Jojo35 · 12 mai 2008 à 17:34 · 2 participants · 1 083 affichages
Nous partirons l'année prochaine pour 1 an en camping car à la découverte de l'europe notre fille sera en 5éme, comment s'organise les cours du CNED, merci par avance de nous éclairer A bientot Joêl
Bt122000 · 12 janvier 2004 à 13:18 · 5 participants · 6 843 affichages
SALU JSUI UNE GRANDE SPORTIF MA COPINE ET MOI NOUS AIMERONS BIEN ALLER VIVR O STATES ON ENVISAGE CELA POUR L ANNEE PROCHAINE NOUS PASSONS NOTRE BAC PUI NOUS VOUDRONS ALLER A L4UNIVERSITE POUR POUVOIR JOUER O BASKET BALL ET PEU ETRE PLAY EN WNBA!!! EST-CE...
Flodalu · 6 avril 2008 à 13:49 · 2 participants · 2 160 affichages
C’est mon premier message sur cet intéressant forum. Veuillez donc me pardonner mes bévues et mes maladresses. Suite à une mutation, nous partons en Polynésie. Ma compagne est skipper professionnel (BPPV et elle tente le Yachtmaster dans quelques semaines)...
Lolattack · 23 avril 2008 à 12:03 · 4 participants · 1 972 affichages
Voila j'ai l'intention d'effectuer un stage de 4 mois aux Etats-Unis l'année prochaine cependant je me pose plusieurs questions. J'ai fait des recherches sur plusieurs sites mais aucun ne ma réelement éclairé sur plusieurs choses. Tout dabor les formalités...
J'aimerais savoir si certaines personnes pouvaient m'aider, je me cherches un travail à puerto plata, un contrat d'un an, je vais vivre la bas pendant un an avec mon amoureux pour ensuite faire une demande de parrainage! J'ai toute la démarche pour la...
A tous. je vis depuis un certain temps en chine et compte m'installer en philipines. je compte donc y ouvrir une structure de restauration et aimerais avoir vos conseils sur la fesabilite, la securite, et tout le reste. merci et a tres bientot.
Choubounette · 24 février 2008 à 19:53 · 12 participants · 19 901 affichages
Suis nouvelle sur le site j aimerai avoir des info sur la vie a mayotte je souhaite avec mon ami d origine mahoraise venir vivre dans son pays d origine neanmoins je me pose des tas de questions, j ai entendu dire que la vie y étais chère (surtout pour...
Stebangkok · 8 janvier 2008 à 18:40 · 4 participants · 7 948 affichages
Voila j'ai trouvé un stage de 6 mois en stage a bangkok, quel type de visa est nécessaire? Visa ED? Si l'on a un petit salaire es-ce possible? Es-ce difficile d'obtenir un visa? L'entreprise a t'elle besoin du ration Etranger/ thai pour un stage? parce...
Ht356 · 2 mai 2008 à 3:40 · 2 participants · 2 805 affichages
Je suis un jeune de 18 ans qui souhaite aller passer une partie de l'été dans l'ouest du Canada pour améliorer mon anglais. Je m'étais inscrit au programme "J'explore" pour aller cinq semaines dans une université anglophone, mais je n'ai pas été choisi...
Sofydeco · 2 mai 2008 à 18:28 · 7 participants · 2 795 affichages
Je cherche a aller vivre un petit bout de temps a Punta Cana. J'ai quelqu'un de la bas qui cherche un peu pour moi mais j'aimerais en savoir plus sur les permis de travail, si je peux trouver quelque chose a partir du canada, et si vous avez des conseilles...
On propose à mon conjoint de travailler à abidjan et de partir tous ensemble (papa, maman, fille de 4 ans et fille de 8 ans). il faut avouer que l'on est intéressé mais biensur vu actuellement les élections, nous nous posons quelques questions. je souhaiterais...
Alexandra143 · 25 avril 2008 à 20:14 · 2 participants · 1 536 affichages
J'aimerais savoir les formalités ainsi que les coûts relié à la ventre d'une propriété au Mexique (pour ma part un condo). Je suis propriétaire de puis peu et je ne tiens pas à vendre à tout prix mais j'aimerais quand même être informé. Merci à l'avance...
Leviathan84 · 31 octobre 2007 à 7:44 · 5 participants · 7 121 affichages
Je voudrais un renseignement pour travailler et vivre au japon. Est-ce qu'on peut travailler dans l'informatique au Japon (DAO) ou un autre domaine? Pour y vivre faut-il que j'aprenne le japonnais? Si oui, où je peux prendre des cours. Pour y habiter...
J ai eventuellement l opportunitee de bosser a bora bora dans une patisserie. J ai pas mal lus de messages dans c forum, notament ceux de tahi, qui explique tres bien, pleins de choses. Mais moi je me pose une question: au bout d un moment est ce qu on...
Sessom · 13 février 2008 à 17:00 · 2 participants · 2 958 affichages
Je me vais à cordoba en argentine au mois de juin 2008 pour apprendre l'espagnol et la culture argentine. J'ai besoin de votre aide car je cherche un poste de fille au pair ou tout autre emploi qui me permettrait de vivre et d'apprendre l'espagnol sur...
Je dois accepter un emploi remuneré 2500 € net par mois. Est-ce un bon salaire? Le salaire est-il suffisant pour vivre a Tahiti? Bien vivre? Je compte rester qq années afin de tout explorer la bas, mais je vois que beaucoup de monde de la bas nous disent...
Je viens de trouver un stage à Bogota et m'apprête donc à partir entre 6 et 12 mois en Colombie. Dans un premier temps je pense être hébergée chez des amis mais je compte me trouver un appart au plus vite! Quelqu'un a-t-il une idée du prix moyen pour...
Mpf · 9 mai 2008 à 20:10 · 2 participants · 2 143 affichages
Nous somme un couple qui aimerait s'installer en nouvelle calédonie. Je crois qu'il est facile pour une infirmiere française de se trouver du travail mais qu'en est t'il pour une québécoise? Si quelqu'un a vécu l'expérience, j'aimerais bien en savoir...
Emmadl · 24 février 2006 à 10:36 · 12 participants · 13 109 affichages
Je partirai aux Etats Unis en juin comme fille au pair (si tout va bien). Est ce que vous pouvez me faire part de votre expérience si vous l'avez vécu? C'est toujours rassurant et motivant d'entendre des personnes ayant déjà vécu cette expérience. Comment...
Vader · 2 mai 2008 à 17:58 · 6 participants · 6 439 affichages
Je m'appelle Siloé et je projette de partir pour une durée encore indeterminé (mais de plusieurs années tout de même) en Irlande. Je n'ai qu'une petite qualification de niveau BEP dans l'architecture et l'habitat et 1 année de brevet de technicien en...
Zimzum63 · 10 mai 2008 à 20:02 · 8 participants · 2 310 affichages
Alors voilà... Mon amoureuse va bientôt devoir partir aux Etats-Unis pour bosser, et aura sans soucis son visa de travail... Et vu que j'aimerais y aller avec elle, je me demandais comment il était possible pour moi d'y aller également, et de rester pendant...
Reggina · 6 septembre 2007 à 14:31 · 9 participants · 5 014 affichages
URGENT J'ai une proposition d'emploi au Panama (Ile de Contadora) et avant de prendre ma décision, je souhaiterais avoir quelques informations: 1) Avec 2000 euros bruts, vit-on correctement (personne seule)? 2) Est-il facile de trouver de petits logements...
Jaubut · 9 mai 2008 à 14:02 · 2 participants · 1 272 affichages
Où dans les Antilles pourrions-nous nous installer pour environ 4 mois (décembre à avril 08-09)à un prix abordable, pour deux personnes?Peut-être ailleurs aussi, loin de l'éternel hiver québécois. Merci.
Kikos · 26 mars 2008 à 19:54 · 6 participants · 7 014 affichages
Voila, d habitude j essaye de donner des reponses, mais la j ai pas trouve de reponse a ma question: En irlande, on peut utiliser le permis francais (europeen) pendant 12 mois. Au dela de 12 mois, il faut convertir son permis francais au permis irlandais...
Mon mari militaire est muté à st denis de la réunion au mois de juillet, j'ai 3 enfants et nous venons de connaitre notre lieu d'habitation, c'est le quartier de la source, est-ce un bon quartier... Y a t'il de bons établissements à proximité (collèges...
Valeee · 3 mai 2008 à 10:29 · 4 participants · 1 845 affichages
Je recherche un job d'été en espagne n'importe où le but etant de vraiment bien me préparer à la premier année de licence d'espagnol, j'ai un bon niveau d'espagnol je sais tenir des conversations sans problémes!!! j'ai une petite préference pour un job...
Je suis a la recherche d'un terrain ou campement sur kafountine (casamance). prix raisonnable, me faire offre. voulant me lancer dans l'immobilier et connaissant deja un peu ce village. attente de reponse de votre part
Hélène972 · 27 avril 2008 à 0:56 · 2 participants · 2 504 affichages
Je monte un projet pour partir apprendre l'anglais au Canada ou Etats-Unis, ou autre destination si vous avez de bons plans. Je recherche une formule cours-logement pour une période d'environ 6 mois, ouverte également à de petits boulots dans la mesure...
Reachthegoal · 9 mai 2008 à 5:26 · 2 participants · 4 263 affichages
Voila j aimerais savoir si quelqun connais les demarche exacte pour l obtention d un visa b1 b2 aussi les condition a remplir pour l obtention et les prix? (car j aimerai faire une etude de marcher 3mois trop court pour moi) svp toute aide sera tres apprecier...