Canetonette · 30 juillet 2007 à 15:49 · 13 participants · 20 370 affichages
Ce post s'adresse à tous ceux qui souhaitent tenter leur chance à Singapour, et biensûr à tous ceux qui y vivent et connaissent très bien les conditions locales. De nombreux posts sur le sujet "expatriation à Singapour" ont déjà été envoyés. Seulement...
Prepare mon bac et je compte continuer mes études l'année prochaine à dakar;j'ai besoin alors d'informations sur cette ville pour bien savoir les conditions generales;et pour etre pret à toutes surprises!!! je compte faire la médecine à dakar alors si...
Samirriadh · 29 mars 2008 à 20:35 · 3 participants · 7 576 affichages
Je suis ingenieur dans une entreprise, et je vais etre muté au soudan dans quelques mois, et j'ai entendu dire que la vie est trés chére labas (restaurants, hotels..etc) je cherche quelqu'un qui peut me donner une idée concréte sur la moyenne des prix...
Je pars cet été au Pérou pendant 70 jours dans le cadre d'un stage de coopération internationale! Je vais rester dans une famille d'accueil près d'Ayacucho, dans les Andes. Vers la fin du stage, je peux encore voyager quelque temps avant de revenir au...
Slv je cherce des informations à propos de louer ou acheter une maison à Tam. Je suis italienne, il y a des problemes pour une etrangere? Et il est possible rester à Tam sans lettre d'invitation si je ne fait aucun tour? Merci à tous
Chibougamau · 8 avril 2008 à 0:49 · 3 participants · 2 134 affichages
J'ai l'intention de visiter la France et d'y travailler afin de pouvoir visiter le reste des pays de l'Union par la suite. Je suis en processus pour le visa et je suis au courant pour la carte de séjour que je devrai me procurer plus tard. En fait...
Melissa81 · 11 mars 2008 à 22:46 · 2 participants · 2 258 affichages
Je serai a Taiwan pour 2 mois l'ete prochain dans le cadre d'un stage de recherche. J"ai le choix entre 2 universites: la National Taiwan University a Taipei, et Tshing Hua University a Hsinchu. C'est assez difficile de faire un choix puisque je ne connais...
Je pars en septembre prochain pour un an aux Etats Unis, le rêve de ma vie! C'est un pays formidable, j'y ai même déja passé 2 mois. Oui mais voila, les voyages ça me connait mais UN AN c'est différent. Je recherche sur ce forum des gens qui pourraient...
Pat682 · 23 février 2008 à 12:29 · 10 participants · 3 240 affichages
J'ai un petit projet en tete, de bed&breakfast sur la cote nord!! avec pas trop de chambre max 6 ou 8. j'ai une maisson au québec que j'aimerais vendre avec un profit interessant, entre 80 000 et 100 000 $ cdn. je reviendrais au québec 1 ou 2 fois par...
Nous sommes à la recherche d'éléments qui peuvent nous permettre de bien réussir notre approche de ce continent et plus particulièrement de la ville de bangalore où nous seront mutés de notre choix pour le travail nos enfants ont trois et six ans, y a...
Zazievoyage · 10 mars 2008 à 12:38 · 7 participants · 4 087 affichages
Nous sommes francais et nous envisageons de partir vivre au Canada avec nos enfants, nous aimerions donc avoir des contacts avec des personnes qui ont deja fait le grand saut.Merci d'avance pour vos reponse
Me voici sur le point de partir a Delhi pour les 6 prochains mois dans le cadre de ma mission de fin d'etude. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le budget mensuel necessaire pour vivre a New Delhi sans grands exces de luxe. Merci par avance...
J'ai enfin trouver un stage interessant a tahiti (papeete), mais j'ai encore quelques questions a poser avant de prendre ma decision. Pour etre honnete, on m'a souvent dit que 6 mois, c'était long, et que sur une ile, j'allais vite avoir fais le tour...
Petite question, par curiosité et puis peut-être aussi par intérêt: y a-t-il parmi vous des métropolitains, ou des étrangers, partis étudier à Corte? comment s'est passée l'intégration? il y a un master qui m'intéresse là-bas, je suis allée deux fois...
J'aurai une semaine ou 2 seule, début Aout, au Pérou. Je pense en profiter pour faire la côte, après un mois dans les montagnes... A quoi ressemblent les plages à proximité de Lima? J'ai de l'expérience comme serveuse et j'ai fait un tas de petits boulots...
VinsOu · 17 mars 2008 à 13:08 · 3 participants · 2 506 affichages
Je suis étudiante en coopération à Bruxelles et pour ma dernière année j'ai l'occasion d'aller passer 6 mois dans une université en Amérique. J'ai le choix entre 2 université à cuidad Mexico: l'Universidad autonoma nacional de mexico (UNAM) y el Collegio...
Lina013 · 5 avril 2008 à 19:05 · 3 participants · 2 168 affichages
J'ai 16 ans et je suis en seconde (et nouvelle sur ce forum), et j'aimerai pouvoir passer un an aux Etats-Unis pour apprendre à parler anglais courament, être logée dans une famille et étudier dans un lycée américain. Je cherche des informations ou des...
Youtss · 7 avril 2008 à 11:56 · 2 participants · 1 441 affichages
Je part faire un stage en thailande pour le compte d'une entreprise etrangere (UNILEVER). Mon stage aura une durée de 2 mois mais je voudrais rester la-bas 2 mois de plus en vacances (Juin Juillet=stage et aout septembre=Vacances) Quel type de visa il...
Vagever · 7 avril 2008 à 13:02 · 3 participants · 849 affichages
Nous comptons nous installer sur DUBAI vers le mois d'octobre, car mon mari qui est pdg d'une société de financement informatique sur PARIS voudrait ouvrir une agence à DUBAI. Seulement comme vous le savez nous avons besoin d'un contact emirati mais seul...
J'aimerais vos avis, opinions, constats et remarques sur: "partir vivre en Australie" mariée, 2 enfants (7 ans et 2.5 ans)... merci bcp pour vos réponses... @ bientot
Margot89 · 4 avril 2008 à 11:44 · 3 participants · 10 469 affichages
Je suis une passionnée de voyage depuis toute petite, j'ai pas mal bourlingué!!!, j'ai vécu 2 ans en Australie, j'ai fait pas mal l'Europe. Aujourd'hui je suis de retour dans notre métrople. J'ai un bon travail, mais quelque chose me manque!!! la plage...
Sachou · 3 avril 2008 à 11:24 · 2 participants · 3 766 affichages
Mon rêve, partir travailler dans ranch, dans le Montana ou le Wyoming ou encore au Texas, (ce sont mes 3 états de prédilection!) mais je ne trouve rien... Je ne demande pas forcément à être rémunérée, mais être logée, nourrie, blanchie. Pour avoir le...
Voilà je comtpe m'installer à Montpellier (grâce au conseil que j'ai reçu sur ce forum dailleurs) et maintenant j'ai juste un soucis qui est:où à Montpellier? J'aimerais savoir si les quartier de l'écussons et celui vers la fac de lettre sont bien? Merci...
Voilà, je voudrais à la fin de mes 3années de graduat, partir un an à oxford pour perfectionner mon anglais, en faisant une année à la haute école ou l'unif. et j'aurai aussi voulu savoir s'il y aurait un site pour trouver un logement là-bas. Et si jamais...
Reservoirpro · 4 avril 2008 à 16:15 · 3 participants · 854 affichages
Suis journaliste pour France 2 et nous préparons une émission sur les changements de vie. Dans le cardre de cette émission, nous sommes à la recherche de personnes qui sont sur le point de s'installer en Afrique et donc de tout quitter (pays, job...)...
Lolo26 · 13 février 2008 à 11:32 · 19 participants · 6 793 affichages
Je m'envole pour Mayotte avec mon ami et mon chat, le 18 Avril 2008, pour y travailler en tant qu'infirmièr. (Réa et Urgence). Je suis en pleins préparatifs et est encore quelques questions en ce qui concerne quoi emmener? pour le déménagement, me conseillez-vous...
Raph497 · 6 avril 2008 à 1:09 · 1 participant · 2 305 affichages
Besoin d'avis... je suis actuellement en stage (6 mois, ecole dingenieur amenagement du territoire) dans un pays "en vois de developpement" pour linstant peu touristise. le theme precis du stage, cest tourisme et developpement local. Interessant, parce...
Willsnip · 4 avril 2008 à 1:18 · 5 participants · 2 209 affichages
Voila suite a des heures et des heures de recherches sur internet (sites, forum, etc...) pour trouver un job dans le tourisme ou la vente ou meme d'autre petit boulot sur la cote espagnole pour cet été: AUCUN RESULTAT DE CONCRET donc tans pis je tente...
Je vais partir durant un mois et demi a Dublin, pour rejoindre ma femme qui est en formation la bas.. nous serons donc loges mais j aimerais savoir s il est facile de trouver un boulot genre dans un pub resto ou un hôtel? et comment s y prendre? mon anglais...
Je vis actuellement à Paris, j'en ai marre de la grisaille, du stress, j'ai une proposition pour un taf sur casa, je vais accepter...suis heureuse de changer de vie...pour le meilleur et pour le pire...