Cirin8 · 29 juillet 2008 à 16:08 · 2 participants · 2 146 affichages
Please help me! ma situation en bref! J'ai un accord du service de la popoluation pour une autorisation, de sejour pour etude.mais cette derniere ne me sera accorde que si l'ODM approuve! sachant que jai recu une lettre de l'ODM qui me dit de me justifier...
Cat2008 · 24 juillet 2008 à 22:34 · 3 participants · 1 691 affichages
D'ici un an nous envisageons de partir pour une période de +/- 24 mois. Je suis comptable agéé avec un Master et mon copin est courtier en assurances des entreprises également pilote d'avion. Nous sommes tout deux Canadien et nous avons un enfant de 7...
Tatiana85 · 11 mai 2008 à 11:50 · 8 participants · 6 292 affichages
Je voulais savoir si j'étais la seule à ne pas avoir l'ambassade du Canada à Paris pour des renseignements! Ils m'envoient sur leur site internet pour faire les demandes et me disent qu'il y a que la que je pourrai obtenir les renseignements souhaités...
Kroseb · 16 juillet 2008 à 11:10 · 2 participants · 1 543 affichages
En mai 2009 on a décidé avec mon copain de partir de notre pays basque natal et de s'envoler pour la NZ ; Nous sommes tous les deux issus de formation dans l'hotellerie et la restauration il est sure que nous trouverons du travail rapidement sur place...
Aimédedieu08 · 30 avril 2008 à 20:42 · 2 participants · 6 739 affichages
Je me demande s'il est possible de trouver un travail en qualité d'enseignant de la langue française niveau secondaire au Ghana? dites moi comment il faut faire.ET s'il y'a un offre déjà, vous pouvez me contacter aussi tôt possible.Je compte pour la nouvelle...
Helen1 · 30 juillet 2008 à 12:22 · 2 participants · 2 892 affichages
J'aimerais savoir si certains connaissent ces îles britanniques et si cela se fait de travailler là-bas entre 6 mois et 1 an dans la restauration ou autre, afin d'y améliorer son niveau d'anglais. J'ai 28 ans. Si vous voulez me parler de cette île, ou...
Saila · 30 juillet 2008 à 5:43 · 2 participants · 1 869 affichages
Tout d'abord bonjour à tous. Je suis comme vous pouvez le constatez nouveau sur le forum et je viens dans le but précis d'avoir quelques informations qui pourrait m'être utiles. (désolé d'être un peu nonchalant) Je suis actuellement étudiant dans le commerce...
Je suis une future ou presque etudiante a hec lausanne, je cherche des temoignage de gens suseptible de morienter, a la vieestudiantine, le deroulement des cours, des examen des revision a la bibilioteques, pour les stages d'etudes en suisse ou a l'etranger...
Je souhaite partir a Londres afin d'améliorer mon anglais mais pas seule, trouver un job et un logement partir à l'aventure ou par le biais d'un organisme si vous en connaissez serait peut etre plus interessant!!!! Si cette offre vous interesse n'hesitez...
Benoni · 30 juillet 2006 à 19:03 · 12 participants · 8 754 affichages
Me dirre si c'est si facile que ca d'aller vivre au Canada? tout le monde a l'air de dirre que pour un métier comme électricien il sont en manque de main d'oeuvre là bas merci de bien vouloir me repondre merci
Fanitawa · 25 juillet 2008 à 6:16 · 2 participants · 2 854 affichages
Hola! Du Canada je pars en octobre m installer a Buenos Aires. Comme je ne repasse pas par la France avant, je pense faire les demarches de visa de residence et du permiso de trabajo sur place aupres de la Direction nationale des migrations. J aimerai...
Yobbe · 26 juin 2008 à 1:00 · 3 participants · 1 373 affichages
Je suis québécois, je termine une formation en massotherapie et je voudrais savoir s'il m'étais possible de travailler au Guatémala dans ce domaine.S'il y a rétissance auprès des guatémaltèques à engager quelqu'un qui ne vient pas de chez eux etc... Merci...
Je suis actuellement en stage à Bangkok, Thaïlande, et j’aimerais changer de stage dans cette même ville. Je passe en quatrième année d’école de commerce (l’EBS paris), je suis bilingue Anglais et je parle couramment l’espagnole. Je cherche un stage dans...
Apache05 · 30 juillet 2008 à 8:30 · 2 participants · 5 087 affichages
Bien qu'etant policier, et desirant le devenir au Quebec, quitte a devoir refaire des etudes autant me renseigner sur un autre metier totalement different mais tellement passionnant pour moi: Veterinaire J'aimerais avoir des informations svp: Durée d'etude...
Oceanix · 13 juillet 2008 à 9:34 · 8 participants · 7 371 affichages
J'ai une opportunité pour partir à Mayotte (Mamoudzou, au vice-rectorat) dans les mois qui viennent, mais je souhaiterais en savoir plus sur la vie pratique sur l'île, et notamment: si les transports aériens (vers la Réunion, puis vers la métropole, l'Afrique...)...
Carriiie · 29 juillet 2008 à 20:48 · 4 participants · 2 112 affichages
JE souhaiterai m'installer au quebec mais avant ça je souhaiterai y aller pdt deux semaine pour me faire une idée et etre sure de ma decision. Que me conseillez vous?
Je suis née en France, Assistante de direction 5 ans d'expérience. Maroccaine d'origine je souhaite travailler à Casablanca afin de rejoindre mon âme soeur. Mais plusieurs points me sont encore inconnu: est-ce difficile de me trouver un travail sur place...
Entershikari · 25 juillet 2008 à 15:57 · 7 participants · 1 571 affichages
Je travaille actuellement comme fille au pair en irlande depuis le mois de mars et je rentre en france en octobre. donc je fais des recherches pour trouver qqn pour me remplacer. j'habite dans un village ki s'appelle kildalkey, a cote de trim, a 40 mn...
Faf002 · 28 février 2007 à 17:10 · 2 participants · 1 560 affichages
J'ai 17 ans et je souhaiterai faire une année d'étude à l'étranger. J'ai le choix entre Mexique et Canada. Ou croyez-vous que je passerai un meilleur séjour? où les gens sont-ils le plus sympa et accueillant? Merci beaucoup à ceux qui répondront:
Je suis un algérien de 29 ans cadre comptable marié 1 enfant en plus d'une expérience en ressources humaines (paie) je voudrais savoir quelle sont les démarches pour s'installer aux émirats arabe n'importe quelle émirat et si ya t'il des bureaux de liaison...
Et bonnes Vacances à ceux qui ont la chance d'y être. J'ai parcouru cette section du forum, et ai trouvé plusieurs sujets traitant de la Colombie-Britannique... mais aucun qui répondait vraiment à mes questions. Je n'ai que 17 ans, et je vais tout juste...
Timarie · 26 octobre 2007 à 18:14 · 3 participants · 3 932 affichages
J'ai passé l'été en Haïti et je suis tombée sous le charme de ce pays. J'aimerais me trouver un travail en Haïti afin d'y habiter pour quelques années ou même plus si dye vle. Je travaille présentement dans le domaine de l'éducation. Si vous connaissez...
Amel01 · 11 octobre 2005 à 14:34 · 7 participants · 6 689 affichages
Je souhaiterais m'installer aux Emirats parceque je suis tomber amoureuse de ce pays. je souhaiterais partir en septembre 2006. Est-il dangereux de partir toute seule pour une fille? Connaissez vous des organismes qui peuvent vous aider à trouver un job...
Mohamma2 · 29 octobre 2007 à 11:17 · 8 participants · 5 856 affichages
Je suis instit depuis cette année et j'envisage de partir l'année prochaine à Mayotte avec mon épouse. J'ai déjà pris connaissance de quelques-uns des nombreux posts consacrés à cette situation. Toutefois, j'aimerai quelques infos sur des thèmes précis...
Frudelik · 8 février 2006 à 21:16 · 8 participants · 4 999 affichages
Je pars pour la France au début du printemps et j'aimerais me trouver un eplace dans une ferme où je pourrais trvailler et être héberger pour ne pas me causer trop de souci pour ensuite repartir dans mon expédition à la fin de l'automne. Pour les familles...
Mchele · 28 juillet 2008 à 17:56 · 2 participants · 1 573 affichages
Moi et une de mes amies voudrions partir travailler à Galway! Je sais que le sujet n'est pas nouveau, mais bon, comme les informations sont éparpillées un peu partout dans le forum, je m'essaie quand même! J'aimerais savoir comment faire pour me trouver...
Tounaventure · 27 juillet 2008 à 19:31 · 2 participants · 911 affichages
Voilà tout est dans le titre, nous sommes deux soeurs qui souhaiterais partir travailler en saison dans un endroit sympa! Vous avez des idées? Des expériences à nous faire partager? Merci à tous ceux qui pourront nous orienter! A bientôt