Sssiirrii · 14 janvier 2009 à 23:36 · 9 participants · 4 178 affichages
Je suis canadienne, et je me prépare à aller vivre une année sabbatique en RD en nov 2009. Je suis déjà aller vivre un mois en decembre dernier donc je sais à quoi m'attendre je connais la vie locale. J'aimerais avoir le plus d, informations possibles...
Stephbogue · 1 octobre 2007 à 10:29 · 3 participants · 4 451 affichages
Je pars le 17 octobre en Nouvelle Zelande avec le visa working holidays. Apres avoir travailler plusieurs annee dans l'quitation, enseignement, competition et randonnée, j'aimerais travailler avec les chevaux en nouvelle zelande. Si vous avez des infos...
Deldidou · 26 février 2007 à 9:13 · 9 participants · 9 403 affichages
Je suis sur le point de partir travailler un an en guyane en tant qu'infirmière. pour l'instant je suis en contact avec l'hopital de saint laurent, je voudrais savoir s'il y a la possibilité de travailler en dispensaire là-bas (les dispensaires sont-ils...
Bien le bonjour à toutes et tous, j'aimerais partir quelques mois en Italie pour du travail saisonnier dans les cultures d'agrumes. Les récoltent commencent en décembre pour finir en mars. Je suis donc à la recherche d'adresses de producteurs d'agrumes...
Coco13700 · 9 août 2009 à 20:41 · 3 participants · 4 321 affichages
J'ai un ami qui vivait en france et touche les assedics en france mais qui est parti vivre en belgique sans faire de changement d'adresse ni le déclaré à l'assedic. Cette personne n'a plus d'adresse en france. Je souhaiterais savoir ce qu'encoure cette...
Ferdex · 9 août 2009 à 14:11 · 2 participants · 1 175 affichages
Je n'ai rien trouvé qui correspondait dans les autres posts. Visa Working Holyday Je cherche un travail - ferme - resatuartion - construction - surveillance - nettoyage - hostellerie - logistique - manutention - ou autre - Longue durée si possible sur:...
Amis voyageurs voilà, ma copine part le 07 septembre 2009 pour un travail de fille au pair à cambridge, et ce pour une durée de 11 mois... J'ai décidé de la suivre..et donc de tout plaquer en france...enfin, je veux bien partir mais trop à l'arrache tout...
Je recherche à acheter une maison à Pondicherry avec le critère suivant avoir impérativement une piscine. J'étudie toutes propositions. Vous pouvez me contacter Hélène au 9600432638 où pondi.abyss@gmail.co...
Kei1 · 14 avril 2008 à 14:08 · 5 participants · 10 652 affichages
Je suis étudiante et j'ai 22ans, j'aimerais partir en Italie comme fille au pair pour l'été voire toute l'année mais je n'ai pas vraiment d'info sur les agences fiables, la vie comme fille au pair etc... Connaissez vous les agences Oliver Twist, Euroma...
j ' aimerais savoir comment ouvrir un magasin d ' habille a new york (ou ailleurs aux etat unis) D ' ailleurs je n ' est jamais visiter new york et j ' aimerai si c ' est possible avoir des témoignages de français qui vivent actuellement a new york...
Je serais a Delhi au mois de novembre et je cherche des infos pour faire un stage de médecine ayurvédique, je suis complètement débutante dans ce domaine mais très interessée. si vous avez des infos, c'est chouette. merci stephanie
Blacky11 · 30 juillet 2009 à 21:58 · 2 participants · 1 730 affichages
Etant nouveau sur ce forum je vous prie de m'excuser si ce sujet a deja ete proposer par un autre forumeur (et par la meme occasion je m'excuse pour l'absence d'accents etant actuellement en vacances en Angleterre). J'ai actuellement 17 ans, bientot 18...
Girlpop06 · 5 août 2009 à 15:16 · 4 participants · 1 920 affichages
Avec mon compagnon on aimerai partir en Australie avec le WHV d'ici la fin de l'année. Pour le moment on galère pour faire notre demande de visa car le prix vari du simple au triple pour la demande c'est l'halu. On nous a aussi parler d'un site où la...
Panatoo · 14 juin 2009 à 13:42 · 7 participants · 14 103 affichages
On cherche un endroit sympas pour se poser définitivement avec bcp de soleil + pas trop sec + proximité commodité (écoles..) mais tout en étant en pleine nature + des gens accueillant qui ont une bonne mentalité + des trucs sympas à faire ds la région...
Je viens d'obtenir mon CAP d'ébéniste près d'Avignon et je souhaiterais poursuivre une formation (si possible en alternance) à l'école nationale du meuble et de l'ébénisterie de Montréald'une duré de 3ans et sûrement plus après. Mes droits assedics se...
M'appelle Quentin, j'aimerais venir en thailande a Bangkok ou Phuket pour visité et pouvoir m'entréner en boxe thai!!! Je boxe en France est venir en thailande c'est mon rève...Je cherche quelqu'un pour m'héberger.Merci de répondre a cette annonce.A bientot...
Michaela21 · 10 juin 2009 à 15:38 · 3 participants · 5 927 affichages
Je suis depuis peu de temps en retraite et je souhaiterais passer quelques mois par an (ex mois d'hiver) en Egypte, au Caire.J'ai déjà passé des vacances en Egypte, plus exactement en croisière sur le Nil, et depuis de très, très nombreuses années, je...
Cocoha · 7 août 2009 à 10:38 · 4 participants · 3 713 affichages
Je cherche des informations pour aider un ami.Le consulat a Ankara n'accepte pas le dossier car il lui manque juste le justificatif de domicile!!! Il s'est marié en turquie et maintenant souhaite faire venir sa femme en france avec lui. Ils sont turques...
Mimit13 · 8 août 2009 à 21:41 · 2 participants · 2 033 affichages
Voici une question un peu particulière de ma part. Je vais partir avec un visa étudiant d'un an, qui constitue pour moi une reprise d'étude. J'ai la possibilité pendant plusieurs mois de continuer a travailler a mi-temps, en teletravail pour employeur...
Jai quitté le Quebec et jhabite barcelone depuis presque 3 mois, je nai pas trouvé de travail, je nai pas eu trop le temps! Je parles francais (langue maternelle) tres bien anglais et bastante bien castillanos. Si vous entendez parler demploies, jai travaillé...
Je serai étudiante en deuxième année de licence à l'Esec l'année prochaine et je recherche une chambre en colocation pas trop cher pour une durée de 9 mois. Si d'autres personnes recherchent aussi une colocation, je suis intéressé pour faire la recherche...
Sommes un couple de 27 et 28 ans et voulons venir vivre à Marseille, nous recherchons un logement même un simple bungalow tant que l'on peut se laver, dormir et se faire un bout à manger contre travaux que nous pouvons effectuez pour vous ou entretien...
Mariamamie · 8 août 2009 à 19:41 · 2 participants · 1 627 affichages
Je suis Québécoise, mais j'étudie présentement en éducation, en français, en Alberta. J'aimerais savoir s'il y a possibilité de travailler en France comme enseignante avec un diplôme canadien, ou quelles sont les démarches à suivre pour que cela devienne...
Sylanomode · 13 février 2008 à 20:39 · 3 participants · 3 321 affichages
Je recherche une école pour la rentrée prochaine (2009) pour ma fille qui aura donc 5ans, actuellement dans une école anglaise à consonnance bilingue anglais/espagnol. Si vous avez des infos sur les écoles sur panama city ou bien province je ne suis pas...
Panthereyes · 7 juillet 2009 à 22:01 · 4 participants · 3 749 affichages
Je viens de voir qu'il y a 2 auditions à Londres pour devenir danseur Disney ou "face character" (prince ou princesse Disney) prochainement! Audition danseurs: le 2 septembre, 9-30h/10h Audition face character: le 4 septembre, 9h30/10h Lieu: The Urdang...
Kiwi88 · 29 juillet 2009 à 14:57 · 2 participants · 2 564 affichages
L'année prochaine j'ai le projet de partir en vvt pour la nouvelle-zelande;j'a... trouver un job dans l'agriculture mais je me demande si il vaut mieux postuler avant ou sur place?Et à quelle période partir pour avoir le plus de chance de trouver du travail?Et...
Je souhaite partir vivre en Tunisie courant de l'année 2010. Je suis allée en Tunisie avec mon époux en mai dernier et je suis tombée "amoureuse" de ce pays. Nous avons fait le choix de quitter la France d'ici à 1 an avec nos 2 enfants. Nous repartons...