Practicas · 19 mai 2008 à 21:52 · 5 participants · 2 836 affichages
Si vous avez envie de partir en Argentine pour faire un stage, je pourrai vous aider. Nous sommes une entreprise qui cherche toujours des personnes avec des connaissances linguistiques comme le français, l`anglais et beaucoup d`autres. Si vous voulez...
J'ai toujours voulu vivre et travailler a Los Angeles. Je vis a Londres maintenant depuis 4 ans et je parle tres bien l'anglais. Je suis informaticien a la City pour ceux qui connaissent. J'ai eut l'occassion d'aller a plusieurs reprise aux USA (New York...
Je suis une Québecoise de 26ans. J'ai déjà habité à Londres pendant 2 ans avec un working holiday visa. Mon permis de travail étant expiré, je suis présentement de retour au Québec: (Je cherche désespérement une façon d'y retourner pour y travailler encore...
J'ai un petit souci, j'ai peut être trouver une famille aux etats unis plus précisément en floride!! comment savoir si cette leur reponse est sérieuse? Esce que c'est la famille qui doit s'occuper du visa, et du permis de travail? J'attend vos réponses!...
Que je pourrais avoir a buenos aires pouvez-vous me dire avec 15$us de l heures es-ce que je peux me debrouille avec cette somme (l employeur paye lois nourriture et transport)merci pour vos reponse
Je suis étudiante et je dois partir cet été au mois d'aout aux USA avec un organisme! Seulement j'hésite entre San Francisco et Boston..alors j'aimerais avoir vos avis, vos conseils.. Quelle ville est la plus agréable, la plus sécurisée, la plus sympa...
Je pars pour 2mois au Maroc à Casablanca pour un stage d'étudiant à votre avis quel budget je devrais avoir pour la nourriture et les loisirs (sachant que l'hébergement c'est OK) pour la période juillet Aout? Merci de me conseiller
Ameliebe · 2 août 2009 à 15:56 · 2 participants · 1 417 affichages
Je vais étudier à Paris cet automne et je viens d'avoir mon visa d'étudiant. Toutefois, une fois rendue en France, j'ai deux mois pour aller chercher ma carte de séjour à la Préfecture. J'ai lu l'information présente sur le site Web des préfectures, ainsi...
Axl · 21 novembre 2003 à 20:34 · 5 participants · 9 096 affichages
Alors voilà ce qui se passe... Je recherche des infos sur la Croatie, c'est assez important car on est 3 + 1 bébé à vouloir s'installer là-bas, loin de la métropole mais pas trop loin quant-même... En fait on voudrait y habiter et y travailler, créer...
Aurelie243 · 29 janvier 2009 à 13:42 · 5 participants · 18 835 affichages
Je voudrais savoir combien gagne a peut pres une vendeuse en boulangerie au luxembourg svp parceke je compte mi installer et je voudrai avoir plusieur renseignement merci
Soleye · 26 juillet 2009 à 20:30 · 3 participants · 3 530 affichages
Hola vous tous, Je pense partir au Mexique dans les semaines à venir pour aller faire un bref séjour de 2 semaines et j'aimerais beaucoup aller travailler sur une ferme. Je me demandais donc si vous aviez des endroits à me conseiller et à savoir comment...
Gaycorinn · 19 juillet 2009 à 16:11 · 4 participants · 1 632 affichages
Je m appelle Corinne je suis kinésithérapeute je rentre d un voyage en Thailande et je suis convaincue des bienfait des massges thai. Pouvez vous me donner des adresse d'écoles enthailande et medire comment m 'inscrire (wat po?) Merci
Val2568 · 1 août 2009 à 9:04 · 2 participants · 1 780 affichages
En vue d'une expatriation définitive en INDE, j'aimerai avoir qq renseignement sur les achats immobiliers sur place. Je connais bien le pays, svp. Merci.
Missgranola · 27 avril 2009 à 22:51 · 2 participants · 3 000 affichages
J'aimerais beaucoup travailler sur un bateau de croisière cet été. L'Alaska me semble super intéressant. J'ai de la difficulté a trouver de l'information sur comment se trouver une job. Tout ce que je trouve s'adresse aux gens qui veulent faire une croisière...
Yojayae · 16 juillet 2009 à 12:30 · 2 participants · 5 807 affichages
De nationalité angolaise, résidente en France, j'ai la possibilité de travailler en Angola en tant qu'assistante de direction. Il ne s'agit pas d'un contrat d'éxpatrié mais plutôt d'un contrat local. Pour négocier au mieux, pouvez vous m'indiquer quel...
Labenje · 31 juillet 2009 à 18:55 · 4 participants · 1 485 affichages
Je pars étudier aux US l'an prochain et mon passeport date de septembre 2005 (donc non biométrique) et le site de l'ambassade semble dire que pour les passeports édités avant octobre 2005, ça passe. Pouvez vous me confirmer que ce n'est pas génant pour...
StyleG972 · 22 juillet 2009 à 20:54 · 2 participants · 1 448 affichages
Voilà, je m'en vais en NZ le 27 septembre, je prépare petit à petit mon voyage mais j'ai juste un petit doute au niveau du numéro IRD. Sur le document, s'est marqué qu'il faut un document de la catégorie B: • New Zealand driver licence • New Zealand 18+...
Goblia · 28 juillet 2009 à 5:00 · 5 participants · 9 330 affichages
Moi et mon ami sommes deux étudiants de 21 ans. Nous aimerions fortement vivre l'expérience des vendanges en Suisse ou en Alsace car nous serons disponible à partir de la mi-septembre. Nous recherchons des viticulteurs qui hébergent et nourissent leurs...
Miahou · 19 juillet 2009 à 20:18 · 2 participants · 1 881 affichages
Francophone, je tiens à apprendre l'arabe dans un pays arabophone. J'ai pensé à une zaouia, est ce qu'une personne parmi vous a déjà tenté l'expérience, combien de temps, une femme seule peut poser pb, quel est le cout financier, est ce qu'il y a aussi...
MickaelBE · 1 août 2009 à 16:57 · 3 participants · 1 562 affichages
Je me présente, je m'appelle Mickael. Je vie en Belgique et je voudrai commencer une nouvelle vie au Quebec Donc je commence par chercher un Emploi. Je suis soudeur qualifier, Mais je peux aussi travailler comme peintre, manoeuvre. Je peux souder a la...
Verenkor · 12 avril 2009 à 6:44 · 3 participants · 1 620 affichages
Je plante des arbres depuis 3 saisons et je suis bien habitué au travail un peu ingrat, dans des conditions parfois ingrates. En fait, c'est stimulant, j'adore et on rencontre un paquet de gens intéressants. Je devrais finir la prochaine saison vers la...
Anais08 · 13 juin 2009 à 15:39 · 3 participants · 5 746 affichages
J'aimerais touver un job pour les deux dernières semaines d'août, vendanges ou la cueillette, il faudrait que je sois hébergée et nourrit également. Je suis prête à partir dans n'importe qu'elle région, le travail ne me fais pas peur car je suis trés...
Slt, Encore étudiante, je pars en octobre prochain à Hillingdon, district de Londres, pour enseigner quelques heures de français dans un collège. J aimerais dans l'idéal pouvoir trouver un logement dans les alentours... la coloc semble être ce qu'il y...
Je vis en Thailande depuis 2 ans Koh Samui mais pour des raisons professionnelles je dois partir sur Bangkok pour fin aout 2009 début septembre maximum. Ma fille est agée de 6 ans et je voudrais une école anglaise. Les prix que je trouve sur le net sont...
Nous sommes un couple d'enseignants, nous arriverons à Vientiane début Août pour y vivre et travailler pour au moins un an. Nous recherchons un logement (maison ou appartement), nous sommes ouverts à toutes propositions quelques soit le standard, ou habitation...
Ptitslutins · 31 juillet 2009 à 17:30 · 2 participants · 3 370 affichages
J'envisage d'aller vivre à l'ile maurice avec ma famille. Pour ce qui est de la santé j'aimerais m'assurer dans une clinique privée. Pouvez vous me donner quelques conseils sur les différentes clinique ainsi que le système de mutuelle? Je pars avec 3...
Je vis en NZ depuis 10 mois maintenant avec un VVT... Je suis cavalière et Directrice artistique dans la pub. Mon boss va me sponsoriser pour avoir un Work/visa Permit (j'ai besoin des deux car nous partons en voyage 2 mois, hors NZ, donc besoin du Visa...
Playcoco · 24 juillet 2009 à 8:18 · 5 participants · 4 826 affichages
Je souhaite partir en Australie en Décembre de cette année (2009) mais un de mes premier problème est que...je ne sais pas dans quelle ville aller...j'aimerai aller dans une ville en bord de mer et ou je pourrais étudier, travailler et me trouver un logement...