J'aimerais m'installer au liban (berouth) avec mes enfants, je voudrais savoir comment obtenir 1 logement pas trop chére. mm en sous location, hlm... kel sont nos aides proposer par l'ambassade de france?. bref tous les bons plans. merci!
J'aimerai aller vivre à Noumea, y a t il des entreprises dans la communication pour un poste de commercial ou de chargée de projets? si qq'1 peut m aider ce serait génial!! et également, mon copain est commercial produit (il l'est dans divers domaines...
Vilayvanh · 16 mars 2009 à 17:18 · 3 participants · 1 465 affichages
Un probleme me taraude je veux partir en CHINE dans un mois avec un visa touriste et j'avais l'intention d'aller à l'université en septembre je sais qu'on peut changer facilement un visa touriste en visa etudiant mais j'avais oubliée une chose c'est que...
Je veux à tout prix aller planter des arbres en Colombie-Britannique cette année, au mois de mai. J'ai déjà envoyer plusieurs formulaire via internet en faisant affaire avec le site "tree-planter.com". Je sais que c'est un peu tard pour faire ces démarches...
Nicodemus83 · 1 mars 2009 à 21:03 · 3 participants · 2 002 affichages
Savez vous si le quota des 5000 places est atteint dés le mois de Mars, car chaque année il y a 5000 places qui sont données au Frenchies mais je me demande si, étant donné l'engouement pour la Nouvelle Zélande ce quota est atteint dés le premier mois...
Noufo · 9 mars 2009 à 15:27 · 3 participants · 3 842 affichages
J'aimerais des conseils: dans quels pays d'Amérique Centrale conseilleriez-vous pour s'installer? où est-il plus facile de trouver du travail? Bien-sur, j'irais d'abord en tant que touriste pour decouvrir le pays, mais j'aimerais connaitre vos avis sur...
Jeeperss63 · 16 mars 2009 à 13:39 · 2 participants · 1 121 affichages
Voilà je me demandais par quel moyen je pourrais trouver une liste d'entreprise dans un secteur donné afin de les contacter et donc de peut être décrocher un emplois. Je pense surtout aux entreprises sur les îles. Voilà merci d'avance de votre réponse...
Pierre0606 · 21 septembre 2008 à 14:56 · 3 participants · 6 616 affichages
Je vais bientôt partir en arabie saoudite pour le travail et, ayant quelques problèmes de santé, je souhaite connaitre un peu mieux le sytème de santé en arabie saoudite. Quelqu'un peut-il me faire un petit topo sur le système de soins en arabie saoudite...
Pitchu · 8 mars 2009 à 15:45 · 10 participants · 4 209 affichages
Je me posais la question de savoir si sur le forum il y avais des personnes qui ont quitté la Thailande pour venir vivre en Europe? Et par ce fait, si ces personnes pouvaient nous donner un petit témoignage sur leur vécu par rapport à quitter son pays...
Elisi · 13 mars 2009 à 0:20 · 2 participants · 2 139 affichages
Alors j'aimerais savoir quel visa il faut pour travailler sur un film aux Etats-Unis. Je serais assistante technicienne son et c'est un emploi non-rémunéré. Merci d'avance.
Elodieh7 · 13 mars 2009 à 19:17 · 3 participants · 14 688 affichages
J'écris sur ce forum car j'aurais besoin de conseil. Je suis une étudiante en fin d'études et très bientôt psychologue. Je souhaiterais allier ma passion du voyage et ma passion de la psychologie. J'ai déjà effectué plusieurs à l'étranger, principalement...
Jimstandard · 28 août 2008 à 9:50 · 10 participants · 7 061 affichages
Avec un de leurs ami mon frère et moi, je voudrai savoir si ça en vaut la peine et si oui à combien peut-on trouver un terrain au m² et pourquoi pas faire des connaissances sur le forum! Ils envisageraient peut-être aller voir cette année pour acheter...
Ladygirl · 7 mars 2009 à 16:25 · 6 participants · 2 682 affichages
Je veux faire la demande d'un visa temporaire de 2 mois pour mon chum vénézuelien. Je vais l'inscrire 2 mois à une école privée de langue. Je vais y joindre l'acceptation de l'école, la preuve des frais payés, les billets d'avion aller-retour, ma lettre...
Gigi13 · 5 mars 2009 à 13:54 · 2 participants · 4 769 affichages
Voilà, dans le cadre de mon master, il m'est donné la possibilité de partir faire un stage FLE à l'étranger de 9mois à partir du mois de septembre... Taiwan est une des destinations proposées.. J'aimerais beaucoup en savoir plus, cout de la vie, logement...
Je veux partir en Chine retrouver mon ami avec un visa touriste mais es que avec le billet d'avion aller-retour doit etre moins de 3mois? parce que j'ai l'intention ensuite de faire mon visa etudiant directement à Pekin et de décaler mon vol es possible?...
Zteph · 27 février 2009 à 13:06 · 3 participants · 3 775 affichages
Bojour, je suis atuellement IDE en hémodialyse en métropole. Mon ami et moi venons nous installer en polynésie en septembre prochain. j'aurais aimé avoir des renseignements sur les locations de logements, les différents hopitaux et cliniques, les centres...
Sisilajolie · 1 juillet 2008 à 16:57 · 12 participants · 7 080 affichages
Slt, je souhaite ouvrir une mini complexe hôtelier avec circuit touristique en afrique central compte tenu de la richesse de sa faune et de sa forêt, mais voilà j'ésite entre le gabon et le Cameroun, alors vous qui êtes de grands globe trotter dite quel...
Je me présente, je m'appelle Damien. Je viens de découvrir ce site et votre forum et je trouve cela très intéressant. En fait, j'aimerais vous exposer mon problème et avoir votre avis et si possible un petit coup de main, si possible? svp. Je vis en Belgique...
Lineuh · 29 avril 2008 à 15:01 · 3 participants · 3 362 affichages
J'ouvre une nouvelle discussion sur ce sujet! Mon copain et moi envisageons de partir vivre au Chili dès le début de l'année 2009. J'ai plusieurs questions auxquelles l'un d'entre vous pourra peut-être répondre! Nous souhaitons trouver du travail sur...
Richardvilla · 14 mars 2009 à 17:01 · 2 participants · 1 477 affichages
Je vis actuellement en france et rien ne va. je suis chef cuisinier avec un bon baguage je cherche l'aventure a l'étrangé surtout en australie. merci de m'aider
Ducha · 28 janvier 2009 à 21:37 · 4 participants · 1 467 affichages
Je fais une licence professionnelle en commerce international et je suis à la recherche d'un stage au brésil. Je suis bilingue français portugais. si vous avez des pistes ou si vous pouvez tout simplement m'accueillir dans votre entreprise? merci d'avance...
Hervegebe · 12 mars 2009 à 15:08 · 4 participants · 5 465 affichages
Je suis actuellement à la recherche soit d'acheter une maison, soit un terrain dans les environs de chiang mai mais je ne sais pas combien de mètres carrés représente un ou une raï? et également quel est le prix approximatif, d'un ou d'un raï entre chiang...
Bateurfou · 12 mars 2009 à 19:24 · 5 participants · 1 856 affichages
J'aimerais partir en stage en thailand avec un ami à moi. De mon coté pas de problème, cependant mon ami à été arrété au cours de cette année et jugé (pour un deli parce qu'il avait trop bu et frapper quelqu'un), il a donc eu une condamnation avec prison...
Sachadam · 10 mars 2009 à 13:26 · 3 participants · 2 046 affichages
Bonne mère! je suis en train de lister les postes que je pourrais demander pour venir enseigner dans le 1er degré à Mayotte. je dois retourner mon dossier sous peu et je ne connais pas les critèrse qui me permettraient de me décider. Quels sont les coins...
Guiguistar · 12 mars 2009 à 0:15 · 9 participants · 6 640 affichages
Plus tard je voudrai être pilote de ligne chez air France. Le problème, c'est que je n'aime pas trop la France pour plein de raison. Ce que je voudrais savoir, c'est ci c'était possible d'être pilote air France et d'être basée a los angeles ou a nyc par...
Sunner · 12 mars 2009 à 15:42 · 4 participants · 1 399 affichages
J'ai le projet de partir une année (et peut-être plus) d'ici juillet 2010 à l'étranger et principalement en Amérique du Nord. A vrai dire, je vise d'ailleurs en premier lieu le Canada. Et je voulais savoir si il était aisé de trouver un job qui s'apparentrait...
Je pars le 6 Avril 2009 direction Montréal dans le Cadre d'un PVT d'un an. Je souhaite visiter le maximum de territoires au Canada durant cette période. Je voulais savoir si vous connaissiez des sites internet ou autres pour trouver des annonces d'hébergements...
J'arrive à Santiago le 10 février pour chercher du travail. En attendant d'en avoir un et de prendre un vrai logement je cherche un hôtel où je pourrais me poser pour le temps de la recherche qui sera, au maximum de 4 mois (et oui, si je trouve rien...
Zouave · 15 juin 2003 à 11:07 · 7 participants · 3 682 affichages
Slt à tous, Je suis nouveau sur le site, et je recherche des infos (vécues) J'ai le projet de m'installer en amerique centrale avec ma fille de douze ans, comment dois-je procéder pour travailler et me loger las-bas? Y a t'il des zones ou l'on parle Francais...
Mandalay71 · 5 mars 2009 à 22:51 · 4 participants · 12 546 affichages
Je suis allé en birmanie en mars 2008 et y revenu en décembre et cela à cause des beaux yeux d'une jeune birmane, on a passé une mois ensemble, on a voyagé partout et on a pas eu aucuns problèmes, on a dormi ensemble dans les hôtels, personnes n'a rien...