Tequiiila · 3 novembre 2008 à 22:03 · 3 participants · 1 998 affichages
J'ai 20 ans je suis étudiante en BTS Ventes et Productions Touristiques et je dois faire un stage du 09 au 28 mars 2009. J'aimerai faire ce stage sur une île car je souhaite devenir chef de produits "îles", j'ai pensé à la Polynesie (Archipel de la société...
Danielduj · 13 novembre 2008 à 1:42 · 3 participants · 3 231 affichages
Je suis nouvellement inscrit dans ce site et, je suis un français etatnt le térritoire gabonais depuis deja 4mois. J'y suis venu parce que je vis avec une gabonaise à qui on a refusé le visas et donc; nous avions décidé que moi, je vienne vivre avec elle...
La question a souvent été posée, mais peux de cas précis, c'est souvent des rêveurs qui attendent des réponses. Je connais assez bien Phuket. Je suis gérant d'une SARL en France et je fais environ 60.000 EUR de CA sans personnel dans le domaine de la...
Bobz · 18 novembre 2008 à 10:24 · 4 participants · 4 755 affichages
Depuis début septembre, je cherche a partir pour l'australie, j'ai tout préparé, il me manque le visa WHV et le billet que je ne veux pas prendre avant d'être sur de partir. Je vais donc sur le site de l'ambassde, je tente de faire une demande par internet:...
Awak456 · 25 septembre 2008 à 19:43 · 7 participants · 3 263 affichages
Boujour a tous Apres differents évenement (pas rose) dans notre vie moi et mon meilleur amies desirons partir tous quitter, ne plus donner de nouvelle, nous ressourcer, murrir dans le but de revenir plus fort car ojourdui nous ne le somme pas enfin ne...
Bongocero · 30 novembre 2004 à 16:57 · 5 participants · 12 869 affichages
Je vis en Guyane et m'interroge sur l'oportunité d'acheter une maison au Brésil (peut-être à Fortaleza) afin de la louer à des touristes en dehors de mes périodes de vacances. Savez-vous ou avez vous des connaissances pouvant me renseigner sur: Le choix...
Pabloniger · 27 octobre 2008 à 17:10 · 8 participants · 6 297 affichages
Je suis un "jeune" enseignant retraité et je souhaite m'installer bientôt à Marrakech et je voudrais envoyer mes effets personnels et toute ma documentation à ma nouvelle résidence (pour l'instant, je ne la connais pas exactement). Quelqu'un connait-il...
Je suis élève ingénieur et je souhaite faire mon stage de 2 à 3 mois à Abu Dhabi l'été prochain. J'aimerai savoir combien ça coûte, par mois, de louer un studio, de vivre normalement, de se déplacer en ville etc. En gors, de combien chiffrez vous par...
Sar0u · 14 septembre 2008 à 20:24 · 2 participants · 1 386 affichages
J'aimerais partir au mois de mai ou juin au Pérou jusqu'en août. Par contre mon but est vraiment de devenir très bonne dans la langue espagnole. Je suis beaucoup de cours à l'école mais il manque la pratique lorsque L'on est au Canada. J'crois donc que...
Jeanmarc20 · 24 novembre 2008 à 3:25 · 2 participants · 5 024 affichages
N'ai pas trouvé de réponse. Voila ce qui m'amène ici, je suis commerçant (à mon compte) en France et depuis quelques années je pense souvent à une expatriation et c'est tout naturellement que j'ai pensé à l'Amérique du Sud car je connais un peu d'un point...
Piyerre · 16 octobre 2008 à 22:24 · 2 participants · 1 823 affichages
J’ai eu l’occasion, avec l’aide du sponsor AFS France, et Bina Antarbudaya de partir une année, loin de chez moi...à Yogyakarta, Indonésie. Une chance incroyable, et puis par la suite, une expérience unique, enrichissante, et surtout inoubliable. Cette...
Inisou · 16 avril 2007 à 14:56 · 7 participants · 7 912 affichages
J ai l'intention de m'installer a mopti dans le courant de l'annéé 2008 quelles sont les démarches administratives en france et au mali? pour les comptes bancaires comment fait on? j'ai beaucoup de questions a poser si vous pouviez m'éclairer ce serait...
Antoinedel62 · 22 novembre 2008 à 14:49 · 5 participants · 3 992 affichages
Je vous explique mon cas... Actuellement en Master 2 de Langues et Négociations Internationales (BAC +5) et devant effectuer un stage de 6 mois afin de valider ma dernière année d'études j'envisage sérieusement de quitter mon nord natal pour découvrir...
Teioh · 5 novembre 2008 à 23:19 · 5 participants · 2 858 affichages
J'ai la possibilité d'aller étudier un an en Italie avec Erasmus, et j'ai opté pour l'Italie. Le choix est assez vaste, car de nombreuses universités sont accessibles: Bologna Cosenza Milano Napoli Padova Perugia Pisa Viterbo Je n'ai pas de préférence...
Je suis française, j'ai 19 ans et je part en turquie au mois de mars pour 3 mois. Je vais faire fille au paire. J'aimerais avoir des informations ainsi que des bonnes adresses sur les choses à visité labas. Je searais près d'istambul. Et si j'ai le temps...
JP20 · 5 octobre 2008 à 17:43 · 5 participants · 4 225 affichages
J'enseigne en lycée professionnel "Maintenance des équipements industriels". Je suis obligé de muter (fermeture de poste) et le mouvement approche alors merci de votre aide
Emarion · 6 novembre 2008 à 23:30 · 10 participants · 5 848 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum, j'éspère que vous pourrez m'aider à eclairer ma lanterne... Je louche depuis un moment déjà sur la région de Charlevoix, au Québec. A vrai dire j'aimerai bien partir travailler là-bas cet hiver, pour 3-4 mois quoi...
Flossss · 22 novembre 2008 à 17:36 · 2 participants · 3 361 affichages
Je suis actuellement étudiante et si tout se passe bien, je devrais partir en Amérique Latine l'année prochaine pour effectuer ma première année de master, c'est à dire un semestre de fac et un stage. Je dois choisir rapidemment ma destination (Argentine...
Sanaa1903 · 25 novembre 2008 à 16:51 · 5 participants · 2 256 affichages
Suis auxiliaire de puériculture en France et je me demande si ce métier existe au Maroc?? J'e doute mais quelqu'un pourrait-il me répondre à ce sujet? Existe-t-il un métier équivalent, sachant que je peux travailler dans un hôpital (ce que je fais en...
Chlipouni · 7 avril 2006 à 15:28 · 14 participants · 17 138 affichages
Moi je voudrais avoir des renseignements sur la ceuillette des fruits dans la vallée d'okanagan en colombie-britannique... je voudrais aussi savoir où, à peu près, ça se situe dans la province, combien on peut faire d'argent par jours, les places pour...
Fredpat · 12 octobre 2008 à 23:17 · 2 participants · 2 232 affichages
Chaque année j'ai la chance de passer 3-5 mois d'hiver dans un pays chaud. Comme je travaille sur Internet, je peux travailler n'importe où. Les deux dernières années, je suis resté au Costa Rica, mais cette année je voudrais changer. Je ne connais pas...
Claclabis · 25 novembre 2008 à 15:36 · 3 participants · 1 897 affichages
Je vous écris car j'ai vraiment besoin de votre aide. Je suis étudiante dans le tourisme et j'ai des stages à faire bien évidement. J'aime énormément le Sénégal et c'est la raison pour laquelle je souhaiterais faire mes stages dans ce pays. Mais le soucis...
Je suis canadienne d origine marocaine, je vais finir mon bac l annee prochaine en biologie et j aimerais apres aller vivre et travailler a dubai est ce vous pouvez me donner des conseilles sur ce sujet merci
Julien07130 · 17 novembre 2008 à 19:04 · 4 participants · 5 424 affichages
Je recherche un stage pour une période de 5-6 mois à partir d'avril 2009 et j'aimerai le faire en polynésie française dans le secteur du marketing, de la vente ou de l'évènementiel. Si vous avez des adresses je suis preneur. Merci d'avance
Cooljumper83 · 17 novembre 2008 à 21:51 · 2 participants · 2 392 affichages
Je suis à la recherche d'un Recherche d'un stage de projet fin d’étude d’Assistant HSE manager ou Ingénieur Risques Industriels sur chantiers internationaux, secteur chimique, minier, énergies, pétrolier/gaz à partir de Mars 2009 (durée: 6 mois mini)...
Moi c Helen, j'ai 21ans et je suis a la recherche d'un job saisonnier pour la saison 2008/09 si possible a Val thorens ou Val d'Isere. Mon problème est le suivant: je galere pour trouver un employeur, j'ai envoyé deja plus de 20 candidatures, la plupart...
Je suis étudiant en France. Je vais effectuer un stage de 6 mois (Février/Juillet 2009) aux EAU. J'ai trouvé une société prête à m'accueillir pour mon stage située à Sharjah. Je souhaiterais savoir ce que je dois faire pour pouvoir travailler dans cette...
Suis actuellement au pair en ecosse près d'aberdeen dans le nord de l'ecosse et je doit rentrer en france pour des raisons de famille. Je cherche donc un remplacent pouvant commencer fin decembre debut janvier. Vous devrez vous occupé de deux enfant...
Malenagffoni · 23 juin 2008 à 11:19 · 4 participants · 2 181 affichages
Est ce que quelqu'un connait le nom de quelques entreprises ui embauchent des expat francais (langues parlees anglais italien) et au près de qui puis-je me renseigner pour louer un appart. Merci.