Je compte m'installer en septembre à Accra avec mon conjoint. J'ai en effet obtenu un poste à l'école française d'Accra. Tt ce que j'apprends sur le Ghana m'enthousiaste beaucoup et j'ai hâte! mais réside quand même des zones d'ombre: notamment une...
Chris1974 · 31 mars 2009 à 8:06 · 4 participants · 2 854 affichages
Mon inscription dans une ecole thaie est validee et je suis pret a faire etablir mon visa etudiant. Ma question est la suivante: dans la mesure ou je dois sortir de thailande pour cela, ou me suggerez vous de faire ma demande de visa etudiant? Ventiane...
Emmasch · 21 janvier 2009 à 15:19 · 3 participants · 1 591 affichages
Je suis très embêtée: quelqu'un saurait-il comment faire pour trouver un appartement pas trop cher, pas trop luxueux à Saint-François. Ma mère de 8O ans veut s'y installer et je l'aide pour son installation, mais j'ai écrit plusieurs fois à quelques agences...
Chabkkvqe · 29 mars 2009 à 21:22 · 13 participants · 6 823 affichages
Il semblerait qu'il soit possible d'obtenir un permis de travail en Thaïlande avec n'importe quel visa non-immigrant, bien que certains disent qu'il faille obligatoirement posséder un non-immigrant B...? Question 1: quelqu'un a-t-il déjà obtenu un permis...
Je suis ingenieur Francais et j' ai la possibilite de travailler et vivre soit à Vancouver soit à Toronto. Ma recherhe est: En dehors du BOULOT =Vivre dans un milieu sympa avec des gens qui aiment sortir, vivre en etant un peu relax et bien sur rencontrer...
MarionParis · 30 mars 2009 à 12:50 · 2 participants · 4 712 affichages
Totalement nouvelle sur des forums de voyage, je vous sollicite pour un peu d'aide! Mon ami vient d'avoir une proposition d'emploi à Singapour. Il a déjà vécu là bas, étant étudiant un an à l’université de NUS. Nous n'avons pas encore de précisions exactes...
Désespérée · 26 mars 2009 à 9:14 · 4 participants · 3 095 affichages
Je suis actuellement étdudiante en master (mon niveau d'anglais étant trés faible j'envisage de partir en Australie et y travailler pendant un an ou plus si cela ce passe bien) de ce fait je me suis inscrite sur Worldiploma pour leur fameux pack Australia...
Nous somme deux, à Sydney pour le moment, et recherchons pour la semaine prochaine un job de fruit picking aux "alentours". Est-il préférable de s'orienter vers le nord ou le sud? Quels fruits ou légumes sont le plus récoltés en ce moment? bref, quelqu'un...
Jordanbis · 31 mars 2009 à 10:07 · 2 participants · 2 786 affichages
En vue d'un voyage au canada d'une durée allant de 6 mois a 1 ans, je suis a la recherche d'information concernant toutes les formalités du canada. Mon voyage couvrevrait la totalité du territoire Canadien en partant de l'est pour rejoindre la côte ouest...
Arrgghh · 28 mars 2009 à 14:16 · 7 participants · 3 706 affichages
Après avoir passé les 17 premières années de ma vie en Afrique (Ouest, Est et Nord), j'attaque ma 8ème année en France... Un diplôme d'ingénieur réseaux télécoms en poche et une expérience de 2-3 ans dans un grand organisme international, je sentais qu'il...
Unicornio · 25 mars 2009 à 22:49 · 2 participants · 1 973 affichages
Centre de tourisme équestre et gîte rural dans la cordillère des Cuchumatanes au Guatemala, tenu par propriétaires franco-guatemaltèque... recherche pour six mois à partir de juin 2009, ATE avec certaine experience et bonnes notions d'espagnol pour travail...
Lilit6 · 30 mars 2009 à 16:42 · 4 participants · 2 060 affichages
Salem Alikoum, bonjour à tous, Je suis une étudiante française d'origine marocaine en master 1 de Ressources Humaines. Actuellement, je suis à la recherche d'un stage de 3 mois pour la période allant de juin à aout. Ayant fait une classe préparatoire...
Olivierb · 26 mars 2009 à 20:46 · 2 participants · 2 895 affichages
Quelqu un aurait il une idee du prix pour devenir accompagnateur plongee (padi?), et des clubs le proposant en australie ou indonesie? y a t il des arrangements possibles avec des clubs (style engagement de bosser x temps chez eux contre une ristourne)...
Net21 · 15 octobre 2008 à 23:44 · 16 participants · 6 235 affichages
Je commence à éplucher les annonces sur le net pour les jobs d'été sur Malte et ensuite je vais commencer à regarder pour le logement. Je sais que je m'y prends très tôt mais après je risque d'avoir trop de boulot pour le faire et sachant que certains...
DayOfEnd · 9 février 2009 à 19:34 · 6 participants · 3 142 affichages
A vrai dire, je suis un peu perdu... Je suis en train de preparer un visa etudiant pour une duree de 4 mois pour les etats unis, je devrai avoir mon rendez-vous pour la fin du mois (fin fevrier 2009)avec tout les documents necessaire. Sachant que je...
Lili1612 · 3 février 2008 à 14:29 · 4 participants · 3 871 affichages
J'ai étudié aux US en 2006/2007. Durant l'été 2007 (en juin), je suis allée en voyage au Mexique. Sachant que je ne poursuivrai pas mes cours aux US, mon visa étudiant expirait à ma sortie du territoire. Je suis sortie en voiture et là il n'y avait aucun...
Laura57 · 29 mars 2009 à 18:10 · 3 participants · 2 227 affichages
J'envisage d'aller vivre au Pérou (rentrée 2010). Tous les conseils, idées sont les bienvenus. Je parle espagnol couramment; J'ai un ado à la maison et deux grands enfants qui souhaitent découvrir le Pérou lors d'un prochain voyage cet été. écrivez-moi...
Nemezero · 29 janvier 2009 à 23:08 · 6 participants · 3 183 affichages
Loin d'être un grand voyageur (à part l'Italie et la France..) je viens de découvrir ce forum. Je suis étudiant en ESC à Marseille et j'ai reçu une offre de stage d'environ 4 mois pour le Recosaf pour aider à mettre en place un projet de tourisme solidaire...
Boheme24 · 24 février 2009 à 2:54 · 8 participants · 5 490 affichages
A titre informatif, j'aimerais savoir comment ca fonctionne..lorsque notre mari cubain ou a sa residence permanenten dans son visa (nest jamais venu encore au canada), ne travaille pas dans son pays.. et que le mariage est legal au canada et a cuba pour...
Magadeb · 17 juillet 2006 à 12:52 · 5 participants · 9 238 affichages
Je prévois de partir à GOA en décembre janvier retrouver un pote qui bosse la bas, mais qui est pas super motiv pour me pistonner sur des jobs...je pense partir 3 ou 4 mois. Que pensez-vous de GOA?? Est-ce facile de trouver qqchose sur place, genre dans...
Ryanna · 27 mars 2009 à 4:31 · 3 participants · 1 812 affichages
Mes cheres forumistestes, JE voudrais savoir si vouc connaissez une association pour faire du benevolat en Inde ou un stage peu remunere ou pas du tout.Ou pourquoi pas un job d' ete la bas? Je suis etudiante en science politique donc les problemes sociaux...
Mamanova · 14 août 2008 à 1:37 · 4 participants · 4 326 affichages
Je m'apelle Marion j'ai 23 ans et vis actuellement à londres. J'y est déjà passé 7 mois et compte y rester jusqu'a fin decembre, soit un an en tout. A mon arrivée j'ai effectué des cours d anglais dans une ecole, j'y est rencontré un ami qui est devennu...
Je suis étudiant en deuxième année en génie électrique à l'ENSEEIHT à toulouse. j'ai décidé d'effectuer une césure (stage de un ans entre la 2eme et la 3eme année). je souhaite beaucoup l'effectuer en nouvelle Calédonie. Connaissez-vous des industriels...
MarieSF · 10 novembre 2008 à 16:09 · 10 participants · 7 552 affichages
Je viens actuellement d'être retenue pour un poste à Mayotte. Mon contrat est de 2 ans au minimum. Je voulais savoir comment se passe la vie la-bas, est-ce que l'intégration n'est pas trop difficile? En effet je partirais seule, je ne connais personne...
Je vais partir à Dehli pour 6 mois, je ne connais pas encore cette ville et j'aimerais avoir l'expérience de ceux qui y vivent ou y ont vécus, on m'en a toujours dit du mal, je voudrais bien en entendre du bien aussi! Je serai logée soit a Kalkaji soit...
Je pars fin septembre en Equateur à Cuenca pour apprendre l'espagnol mais je cherche des cours pas trop cher et bien sûr restant de bonne qualité. Aussi, j'aurais besoin d'un logement de fin septembre à fin décembre. Si vous pouviez m'aider à trouver...
Ophelyyye · 27 mars 2009 à 23:03 · 3 participants · 4 171 affichages
Alors par ou commencer.. euh, on dit toujours "Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves." Mon rêve à moi c'est le canada, Québec. La météo, les paysages, l'accent, le mode de vie... Tout me plaire j'ai vraiment l'impression que se pays me correspond. Tout...
Panthereyes · 11 mars 2009 à 17:59 · 4 participants · 4 024 affichages
Cela fait un bon moment que je cherche à améliorer mon anglais en partant dans un pays anglophone. Ayant fait le tour des possibilité existante et m'étant rendu compte que je niveau finances j'étais plutôt à sec, il ne reste donc qu'une seule possibilité...
Gthierry86 · 20 mars 2009 à 11:14 · 5 participants · 5 585 affichages
Début décembre nous allons nous installer en Martinique (mon conjoint étant muté à RFO). Son travail se trouve à Fort de France. Je me pose des questions concernant les transports sur place. Nous avons 2 propositions: soit une location à Fort de France...
Carolinelavo · 6 septembre 2008 à 17:39 · 7 participants · 3 236 affichages
J'aimerais avoir des conseils. Je suis canadienne vivant presentement en Republique Dom. depuis quelques annees. J'ai toujours ma residence canadienne puisque je travaille sous contrat canadien! Je pense partir en Espagne l'annee prochaine pour m'y installer...