Cela fait quatre mois que je suis en angleterre a BATH mais je dois repartir en france definitivement je cherche donc quelqu un pour reprendre mon taf de serveuse dans un petit resto typique provencal vous devez parler francais et parler un anglais moyen...
Après avoir passé 2 mois en Indonésie, mon rêve est de retourner au + vite à Bali! Je suis donc à la recherche d'un emploi à Bali et toute personne suceptible de pouvoir m'aider est la bienvenue!!!!!!! Je suis institutrice maternelle en Belgique mais...
Voila des mois que l'on essaie de trouver une solution, je suis Belge et elle est Chilienne. Cela fesait un an que que l'on se parlait sur msn et on se décida enfin a se voir... En vrai!! Elle décide par facilité, (car je travaille) de faire le voyage...
Tout juste arrivée à Valparaiso, inscrite pour un semestre à l'université catholique, je recherche activement une colocation, mais pour l'instant, c'est un peu la dèche. Si l'un d'entre vous habite actuellement Valparaiso, ou connaît bien la ville, peut-être...
Suhana · 3 mars 2008 à 21:42 · 3 participants · 1 361 affichages
J'écris ce message en détresse car cela fait plus de 6 mois que je recherche un stage en inde en vain. je suis en master 2 en pilotage et gestion des entreprises à l'international et je recherche un stage en marketing ou en commerce international. j'ai...
A Gennevilliers!! Je me demande si quequ'un connait bien l'endroit! J'aimerais avoir de l'information générale a savoir quel genre de ville est Gennevilliers. On m'a dit que ce n'était pas une ville extra mais éclairez moi s'il vous plait. Aussi, est-ce...
Jofili · 28 février 2008 à 18:02 · 4 participants · 3 609 affichages
Je suis en passe de m'installer au Brésil seulement j'ai des infos qui me laissent perplexe sur les prix des visas. Un 'agent FRANCO-BRESILIEN me conseille de passer impérativement par un "dispachante" sorte d'agent ou de courtier chargé de faire le démarches...
Shanauc59 · 24 février 2008 à 13:11 · 5 participants · 1 614 affichages
Ca y est j'ai sauté le pas, j'ai trouvé mon stage en agroalimentaire en nouvelle calédonie et j'arrive le 11 avril. Je suis à la recherche de personnes avec qui je pourrais partager une colocation ou tout simplement boir une verre!!
On vient de me proposer un poste de Contrôleur de Gestion à Dubai, je ne connais pas cette destination d'ou quelques intérrogations: Comment se passe la vie la bas? Amabilité des habitants? Coût de la vie? Intérêt de la ville? Dubai: facile à vivre? Merciiiii...
Ondy · 24 janvier 2008 à 14:18 · 8 participants · 9 961 affichages
Dixie est une petite chatte québécoise native de la Côte Nord du Québec. Elle me suit vraiment partout et est très attachée a moi, moi aussi d'ailleurs c réciproque... Nous ne nous sommes séparé qu une seule fois pendant 72 heures: elle aurait, d'après...
Babiroussa · 5 février 2005 à 23:10 · 4 participants · 12 306 affichages
C'est dans le cadre d'un VIE (le petit frère du CSNE) que je m'envole pour Istanbul début avril pour 18 mois, pour travailler pour une entreprise française. Quelqu'un a t il vécu cette expérience? je cherche des infos concernant la couverture sociale:...
Jannlondres · 2 mars 2008 à 23:08 · 4 participants · 7 967 affichages
Je voudrais des informations sur des emplois dans des vignobles en France. Est-ce qu'ils demandent un visa? Comment se trouver des vignobles qui cherchent des gens? merci!!
On vient fraichement d arriver a Sydney et sommes deja a la recherche de boulot. Nous ne savons pas dans quelle banque ouvrir un compte avec mon ami, sachant que nous allons surement faire des virements de France. Quelles sont les banques qui proposent...
En partance pour Sydney le 13 Janvier, j aimerai avoir des infos sur la possibilité d ' ouvrir un compte bancaire depuis la france pour facilité mes démarches une fois sur place. Et si quelqu un a des infos sur des petits boulots a Sydney pour mi-janvier...
Aurooore · 4 mars 2008 à 7:58 · 2 participants · 742 affichages
Quelqu''un connaitrait-il une formation de danse en Afrique (Mali, Burkina, Togo...)...Le pays importe peu...Je cherche une formation dénviron trois mois, avec des cours intensifs chaque jour...Jáimerais beaucoup qu élle ait des accents de danse contemporaine...
Nelofer · 24 février 2008 à 1:42 · 3 participants · 7 995 affichages
J'habite en Suisse et je prévois de partir 1 année en Australie dès septembre 2008 pour voyager et étudier 1 ou 2 mois l'anglais. Le soucis que j'ai est au niveau des Visas. En effet, étant Suisse le Working holiday ne s'applique pas malheureusement...
Javan · 3 mars 2008 à 23:01 · 2 participants · 1 519 affichages
J'aimerais avoir des témoignages de gens ayant fait des petits boulots en Espagne l'été... En fait j'aimerais y aller entre un à deux mois cet été, de préférence du côté de Barcelone, ou bien sur la Costa de sol, pour y gagner un peu de sous et apprendre...
Lina77 · 17 octobre 2007 à 22:23 · 5 participants · 3 459 affichages
Pouvez vous m'aider je rêve de m'installer au maroc donc je cherche du boulot a qui je doit m'adresser??je sais pas qui contacter??là je bosse dans le commerce de prêt a porter...Merci
Gaia67 · 7 février 2008 à 17:41 · 4 participants · 2 367 affichages
Mon mari va probablement etre muté à libreville l'été prochain et je souhaiterais savoir s'il y a des possibilités de trouver du travail en tant qu'infirmière au gabon ou est ce que les postes sont réservés aux gabonnais dans ce secteur aussi. Merci de...
Clouloune · 1 mars 2008 à 17:29 · 3 participants · 1 537 affichages
Voilà, j'ai 16 ans et en aout 2008 je part pour un an en Inde. J'aurais alors 17 ans. Je n'y suis jamais allé. Je ne sais pas encore exactement où je vais. Je part avec le Rotary. En fait c'est un échange: je vais aller dans une famille indienne et un...
Juju62 · 2 mars 2008 à 11:28 · 4 participants · 2 880 affichages
Une question vient à moi, je suis en école de commerce en 2ème année et dans quelque jours je vais devoir choisir où faire mon année à l'étranger... Lorsque je suis entrée dans cette école mon rêve était la chine enfin plus Hong-Kong (qui reste la chine!!:-))...
Je suis intéressée pour partir travailler cet été (juillet/août) à Toronto ou Ottawa. le problème est que je n' arrive pas à trouver un site expliquant tout en détail donc je vous sollicite si vous savez comment faire pour trouver un emploi saisonnier...
Asiamaud · 9 juillet 2006 à 17:45 · 3 participants · 6 341 affichages
Y a t'il des club med en thailande (oui, surement...) et est ce qu'ils emploient des etrangers? si oui, de combien est le salaire moyen pour un poste de serveuse, receptioniste ou femme de chambre ou encore barmaid, etc... si vous etes au courant, s'il...
Catoula · 26 février 2008 à 17:07 · 7 participants · 8 145 affichages
Nous avons demandé une mutation pour la Guyane, c'est en bonne voie nous le serons courant mars. Mon mari a de bonnes chances d'être muté à St Laurent du Maroni pour 4 ans, nous partons à 3 avec notre fils de 13ans qui sera en septembre en 3ème. J'aurai...
Homasson · 6 juin 2006 à 13:25 · 6 participants · 9 986 affichages
Je serais tres interessé d'aller vivre au chili pour y travailler...je désire faire des chambres d'hotes...est il facile des'y installer sur le plan administratif..?? quellle somme minimun pour lancer une affaire..comme je désire?? Y a t'il des aides...
J'ai deja voyage en Bali et Indonesie mais seulement pour la fun et j'en sais pas quelle sorte du travail est possible dans la bas pour les canadiennes? (a part du enseigner anglais) Est-ce que il ya quelqu'une que a deja travailler en indonesie? S.v.p...
Kluh · 31 janvier 2008 à 9:43 · 5 participants · 10 109 affichages
Je souaite savoir si certains d'entre vous connaissent des organismes serieux organisant des sejours linguistique pour adultes aux Etats Unis? Merci de me faire part de vos infos.
Eurydicea · 17 mai 2007 à 12:05 · 4 participants · 2 378 affichages
Je me suis inscrite à un stage linguistique dans le Sichuan pour le mois de juillet; Stage proposé par mon cours de mandarin. Or, ce stage risque d'être annulé, comme j'ai déjà acheté mon vol pour pékin, j'aimerais savoir comment procéder pour m'inscrire...
Hugueblack · 18 février 2008 à 15:28 · 5 participants · 7 943 affichages
Je suis jeune resident au cameroun. je compte effectuer un voyage long sejour en chine entre Pekin ou Beijing je compte y rester longtemps et peut etre y travailler ou continuer des etudes si possible en meme temps avec un boulo. jaimerais savoir les...