Coachman · 12 octobre 2008 à 19:05 · 2 participants · 1 271 affichages
Je suis de la nationalité congolaise, j'ai 20 ans, je suis à la recherche des organismes qui pourront m'aider à voyager vers les usa ou canada moyennant quelques mois de travail (je suis prèt à faire n'importe quel travail) dans l'attente d'une suite...
Enfin je ne sais pas si cest le jour mais bon...peu importe... Je vais me preparer un petit trip en californie pour aller maîtriser le surf pendant un an environ.Je vais probablement fair tout le tour de la côte pacifique pour me choisir...
Je m'appel Samira, j'habite la région Parisienne. Mon copain et moi, souhaitons partir quelques mois à Londres pour perfectionner notre anglais comme pas mal de personnes. J'écris un message pour raconter mon expérience avec First Language Europe (agence...
Kristaline · 29 novembre 2006 à 14:35 · 8 participants · 11 252 affichages
J'ai découvert ce forum aujourd'hui. Je pense depuis l'année dernière partir vivre à l'étranger, j'ai un enfant que j'élève seule et la peur de bouleverser son environnement me retiens de tenter l'expérience. Le souci c'est que cette envie de ne me lâche...
Je vais terminer ma 3eme année d'école de commerce à brisbane dés le mois de novembre (et ce pour 10 mois) à James Cook university. Je souhaiterais trouver un job en relation avec les enfants (j'ai mon BAFA est t'il reconu en Australie??) est ce que cela...
Gags2955 · 27 novembre 2008 à 5:40 · 5 participants · 2 229 affichages
Je suis présentement à la recherche d'une école de langues au Mexique pour apprendre l'espagnol l'été prochain. Moi et mon copain préférons la côte ouest (la Paz, San José...). mais si vous avez des suggestions, je suis prenante! Connaissez-vous de bonnes...
Fabfaboulous · 20 novembre 2008 à 18:07 · 6 participants · 8 312 affichages
Moi et mon associer italien chef de cuisine possedons un restaurant en corse a calvi que nous avons acheter et desirons laisser en gerance ce qui nous rapporteré 50 000 euros (pour 2) par ans et nous disposons d'un capital d environ 250 000 Euros en plus...
Hi everybody! voilà je recherche un emploi sur Nottingham, principalement dans l'hôtellerie-restaur... un emploi de plongeuse par exemple, en attendant d'avoir un meilleur anglais. Si vous avez des connaissances ou des propositions... merci beaucoup...
Néfer · 10 octobre 2008 à 15:05 · 3 participants · 1 443 affichages
À tous ceux et celles membres d'un ordre professionnel en France et désireux de tenter "l'expérience québécoise", cet article pourrait vous intéressé www.cyberpresse.ca/... Bien des obstacles seront levés pour faciliter la reconnaissance des diplômes...
Nattyone75 · 24 novembre 2008 à 21:24 · 2 participants · 3 274 affichages
Je fais appel à tous pour attirer votre attention. Je voudrais travailler et m'installer au Mali. Mon ami vit au Mali et moi je suis à Paris et vais partir au Mali pour une courte durée pour l'instant et voudrais trouver du travail et m'y installer pour...
Je pars lundi direction la ville du quebec pour y travailler et j aimerais savoir si il y a bcp de possibilites de job surtout dans l hotellerie. Merci a ts pour vos prochaines reponses
RECHERCHE AMIS IES SUR TANGER.JE VIS A PARIS MAIS COMPTE ALLER VIVRE A TANGER.JE CHERCHE AUSSI DES PERSONNES QUI FONT REGULIEREMENT PARIS TANGER ET EVENTUELLEMENT COVOITURAGE.MERCI
Maxmargulis · 2 octobre 2008 à 17:03 · 4 participants · 7 680 affichages
Je serais prochainement expatrié en Malaisie à partir du 1er novembre. Je serais soumis à l'imposition locale qui me parait excessivement élevé (apparemment dans la tranche des 27% pour ceux qui connaissent). Existe t'il des solutions légales pour réduire...
Meijisan · 28 novembre 2008 à 23:02 · 2 participants · 1 677 affichages
Je veux partir à Cuba cette été et si possible travailler dans un organisme d'aide au co-développement mais je ne sais pas comment m'y prendre: A qui s'adresser? (quel organisation le propose?). Merci de votre aide!
Je pars vivre quelques temps au mali, j'aimerais savoir quelles sont les assurances interessantes pour minimun 6 mois ainsi que les formalitées a accomplir avant mon départ prévu fin octobre merci de vos réponses
Ordep · 28 octobre 2008 à 22:20 · 5 participants · 3 188 affichages
Je suis belge d'origine Brésilienne... Et mon rêve c'est de pouvoir faire mes études au Brésil pour ensuite y vivre là bas... Je fais ma derniere année secondaire et j'aurai donc en juin mon CESS mais je n'ai pas très envie de fair mes études en Belgique...
Voila G vu un reportage a la télévision sur les plates formes pétroliére en Mer de Nord, plus precisement vers Aberdeen. Comment puije me renseigner a ce sujet sachant ke jaimerai partir en aout? pouvais vous m'aider svp je suis un peu en galére, je cherche...
Mymy77 · 22 novembre 2008 à 11:55 · 2 participants · 2 290 affichages
Je réfléchis à partir en Guyane pour être active en matière de développement durable, commerce équitable. J'ai déjà une expérience en France en tant que animatrice devant expliquer le commerce international et le commerce équitable aux plus jeunes. Je...
Miae · 11 septembre 2004 à 19:31 · 3 participants · 3 784 affichages
Si vous avez des renseignement pour travailler a l'ile maurice, c'est- a dire sur les differentes entreprises (dans n'importe quel domaine) qui serait suseptible d'embaucher je cherche à y partir un an pour travailler ou aller à l'université, si vous...
Je vais faire un stage de monteur depanneur frigoriste, apres 18 ans dans l'armée. Ne pouvant plus bénéficier de l'ITR je voudrais savoir si travailler et vivre a tahiti est préférable à la caledonie? Je précise que j'ai 2 enfants et le troisieme est...
Si vous pouvez m'aider pour ma recherche pour un studio ou chambre pour mon frere etudiant a oran, donc cote budget molo molo, ouverte a toutes suggestion. merci de me repondre
Zebulonium · 25 octobre 2008 à 1:25 · 4 participants · 7 007 affichages
Mon déménagement vers La Réunion était initialement prévu pour se passer en juillet 2008. Pour diverses raisons, il se trouve décalé à novembre 2008. je viens de recevoir un nouveau devis de la part de mon déménageur. Normal car il précisait bien qu'il...
Je pense aller ameliorer mon anglais et travailer comme serveur (je pense que c'est ce qu'il a de plus simple), savez vous combien ca gagne avec les tips? quels sont les villes les plus interessante pour ce faire de l'argent, parceque londres c bien mais...
Je découvre ce site génial et j'aurai quelques questions. J'ai pour projet de partir en Australie en Février 09 pour un an et je suis actuellement en train de faire un budget pour vivre à Sydney. Pourriez vous m'éclairer à savoir si le cout de la vie...
Cryo · 27 novembre 2008 à 14:27 · 2 participants · 2 027 affichages
Voila ce n est pas une question très originale mais j'espère que quelqu un éclairera ma lanterne! j ai pas mal cherché ici et ailleurs et franchement c est vague Je pars pour un stage de 4 mois à Ho Chi Minh ou je ne serais "que" nourri et logé, je me...
Mon compagnon et moi sommes installés au Bénin à Cotonou depuis avril 2008. Il travaille ici et son contrat a été prolongé, je suis donc a la recherche d’un emploi car je commence à m’ennuyer. Nous sommes ici jusqu’en juillet 2009. J’ai un master 2 en...
Je recherche pour la rentree prochaine une ecole de massage pour etre praticienne en massotherapie a Montreal. Est ce que quelqun aurait deja fait une ecole la-bas et pourrais me conseiller? est il difficile d'y trouver un appartement, les lyers sont...
Je suis actuellement en 2ème année de BTS a Caen. Moi est un camarade de classe voudrions partir l'année prochaine étudier à Montréal. J'ai déjà commencé à faire pas mal de recherche mais plusieurs chose reste flou pour moi. Je voudrais aller à l'université...
Moreno25 · 24 novembre 2008 à 9:06 · 2 participants · 2 094 affichages
J'envisage d'ici quelques jours d'aller faire une petite excursion au Maroc avec bien sûr de la rando au programme.Mais pas uniquement:je suis très intéressé par l'agriculture bio et j'aimerais trouver des fermes, associations... qui me pemettraient...
Voilà j'ai l'opportunité d'aller travailler à Manille dans un hôtel Sofitel pendant un an, sachant que j'ai 22 ans et que c'est la première fois que je partirai à l'étranger, j'aurais voulu avoir des informations sur la vie à manille car je ne connaîs...