Fawaka · 31 juillet 2008 à 0:10 · 6 participants · 2 426 affichages
J`habite aux antilles et cela fait longtemps que je pense a partir a Panama pour m`y installer. j`avais privilegie jusqu a maintnenant les voyages au Bresil mais ca reste le far west pour s`y installer et developper une affaire. Donc j`aimerais savoir...
Veilside244 · 24 novembre 2008 à 4:22 · 1 participant · 1 588 affichages
Je m'appelle Eric et je suis enseignant de mathématiques et de sciences au niveau secondaire (12-17 ans) au Québec, Canada. J'aimerais partir à l'étranger enseigner les maths ou les sciences (en français) pendant les mois de juillet et août 2009. Si je...
Je suis actuellement en Licence 3 d' Economie & Management du Tourisme à l'université de Perpignan! Durant cette formation je dois effectuer un stage de 5 mois (avril - août) au sein d'une structure touristique. Cette année je souhaite faire ce stage...
J'ai pour projet de partir vivre en Espagne depuis pas mal de temps, et je pense cette fois-ci franchire le cap vers Janvier/Février. J'hésite entre Barcelone et Salamanque. Mais je me demande si avec la crise financière il n'est pas trop difficile de...
Je souhaite apprendre et danser le tango à B.A. début décembre, j'y reste 10 jours. je danse plusieurs danses (rock, chacha, paso, salsa...) et suis débutant en tango. Et je ne parle pas l'espagnol, seulement l'anglais. Qui a une bonne idée?
Faroby · 12 janvier 2007 à 17:24 · 3 participants · 5 112 affichages
Je postule pour un poste d'enseignant sur un établissement français sur l'ile Maurice. le probleme est le suivant: Quel organisme contacter pour savoir si il y a du travail pour mon conjoint (qui est educatrice de jeunes enfants et qui peut etre prete...
Je pars à los angeles le 22 janvier pour une durée de 3 mois pour perfectionner mon anglais et j aurai voulu avoir quelques petits conseils pratiques. j ai posé mon choix pour une auberge de jeunesse mais j hesite entre venice beach ou west hollywood...