Lauraime · 10 juillet 2008 à 11:40 · 5 participants · 5 098 affichages
Jai obtenu un contrat local au Cambodge de moins de 1000 euros par mois ; il semble que ce soit tout à fait acceptable pour le niveau de vie du pays. qu'en est-il? est-il facile de se loger pour un loyer modeste? quid de la cherete de la vie. merci à...
Jm1 · 27 août 2008 à 16:11 · 3 participants · 2 068 affichages
Je suis encore lycéen, mais je m'informe pour mon futur:) A la fin de mes étude je souhaiterait être Administrateur Réseau (ou Ingénieur système). Et allez vivre aux USA. Et je pense que je partirai aux États Unis quand j'aurais 26 - 27 ans. Et donc je...
Choucarde · 28 juin 2007 à 10:30 · 5 participants · 9 958 affichages
Je voudrais des avis de gens qui ont vécus sur Kinshasa en famille si possible...qu'est ce qu'ils en pensent, la vie de tous les jours, etc... Peut on bouger facilement autour...? Merci.
Ma boite me propose 3 ans à Santo Domingo avec maison payé. J'en reviens pas, je suis aux anges MAIS comme avec moi partent aussi mes deux enfants en bas age je demande votre aide pour savoir comment on vie las bas, comment est le lycée français pour...
Oliviou · 17 août 2008 à 10:48 · 8 participants · 5 938 affichages
Je souhaiterais partir vivre o canada a "toronto ou montreal" jaurait voulu savoir si les offres d'emploi sont plus genereuse quand france si le secteur d'activité professionel dans la charpente ou la menuiserie si quelqu'un peut maider sur cette recherche...
Québeccanada · 18 mars 2007 à 22:51 · 7 participants · 6 406 affichages
Premièrement, j'aimerais remercier tout le monde pour les efforts déployés sur ce site, c'est vraiment du bon monde. J'ai une occasion vraiment intéréssante pour aller vivre dans ce pays (Haiti). Suite à quelques recherches avec des connaissances, eh...
Aimylie33 · 26 août 2008 à 20:51 · 4 participants · 3 134 affichages