Lauraime · 10 juillet 2008 à 11:40 · 5 participants · 5 098 affichages
Jai obtenu un contrat local au Cambodge de moins de 1000 euros par mois ; il semble que ce soit tout à fait acceptable pour le niveau de vie du pays. qu'en est-il? est-il facile de se loger pour un loyer modeste? quid de la cherete de la vie. merci à...
Jm1 · 27 août 2008 à 16:11 · 3 participants · 2 068 affichages
Je suis encore lycéen, mais je m'informe pour mon futur:) A la fin de mes étude je souhaiterait être Administrateur Réseau (ou Ingénieur système). Et allez vivre aux USA. Et je pense que je partirai aux États Unis quand j'aurais 26 - 27 ans. Et donc je...
Choucarde · 28 juin 2007 à 10:30 · 5 participants · 9 958 affichages
Je voudrais des avis de gens qui ont vécus sur Kinshasa en famille si possible...qu'est ce qu'ils en pensent, la vie de tous les jours, etc... Peut on bouger facilement autour...? Merci.
Ma boite me propose 3 ans à Santo Domingo avec maison payé. J'en reviens pas, je suis aux anges MAIS comme avec moi partent aussi mes deux enfants en bas age je demande votre aide pour savoir comment on vie las bas, comment est le lycée français pour...
Oliviou · 17 août 2008 à 10:48 · 8 participants · 5 938 affichages
Je souhaiterais partir vivre o canada a "toronto ou montreal" jaurait voulu savoir si les offres d'emploi sont plus genereuse quand france si le secteur d'activité professionel dans la charpente ou la menuiserie si quelqu'un peut maider sur cette recherche...
Québeccanada · 18 mars 2007 à 22:51 · 7 participants · 6 406 affichages
Premièrement, j'aimerais remercier tout le monde pour les efforts déployés sur ce site, c'est vraiment du bon monde. J'ai une occasion vraiment intéréssante pour aller vivre dans ce pays (Haiti). Suite à quelques recherches avec des connaissances, eh...
Aimylie33 · 26 août 2008 à 20:51 · 4 participants · 3 134 affichages
j' ai vrement besoin de votre aide je viens de fair ma demande de DCS et j'ai peur lol!!! j' ai rien compris a la preselection... la ou il me donné mon potentiel d' integration!!! c'est mon reve de partir vivre au canada!!! j' ai du mal a trouvé un...
Liloo26 · 9 mars 2007 à 19:13 · 10 participants · 31 990 affichages
Je suis actuellement infirmière en fr et mon souhait serait de partir travailler en suisse. mais voilà, je ne sais pas comment m'y prendre: faut-il demander une mutation? (je suis dans le public) j 'aimerais également connaître ton vécu.
Amayas11000 · 24 août 2008 à 18:03 · 3 participants · 5 382 affichages
C'est ma premier pas a ce forum qui est formidable et un outile de faire des echange et connaissance avec des gens ailleur. je me suis de tamanrasset et ex_ universitaire en managemant a l'universitè d'alger j'aimerai bien de faire un voyage vers l'allemagne...
je m appelle shanésia 25 ans antillaise et je souhaites partir a manchester pour y travailler m y installer en fait je connais deja un peu...mon anglais est conversationnel...et je comptes me perfectionner... quelqu un aurait il le meme projet que...
Loicdef · 25 août 2008 à 12:06 · 2 participants · 1 730 affichages
Je pars 6 mois avec ma femme en amérique latine et nous projetons de faire du wwoofing en argentine (chacra del centro vers el bolson). j'ai essayé à 2 reprises de prendre contact avec eux par mail, mais je n'ai eu aucune réponse. quelq'un aurait il des...
Uxam · 20 août 2008 à 18:54 · 3 participants · 2 101 affichages
Je cherche à partir à l'étranger et Singapoure est un de mes choix (avec l'australie). Je cherche le meilleur moyen de trouver du travaille. Vaut il mieux partir la bas quelques temps et chercher sur place ou est-ce possible de chercher à distance? Et...
Stefogabon · 14 avril 2008 à 16:20 · 15 participants · 6 659 affichages
Je pars au Gabon et je viens de faire les comptes, il va falloir que je travailles!! moi qui pensais pouvoir profiter du pays et de mes enfant pendant que mon monsieur travaillerai... je fais donc appelles à vous qui pourriez m aider, je n ai pas vraiment...
Je dois effectuer un stage dans la charmante ville d'Odessa cet été et je suis à la recherche d'un logement. Ce serait pour Août et Septembre, si possible dans le centre ou près du conservatoire. Si possible pour un budget étudiant. Merci de me tenir...
Westsideay · 26 août 2008 à 14:23 · 3 participants · 3 856 affichages
Je suis Québécois et j, aimerais bien travailler en France mais pour cela il me faut un visa de travail. J'ai déjà travailler en France pour deux ans avec un visa étudiant et un visa Vacance travail. Ma copine vien de la France mais cette derniere année...
Je suis aupair dans une super famille a Bristol (ville qui bouge pour la faire la teuf)je pars dans 1mois ils ont besoin de quelqu'un fin aout debut septembre, qui ca interesse?super plan sans mentir, plein de temps libre pour suivre des cours ou trouver...
Yoyo06 · 19 août 2008 à 12:23 · 5 participants · 4 198 affichages
Voudrais savoir si il falé avoit un diplome pour avoir le visa WHV pour l'australie car je n'ai aucun diplome meme pas le brevet j'ai 21 ans mais j'ai une bonne experience dans l'hotelerie de luxe merci pour vos futures reponces...
Zarofaze · 16 juin 2008 à 19:23 · 6 participants · 8 889 affichages
Je suis en train de rechercher des écoles d'anglais qui offrent la possibilité de passer les examen de Cambridge à Santa Barbara. Sur le net je ne trouve pas grand chose à part EF et Kaplan (qui ont à peu près les même prix exorbitant pour une durée de...
Audy60 · 25 août 2008 à 19:03 · 5 participants · 5 669 affichages
Voici ma question. Mon frère (qui est Québécois) est présentement en France et aimerait faire les vendanges. Il y a un viticulteur qui est prêt à l'engager. Cependant, si je me fie à mes recherches, il aurait fallu qu'il obtienne un visa de travail au...
Voyageur51 · 24 août 2008 à 21:21 · 3 participants · 3 497 affichages
Je suis à la recherche d'un travail en viticulture aux USA ou autre je suis ouvert à toutes offres, je posséde des diplomes dans ce dommaine (travail en cave et tous les travaux de la vigne en champagne). J'ais pas mal d'experience dans ce domaine et...
Jaimerais savoir si ya quelqun qui pourrais me dire comment on fait pour ce trouver une ptite job d'été puis une place ou coucher etc..je suis ouverte a dautre destination que vous avez essayer...tout ce que je veux c partir aprendre langalis cer je veux...
Loicdrezet · 20 janvier 2007 à 18:01 · 5 participants · 1 688 affichages
Commence a economiser des sous avec ma copine pour ouvrir un resto/bar en amerique centale.je pensais au panama mais peut etre qu un autre pays serait mieux.Bref je voulais savoir si quelqu un avait des infos a me donner a propos des meilleurs endroits...
Massiveatack · 26 août 2008 à 18:04 · 2 participants · 2 376 affichages
Je voulais avoir un petit renseignement, ma copine et moi partons en p.v.t. a montreal en mars 2009 j aimerais vivre la bas et j aurais voulu savoir si il vaut mieux faire une demande de residence permanente avant de partir ou une fois arrivés sur place...
Mikereisner · 26 août 2008 à 18:28 · 2 participants · 1 303 affichages
Ayant voyage intensement en Asie et en Amerique du Sud/Centrale, je pourrais repondrer a ma propre question si elle portait sur ces zones... Malheuresement, je ne connais pas du tout l'Europe de l'est donc je m'adresse a ceux qui ont voyage dans pas mal...
J'ai travaille pendant 6 mois en Angleterre en tant que Business Developer. Pourriez-vous me dire comment recuperer mon retour sur taxe s'il vous plait? Merci pour votre aide car c'est tres important, Cordialement, David.
Hugito · 12 juin 2008 à 10:55 · 4 participants · 3 632 affichages
Je voudrais savoir quelles sont les formalités administratives pour s'installer an Nicaragua Je suis belge et voudrais créer un projet de tourisme équitable dans un pays d'Amérique centrale. Merci beaucoup. Hugito