Je compte partir au mois d'octobre a honolulu pour 2 mois pour un voyage linguistique par le biais ESL;alors 2 questions quel niveaux je peux esperer en si peu de temps? c a dire est ce que je pourrais tenir une conversation ou tout du moins comprendre...
LouisLeKebz · 20 août 2008 à 17:20 · 3 participants · 6 492 affichages
Jaimerais apprendre les arts martiaux dans un pays asiatique. Jai pratiquement aucune experience dans le domaine, mes connaissances sont tres "basics". Enfin lideal serait un pays ou leconomie est relativement basse pour que mon dollar canadian me permette...
Fcooker · 12 octobre 2005 à 16:14 · 5 participants · 21 688 affichages
Aprés avoir passé 1 an en chine (hubei) en tant que profs de français, ma femme et moi plannifions maintenant de nous installer en Chine pour quelques tant et d'y ouvrir un commerce genre hotel - restaurant. Bien sûr il apparait que l'entreprise ne s'avere...
Kshow799 · 30 août 2008 à 12:26 · 3 participants · 2 825 affichages
Partant en Nouvelle-Zélande avec Working Holiday Visa, je voudrais connaitre via des personnes ayant effectuer le meme séjour quel type d'assurance choisir (meilleur rapport qualité/prix...)? Merci à tous ceux qui pourront me renseigner et orienter mes...
Avec 2 amis, on compte s'installer en Thaïlande vers Octobre - Novembre 2008. On a cherché un peu partout les renseignements et il nous manque surtout le souci du logement. Même si on part là bas avec des tantes, on préfère partir l'esprit tranquille...
Je suis à la recherche d'une école sur bangkok pour prendre des cours de thaï tout le mois de novembre à proximité d'une station BTS ou MRT. Si quelqu'un pourrai m'éclairer la-dessus? merci
Je viens de m'installer à Montréal, et je ne suis pas bien sûr d'un point. Je sais que les propriétaires d'immeubles payent des taxes foncières, mais est-ce que les locataires ont des taxes d'habitation à payer tous les ans? Et si oui, à combien ça peut...
Jai trouve un emploi en tant que prof de francais primaire et secondaire et jen suis fort contente, je voudrais quelques websites qui pourront maider a faire mes plans denseignement du jour au jour pour avoir une idee, car a lecole chaque prof doit faire...
Roussillon · 11 février 2006 à 19:24 · 7 participants · 10 686 affichages
Quand on a 20 ans et que l'on apprend le Bulgare est-il raisonnable d'aller y vivre et d'y accepter un poste d'assistant de prof de Français? Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de la Bulgarie et des possibilités de s'y sentir bien. Vos bons conseils...
Green002 · 27 octobre 2007 à 17:50 · 15 participants · 4 944 affichages
J'ai l'intention de partir en Irlande début janvier 2008, afin d'approfondir mon anglais, mais surtout pour vivre une expérience enrichissante. J'ai 19 ans et ce sera la 1ère fois que je quitte le cocon familiale pour partir seule à l'aventure!!! C'est...
Camen · 27 avril 2008 à 23:38 · 16 participants · 10 425 affichages
Voila ma petite histoire, mon pere est né en tunisie il est revenu en france a l'age de 17 ans.Depuis toute petite j'ai vecu dans une ambiance "style orientale", les plats, la musique, le language.Et toutes ces histoires que mon pere a pu me raconter...
Nous sommes deux jeunes hommes de 19ans desireux de partir vivre dans un pays asiatiques (pays encore incertain). Pour cela, nous devons parler l'anglais. Alors nous avons fais le choix de partir dans un premier temps l'aventure en angleterre... (meilleur...
Aish972 · 20 août 2008 à 3:33 · 3 participants · 2 014 affichages
Voilà je suis une étudiante infirmière française en 3 e année au Québec et je souhaite poursuivre ma formation en Polynésie Fr. savez vous si cela est possible? y a t il des équivalences entre le Québec et la Polynésie?? merci d'avance
Sballif · 24 août 2008 à 16:10 · 3 participants · 3 583 affichages
Nou sommes deux suisses et nous allons nous installer une année en Martinique, dès octobre 2008! Nous avons quelques difficultés à obtenir des infos précises concernant les formalités nécessaires à notre séjour (malgré des recherches sur le net, sur le...
Fimouche · 2 mars 2006 à 20:33 · 8 participants · 13 406 affichages
Mon mari est mute au Gabon cet été.Y a t il des trucs particuliers a emmener dans le demenagement?La vie y est elle si chére qu'on le dit?trouve t'on de l'essence sans plomb? merçi de tous ses renseignements @+
Je part vivre au mois de Octobre en espagne extactement a Madrid, je cherche des personnes qui connaiterais cette ville...les espagnols sont ils accuillants??? la vie a Madrid est elle chere?? y a t il beaucoup de francais??? merci pour vos...
Petitenomade · 17 juin 2008 à 21:23 · 2 participants · 2 817 affichages
Je suis une infirmiere quebecoise interessee a faire une maitrise en sante internationale, et j aimerais acquerir de l experience dans ce domaine en etudiant ou travaillant au bresil. Je planifie mon retour au bresil pour Mai 2009 et je prevois y rester...
Maenon · 13 août 2008 à 16:35 · 8 participants · 3 968 affichages
Bojour tout le monde je suis pere de famille de deux petites princesses de 5 et 3 ANS, je travaille actuellement dans la grande distribution amon compte j en ai marre!!l annee derniere nous avons ete passe trois semaines en polynésie (moorea bora bora...
Sylvainaure · 29 août 2008 à 9:25 · 2 participants · 5 776 affichages
Je m'apprete a venir travailler en guadeloupe pendant au moins 6 mois avec mon ami. je suis titulaire du BEESAN (maitre nageur) et aimerais exercer ma profession sur l'ile. il est tres difficile de trouver du taf dans ma branche depuis la metropole, pourriez...
Je pars fin septembre pour 8 mois de stage à Chennai ainsi un neuvième mois pour découvrir le nord du pays. J'ai quelques petites questions concernant la vie à Chennai, j'espere que quelqu'un saura y repondre... Pour une période de 8 mois, est ce plus...
Melococo · 15 août 2008 à 23:42 · 4 participants · 2 485 affichages
J'avoue participer à un forum pour la premiere fois (merci de votre indulgence et accepte tout conseils...)Notre petite famille partira certainement s' installer à Madagascar debut d'année prochaine. J'ai donc plein plein de questions à poser bien que...
Ludovic07 · 22 avril 2008 à 14:47 · 6 participants · 2 005 affichages
Nous sommes actuellement étudiant en soins infirmiers et nous souhaiterions venir travailler en Polynésie après nos études. Nous aimerions bien savoir si cela est possible et dans quelles conditions? est ce qu'il y a du travail? le logement? Où peut on...
Je mexcuse par avances si ce sujet a déja été ouvert je suis actuellement sur londres et je commence demain un nouveau travail et je me demandais combien de taxes j'allais payer, sachant que je n'ai pas encore de numéro de sécu?j'ai compté 30%...?merci...
Chaymae · 29 août 2008 à 20:33 · 2 participants · 1 215 affichages
Je désire voyager aux Etats-Unis en obtenant une bourse Zellidja destinés aux jeunes internationaux. Je désirerai m’arrêter dans plusieurs villes américaines où sont basées les plus grandes concentrations chinoises ou asiatiques dans des Chinatown telles...
Je pars debut juillet en stage a HO CHI MINH, je viens d'apprendre la nouvelle et j'aurai besoin du plus d'info possible... Comment trouver un logement pas trop cher? ou une collocation? qu'en est-il de la vie la bas? et du visa? j'y suis pour 6 mois...
Shaynee · 24 août 2008 à 12:56 · 2 participants · 2 063 affichages
Je prépare mon voyage au Brésil (septembre), et j'essaie de trouver des associations qui ont pour objet une ou plusieurs de ces problématiques: amélioration de l'habitat développement urbain (accès à l'eau, à l'énergie...) démocratie participative (implication...
Fatfreequebe · 8 août 2008 à 6:56 · 5 participants · 6 310 affichages
Peut etre pourriez vous nous aider, nous sommes francais et nous sommes au quebec depuis septembre 2007, nous sommes entre sur le teritoire canadien avec notre passeport francais qui nous donne 6 mois normalement pour un francais visitant le pays. 1 mois...
Celsius · 19 mars 2007 à 18:28 · 3 participants · 2 984 affichages
Je me demandais si le programme SWAp vaut la peine, ou il n'aide pas beaucoup à se trouver un job et l'on y perd de l'argent? Car c'est quand même très cher pour l'inscription? Et aussi combien de temps ca prend pour avoir un visa travail-voyage au Québec???...
Voilà, nous pensons mon amie et moi faire une saison à la montagne pour nous refaire financierement avant de partir pour de nouvelles aventures, sans doute dans la plongee cette fois ci. Nous avons besoin d argent rapidement, c est pourquoi nous avons...
Tyl · 30 août 2008 à 16:00 · 3 participants · 1 629 affichages
Je suis en pleine réflexion et de plus enclin à quitter le Québec. J'ai regardé beaucoup les offres d'emploi et je suis maintenant plus a regarder les demarches civiles pour pouvoir m'y installer de facon permanente. J'avais lu que l'ont pouvais faire...