Pour la rentrée prochaine, il y a moyen que je parte finir ma dernière année à San Francisco. Je voudrais savoir quel est le cout de la vie la bas par rapport en france? Est-ce qu'il est facile de trouver des apparts pour faire de la coloc? Sinon, la...
Marie79 · 23 mars 2007 à 15:43 · 12 participants · 13 697 affichages
Je suis une jeune prof et je vient d'être muté sur Mayotte, je suis ravie mais j'ai qqs craintes et qqs doutes et peut être peut tu m'aider. Je dois fair des voeux dans 5 zone par ordre de preference: nord, sud, centre, MAMOUDZOU et petite terre et comme...
Toklong · 5 mars 2008 à 15:35 · 9 participants · 7 486 affichages
Je m'adresse aux connaisseurs, ceux qui ont vécu en Thailande car j'ai eu une discussion il y a qq jours avec des amis et nous n'étions pas d'accord... si qq'un peut nous départager, merci... Voilà le sujet: Nous connaissons une employée qui bosse dans...
Tatiee · 14 mars 2008 à 4:47 · 2 participants · 646 affichages
J'aimerais beaucoup voyager a halifax, au n-v brunswick... louisiane ce sont des endroits pas tres loin de montreal quand meme mais comment trouver l'opportunité, et surtout largent sans que ca me coûte les yeux de la tete... jaimerais faire des voyages...
Je vais peut-être aller travailler dans un grand hôtel à Washington D.C. Mais avant de donner ma réponse définitive, j'aurais aimé avoir des infos de gens qui ont vécu là-bas ou y vivent actuellement! La vie est-elle chère? Combien coûte la location d'un...
Bambina81 · 13 janvier 2008 à 17:28 · 7 participants · 6 810 affichages
Je souhaiterai avoir des contacts avec des gens qui ont des tuyaux pour travailler au Maroc (de préférence à Casablanca). Je suis actuellement dans le domaine de la téléphonie mais je suis issue de la vente en général... J'étudie toutes les propositions...
Judi41 · 13 février 2008 à 16:40 · 5 participants · 24 144 affichages