L'année prochaine je part étudier le droit en Espagne plus présicement à Saragosse pour faire un DUETI. C'est mon premier voyage erasmus et j'aurais aimé savoir si vous êtes déjà partis en espagne et connaître les bons plans, où loger, vos experiences...
Kikik · 9 août 2008 à 13:11 · 3 participants · 1 574 affichages
ça y est, le pas est franchit!!!!!!! Mon mari et moi avons posé un congé sab d'un an et nous débarquons début janvier 2009 avec nos 2 enfants de 1ans et 10ans bien sur, j'ai des questions plein la tête, et j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu:...
Lacaille56 · 6 novembre 2007 à 21:06 · 7 participants · 8 033 affichages
Je serait tres interresser par l achat d'un studio (condom) a pattaya quand on vois les prix a partir de 1 000 000 bath 1 milion bath = 22 000 euro le prix d une place de parking a paris on peut etre plaire pour la retraite (52 ans) et y passer des semaines...
Manohen · 25 août 2008 à 8:52 · 3 participants · 3 009 affichages
J'ai le projet de revenir par le train d'Italie du sud, vers la France. Tout en visitant Milan, Rôme, Pérouse, Sienne, Florence et Pise. Connaîtriez vous des possibilités de logement dans des monastères ou chez l'habitant. Cela se ferait mi-septembre...
J'ai 23 ans, et je pense que c'est le moment de bouger un peu, et surtout d'apprendre l'anglais qui est indispensable de nos jours.Mettant renseigner sur Londrès auprès d'anglais et de français qui on tenté l'expérience il parait qu'il vaut mieux viser...
Pour faire une histoire courte, j'ai rencontré quelqu'un d'Ottawa (et oui, le grand amour) et je pensais m'installer dans ce beau coin de pays. Après maintes recherches pour me trouver un emploi dans mon champs d'étude, je n'ai rien pus trouver à Ottawa...
Lamoa · 22 avril 2007 à 2:58 · 10 participants · 30 776 affichages
Je vais demander ma mutation en polynésie française, en novembre. Si elle est acceptée, je ferai les rentrées d'août 2008 et 2009. Pour deux ans, je viendrai avec mon mari et mes 3 garçons (rentrée en CP, en CM2 et en 5ème, normalement) sur une île ayant...
Cuet · 25 septembre 2007 à 10:22 · 8 participants · 8 238 affichages
Je désire m'installer au Maroc, pour le moment j'ai le statut de touriste, combien de temps je peux rester? Quelles sont les démarches pour rester plus longtemps? merci
Je vis depuis 9 ans en République Dominicaine et souhaite partir avec mon ami vers de nouveaux horizons. Nous avons pensé à Montréal car nous recherchons avant tout une grande qualité de vie et nous pensons que le Québec pourrait correspondre à nos attentes...
Je pars cet été (début août) étudier en Argentine, plus précisement à Rosario pendant six mois. Je me réjouis énormément de ce voyage j'aimerais savoir si quelqun connait un moyen d'hebergement du genre famille d'accueil, ou s'il existe des petites annonces...
L'année prochaine je souhaite vers ma 3ème année de sociologie en Espagne, (avec Erasmus): Je pense aller à Salamanque d'après ce que j'en ai entendu (que du bien), mais je ne sais pas encore, donc si vous pouviez me faire partagez votre expérience. Grenade...
Ebonie · 25 août 2008 à 14:50 · 2 participants · 1 874 affichages
Je souhaiterez partir aux Etats Unis avec ma copine l'année prochaine. Je voudrais partir continuer mes études, et travailler le soir par exemple pour payez un logement et ma vie la bas. En sachant que ma copine sera donc en terminale et moi j'ai le bac...
Jimmmmmm · 24 août 2008 à 17:19 · 4 participants · 6 359 affichages
Bon jespere avoir quelques réponses a mes questions,,,, bon je suis québécois jai vecu en france 3 ans de retour ici pour plusieurs raisons, bref, ma copine est francaise et encore en france mais on veut se réunir ici, mieux pour elle de venir et faire...
Kemyy · 25 août 2008 à 12:38 · 4 participants · 1 577 affichages
Ca faisait quelques temps que j'étais pas venu par ici... Je pars avec mon amie courant octobre pour la ville de Quebec, à priori le "séjour" durera un an, et plus si affinité comme on dit ;) Comme elle sera étudiante la-bas (post doc), pas trop de problèmes...
Edp · 21 août 2008 à 13:39 · 3 participants · 1 326 affichages
Je bosse pour un groupe francais hotelier et je souhaite partir en thailande pour découvrir ce pays magnifique et continuer dans la voie des banquets et seminaires hoteliers... quelqu'un connait peut etre une adresse ou un site pour trouver un job dans...
Aradia · 11 mars 2008 à 15:13 · 8 participants · 8 650 affichages
J'ai 34 ans, célib, Nationalité Portugaise, je travaille actuellment dans un hotel Luxembourg, je parle 6 langues (pas bac, ni BTS; dans ma jeunesse les études étaient payants, et ma famille n'avait pas les moyens, j'ai acquis expérience hotels, réception...
Dreamgirl · 9 mai 2008 à 21:25 · 4 participants · 5 519 affichages
Un mail pour faire appel à la communauté active de ce site à la recherche d'un emploi en corée du sud pour la rentrée prochaine j'en appelle à vous et votre réseau pour glaner des bons plans, des contacts sur place, et ici ceux qui projetent de partir...
Kashmira · 24 août 2008 à 12:22 · 2 participants · 1 171 affichages
Re bonjour, voila cette foi c'est pour ma maman que je poste. elle travail en temps qu'ambulanciere agrée ici en belgique et voudrais continuer ce metier mais a zarzis... est ce que qlq aurais le numero de telephone ou qlq chose pour qu'elle puisse prendre...
Polish · 14 juillet 2007 à 19:36 · 7 participants · 2 325 affichages
L'avais déja dit précédement je suis actuellement au bénin, pour mes études (stages). j'y reste trois mois et j'aimerais savoir quelle autre personne je pourai rencontré étrangère au bénin (européen ou autre) pour avoir d'autre contact et savoir ce que...
DaVD · 12 août 2008 à 15:18 · 2 participants · 1 164 affichages
Ceci est mon premier post sur le forum. Si le sujet à déjà été abordé, n'hésitez pas à me renvoyer vers quelques liens utiles... ma situation est celle-ci. dans 2 ou 3 mois je partirai pour l'Inde pour une période de 2-3 ans. N'ayant aucune expérience...
Yomgui85 · 13 août 2008 à 20:00 · 4 participants · 3 508 affichages
Je parts mi-octobre pour l'Australie pour un an et je souhaite suivre des cours en arrivant pour perfectionner mon anglais. Après de longues recherches sur Internet à éplucher les différentes brochures d'organismes, je me suis arrêté sur celle d'ESL séjour...
Wolfe · 16 juin 2008 à 19:20 · 8 participants · 3 835 affichages
Je cherche des renseignements à savoir quelles sont les formalites necessaires pour un retraité français moyen pour s'installer definitivement au maroc. combien coute environ une maison de campagne -riad exclu et propriete grand style egalement-2, 3 chambres...
Tuttobene · 14 août 2008 à 6:01 · 15 participants · 3 625 affichages
Je suis curieux de savoir les raisons qui vous font aimer le Québec (chacun aime ce qu'il veut bien sûr). J'ai remarqué qu'il y beaucoup de français ici qui restent de façon permanente. Moi j'ai fait le chemin inverse pendant un an et je me suis plu énormément...
Joeindia · 20 août 2008 à 11:31 · 6 participants · 4 663 affichages
Je vais bientot travailler en Suisse et j'avais 2 questions: 1/ mon futur employeur me dit que je vais travailler près du quartier des Organisations Internationales ou se trouve ce quartier a Geneve? (Frontenex, Cologny, Moillebeau... 2/ combien...
Je suis fred et je souhaite partir a montreal pour 1 an grace a un PVT! sur la demande de PVT, il demande quel est notre employeur actuel et il se trouve que je travaille en interim! selon toi, la personne ou les personnes qui me repondront, si je ne...
M'appelle donia je suis a londres et j'aimerais partir 3 mois a barcelone pour apprendre l'espagnole tout en travaillant dans la restauration, je cherche des infos sur les possibilites de trouver du travailler et un logement
Upmost · 21 février 2007 à 9:51 · 5 participants · 18 349 affichages
Je pense perfectionner mon Anglais à Malte. Une école me propose une formule hébergement demi pension chambre individuelle chez l'habitant, deux semaines pour 350 euros en basse période. (les cours ne sont pas inclus) j'ai parcouru les différentes discussions...
Mkach5inest · 22 août 2008 à 4:19 · 3 participants · 1 402 affichages
Slt mes amies je suis un jeune tunisien j'ai 19 ans je veut vivre bien et choisir bien mon future alors j'ai choisir la france alors je cherche un travaille en france dans n'import qelle ville et dans les domaines de l'informatique puisque j'ai le niveaux...