Je suis actuellement étudiante en france en terminale, l'année prochaine j'aimerais passer le concour d'infirmière directement a Nouméa et faire mes 3 ans d'étude en Océanie.Mon ami est commerciale dans les énérgies renouvelables et lui voudrait trouver...
Pafou · 23 février 2009 à 22:42 · 3 participants · 1 994 affichages
Je suis français (donc citoyen de l'UE) et je souhaiterais avoir des informations ou témoignages sur la règlementation du travail en Espagne. Y a-t-il des formalités particulières pour un membre de l'UE? Plus particulièrement, j'envisage de développer...
Inga3 · 6 mars 2009 à 18:25 · 4 participants · 1 691 affichages
J'ai changé de projet, je pars finalement cet été six semaines pour le Guatémala prendre des cours d'espagnaol. J'y suis allé en 2001 dans une école à Antigua. Quand j'ai su combien l'école payais ses profs, ça m'a frustré de savoir qu'ils étaient si...
Chefette · 29 août 2007 à 2:46 · 6 participants · 9 795 affichages
J'aimerais avoir des informations sur les visas longue durée (coût, temps de réception Etc..) et aussi si vous avez des sites pour trouver des emplois dans club med en république dominicaine où on peut postuler en ligne.. Merci D'avance!!
Laursalsas · 25 mars 2009 à 9:11 · 3 participants · 3 768 affichages
Je pars en Guadeloupe en Mai rejoindre mon ami avec mes 2 filles pour une nouvelle expérience bon un peu peur mais je tente l'aventure. J'envoie ma voiture début mai par container je vais la remplir de caisses métalliques fermées avec cadenas pouvez vous...
Metauxrecup · 22 mars 2009 à 11:22 · 4 participants · 2 450 affichages
Je suis français et je compte exporter des contenair de pièce de voiture d'occasion pour le Cameroun j'aurai voulu connaitre les différentes etapes au port de depart jusqu'au dedouanement, un des transitaire me dit que la SGS d'ou etre lors du chargement...
Dianensiberi · 2 février 2009 à 23:20 · 3 participants · 3 810 affichages
Après avoir fait 4 mois de stage géniaux à l'alliance française de Novossibirsk je cherche a nouveau un stage en Russie, je ne cherche pas un stage de langue mais un stage professionnel entre 4 et 6 mois, je me suis beaucoup plu en Siberie mais j aimerai...
Hostachy · 24 janvier 2009 à 1:27 · 7 participants · 2 239 affichages
Infirmier arrivant sur l'ile fin février pour un contrat d au moins un an au centre hospitalier je suis la recherche d'une collocation au alentour de Mamoudzou. si vous chercher un colocataire sympa n hésitez pas, hostachysebastien@ya... a bientot
Waladwalad · 27 mars 2009 à 10:57 · 6 participants · 4 460 affichages
Je suis aide soignante en france, j'ai 39 ans et souhaiterai trouver un poste d'aide soignante sur agadir. J'arrive a agadir vers le 10 avril 2009. Merci pour toutes vos pistes, conseils ou autre.
Je recherche actuellement un emploi en turquie plus précisémement à antakya ou bien Izmir, soit en tant qu'animatrice ou récéptif local (transfert aeroport, hotel...). je parle francais et anglais, et suis en train d'apprendre le turc. très motivée, ayant...
Authenticjas · 27 mars 2009 à 10:46 · 3 participants · 1 715 affichages
Je souhaite partir aux Etats Unis faire une formation de quelques mois pour devenir Emergency Medical Technician et m'installer a New York City. Quel visa peut me permettre d'étudier et enfin de m'installer là bas?
Jessicanenad · 1 décembre 2008 à 17:03 · 6 participants · 5 685 affichages
Avec mon copain, nous aimerions partir travailler quelques année en Martinique ou en Guadeloupe. J'ai un bac+3 en marketing/... et lui un bac + 2 en comptabilité. Si quelqu'un est partir vivre là-bas, savez vous s'il est difficile de trouver un emploi...
Bagual · 23 juillet 2008 à 20:56 · 7 participants · 11 949 affichages
Je souhaite demenager d'ici a quelques mois en nouvelle caledonie et je souhaite prendre mon chien. cet AM j'ai teleponné a air france apparament le transport d'animaux vers nouméa ne se fait que par fret. ils m'ont donné le numéro de la société qui gère...
Kyle13 · 26 mars 2009 à 2:42 · 3 participants · 2 059 affichages
Voila je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible. Je m'appele Kyle, j'ai 28ans, je vis en couple et nous avons un enfant de bientôt 4 ans. Je suis "patissier" de Metier. Nous avons comme souhait ma femme et moi même, de partir et nous...
Habsforlife · 21 mars 2009 à 3:31 · 3 participants · 2 739 affichages
Nous sommes 2 filles travaillantes, qui depuis un certain temps cherchent à trouver un emploi dans l'ouest canadien. J'ai passé l'été 2008 à Victoria (CB) mais avec le programme Explore...Maintenant nous aimerions y aller par nos propres moyens. J'aimerais...
Janoo · 25 mars 2009 à 18:44 · 6 participants · 2 493 affichages
Je souhaite m'installer en nouvelle caledonie, mais l'épée de damoclesse d'une indépendance ou les problemes de travail local, me font serieusement réflechir. Ma femme etant vietnamienne nous nous renseignons sur le vietnam au cas ou???. Donc notre premiere...
Byxitwo · 23 octobre 2008 à 13:23 · 2 participants · 1 104 affichages
Voilà, je pars demain faire du wwoofing du côté de Vire dans la Manche (50) pendant une semaine. Mais plus tard j'ai d'autres projets pour en faire un peu partout en Europe ou ailleurs, je suis allé sur le site wwoofing et je souhaite recevoir les adresses...
Je suis un homme tunisien je un contrat du travail d'un an dans une société étranger je sera a Casablanca dans quelques jours vous pouvez m'aider concernant la location a casa et la mode de séjour (carte sejour
Nous sommes actuellement professeurs (titulaires de l'EN) en contrat local en Louisiane. Nous avons postule tout les deux pour un etablissement de Montreal. Nous esperons etre pris tout les deux, mais il y a un risque de ne voir qu'une seule candidature...
Titemari · 24 mars 2009 à 19:04 · 2 participants · 1 349 affichages
Je dois bientôt me rendre au Costa Rica pour un stage de 3 mois. J'ai les dates (de juin à septembre), la boîte mais pas de logement. Tout ce que j'ai pu trouver jusqu'à présent était trop éloigné et donc difficile de se rendre du logement au boulot...
Je suis nouvelle dans le forum, et ceci parceque j'ai un probléme à vous exposer. J'ai été contacté par une femme sur le net du nom de Mrs Mary Lufford, qu'il m'a signalé qu'il y'avait des postes à pouvoir dans l'hôtel ou elle travaille en tant que manager:...
Revery26 · 19 février 2009 à 22:17 · 2 participants · 1 925 affichages
Je souhaite m'installer aux EAU pour y travailler avec mon conjoint, mais j'ai cru comprendre que la première des choses était de trouver l'employeur. Mon conjoint est diplomé en plongée sous marine et c'est un métier assez particuliers. Est ce que vous...
Je suis marocaine, je vais continuer mes étude a dubai ou sharjah, pour cela je veux louer un appartement, mais je n'ai aucune idée sur les prix, est ce que vous pouvez me donner une idée sur les prix de location d'appartement à Dubai et à Sharjah N.B:...
Azureen · 23 mars 2009 à 17:57 · 3 participants · 2 345 affichages
Somme un couple de 25 pour lui et 21ans pour elle nous desirons, pour commencer, et surtout se faire une opinion du pays, partir pour faire du fruitpiking avec notre WHV. Je sais que la question que je vais vous posez a du etre poser une tonne de fois...
Je devrais normalement débarquer à Séville vers février 2009, pour échapper à l'hiver berlinois...Déjà que là ça commence un peu à cailler, j'ose pas imaginer d'ici 2-3 mois! Ma question: quelqu'un connait-il l'état du secteur hôtellier dans cette ville...
Johanna44 · 15 janvier 2009 à 15:40 · 4 participants · 5 806 affichages
J'ai 22 ans j'ai un BTS Tourisme et je n'arrive pas à trouver du travail en France donc je pars à Grenade pour améliorer mon espagnol et j'éspère trouver un emploi. Malheureusement je ne connais pas très bien la langue et j'aimerai avoir de l'aide et...
Lolapalooza · 16 mars 2009 à 21:16 · 4 participants · 1 454 affichages
J'ai envie de partir travailler dans l'ouest canadien pour l'été. Seulement, je n'ai aucun site référence. je connais qq personnes qui l'ont fait mais aucune ne me donne suffisament d'information. Ce que je veux faire: Travaillé et revenir avec un bon...
Suis actuellement à la recherche d' un job dans la restauration pour moi (chef avec une grande connaissances en patisserie) et mon amie (service, receptionniste) voir un un logement par la même occasion dans la zone du guanacaste plus précisement entre...
Elodi35 · 2 octobre 2008 à 21:49 · 3 participants · 3 877 affichages
Je m'envole pour l'Australie en janvier 2009 avec un Working Holidays Visa. Objectif de cette année à part voyager, découvrir, profiter, et en prendre plein la vue, c'est aussi d'améliorer mon niveau d'anglais (ce qui ne devrait pas être trop difficile!)...