Imaneimane · 17 juillet 2008 à 13:44 · 6 participants · 5 595 affichages
Je ss dans le tourisme et l 'hotellerie et j aimerais travailler aux iles de comores ;* merci pour votre aide et vos suggestions je ss ouverte a tt proposition... imane
Caribou1984 · 4 octobre 2007 à 5:23 · 7 participants · 9 656 affichages
Je suis actuellement résident temporaire au Canada pour un an, grâce au permis vacances-travail, je travaille et je vis à Montreal. J'ai maintenant envie de vivre ici pour de bon. Mes amis, mon travail, ma petite vie, tout est maintenant ici à Montreal...
Naforah · 26 juillet 2009 à 21:51 · 10 participants · 7 080 affichages
Un ami à vu un reportage sur des gens de differents pays qui vont travailler dans le grand nord canadien pour des entreprises pétrolières, avec à la clef un gros pactole mais avec à coté des conditions de vie difficiles des prix exorbitant pour les choses...
Srob · 24 février 2006 à 17:29 · 15 participants · 10 509 affichages
Je suis a un stade de changement dans ma vie et j'ai décidé de partir dans le sud (Travail, logi, transport) j'ai une petite idée de la place (Rep Dom) mais il me faut plus d'info. Alors si vous avez des Hits ou des contacts j'apprecierais en espérant...
VarioPlus · 28 juillet 2009 à 23:24 · 3 participants · 2 659 affichages
Je vais étudier 1 an en angleterre. Pour pouvoir utiliser une voiture là bas, je pense qu'il vaut mieux une voiture anglaise avec volant à droite si j'arrive à la revendre avant de partir. J'aimerais avoir des infos sur les formalités administratives:...
Naewen · 28 juillet 2009 à 11:05 · 3 participants · 5 448 affichages
Je viens de terminer mes 3ans d'études, je serai bientôt titulaire d'un diplôme homologué par l'État de niveau 2 en multimédia, c'est à dire équivalent à une licence. Je souhaite partir aux États Unis en début d'année 2010, pour une durée d'un an (minimum)...
Maha35 · 23 juillet 2009 à 10:57 · 3 participants · 3 473 affichages
Je réside en France et je souhaite créer une entreprise d'import /export. Je souhaite trouver des idées concernant des produits que je peux importer de la Tunisie, du Maroc ou bien de l'Algérie. Ca peut être en association avec des personnes sérieux et...
Sebimontana · 28 juillet 2009 à 4:42 · 3 participants · 761 affichages
J'aimerais comme son nom l'indique, travailler et voyager par la même occasion. Je pourrais travailler dans une association humanitaire ou être dans le commerce international mais je ne pense pas être fait pour les associations humanitaires et je ne suis...
Je suis une jeune fille Algerienne âgée de 25 ans, titulaire d'un diplome d'enseignement superieur en biologie avec une mention trés bien. je désire continuer mes études de post graduation dans une des universités de dubai. en bénificiant d'une bourse...
Libel78 · 2 août 2008 à 16:44 · 5 participants · 13 821 affichages
KIKOU A VOUS TOUS Je part dans une semaine pour la turquie que j'ai découvert l'année passée. Nous sommes tombés amoureux de ce pays. Nous allons signés les papiers officiels de l'achat d'une maison que nous avons fait construire, par un ami turc. Mon...
Ma femme et moi nous nous installerons a Dakar dans deux ou trois semaines. Nou aimerions nou informer sur ces sujest suivants: - Un apartement: Nous cherchons un apartement, on n'est pas sure si c'est mieux de louer un apart meublee ou non-meublee, ca...
MaiD · 14 juillet 2009 à 13:41 · 5 participants · 2 960 affichages
Je vais être prochainement amenée à aller vivre au Vietnam car ma directrice souhaite y monter un commerce. Cependant il y a des tas de choses que nous ignorons encore! A quelles agences immobilières se fier? Les vietnamiens utilisent-ils réellement internet...
Angélique (23 ans), je pars pour Puebla au Mexique en janvier 2006 pour une durée de 6 mois. je pars avec une amie qui sera etudiante ERASMUS a la fac dentaire de Puebla. alors voila, un projet pif paf boum de partir toutes les deux!mais voila, elle c'est...
Je suis infirmière titulaire à Mayotte, et j'envisage de partir pour la Nouvelle Caleddonie dans un an. Je cherche donc des infos. Peut on faire une mutation pour l'hopital de Nouméa? Si pas de mutation, quels sont les avantages financiers? salaires...
Elenn35 · 27 juillet 2009 à 18:25 · 3 participants · 2 947 affichages
Mon ami et moi (29 et 24 ans) vivons ensemble depuis 4 ans. Lui est cuisinier depuis 10 ans et moi je travaille dans le secteur esthétique cosmétique depuis 3 ans (conseillère de vente marque de luxe, esthéticienne spa de luxe, commerciale) Nous avons...
EMY31 · 2 avril 2009 à 17:27 · 4 participants · 3 737 affichages
Je souhaiterais partir en australie pour un an avant la fin de l'année 2009 avec mon ami pour aprendre l'anglais et decouvrir ce pays fabuleux. Nous aimerions donc trouver un organisme pouvant nous assurer un logement (appartement, studio, chambre ou...
Lulu6 · 10 juin 2009 à 19:26 · 7 participants · 2 368 affichages
Je suis une fille de 19 ans qui souhaite partir l'été prochain aux USA pour y travailler et apprendre la langue. Je n'ai aucune idée de logement, travail que l'on peut trouver, de l'obtention du visa, etc. si vous pouviez partager vos expériences ça serait...
Je voudrais juste avoir des infos sur ocean beach à NY, je vais surement passer un entretien pour 1 emploi dans cette "ville" et je voudrais connaitre les points forts et les moins forts... Les logements à mon avis doivent etre hyper cher, où peut on...
Phaneuf1 · 26 juillet 2009 à 23:11 · 4 participants · 3 197 affichages
Je suis technicien en informatique avec un peu plus d'un an d'expérience et je vis en ce moment à Québec. J'aimerais aller vivre aux états-unis. pouvez-vous me donner la façon la plus efficace pour obtenir ma citoyenneté américaine en tenant compte que...
Laakam · 18 juillet 2009 à 7:36 · 3 participants · 4 216 affichages
Je suis en phase finale dans mon projet d'immigration au canada. Le Mois prochain, ma famille et moi devrions se rendre au canada pour valider le visa d'entrée et obtenir la carte de résidence permanente. Mon problème est le suivant: Je travaille en France...
Nous somme 2 eleves infirmiers, desirant réaliser notre dernier stage de formation a Tahiti et nous aimerions avoir des infos sur les lieux où se loger. Nous comptons rester 6 semaines (de mi mars a fin avril 2010). Je sais que ça fait loin (7mois qd...
Guymamadou · 27 juillet 2009 à 16:00 · 2 participants · 1 286 affichages
Je souhaiterais m'installer au Maroc plutôt vers le Sud pour y vivre et pratiquer ma profession en thérapies manuelles et hypnose j'entends par là l'hypnose clinique (contrôle de la douleur, anesthésie, dépression, phobies peurs etc...) mais aussi ostéopathie...
Luna5040 · 17 juillet 2009 à 21:38 · 2 participants · 4 719 affichages
Je cherche un organisme qui me permetterais de me trouver un emploi au canada en anglais afin de perfectionner mon anglais. je suis de niveau intermediaire et je finirai le college ce printemps. Avez-vous des suggestion... de preference au canada et pas...
Chuquimaa · 24 juillet 2009 à 12:34 · 3 participants · 7 460 affichages
Je part pour 6 mois au Chili suivre des cours d'espagnol et vivre un temps... A propos du visa, deux solutions s'offrent à moi: 1/ Faire la demande d'un visa étudiant (qui sera acceptée je l'espère) et pas de soucis: 119€... 2/ Entrer en tant que touriste...
Suis française, et actuellement tutrice de français à Montréal, (ayant une licence en anglais et une maitrise art-thérapie) je cherche à savoir s'il est possible de trouver du travail dans le domaine de l'enseignement ou social à Dakar.. pour un organisme...
Maylie75 · 26 juillet 2009 à 11:38 · 6 participants · 2 808 affichages
Alors voilà, je me présente, je m'appelle Maïssa, je vais sur mes 20ans et je souhaite partir m'installer aux Etats Unis avec une amie âgée de 23ans, pendant une durée d'un an et un peu plus. Je sais que ce n'ai pas du tout évident de partir comme ca...
Suis monteur vendeur en optique et j bien envie d'aller voir ailleurs qu'en France, comment cela se passe bien intéressée par Dubai ou les Iles est-ce vous avez des pistes de recherches. Merci à tous
Gherisson · 26 juin 2006 à 14:09 · 6 participants · 2 837 affichages
Ateliers Sans frontières est une jeune ONG, créée en 2003, qui agit sur trois pôles: la réinsertion, le développement international et la lutte contre le gaspillage. Dans le cadre de son développement, ASF tente de s'implanter dans différents pays, notamment...