Pour la rentrée prochaine, il y a moyen que je parte finir ma dernière année à San Francisco. Je voudrais savoir quel est le cout de la vie la bas par rapport en france? Est-ce qu'il est facile de trouver des apparts pour faire de la coloc? Sinon, la...
Marie79 · 23 mars 2007 à 15:43 · 12 participants · 13 697 affichages
Je suis une jeune prof et je vient d'être muté sur Mayotte, je suis ravie mais j'ai qqs craintes et qqs doutes et peut être peut tu m'aider. Je dois fair des voeux dans 5 zone par ordre de preference: nord, sud, centre, MAMOUDZOU et petite terre et comme...
Toklong · 5 mars 2008 à 15:35 · 9 participants · 7 486 affichages
Je m'adresse aux connaisseurs, ceux qui ont vécu en Thailande car j'ai eu une discussion il y a qq jours avec des amis et nous n'étions pas d'accord... si qq'un peut nous départager, merci... Voilà le sujet: Nous connaissons une employée qui bosse dans...
Tatiee · 14 mars 2008 à 4:47 · 2 participants · 646 affichages
J'aimerais beaucoup voyager a halifax, au n-v brunswick... louisiane ce sont des endroits pas tres loin de montreal quand meme mais comment trouver l'opportunité, et surtout largent sans que ca me coûte les yeux de la tete... jaimerais faire des voyages...
Je vais peut-être aller travailler dans un grand hôtel à Washington D.C. Mais avant de donner ma réponse définitive, j'aurais aimé avoir des infos de gens qui ont vécu là-bas ou y vivent actuellement! La vie est-elle chère? Combien coûte la location d'un...
Bambina81 · 13 janvier 2008 à 17:28 · 7 participants · 6 810 affichages
Je souhaiterai avoir des contacts avec des gens qui ont des tuyaux pour travailler au Maroc (de préférence à Casablanca). Je suis actuellement dans le domaine de la téléphonie mais je suis issue de la vente en général... J'étudie toutes les propositions...
Judi41 · 13 février 2008 à 16:40 · 5 participants · 24 144 affichages
Je souhaite partir un an aux Etats Unis je serai hébergée par de la famille qui vie là bas. Mon problème c'est que je ne sais pas par ou commencer ma démarche pour faire la demande de visa. Je voudrai savoir aussi quel serai le moins contraignant (cote...
Yuzhi · 20 novembre 2007 à 11:50 · 4 participants · 2 115 affichages
Je suis une chinoise, je suis en France en ce moment, j'ai envie de aller en Irland pour apprendre l'anglais, mais je ne sais pas comment trouver une famille pour loger, j'ai envie de rendre service, comme au fille paire, comme ca, je ne paie pas le loyer...
Poupouyon · 6 février 2008 à 11:15 · 5 participants · 3 156 affichages
Me tourne vers vous pour des conseils ma famille et moi meme (parent;frere;femme et enfant une 2 ans et 1 de quelque mois) souhait on nous installer en martinique vers le marin et y faire de la location d appartements saisonniers.est ce rentable?on voudrait...
Je pars en argentine le 17 septembre pour m'installer là bas.Evidement je me demande les possibilités de travail qui existe.Je suis prêt à tout accepter! C'est vrai, là, je suis très motivé. Ma formation en gros:licence de psychologie, piano jazz... Merci...
Nina1 · 6 mars 2008 à 17:07 · 2 participants · 1 074 affichages
Je suis allemande et je fait mes études au sud de la France. Quand je suis y venu, j'ai realisé, que j'étais pas trop préparer pour mon séjour ici. En plus j'étais confronter pas une nouvelle culture et style de vie. Par exemple, j'avais aucune idée sur...
Solo56 · 21 janvier 2008 à 11:57 · 6 participants · 1 098 affichages
Je suis enseignant et j'aimerais l'année prochaine faire un mi temps annualisé c'est à dire je travaillerai uniquement la moitiée de l'année (mi janvier à juin) et je serai payé toute l'année à mi-temps. J'aimerais pdt la 5-6 mois où je ne travaille pas...
Azth · 13 mars 2008 à 14:21 · 2 participants · 2 053 affichages
Je dois me rende au Niger au mois de Mai, et je voudrais en profiter pour faire quelque chose d'utile. Alors quelqu'un connaitrait-il un moyen de faire un stage dans le secteur de la finance-banque ou le commerce. La remunération n'est pas très importante...
Sorin · 13 mars 2008 à 10:37 · 2 participants · 3 431 affichages
Je vais présenter rapidement, j'ai 18 ans, je suis actuellement en 1ere année de licence d'anglais (que je vais par ailleurs arrêter à la fin en juin (cette licence apprenant plus à devenir professeur d'anglais que bilingue)). Bref sinon je souhaite exercer...
Mimiz48 · 12 mars 2008 à 0:14 · 7 participants · 2 657 affichages
Nous avons fait l'expérience de nous installer pour la retraite au Maroc pendant an et sommes à la disposition de tous ceux qui souhaiteraient profiter de cette expérience pour commencer cette aventure. Cordialement Michèle
Nous désirons partir vivre en Martinique avec nos enfants dès la fin de l'année scolaire, mon mari ira en reconaissance avant. Juillet est -il un bon mois pour y attérir définitivement. Nous désirons y trouver une maison a rénover, vers quelle commune...
Acétate · 8 octobre 2006 à 18:16 · 6 participants · 7 210 affichages
J'aimerais savoir s'il existe un visa vacances-travail pour australie et nouvelle-zélande combinées et combien de temps ça prend environ (je suis au canada). Aussi, je désire partir à peu près en décembre 2007 et je me demande quel travail est accessible...
Topgrat · 20 août 2006 à 9:45 · 8 participants · 21 055 affichages
Est-il possible de prendre sa retraite en Inde comme certains le font pour le Maroc... Et est-il possible pour un français d'acheter une maison en pleine propriété en Inde?
J'ai une amie qui compte faire un stage de 2 mois à Dubaï et j'aimerai y allez avec elle, et si possible travailler dans la même entreprise. Par contre j'aimerai savoir quelle sont les procédures pour travailler à là bas. Si je dois me présenter en tant...
Misswissi · 9 mars 2008 à 12:15 · 6 participants · 4 482 affichages
Nous allons partir vivre au Maroc avec mon mari, j'espère fin juillet de cette année. Je suis enceinte et j'accoucherai tous début mai si tous va bien. J un petit garçon de 5 ans. Ma grande question qui est totalement superficielle j'en convien, Qu'es-ce...
Nath1000 · 21 janvier 2006 à 1:09 · 3 participants · 6 160 affichages
Nous sommes un jeune couple français et nous avons un projet de création d'entreprise: nous souhaiterions acquérir un bien immobilier au Venezuela afin de développer l'activité touristique dans ce pays. Est-ce que quelqu'un saurait nous indiquer les formalités...
MelMelMel · 12 mars 2008 à 18:11 · 2 participants · 2 421 affichages
Je compte m'installer quelques mois en Nouvelle Calédonie et j'aimerais y travailler en même temps. Auriez- vous des idées en matière de prospection (organismes de recrutement, site web d'annonces, etc) ou auriez- vous même des propositions à me faire...
Jpcanada · 20 février 2008 à 2:28 · 4 participants · 2 051 affichages
Je part pour l'australie le 24 février. Je me suis procuré un visa "working holidays" qui me permet de travailler et de rester pour une période de 1 ans et je me demande si tout est correcte avec ce visa ou si je doit me procurer en plus le visa qu'ils...
Atodoloqueda · 7 mars 2008 à 15:40 · 3 participants · 6 373 affichages
Je pars au moi de mai pour une longue periode au Mexique et je recherche des informations pour savoir quels sont les demarches a entreprendre pour ouvrir un compte bancaire au Mexique. Faut il obligatoirement le Fm3?? Merci a tous.
Everlong · 9 mars 2008 à 3:25 · 3 participants · 1 611 affichages
Mini Gen se prépare pour un autre périple!!! Je compte m'installer en Chine pour une durée d'environ un an, je voudrais partir vers septembre, me trouver un job et une école pour apprendre le mandarin. Quelqu'un a-t-il des contacts dans le secteur du...
Manouchka · 10 mars 2008 à 17:51 · 2 participants · 3 541 affichages
Je m'appelle manou, je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans l'accompagnement social, l'animation socioculturelle...en france, c'est galère très sincèrement de trouver un poste...alors les boulots précaires, j'en veut plus. je suis donc à...
Clemsou42 · 8 mars 2008 à 22:36 · 2 participants · 2 432 affichages
Je cherche des informations sur les activités minières de la côte Est, plus précisement dans la région située entreTamatave, Mahanoro et Tananarive.Je pars pour un mois dans cette région pour y étudier l'extraction des richesses minières (plus particulièrement...
Morenitaa · 8 mars 2008 à 5:53 · 3 participants · 11 519 affichages
Je part en voyage avec ma sœur (nous sommes âgées de 18 et 20 ans) en Janvier 2009. Nous sommes encore à la recherche du ou des pays qui vont nous accueillir durant 6 mois. Nous avions pensé à l'amérique centrale ou l'amérique du sud, mais nous sommes...
J'habite actuellement en Polynésie française (Tahiti), depuis de nombreux mois, on me parle de plus en plus de l'île de Margarita, cadre enchanteur, coût de la vie très bas (rien à voir avec Tahiti...). Je me suis donc renseigné sur Margarita mais je...
Je viens d'apprendre qu'au mois de juillet je vais pouvoir partir à Bangalore pour étudier dans une université, pendant 6 mois à un an. Je suis super contente, mais aussi quelque peu terrorisée. Je lis et j'entends partout que l'Inde est une expérience...