Je vais passer 8 mois a Panama City et souhaiterais profiter de mon sejour pour découvrir la cuisine locale. Je voudrais participer à des ateliers. Si vous aviez des adresses à me communiquer... merci
Panthereyes · 18 mars 2009 à 18:36 · 1 participant · 1 443 affichages
Je pars en Angleterre comme fille au pair pour 1 an à partir du mois d'avril. Il m reste donc très peu de temps pour mes démarches administratives! Ma situation actuelle est que je ne suis pas inscrite à la Sécu (jamais travaillé en France), mais que...
Je viens d'apprendre ma mutation à Dakar, j'ai un fils de 16 ans qui termine son BEP électrotechnique. Il devait faire par la suite un bac pro mais il n'y a pas de lycée professionnel au Sénégal. Que peut-il faire sur place: chercher du travail mais où...
Valyrozanne · 23 janvier 2009 à 13:40 · 8 participants · 4 380 affichages
Fin 2009, j'espère m'installer au Sénégal en tant que commerçante en exploitant des chambres d'hôtes. Les démarches ont démarré. Mais avant d'investir, je voudrai savoir s'il y a vraiment des risques de ne pas voir son visa renouvellé. A ce sujet, je...
Je voudrais savoir si quelqu'un connaît les cours de cuisine de Rodialos en Crète (près de Héraklion), et me donner un feedback. Tous autres séjours cours de cuisine à l'étranger m'intéressent également. Merci Clarinette
Sabetdams · 18 mars 2009 à 11:02 · 4 participants · 4 760 affichages
Nous sommes un jeune couple de 28 et 26 ans avec une petite fille de 4 mois. nous sommes lassés de notre région, de la france... et nous souhaiterions partir dans un pays francophone (on est pas très doués en langues), notre préférence va sur la Nouvelle-Calédonie...
Chrisaus · 18 mars 2009 à 0:11 · 2 participants · 2 818 affichages
Je pars vivre en Bolivie avec femme et enfants (nous avons 8 enfants) en avril. Nous allons acheter un terrain peut-être dans le Beni et auto-construire. Quelqu'un aurait-il des renseignements à nous transmettre sur la vie pratique en Bolive et éventuellement...
Neo75 · 2 février 2009 à 11:40 · 3 participants · 1 989 affichages
J'ai comme projet de partir pour un an en Australie avec un visa Working Holiday qui me permettra là-bas de travailler et en même temps de visiter le pays. M'a question est donc de savoir si quelqu'un ici est déjà partie avec ce type de Visa, si vous...
Blueseed057 · 17 mars 2009 à 12:57 · 4 participants · 6 314 affichages
Je vais partir dans quelques semaines (début avril) pour le Japon. Je m'y rends pour mes études et je vais donc y rester pour une période de deux ans. Vu que je pars pour une longue période je suis un peu perdu pour ma valise. Déjà je ne sais pas quel...
Pali34 · 28 octobre 2006 à 5:02 · 7 participants · 7 959 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la vie au Chili. Car on vient de me proposer un stage a la montagne, a Las Trancas a 8km de Termas de CHillan... Je serai logee et nourrie par l'entreprise, c'est deja cool. Donc il me faudrait des renseignements...
John1986 · 9 mars 2009 à 14:28 · 2 participants · 3 855 affichages
Voila j'aimerais savoir s'il y a de l avenir dans se domaine (chocolat- gateau chocolat, tous se qui touche au chocolat en faite) a tokyo ou seoul (de preference)? merci
MXu · 11 mars 2009 à 4:43 · 2 participants · 1 884 affichages
Je compte partir en australie avec un ami vers janvier 2010 pour un durée d'un an. Je voudrai savoir si il est facil de trouver des petit boulot sur place. Notre but est de voir un peu de pays tout en allant de petit job en petit job voir meme d'essayer...
Clara21 · 30 septembre 2006 à 10:51 · 8 participants · 18 124 affichages
Je pars au mois d'octobre en Australie pour un an dans le cadre d'un WHV. Je viens d'avoir mon diplome de FLE, et j'aimerais connaître les possibilités pour enseigner le français en Oz. Je sais déjà qu'il y a les Alliances Françaises. Est-il facile...
Harmony27 · 18 mars 2009 à 1:09 · 2 participants · 1 360 affichages
J'ai 20 ans je souhaite partir 5mois au canada pour apprendre l'anglais.. Le problème est que je ne sais pas encore où partir au Canada, j'hésite entre Vancouver ou Toronto..? (au autre si meilleure à proposer) Sachant que j'y vais pour apprendre l'anglais...
Cath2256 · 14 mars 2009 à 19:54 · 4 participants · 1 345 affichages
Tout d'abord, bonjour a ceux qui me lisent. je me trouve devant un grand dilemme. je compte faire une année à l'etranger à la fin de ma rhétorique (j'habite en belgique) j'aimerais faire un semestre aux pays-bas et l'autre aux etats unis ou en angleterre...
Trotteuse · 20 janvier 2008 à 11:37 · 3 participants · 15 029 affichages
Est ce que l'un dentre vous connaitriez l'adresse pour le service recrutement pour faire hotesse au sol à Roissy ou Orly. J'ai trouvé une adresse Place de la Madeleine mais si c'est comme Air France, l'adresse du recrutement est différent du siège social...
Wyters · 16 mars 2009 à 13:36 · 3 participants · 4 129 affichages
Je voulais savoir si des personnes ici connaissent des Univesités qui proposent anrthopologie/... au Canada, de préférence, au Quebec. J'aimerais en intégrer une dès mon Bac en poche. Je vous remercies par avance! Cordialement, Wyters.
Jeeb23 · 5 mars 2009 à 12:29 · 7 participants · 5 164 affichages
Je souhaite partir en Nouvelle Zélande et pourquoi pas y rester pour monter une affaire (bar ou discothèque). Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les villes où il fait bon vivre (plutôt dans l'ile du nord). Je recherche le soleil ET la mer. Tauranga...
Mehdithomas · 2 novembre 2008 à 14:25 · 2 participants · 7 175 affichages
Nous aimerions prendre contact avec des personnes pouvant nous renseigner pour un achat d'appartement sur Kénitra (Medhia).Budjet limité.Si vous allez sur notre "présentation" vous verrez que nous avons adopté un petit Mehdi il y a maintenant 11 ans.Nous...
Je suis en train de rechercher du travail aux Etats-Unis en tant qu'Administrateur Réseau et je me posais la question si j'avais pas même intérêt comme je suis loin, de ne pas partir 15jours pour aller démarcher les entreprises sur place. Est-ce que ça...
Hathor3 · 16 mars 2009 à 15:55 · 4 participants · 2 082 affichages
Bon voilà, je suis nouvelle ici car je n'ai pas obtenue les réponses à mes questions, même si j'ai téléphoné au consulat de MTL. Ils m'ont encore plus mélanger... Voici la situation. Je suis présentement étudiante en graphisme et je termine en 2010. J'ai...
Nous sommes un couple marié avec 2 enfants (5 et 6 ans) désireux de partir 2 ou 3 ans à Brighton. Je suis informaticien et ma femme est technicienne (manipulatrice) en radiologie et venons de Suisse (avec passeport UE). Je passe beaucoup de temps sur...
Tevini · 12 février 2009 à 15:58 · 10 participants · 8 681 affichages
Voici un extrait du journal Les Nouvelles calédoniennes du 12/02/09 qui pourra intéresser tous les futurs demandeurs d'emploi: "Marche pour l'emploi local vendredi à Nouméa Protéger l’emploi local, contrôler l’immigration et lutter contre l’exclusion...
Lesmandms · 14 février 2009 à 17:03 · 3 participants · 2 085 affichages
J'ai eu une offre d'emploi basé à la réunion, et je voudrais savoir si les prix des logements aux alentours de St Paul (hors ville) est aussi élevé que celui de St Paul car je ne trouve pas de prix sur le net! Dans un premier temps mon futur employeur...
Allin67 · 16 mars 2009 à 12:02 · 2 participants · 1 318 affichages
Suite à la perte de mon travail, je suis inscris comme demandeur d'emploi au assedic. Mon objectif est de partir au canada pour apprendre l'anglais. Connaissez vous des formations suceptibles d'être prises en charge par l'ANPE. Merci d'avance pour vos...
Azerman · 14 novembre 2008 à 10:38 · 4 participants · 4 317 affichages
J'ai l'intention de partir en australie pour un an avec un visa travail vacances. Il parrait ke brisbane c "Da Spot!!" alors je pense que c labas ke je compte aller vers avril-mai 2009. Par contre est-ce ke vous saurriez avec quel budget exactement il...
Je voudrais partir en Corse genre mi septembre jusqu'à mi novembre pour ramasser soit les clémentines si c'est la saison soit d'autres fruits mais je dois dire que je ne trouve pas de site où on nous détaille le calendrier des récoltes, bref merci à...
Bien le bonjour! Une amie m'a dit qu'il y avait des récolte de clémentine en corse, (chose que j'ignorai, et jaimerais savoir a qu'elle saisons elle ont lieu et si il était facile pour un québecois sans visa d'y trouvé un travail merci!!
Cindy22 · 7 juin 2007 à 9:33 · 4 participants · 7 803 affichages
J'ai en projet de partir étudier et travailler avec mon mari au Québec, l'école privée d'esthétique a Longueil m'intéresse beaucoup c'est l'académie internationale compétence beauté.ltée, c'est très cher mais ça doit la meilleure école puis il y a un...