Lena13 · 27 avril 2009 à 22:40 · 4 participants · 9 425 affichages
Je cherche à venir rejoindre ma famille en Calédonie. Mais avant cela je dois faire mes études en métropole et j'aimerais savoir quels secteurs sont les + recherchés en Calédonie. Je me destine plutot à des études scientifiques du genre médecine, pharmacie...
Je me présente je m'appelle Jaïr j'ai 18 ans je suis étudiant et j'habite dans la région parisienne. J'ai une fiancé qui habite a Genève et je voudrai aller vivre a Genève chez elle pour faire ma vie avec elle. Mais je recherche un boulot sur Genève pour...
Falso81 · 2 août 2007 à 12:41 · 7 participants · 9 775 affichages
Je suis supposee partir vivre en octobre à Pristina pour un an, et je m interroge sur le niv de vie sur place du fait de la forte presence de la communaute internationale. J ai entendu q l euro est la monnaie actuelle et je me demande si toutes les activites...
Pavel · 28 mai 2009 à 21:08 · 5 participants · 4 515 affichages
Ami wwoofer, amie wwoofeuse, Je prépare un voyage en Australie, qui débutera le mois d'août prochain. Je voudrais voyager de ferme wwoof en ferme wwoof. Peut-être que parmis vous, certaines personnes ayant déjà fait cette expérience pourrait me renseinger...
Emma65 · 29 avril 2009 à 17:09 · 6 participants · 3 036 affichages
Nous sommes deux jeunes infimières et nous souhaiterions partir travailler en nouvelle caledonie. Il nous faudrait des info, des conseils, des adresses etc... (des tas de questions) nous aimerions partir début juillet mais nous ne savons pas comment...
Creis · 18 janvier 2006 à 4:02 · 12 participants · 8 120 affichages
Mon conjoint aurait une opportunité de l'enfer pour être tranféré deux ans en NC, le gros kit, déménagement, localisé, prise en charge de notre maison actuelle... Mais il ne veut pas y aller, il a peur, il ne sait trop. Être confiné sur une île, lorsque...
Tchoubidou · 1 août 2009 à 14:27 · 4 participants · 6 073 affichages
Voilà, je prépare un possible départ de France pour la ville de Rimouski afin d'y poursuivre mes études (à l'UQAR). Ayant aussi certaines opportunités en France pour la suite de mon cursus, j'essaie de peser le pour et le contre entre une aventure Rimouskienne...
Calyiel · 29 août 2007 à 14:46 · 8 participants · 6 878 affichages
Ma compagne et moi-même avons le projet de vivre et travailler sur l'île de la réunion d'ici un an voir deux. Actuellement je suis encore étudiant en master dans les nouvelles technologies (e-commerce). Notemment dans les techniques de ventes à distance...
Benoit23 · 10 septembre 2003 à 16:26 · 9 participants · 6 411 affichages
Me présente je m'appelle Benoit j'ai 23 ans et je termine mes études d'urbanisme par un stage de 6 mois à l'institut national du patrimoine de tunisie à Tunis. Je ne connais absolument pas ce pays. L'année précédente j'ai travailler 3 mois au Maroc à...
Idbouchmal · 4 août 2009 à 17:55 · 2 participants · 2 788 affichages
J'ai travaillé pendant plus de 8ans dans une compagnie fluviale: j'ai débuté en tant qu'animatrice pour évoluer ensuite au sein de l'entreprise en tant que commissaire de bord (responsable de l'hôtellerie restauration). J'avais en charge la responsabilité...
Après avoir lu avec attention tous les msg, j'aimerais avoir plus d'infos et de précisions par celles (et ceux) qui ont pratiqué un stage (ou formation) ds un centre reconnu et non touristique! ds le Kérala. Je pars pour 3 semaines fin juillet. Qu'y-a-t-il...
Cubitusafran · 5 mai 2009 à 2:59 · 3 participants · 3 667 affichages
Je déménage pour Nouméa cette année et ai déjà reçu l'autorisation du SIVAP DAVAR pour envoyer mes deux chats au mois d'août en Nouvelle-Calédonie. Je fais appel à vous car air france cargo m'a dit qu'ils soutraitent pour le fret des animaux. Rien de...
Mon ami et moi souhaitons tous les deux partir travailler en Uruguay, d'ici quelques mois. Nous parlons tous les deux espagnol couramment, lui est professeur de FLE, et moi diplomée d'une école de commerce international. Pensez vous qu'il est possible...
Je m'apprête à partir en stage pendant trois mois et demi à Rangoon, et j'aurai besoin de quelques éclaircissements et conseils afin de bien me préparer à la vie là-bas... Pensez-vous qu'amener: un ordinateur portable + un disque dur externe + un appareil...
Recherche jeunes Francophones de 20 à 30ans, MOTIVES et aimant le contact relationnel. Nous travaillons de 16h30 à 20h dans une ambiance dynamique. Rémunéré environ 80£/jour voir beaucoup plus, pour les plus acharnés! N’hésitez pas à me contacter: caulliezr@yahoo.fr...
Je vais habiter à Madrid pour un semestre universitaire à partir du mois de septembre. Je n'ai pas encore de logement. Je pense me mettre en colocation avec 2 amis. Nous cherchons donc un appartement avec 2 chambres pour un budget d'environ 1200 euros...
Titedoudou · 21 juillet 2009 à 1:19 · 5 participants · 2 534 affichages
Je m'appelle Virginie, je suis française et j'ai 21 ans. Je cherche une famille pour partir deux, trois mois ou plus au Brésil. Je voudrais découvrir ce pays et apprendre le portugais à partir de Décembre/Janvier 2010. Je suis actuellement fille au pair...
J000 · 24 juillet 2009 à 17:10 · 5 participants · 3 615 affichages
voila sa fait 3 jours que j'essaie de fair mon visa WHV sur le site www.immi.gov.au qui est le site de l'embassade d'australie et impossible de le faire car apparemment il y a des problemes avc les paiments par CB ou alors ils disent que il faut internet...
Je me rend dans deux semaines au canada pour quelques formalités et j'aimerais avant de partir profiter des expériences que vous auriez eu du pays. En effet, je dois poursuivre mes études au Canada à partir de Septembre à l'université du Nouveau-Brunswick...
Erikal54 · 6 août 2009 à 19:07 · 2 participants · 1 524 affichages
J'ai 26 ans et je souhaiterais partir vivre au canada. J'ai un bon niveau d'anglais. J'aimerais savoir s'il y a despersonnes sur le forum qui peuvent m'aider, me renseigner dans les demarches et dans les possibilités d'emplois? Merci
Leilat · 16 juillet 2009 à 10:51 · 5 participants · 4 544 affichages
J' ai eu une offre de travail en libye et j' hésite un peu, en Tunisie jesuis rémunéré à 1000DT tunisien, sera t' il bon marché de travailler en libye dans une agence de voyage et qu' elle salairedevrais jedemander sachant queje devrais déménager moi...
Sanderick · 21 février 2009 à 23:28 · 5 participants · 3 817 affichages
Voila je suis français, je suis allé 3 fois au cameroon + mon mariage et je voudrais m'y installer et je cherche une societe française pour travailler sur yaoundé ou autre. je precise que j'ai 20 ans d'experience dans les travaux publiques plus connaissance...
MagMat · 22 juillet 2009 à 11:12 · 2 participants · 1 626 affichages
Je viens m'installer avec mon ami en Nouvelle Calédonie à partir du 1er septembre prochain, et souhaiterais savoir si vous avez des infos concernant le marché du travail en RH, car outre le changement radical de mode de vie et de philosophie, nous allons...
Frenchy78 · 3 août 2009 à 20:22 · 7 participants · 3 786 affichages
Je parts aux USA dans 1 semaine pour une durée d'1 an en échange dans une fac américaine dans l'Etat du Mississippi. En général je me débrouille par moi-même mais là j'ai besoin des conseils des experts en la matière... merci d'avance! Avec ma banque...
FrancoisAO · 13 février 2009 à 17:57 · 2 participants · 4 162 affichages
Je viens d'arriver pour raison professionnel à Lobito je ch logement, contact, connaitres les astuces de la ville dans l'attente de vos idées et opportunités Merci d'avance
Tataiou · 3 mai 2009 à 22:58 · 4 participants · 8 736 affichages
Je suis un peu perdue en ce qui concerne l'envoi du dossier de la RP. Je suis Française. Je vous explique la situation: Je suis en train de constituer le dossier pour demander la Résidence Permanente travailleurs qualifiés (fédéral) Cependant, je ne comprends...
Nous sommes un jeune couple (27 ans). Nous partons le 23 octobre pour 10 mois en polynésie. J'ai obtenu un stage d'interne de 6 mois à l'hopital de Mamao et ma femme qui est instit a pris une année de dispo pour me suivre. Nous ne connaissons personne...