Fawaka · 31 juillet 2008 à 0:10 · 6 participants · 2 426 affichages
J`habite aux antilles et cela fait longtemps que je pense a partir a Panama pour m`y installer. j`avais privilegie jusqu a maintnenant les voyages au Bresil mais ca reste le far west pour s`y installer et developper une affaire. Donc j`aimerais savoir...
Veilside244 · 24 novembre 2008 à 4:22 · 1 participant · 1 588 affichages
Je m'appelle Eric et je suis enseignant de mathématiques et de sciences au niveau secondaire (12-17 ans) au Québec, Canada. J'aimerais partir à l'étranger enseigner les maths ou les sciences (en français) pendant les mois de juillet et août 2009. Si je...
Je suis actuellement en Licence 3 d' Economie & Management du Tourisme à l'université de Perpignan! Durant cette formation je dois effectuer un stage de 5 mois (avril - août) au sein d'une structure touristique. Cette année je souhaite faire ce stage...
J'ai pour projet de partir vivre en Espagne depuis pas mal de temps, et je pense cette fois-ci franchire le cap vers Janvier/Février. J'hésite entre Barcelone et Salamanque. Mais je me demande si avec la crise financière il n'est pas trop difficile de...
Je souhaite apprendre et danser le tango à B.A. début décembre, j'y reste 10 jours. je danse plusieurs danses (rock, chacha, paso, salsa...) et suis débutant en tango. Et je ne parle pas l'espagnol, seulement l'anglais. Qui a une bonne idée?
Faroby · 12 janvier 2007 à 17:24 · 3 participants · 5 112 affichages
Je postule pour un poste d'enseignant sur un établissement français sur l'ile Maurice. le probleme est le suivant: Quel organisme contacter pour savoir si il y a du travail pour mon conjoint (qui est educatrice de jeunes enfants et qui peut etre prete...
Je pars à los angeles le 22 janvier pour une durée de 3 mois pour perfectionner mon anglais et j aurai voulu avoir quelques petits conseils pratiques. j ai posé mon choix pour une auberge de jeunesse mais j hesite entre venice beach ou west hollywood...
Sylv1d · 24 novembre 2008 à 13:23 · 4 participants · 2 055 affichages
Je devrais effectuer de juin à juillet 2009 un stage suite a une formation au sein d'un aéroport en tant qu'agent d'escale. Et j'aimerai bien le faire a Montreal (je connais deja pas mal la ville) en Australie ou au Mexique Est-ce que quelqu'un a deja...
Userem7803 · 27 février 2008 à 4:42 · 8 participants · 1 779 affichages
J'ai un visa touristique de 60 jours qui arrive à expiration fin mars et souhaiterais savoir s'il y a un poste frontière vers Chang Rai (le triangle d'or) où je pourrais avoir une extension d'un mois (de préférence pas en Birmanie). Je sors du pays le...
Villeneuve · 21 novembre 2008 à 10:52 · 5 participants · 5 491 affichages
J'ai lu et relu les différentes discussions dans ce VF concernant l'Australie et je n'ai pas vu de sujet me concernant. J'ai 56 ans et suis en préretraite; donc du temps de libre devant moi. Je n'ai aucune connaissance de ce territoire, je parle un tout...
Nous sommes un couple 35 ans avec un enfant de 8 ans, depuis 2 mois nous nous renseignons sur un éventuel départ à montreal d'ici fin juin 2005 nous nous y préparons, l'hiver prochain nous envisageons d'aller à montreal pour se familiariser avec le canada...
Messa11 · 18 novembre 2008 à 15:59 · 2 participants · 1 703 affichages
Mon mari et moi cherchons a avoir des renseignements sur cette île. Nous avons une petite puce de 14 mois. Nous avons déjas vécu en guyane 6 mois, en guadeloupe 2 ans Mon mari et menuisier et moi je suis vendeuse. J'aimerais savoir si il y a des possibilitées...
Fqb · 31 août 2008 à 15:42 · 6 participants · 4 858 affichages
Je suis en passe d'accepter un poste en Thaïlande mais je ne suis pas super au courant de la prise en charge des frais médicaux et notamment sur les actes chirurgicaux. Mon employeur souscrit pour moi une assurance maladie: www.bupathailand.com... avec...
Amèle · 11 novembre 2008 à 18:50 · 2 participants · 1 242 affichages
Je projette de partir en NC d'ici qqs mois, je suis intéressé par l'arthérapie en France ms je né trouvé aucune information concernant l'arthérapie en NC. Jauré voulu savoir si cela se développe la ba ou si personne ne connait car jauré voulu travaillé...
Elodie1313 · 17 novembre 2008 à 16:30 · 3 participants · 3 224 affichages
Je suis sage femme et j'aimerai m'installer et travailler en Nouvelle Calédonie, à Nouméa, courant janvier 2009. Je cherche donc un studio meublé voire une colocation pour commencer, en attendant de trouver mieux sur place. Si quelqu'un a des contacts...
Vivi11 · 11 octobre 2008 à 12:10 · 19 participants · 8 392 affichages
Bon, ben voilà...nous avons un rêve...allez vivre et ravailler en bouvelle calédonie...mai... à la lecture de vos posts...on a bien peur que le rêve se transforme en cauchemard... mon mari a répondu à une annonce pour un emploi sur...
Mentali · 24 octobre 2008 à 12:05 · 10 participants · 5 846 affichages
Voilà avec mon copain on souhaiterai partir au canada pour y travailler et bien entendu on se pose pleins de questions. on aimerai trouver du travail sur place (domaine de la restauration) est ce facile et est ce possible? quel est le meilleur visa pour...
Cerise46 · 12 novembre 2008 à 22:30 · 3 participants · 3 209 affichages
Je prévois d'aller cet été travailler en Espagne. Je ne recherche pas un travail en particulier mais je prendrai ce que l'on me propose sachant que je parle peu español (le but est justement de l'apprendre!!), que j'ai 18 ans et que j'ai déjà travaillé...
J'envisage d'aller travailler dans la banlieue sud de New Delhi, pour deux ou trois ans. Comment vit un occidental là-bas? est-il possible d'aller courrir dans les rues à 6h30 du matin? trouve t'on facilement à louer une maison particulière? un européen...
Bib33 · 23 novembre 2008 à 14:39 · 2 participants · 2 449 affichages
Un ami et moi voulons partir aux usa pour une durée d'un an. Nous comptons acheter une voiture là-bas, la faire assurée par ma tante qui habite aux usa (Oui c'est un vrai chantier pour réussir à se faire assurer la voiture quand on est pas résident) et...
Syberia29 · 19 novembre 2008 à 10:34 · 6 participants · 3 270 affichages
Tous et toutes J’aimerais m’installer définitivement à Montréal, je travail actuellement dans la sécurité j’ai des diplômes reconnue et délivrer par le ministère de l’intérieur ici en Belgique, j’exerce ce travail depuis 17ans Pourriez-vous me dire si...
Thomason · 21 novembre 2008 à 21:18 · 7 participants · 12 202 affichages
Je suis français et exerce le métier d'infirmier en France depuis quelques années, je voudrai m'installer au Maroc ce printemps et y travailler, et voulais savoir si ce n'était pas trop difficile de trouver du travail d'infirmier au Maroc avec un diplôme...
Becks · 10 novembre 2008 à 20:29 · 5 participants · 2 906 affichages
Suis étudiant en première année de licence à Lyon et mes parents vont s'installer pour deux ans en nouvelle calédonie cet été. Aussi je ne sais pas si je dois y aller ou pas. J'aimerais savoir ce que vaut l'université las-bas et si quelqu'un à déjà entendu...
Gael442 · 20 novembre 2008 à 11:51 · 3 participants · 6 693 affichages
Je suis élève ingénieur à l'école des Mines de Nantes en Option GOPL: Gestion des opérations en production et logistique en 3eme année (avant dernière année) et je souhaite réaliser mon stage à l'étranger de 3 mois (mai - juillet) chez BOMBARDIER au canada...
Kalisse · 2 novembre 2008 à 14:03 · 6 participants · 3 041 affichages
Je vie en région parisienne et je souhaite avoir des infos pour travailler en suisse en tant qu'ide et vivre à la frontière suisse: démarche administrative, salaire débutant, logements ou se renseigner et ou peut on vivre, impots, peut on prétendre à...
Flocali · 19 novembre 2008 à 20:24 · 7 participants · 3 331 affichages
Je suis en formation d'ssistante sociale et je recherche une structure ou une association qui pourrait m'accueillir en stage de février à mai 2009. Je suis assez touché par les thème des enfants des rues ou d'aide aux femmes mais je suis assez large d'esprit...
Stefgwada · 28 août 2006 à 11:08 · 11 participants · 7 451 affichages
Mon mari, moi et notre fille envisageons de venir nous installer en Afrique, le cameroun me plait assez. Toutefois j'ai du mal a me faire une idée en matière de sécurité, d'intégration, de travail, de cadre de vie! Côté travail: Lui, issu du milieu de...
Lepitw · 2 mars 2007 à 10:54 · 3 participants · 2 646 affichages
J'ai un rêve: créer ma propre auberge de routard avec une forte vocation écologique. Je ne connais pas encore la Nouvelle Zélande, mais je prévois de passer quelques mois dans une ferme écologique (www.wwoof.org) en Octobre 2008, après un voyage d'un...