Summer13 · 6 février 2009 à 22:02 · 4 participants · 4 664 affichages
J'aimerais avoir un peu d'info...Je veux partir vers Avril pour Hawaii et j'aimerais savoir si s'est possible de trouver du travail dans le coin pour l'été...Le plus d'info possible serait apprécier!!!;o) merci tlm
Gwen21 · 30 décembre 2008 à 15:34 · 4 participants · 4 992 affichages
Je suis étudiante et je recherche un job pour l'été 2009 avec lequel je pourrais au moins rembourser les billets d'avion et assumer ma vie sur place. Avez-vous des plans pour travailler, sans passer par des organismes (qui prélèvent une jolie somme au...
Thiaré · 24 février 2009 à 18:41 · 3 participants · 5 679 affichages
Voilà, je suis senegalaise mariée à un français depuis 8 ans et nous comptons retourner nous installer au senegal. Le seul hic, ce sont nos biens mobiliers qu'on aimerait bien envoyer avec nous et ça bloque sur le cerificat de déménagement. J'ai appelé...
Virgin79 · 6 février 2009 à 16:18 · 2 participants · 3 926 affichages
Je recherche des informations sur la région de Bandrélé, à savoir: Existe-t-il des écoles maternelles privées et public? Peut-on y trouver des commerces de dépannage, restos, activités? Y fait-il bon y vivre en comparaison de Mamoudzou? Avez vous des...
Charles01 · 24 mars 2009 à 22:51 · 2 participants · 2 316 affichages
J'ai besoin d'une petite aide. Je suis citoyen canadien résidant à l'étranger (France), et j'aimerais partir environ un mois au Canada ou Etats-Unis pour travailler. Ma question est la suivante: _ dans l'hypothèse où je trouve un boulot (... des idées...
Carlitosss · 24 mars 2009 à 18:11 · 2 participants · 2 950 affichages
Les Latinos!! Je suis étudiant en fin d'études déja titulaire d'un Master of Science in Finance et je cherche à réaliser mon Master en Amérique du Sud. Après une immersion à Mexico City de 6 mois, l'envie de m'installer en Amérique du Sud me tente énormément...
Pzil · 26 mars 2009 à 18:23 · 3 participants · 2 753 affichages
Je suis étudiant français et je suis présentement à la recherche d'un stage aux USA. Pour m'y rendre, je compte obtenir un VISA J-1 en passant par Parenthèse. Seulement, une société à laquelle j'ai postulé m'écrit le message suivant: "du fait de contrats...
Vinny · 20 mars 2009 à 19:26 · 6 participants · 4 658 affichages
Je suis quebecois..non étudiant et g 23 ans je vais en europe cet été et je tiens absolument a aller faire les vendanges en suisse g deja été il y a un an en france..et g utiliser le visa de type 2e donc je ne peux pas le réutiliser car je ne suis pas...
Thuan · 24 mars 2009 à 5:11 · 19 participants · 5 923 affichages
Juste une petite enquête pour ceux qui désirent s''installer a l'année. de une manière passive. (retraiter ou ceux qui sont économiquement indépendants) question 1), quelle est la préférence régionale? 2) préférence pour le bord de mer. ou dans les terres...
Je souhaite rejoindre mon mari à Hanoi. Il est totalement tombé amoureux de ce pays et y cherche du travail activement dans la restauration (cursus de chef de cuisine dans des restaurants étoilés en France). Je souhaite le rejoindre avec nos enfants...
Steph2toul · 22 janvier 2009 à 22:10 · 3 participants · 4 370 affichages
Je vois beaucoup de personnes qui partent travailler en guinée et ma curiosité et peut-être l'envie de faire pareil me poussent à vous demander plus de details: quel genre de travail faites-vous? entreprise internationale ou locale? vous partez avec le...
Delfif · 12 mai 2007 à 8:30 · 6 participants · 7 831 affichages
Comme vous pourrez le lire dans mon profil j'envisage de passer un an en Australie et en Nouvelle Zélande, mais je n'irai en Nouvelle Zélande que si je peux avoir el VISA Working holidays pour les deux, alors, est-ce possible de combiner Un visa pour...
Je me prénomme Morgan, j'ai 21 ans, je vis dans le Nord de la France et voici mon cas: Je suis titulaire d'un BTS en gestion de PME et actuellement en formation de Chef de Rayon dans un magasin de bureautique réputé en France. Moi ainsi qu'une amie originaire...
Ingi · 7 août 2008 à 19:48 · 4 participants · 3 606 affichages
J'aimerai obtenir des informations sur une association "AFBK" (Association Féminine de Bienfaisance El Khir)? est ce que cette association existe toujours? est ce qu'elle est "serieuse"? enfin toutes informations utiles car je souhaite aller la visiter...
Hellder · 24 février 2009 à 0:29 · 4 participants · 7 379 affichages
J'ai 23 ans et avec deux de mes amis nous avons comme rêve de monter un bar en Polynésie française. Pourquoi ce lieu? Car après un voyage la bas, ou nous avons séjourné a Moorea nous avons trouver cela magnifique, avec une superbe ambiance de la part...
Yazzz · 2 février 2009 à 16:01 · 4 participants · 2 609 affichages
Suis un tatoueur de belgique et j'aimerais savoir comment je doit faire pour ouvrir un shop tattoo sur tahiti. mon épouse et moi somme venu cette année a la tattoonesia et somme tombé amoureux de cette ile.
Je suis à la recherche d'un logement en centre ville ou bien en colacation. Je viens à Montréal pour découvrir la ville et pour démarcher du travail dans le secteur de l'audiovisuel. Voili voilou Sébastien
P0p0w38 · 25 mars 2009 à 14:02 · 2 participants · 2 797 affichages
M'apelle pauline j'ai 19 ans j'aimerais savoir si vous avez des adresse de famille d'accueil au canada car j'aimerais vraiment faire un stage dans un centre équestre pendant 1 mois à peu prés et je ne trouve absolument aucun document donc si vous avez...
Lilisse2004 · 1 décembre 2007 à 17:28 · 8 participants · 12 104 affichages
Voila, je m'appelle Claris, et j'envisage de partir 4, 5 mois à Malte, de janvier à avril prochain. En fait, j'ai ete prise pour travailler sur un bateau de croisiere: Royal Caribbean, mais le truc c'est que je ne commencerais, surement, ; mon contrat...
Pars a ibiza ce dim 26 mars et je suis a la recherche d un jobs comme cuisinier... qq onnais du monde dans la restauration sa me ferais plaisir...merci d avance
Lehavrais · 29 mai 2008 à 17:56 · 2 participants · 2 524 affichages
J'ai décidé de partir l'année prochaine pour étudier une année aux usa et j'aimerai avoir des témoignages d'étudiant ayant déjà participé au programme academic. j'aimerai savoir se que vous en avez pensé, où et dans quel université vous êtes parti? c'est...
Je suis etudiante en langues etrangeres en Angleterre et je passe ma troisieme annee d'etudes a Dakar, Senegal. J'aimerais bien etre logee avec une famille senegalaise mais je n'ai aucune idee ou m'informer; si qqn a des renseignements utiles n'hesite...
Je suis sur Dublin pendant les deux mois de cet été (juillet et aout 2008). je serai dans un grand appart de 3 chambres en plein centre de Dublin. je suis pour l'instant toute seule et je recherche donc 2 coloc'! Mes deux futurs colocs devront payer 400...
Bouger · 24 mars 2009 à 10:09 · 4 participants · 2 528 affichages
Je viens de consulter le site de l' ambassade du Canada à prpos du visa vacaces travail, et il prévoit 8 semaine pour l' otenir, hors je part le 10 mai, c' est à dire dans 6 semaines, est ce possible d' obtenir un visa drectement sur place?
Chouchinette · 17 mars 2009 à 20:25 · 9 participants · 5 463 affichages
Voila avec mon ami on souhaiterai s'installer au maroc. Pour la petite histoire je suis d'origine marocaine mais j'ai toujours vécu en France, mon ami lui n'est jamais allé au maroc, il est patissier et en fait on envisage soit de trouver un poste dans...
Après 2 voyages en thailande, ma meilleure amie et moi avons décidé d'aller nous installer en Thailande et notamment ouvrir une petite guest house pour back packers (voyageurs pas très fortunés en gros). Nous recherchons un terrain constructible dans...
Showmitz · 24 mars 2009 à 17:58 · 3 participants · 1 478 affichages
Voilà, en fait, je rêve de partir un an au états-unis refaire un rétho (terminal), dans une high-school, mais le problème c'est que je serai trop vieux: il faut avoir moin de 18 ans et demi au moment du départ et je les aurai dépassé de quelques semaines...
Après mon voyage a Cancun en février, je pense y retourner mais pour plus lgt. Je termine un contrat de travail en France, et je souhaite rester qq temps dans ce merveilleux pays. Pouvez vous me faire part de vos experiences, conseils, et autres commentaires...