Summer13 · 6 février 2009 à 22:02 · 4 participants · 4 664 affichages
J'aimerais avoir un peu d'info...Je veux partir vers Avril pour Hawaii et j'aimerais savoir si s'est possible de trouver du travail dans le coin pour l'été...Le plus d'info possible serait apprécier!!!;o) merci tlm
Gwen21 · 30 décembre 2008 à 15:34 · 4 participants · 4 992 affichages
Je suis étudiante et je recherche un job pour l'été 2009 avec lequel je pourrais au moins rembourser les billets d'avion et assumer ma vie sur place. Avez-vous des plans pour travailler, sans passer par des organismes (qui prélèvent une jolie somme au...
Thiaré · 24 février 2009 à 18:41 · 3 participants · 5 679 affichages
Voilà, je suis senegalaise mariée à un français depuis 8 ans et nous comptons retourner nous installer au senegal. Le seul hic, ce sont nos biens mobiliers qu'on aimerait bien envoyer avec nous et ça bloque sur le cerificat de déménagement. J'ai appelé...
Virgin79 · 6 février 2009 à 16:18 · 2 participants · 3 926 affichages
Je recherche des informations sur la région de Bandrélé, à savoir: Existe-t-il des écoles maternelles privées et public? Peut-on y trouver des commerces de dépannage, restos, activités? Y fait-il bon y vivre en comparaison de Mamoudzou? Avez vous des...
Charles01 · 24 mars 2009 à 22:51 · 2 participants · 2 316 affichages
J'ai besoin d'une petite aide. Je suis citoyen canadien résidant à l'étranger (France), et j'aimerais partir environ un mois au Canada ou Etats-Unis pour travailler. Ma question est la suivante: _ dans l'hypothèse où je trouve un boulot (... des idées...
Carlitosss · 24 mars 2009 à 18:11 · 2 participants · 2 950 affichages
Les Latinos!! Je suis étudiant en fin d'études déja titulaire d'un Master of Science in Finance et je cherche à réaliser mon Master en Amérique du Sud. Après une immersion à Mexico City de 6 mois, l'envie de m'installer en Amérique du Sud me tente énormément...
Pzil · 26 mars 2009 à 18:23 · 3 participants · 2 753 affichages