Jaco2003 · 21 mars 2009 à 18:32 · 6 participants · 10 080 affichages
Je suis en train de regarder pour aller a Hawaii (au début je comptais aller a sydney, mais je compte y aller une autre fois, car je ne part pas assez longtemps pour aller aussi loin). J'aimerais aller a hawaii pour apprendre l'anglais et en même temps...
Nico0259 · 23 juillet 2009 à 23:05 · 4 participants · 4 635 affichages
Infirmier depuis 8 mois, je désire avoir un échange d'expérience avec des infirmiers travaillant en polynésie française. En effet, j'ai comme projet de partir à l'étranger pour découvrir autre chose, avoir une nouvelle expérience... Si je peux avoir des...
Porzu · 17 juin 2009 à 18:17 · 7 participants · 5 107 affichages
Voici mon dilemme: j'ai un rendez-vous à l'ambassade le lundi 22 juin pour faire faire mon visa J-1 pour un stage de 2 mois en Floride. Le problème est que l'université qui me reçoit n'a envoyé le formulaire DS 2019 que lundi (avant hier). La dame du...
Iso432 · 21 juillet 2009 à 22:09 · 2 participants · 2 275 affichages
30 ans et célibataire je recherche un boulot à la Réunion, à la nouvelle calédonie ou aux antilles et autre dom tom g pa mal d'expérience dans la pose de sols (parquets, linoleum, moquettes etc...) 8 ans et diplomé je suis prét a m'investir dans un nouveau...
Louiss · 3 août 2009 à 18:45 · 4 participants · 6 927 affichages
Ma conjointe et moi même venons d'obtenir notre CSQ. Nous effectuons donc les démarches pour la résidence permanente au niveau fédéral. Certains documents français ont déjà été demandé par Internet, mais problème: Pour le casier judiciaire canadien (nous...
Je me présente je m'appelle Jaïr j'ai 18 ans et j'habite en France dans la régions Parisienne. Je suis étudiant sur les métiers de la Plasturgie au Lycée Galilée a Gennevilliers (92) et j'ai eu mon diplôme cette année soit mon BEP Plasturgie. Je suis...
Yann266 · 16 mars 2009 à 11:39 · 3 participants · 3 234 affichages
Je m'appelle Yann et je viens d'avoir mon diplôme. Depuis deux mois, je cherche un taf mais j'en refuse et on me jette. J'ai passé plusieurs entretiens en anglais et j'ai tellement pas confiance en moi que je foire alors que je suis pas si naze. J'ai...
Popopidou · 2 avril 2009 à 14:50 · 7 participants · 2 640 affichages
Je suis étudiante en fin de parcours et j'ai pour projet de partir en Australie avec le vwh en septembre/octobre 2009, avec 2 amis. Je me pose quelques questions quant à la situation économique actuelle. Est-il toujours aussi simple de trouver un travail...
Arabia · 4 août 2009 à 13:51 · 5 participants · 5 928 affichages
J'aimerai envoyer de l'argent pour une ecole d'anglais aux etats unis avec western union.alors j'aimerai savoir s'il faut seulement le nom du destinaitaire et son adresse, ou bien il faut un numero de compte banquaire pour faire le transfert d'argent...
Voilà tout est dans le titre je quitte ma corse pour une autre ile Tahiti au mois d octobre 2009. J'aimerai savoir si le poste d administrateur réseau et maintenance informatique est un poste recherché sur papeete. J ai 2 autres questions Comment faire...
Fraichement atterie en terre indienne, je cherche à rencontrer des expat à bangalore. J'ai vécu 1 an à Delhi et découvre maintenant Bangalore. Bons plans et conseils sont les bienvenus. A bientot... Aude
Je voudrais avoir un renseignement précis, en fait je suis de nationalité francaise et je vais me marier à l'ile maurice avec ma fiancée qui elle est mauricienne, donc elle aura un visa et je voudrais savoir en fait si on peut aller vivre directement...
Scrubss · 3 août 2009 à 14:47 · 3 participants · 1 423 affichages
Je suis Algérien, j'ai bientôt 24 ans, et je viens de finir mes études de pharmacie à Alger. La tunisie étant un pays que j'affectionne particulièrement, j'aimerais donc y travailler. Je voudrais donc savoir s'il y avait moyen de travailler dans le secteur...
Degna28 · 23 juillet 2008 à 18:17 · 5 participants · 1 679 affichages
Je m'occupe actuellement d'un petit garçon de 5 ans mais dois retourner en France en septembre pour reprendre mes études. Son papa (divorcé) travaille beaucoup et recherche donc une nouvelle au pair, sachant parler l'espagnol plus ou moins courramment...
Jumarley23 · 4 août 2009 à 11:32 · 2 participants · 2 448 affichages
J'ai souscrit à une assurance World Pass de la mutuelle étudiante Française de la SMEREP qui couvre à l'étranger pour un semestre en universitéaux etats-unis. Par conséquent vais-je quand même obtenir un numéro de sécurité sociale aux USA? Si oui comment...
Morine · 9 mai 2006 à 22:30 · 12 participants · 23 852 affichages
J'ai plusieurs questions concernant un grand voyage que je prépare pour Septembre si grand que je prévois peut-être rester dans un de ces 2 pays..voici donc mon histoire Je suis du Québec et j, ai une copine qui est Colombienne malheureusement elle quitte...
Hichamdre · 12 février 2006 à 16:10 · 4 participants · 10 381 affichages
J ai recus mon certificat de selection du quebec mais le probleme c est que je ne trouve pas le formulaire de demande de residence permanente a telecharger sur internet mm avec les renseignements donnes, donc si qq pourrait m aider sa seras super sympas...
Piefrabou · 13 mai 2009 à 19:51 · 13 participants · 5 220 affichages
Je vais faire simple dans un premier temps et plus précis si besoin est. Voilà j'ai pris la décision de changer ma façon de vivre. Je compte partir pour Nouméa en septembre-octobre, pour le moment seul. J'ai envoyé récemment quelques CV et j'attends des...
Hi, Je pars sur Londres très prochainement et je suis à la recherche d'organismes, collèges qui donne des cours d'anglais mais à des prix raisonnables...Pour... vous m'aidez car je ne trouve pas... Merci à vous.
Ghye · 11 janvier 2009 à 21:13 · 7 participants · 5 877 affichages
Pour être plus claire je vous fais un petit recapitulatif de la situation pour ensuite poser les questions auxquelles j'aimerais que vous m'aidiez a résoudrre! Je suis francaise, mariée a un gabonais, nous habitons actuellement au Gabon. Nous avons à...
Mykaelx3 · 31 juillet 2009 à 16:03 · 5 participants · 3 931 affichages
Je m'apelle Mykael Kurt, j'ai 21 ans et je vis à Bruxelles, en Belgique. J'aimerais continuer mes études en France. Mais je ne sais pas du tout ce que je dois faire pour continuer mes études en France Je souhaiterais m'inscrire à un CFA pour la formation...
Laetfab · 28 juillet 2008 à 21:53 · 15 participants · 8 340 affichages
Je compte ouvrir une société de Randonnée de Quad en Tunisie, entre Monastir et Sousse. Ayant déjà passé mes vacances dans la région, ma famille est tombé sous le charme:) Avec mon amis d'enfance, nous avons un projet d'ouverture de Société de Randonnée...
Sevaes · 11 juillet 2007 à 11:08 · 3 participants · 7 481 affichages
Je suis actuellemement infirmiere en France et je souhaiterais avoir des informations pour etre infirmiere au Liban... validation d'une equivalence, la fonction que les infirmieres excercent, les salaires... et autres informations. Merci pour vos reponses...
Kinette93000 · 17 mai 2008 à 3:05 · 4 participants · 10 993 affichages
Je suis kinesitherapeute en france et mon mari a eu une proposition d emploi au luxembourg.j aimerais savoir quelles sont les oportunites d emploi pour les kinesitherapeutes aux luxembourg. aussi nous avons trois enfants 5 ans, 1an et demi, 2 mois et...
Ghostdog38 · 31 juillet 2009 à 9:25 · 2 participants · 3 303 affichages
Venant de terminer mes etudes a 24 ans (je viens d'obtenir ma licence pro maintenance industrielle) je souhaites aujourd'hui partir six mois en nouvelle caledonie et je souhaiterais avoir quelque renseignement par des personnes ayant vécues cette éxperience...
Zelda · 15 août 2003 à 22:31 · 11 participants · 17 288 affichages
Je souhaiterais partir en Israël mais je ne sais absolument pas quel job je pourais exercer là-bas, je suis française, parle anglais mais ni l'hébreu ni l'arabe et j'ai mon bac. Voilà, si quelqu'un peut me renseigner là-dessus je lui en serais vraiment...
Maryvamail · 2 août 2009 à 17:08 · 2 participants · 2 531 affichages
Avec mon ami nous aimerions partir en polynésie en mars 2010 Nous sommes musiciens nous aimerions donc trouver du travail dans ce domaine mais aussi dans nos domaines respectifs. j'aimerais donc trouver un travail en tant qu'estheticienne ou vendeuse...
Camille57 · 4 mars 2008 à 13:59 · 3 participants · 1 636 affichages
Je suis étudiante et je vais passer 6 mois en Argentine à Cordoba d'avril à septembre pour faire un stage. Je suis seule et j'aimerais bien rencontrer des gens sur places, avoir de bonnes adresses, des bons plans etc, tout ce qui pourrait m'etre utile...