Ludo89 · 15 mars 2009 à 11:40 · 2 participants · 1 786 affichages
Je suis actuellement en 1ére année de BTS Ventes et Productions Touristiques, et je recherche un stage au costa - rica pour la periode Mai/Juin 2009 dans une structure de type agence receptive, tour operator, association, ou agence de voyage. Merci d'avance...
NadiaPavez · 15 février 2009 à 15:15 · 3 participants · 2 879 affichages
D'origine sud americaine, j'ai veçu presque tout ma vie en Suisse, mais voila que maintenant ce pays me fatigue et me déprime. Sufrant d'une maladie grave je suis en formation payé par L'AI. Je voudrai tout laisser, famille, travail, étude, pour partir...
Je vais m'inscrire pour partir travailler à disney world l'été prochain et j'ai vue qu'il demande d'être étudiant. Est ce que la carte étudiante permet de justifier notre statut ou faut-il des certificats de scolarité? qu'est ce qu'ils demandent au niveau...
Purplevoodoo · 6 octobre 2005 à 13:10 · 3 participants · 6 209 affichages
Voilà, je prévois me rendre en Australie (Sydney & Melbourne) au début du mois de décembre et j'Aimerais rester pour les 3 mois permis à un touriste, avec le ETA. 1. Je veux savoir les formalités à accomplir, sont-ils obligatoire. je parle de Assurance...
Chrichri87 · 7 mars 2009 à 14:07 · 4 participants · 2 738 affichages
Je m'appelle christelle j'ai 24 ans et je part au pair en irlande pendant 6 mois, je suis passée par un organisme qui s'appelle oliver twist, ils m'ont trouvé une famille, mais j'hésite vraiment à dire oui, je vous l'a décris, c'est une famille où le...
Jeff20011 · 20 mars 2009 à 0:03 · 2 participants · 1 760 affichages
Je m'appel Jef, je suis un jeune de 20ans en mal de vayage! J'aimerais avoir des conseil pour partir dans l'Ouest pour y travailler, si possible dans un domaine qui demande un niveau d'anglais moyen et pour m'amiliorer surtout... Je ne crois pas être...
Je cherche un séjour linguistique d'environ 2 mois en floride pour apprendre perfectioner mon anglais. Plus récisément pres de miami J'aimerais avoir de bons contacts pour choisir une bonne école. merci
Vane83140 · 28 janvier 2009 à 21:26 · 5 participants · 3 859 affichages
Enseignante dans le var j ai demande ma mutation en guadeloupe, et aurais la reponse mi mars. je suis partagé entre l'excitation et le stress car je pars a 9h d avion de ma famille. j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant tenté leur chance...
Marieline1 · 15 mars 2009 à 16:45 · 2 participants · 5 523 affichages
Je pratique des sports de combat depuis 4 ans et j'ai également fait du karaté pendant quelques années. J'aimerais améliorer ma technique et pratiquer cette discipline auprès des grands maîtres. Or, je recherche des organismes, des écoles ou des compagnies...
NEL69 · 20 mars 2009 à 19:23 · 4 participants · 3 567 affichages
Voilà, mon ami et moi avons décidé de partir travailler sur une nouvelle destination que nous ne connaissons encore pas du tout, j'ai nommé la Nouvelle Calédonie ou la Polynésie Française...Nous souhaiterions avoir des renseignements et des avis face...
Colibri2 · 7 mai 2006 à 22:26 · 24 participants · 10 912 affichages
Je suis enseignante au primaire et j aimerais aller enseigner en Afrique. J ai trouve un organisme qui oeuvre au Burkina Faso et j ai aussi trouve une ecole interessante au Mali. Aimant le plein air, rencontrer des gens, la danse, les bons repas, bref...
Tiguix · 30 novembre 2005 à 17:06 · 5 participants · 19 576 affichages
Je désire changer d'air avant de retourner au études l'automne prochain. L'ouest canadien est très attirant et j'aimerais bien y passer le reste de l'année avec certains copains peut-être. Le problème est que j'ai de la difficulté à trouver de l'information...
Canelita15 · 9 septembre 2006 à 17:12 · 4 participants · 5 422 affichages
etudiante en tourisme, je souhaiterai travailler dans le milieu du tourisme en Amerique centrale au Costa rica ou panama, ainsi j aimerai savoir s il existe des opportunites d emplois dans ces deux pays,..n hesitez pas a repondre si vous avez des temoignages...
Experience vécue de famille ayant séjourné à pondicherry plusieurs mois est il possible de scolariser enfants 10 et 6ans ;sinon tous les bons plans seront les bienvenus merci
Je suis actuellement étudiante en L.E.A. Anglais/allemand (suite à l'obtention d'un bac L) mais cela ne me convient pas. Je souhaiterais donc partir étudier à Londres dès septembre 2010 (j'arrête les études afin de travailler et d'économiser le plus d'argent...
J'ai repris mes études en intégrant la formation d'Asssitante de Service Social. Dans le cadre de cette formation, j'ai la possibilité d'effectuer un stage à l'étranger d'une durée de 10 semaines, à compter du 5 janvier 2009 (durée et dates à confirmer...
Tephabut333 · 19 mars 2009 à 9:40 · 2 participants · 1 587 affichages
Je serai dans le sud de la France en septembre prochain. Toute information pertinante sur "les Job", comme on dit chez nous, serait grandement appreciee. Que ce soit les vandanges, les restos, "esl jobs" ou la Presidence lol. Je suis plutot nomade...
Magimolly · 19 janvier 2004 à 17:16 · 4 participants · 3 328 affichages
Je désire m'inscrire à un programme vacances-travail pour aller travailler en France. Je cherche quelqu'un qui a déjà participer à ce genre de programme. Est il facile à ce procurer et combien de temps ca peut prendre avant de reçevoir ton visa? J'aimerais...
Petit resto a Eastbourne recherche assistant (cuisine+menage/... complete offerte). Le deal est je vous offre un travail, je vous trouve un logement, 24/7 support et je vous fais visiter les environs. En echange vous etes flexible quant aux horaires:...
Mon mari a l'opportunite d'aller travailler a Nuku Hiva (il est infirmier anesthesiste).Nous avons 3 enfants (12 &ns, 9 ans et 6 ans) et nous aimerions avoir des renseignements sur la vie pratique la-bas:ecoles, college, activites possibles. Merci a tous...
Kilim · 7 mars 2009 à 18:08 · 3 participants · 2 261 affichages
Tout est dans le titre...je cherche plus précisément des matières textiles (poil de yak, laine de chameau) en fibres à filer et en fibres transformées. Je souhaiterais de préférence travailler avec des petites structures familiales. Quelqu'un a-t-il des...
Amaury17 · 10 mars 2009 à 4:29 · 6 participants · 1 943 affichages
Voila mon sujet: je reve depuis petit de voyages, de surf et plus précisément, d'Australie. Aujourd'hui, me voila déterminé a y aller en novembre 2009, pour partir 1an. Si vous avez un maximum d'infos, je serai heureux d'en discuter avec vous. Tout ce...
Audreycindy · 19 mars 2009 à 14:34 · 3 participants · 1 546 affichages
Moi Et mon amie, 17 ans et 18 ans aimerions aller dans la vallée d'ockanagan pour travailler. Cueillir des fruits. Ou encore, nous avions pensé aller planter des arbres. J'aimerais que vous m'aidiez à trouver des liens pour appliquer le plus vite possible...
Drogbacite · 18 mars 2009 à 1:09 · 3 participants · 2 424 affichages
Voilà je passe le bac à la fin de l'année scolaire mais bon que je l'ai ou pas je compte partir dans un pays anglophone malgré un niveau pas terrible pour justement augmenter celui-ci, seulement voilà je cherche une agence ou une organisme qui pourra...
Lenael · 19 mars 2009 à 17:34 · 3 participants · 2 661 affichages
Je suis actuellement étudiante et je souhaiterais partir à San Francisco cet été. Quel visa demander pour travailler 2/3 mois aux Etats Unis? Quel prix? Merci
Pieralex · 1 mars 2009 à 10:11 · 5 participants · 3 883 affichages
J'ai fait ma demande de WHV pour l'Australie mercredi dernier (il y a 5 jours) et je n'est toujours pas de réponse... enfin je crois!!! j'ai recu un mail mercredi soir et je sais pas si il me disaient que ma demande a été enregistré ou alors que le...
Cynthia69 · 18 mars 2009 à 19:38 · 4 participants · 5 105 affichages
Nous cherchons des personnes ayant été dans la meme situation que nous, nous sommes français vivants à Montreal, nous voulons nous marier en France mais nous ne pouvons pas le faire dans les communes de nos parents car la plupart de nos invités se trouvent...
Voila maintenant 3 semaines que je suis à Melbourne.. et tjs pas de boulot!!! Du coup la seul solution est de partir faire du fruit picking, car j'ai vraiment besoin d'argent. Si vous avez des plans ou des adresses ds le Victoria et la Tasmanie, je suis...
Woauf · 18 mars 2009 à 17:02 · 2 participants · 2 021 affichages
le prix est d'environ 80€ mais il change un peu suivant le taux de change utilisé. Voila maintenant plusieurs heures que je fouille le site de l'ambassade me je trouve pas l'info!!! Est ce que qqn pourrait me faire passer le lien pour m'indiquer qui...
Derobo · 10 mars 2009 à 20:12 · 2 participants · 2 262 affichages
Tous, Je vis actuellement au Québec mais ca fais plusieurs voyages que je fais en RD (19-26 mars 2009 a Puerto Plata). J'aimerais vérifier si c'est viable de penser travailler la-bas comme agent imobilier. Je suis deja AI ici au Québec. Je parle francais...