Rodol · 29 juillet 2007 à 15:23 · 9 participants · 4 306 affichages
Je suis Médecin Généraliste en France. Je souhaite m'installer en République Dominicaine. Je voudrais savoir si je peux exercer ma profession dans ce pays, et j'aimerais connaître le salaire moyen d'un médecin généraliste en RD. Mon amie travaille dans...
Brune75 · 27 juillet 2007 à 22:57 · 3 participants · 2 563 affichages
Je pars étudier trois mois en Inde en septembre. Je souhaiterai savoir s'il est impératif d'avoir un visa étudiant ou si un visa touristique valable 6 mois est suffisant. Je suis pressée par le temps et en attente d'une lettre de l'univeristé m'accueillant...
Asahi · 11 mars 2008 à 14:48 · 2 participants · 1 451 affichages
Une société basée à Nouméa m'a proposé un emploi de cadre commercial. J'habite pour le moment en France métropolitaine et doit considérer de déménager dans les deux prochains mois. Je souhaite savoir quel serait le salaire minimum auquel je peux prétendre...
Je fais des recherches et je ne trouve pas de reponse a mes questions... Est ce que le salaire de base est le meme en Angleterre/Irlande? (pour les jobs genre call centers, vendeurs etc) Le cout de la vie est il similaire? Sinon d apres ce que j ai lu...
Didou22 · 9 mars 2008 à 4:00 · 8 participants · 4 330 affichages
Je souhaite étudier au Québec, j'ai reçu la lettre de l'école, mais j'aurai besoin de renseignements concernant le coût ds logements étudiants et aussi savoir si je peux obtenir des aides, et comment je dois faire? Je vais suivre le programme de: Techniques...
Punkanaheim · 16 mars 2007 à 17:40 · 4 participants · 17 970 affichages
Je suis conceptrice rédactrice en France. Très amoureuse de ma langue et de la Californie, j'aimerais enseigner le français aux USA. Pouvez-vous me donner quelques infos? Savez-vous si il est impératif d'avoir le FLE? Savez-vous si il y a beaucoup de...
Thebins · 6 novembre 2007 à 1:38 · 3 participants · 3 186 affichages
Jai quitter la france pour vivre a dublin, c'est une experience magnifique, et ca ma donner qu'une envi, retenter un nouveau challenge..je me renseigne sur différent pays et l'afrique du sud et un de mes projets? j'aimerai avoir des rensignements par...
Ninaa · 5 février 2008 à 18:36 · 7 participants · 6 153 affichages
Je suis en ce moment en rtain de formuler ma demande pour passer une année universitaire au quebec. Plusieurs universités m'interressent mais je ne peux formuler qu'un choix pouvez vous me dire quelles sont les grands caractéristiques de certaines villes...
Plower · 4 mars 2008 à 15:32 · 6 participants · 3 738 affichages
Nous partons nous installer en Nouvelle Calédonie mi avril, et nous sommes accueillis par des amis les premières semaines. J'aimerais très vite trouver un logement, mais comme nous serons également en pleine prospection de travail, j'ai besoin de savoir...
Je cherche une famille d'accueil mais en vain...je suis inscrite sur un site payant qui ne m'a pas "fourni" de famille... qui peut m'aider ou me renseigner sur les trucs à savoir svp??? merci!! et bonnes vacances
GAB99 · 5 mars 2008 à 23:16 · 10 participants · 2 491 affichages
J ai une demande a vous faire.Voila je me suis beaucoup promener dans le monde.Un de mes buts étant de trouver l endroit idéal pour vivre ma retraite (dans 5 ans).Pas que je n aime pas mon pays le Québec mais j ai toujours détesté l hiver.Alors voila...
Souhaite savoir les températures minimales et maximales de janvier à décembre et demande ce qu'il faut comme papiers pour aller vivre à valence en espagne avec mes 3 enfants et ou je peux trouver un logement à l' année merci à tous
Inisou · 5 mars 2008 à 10:08 · 4 participants · 2 944 affichages
J'ai trouvé une location au mali car je pars y vivre definitivement, j'aimerais connaitre les formalitées à remplir au niveau de l'administration pour mon installation (visa, enregistrement au consulat, etc) merci d'avance inisou
Ptilou · 10 octobre 2005 à 18:44 · 15 participants · 16 145 affichages
Voilà, je souhaite partir en Irlande pour travailler et perfectionner mon Anglais, mais je ne suis pas très au courant des formalités et des conditions requises pour travailler dans ce beau pays. si vous pouvez me donner vos retour d'expériences, ça serai...
LaGuess · 9 mars 2008 à 21:47 · 3 participants · 1 115 affichages
Je dois partir à Los Angeles pour une année et je dois prendre une assurance qui devra me couvir pendant toute la durée de mon séjour. J'aimerais savoir si quelqu'un connait une assurance intéressante pas trop chère. Merci
Je suis une jeune diplômée dans le domaine de l'expertise dans la coopération en éducation et en formation. J'aimerais m'installer et travailler à Dakar qui est une ville que j'affectionne beaucoup dans une ONG, un ministère, une association, structure...
Je vais bientôt partir travailler à Stuttgart pour 1 an, peut-être 2, voire plus si affinités! J'ai 23 ans, je ne connais presque pas l'Allemagne (je ne parle même pas encore allemand, mais j'y travaille...) mais je suis très enthousiaste à l'idée de...
Paparazzi22 · 3 mars 2008 à 11:55 · 9 participants · 5 502 affichages
Mon mari et moi postulons pour adopter un p'tit bout a madagascar et il nous faudra vivre là-bas 3 mois minimum nous avons deja 2 enfants de 11 et 6 ans qui devrons aller a l'ecole (heureusement il y a pas mal d'ecole française là-bas!) je me demande...
F.E.F.V (Futur Espace Franco – Vietnamien) Hanoï, Vietnam Hanoï, le 28 Novembre 2007 LETTRE D’OUVERTURE Sujet: Invitation à la coopération avec le centre d’enseignement et de traduction du français. Bonjour, Nous sommes un groupe de jeunes diplômées vietnamiennes...
J'envisage de partir vivre à Miami avec ma famille. Je suis psychologue à Paris depuis 8 ans. Quelqu'un peut-il me donner des informations sur les possibilitées d'exercer la-bas? merci!
Loack · 10 mars 2008 à 0:17 · 2 participants · 822 affichages
Je cherche actuellement un stage en Asie, je ne sais pas encore exactement dans quel pays aller mais de préférence anglophone. Je suis en 2ème année d'école d'ingénieur et je souhaite travailler dans le domaine du développement durable ou de l'énergie...
Corniaud · 21 février 2008 à 14:05 · 5 participants · 8 898 affichages
C'est dans le Nord-Est de l'Australie que ça se passe, à Tully donc. Il semblerait qu'il soit possible de cueillir la banane à l'année longue. Est-ce que qqn a des informations sur le sujet? Ce genre de cueillette ça rapporte combien et ça fonctionne...
Audia · 27 décembre 2007 à 11:33 · 4 participants · 1 707 affichages
URGENT Bonjour, Je suis Belge et approché par une société Camerounaise qui désire m’engager comme cadre avec un contrat déterminé de deux ans. - Revenus Payables en brut. - Logé sur place par la société avec voiture de société ainsi que les voyages par...
Jo57 · 8 mars 2008 à 12:39 · 1 participant · 9 008 affichages
Nous somme ma copine et moi dans un grand voyage de 1 ans et nous somme deja rendu au 7ime mois en ce moment nous somme au maroc et dans 3 semaine on va predre le bateau pour la france et nous aimerions travailler pour fair les saison on nous a dit...
Clermontois · 27 juillet 2007 à 15:05 · 14 participants · 3 734 affichages
J'aurais pu dire aussi profil du looser ou candidat a l' exil en Republique Dominicaine, hors investisseurs et retraités. Jeune, peu de cervelle, pense que la plage donne de quoi vivre, pense que ici c'est la fête tous les jours, pense que avec peu on...
Aziz1408385 · 7 mars 2008 à 13:17 · 5 participants · 1 725 affichages
Je suis actuellement professeur de l'informatique au maroc et je souhaiterais travailer en Suisse l'ete prochain. Je compte quitter le maroc au debut de l'ete prochain. Je suis donc a la recherche de travail d'un dure de 2 mois dans ious les domaines...
Je viens de finir mes etudes et pour trouver un taff sympa il me faudrait un bon niveau d'anglais donc le plus simple serrait de partir un an en angleterre pour decouvrir le pays, les habitants mais surtout comprendre enfin l'anglais. Cela dit partir...
Synthia20 · 6 mars 2008 à 20:40 · 2 participants · 1 372 affichages
je veut voyager pendant quelque mois mais je n'ai pas de destination précise, ce que je veut par dessus tout est d'apprendre une nouvelle langue, une nouvelle culture et profiter de la mer, du soleil et de la plage. Ça ne me dérange pas de travailler...
Bon comme certains le savent deja je dois eventuellement partir bosser sur bora bientot, je me demandais un peu comment l'arrivée allait se passer, et meme au dela de l'arrivée, les gens seront ils acceuillants ou un peu distants????Nous allons bosser...