Nous souhaiterions nous installer à montréal en vue d'une installation définitive au québec. Sauriez vous nous conseiller concernant les quartiers de montreal (recherche d'appartement) en sachant que nous avons 2 enfants de 7 et 3 ans??? Quels sont les...
Miisla · 25 février 2008 à 21:33 · 2 participants · 1 444 affichages
Je cherche un travaille de gérance dans un petit Hôtel, guest house ou bed & Breakfast au Mexique préférablement dans la région de Puerto Vallarta. Si vous avez des renseignements à me communiquer, je vous remercie grandement. Miisla
Ramzi22luci · 7 mars 2008 à 2:32 · 2 participants · 1 300 affichages
bon je suis nouveau la dans ce site, jai trouver ce site la parceque jetais entrain de decouvrir les moyen des vivre en Irelonde.. bon je veus me presonter: je suis Ramzi 22 ans nationalite tnisien j habite au Republique tcheque a cause de mon travaille...
You34 · 6 mars 2008 à 18:46 · 3 participants · 1 494 affichages
J'ai 22 ans et je suis en 2 ème année d'école d'ingénieurs en France et je suis à la recherche d'un stage de 3 mois que j'aimerais faire au maroc!!! Je cherche un stage dans un bureau d'études (mécanique, génie civil, aéronautique...). Merci de pouvoir...
Plower · 29 février 2008 à 23:19 · 5 participants · 4 191 affichages
Je veux m'installer en Nc mi avril, et je me demandais si le billet retour était obligatoire pour la douane. En fait, j'emporte mon PC portable, un appareil photo numérique et un DD externe portable (tout petit). Je crois comprendre qu'il faut toutes...
JonathanV11 · 5 mars 2008 à 8:13 · 11 participants · 3 911 affichages
J'ai deja poste approximativement ce message dans la section asie du nord est, mais je le reposte ici parce que les deux parties du continent m'interesse. Bonjour a tous, je me presente, je m'appelle jonathan, je suis en australie actuellement, et je...
Kachama · 1 juin 2007 à 0:34 · 13 participants · 6 021 affichages
J'aurais quelques questions a propos du PRE mon mari est cubain et tout nos papiers sont maintenant en processus pour qu'il puisse venir me rejoindre! J'aimerais savoir si il peux demander son PRE maintenant même si le visa n'est pas arrivé!? Il a tout...
Dayzot · 19 février 2008 à 17:29 · 4 participants · 1 423 affichages
Voyageurs que vous etes!! Je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant vraiment que vous pourriez m'apporter des conseils. Voila, je suis sur paris pour un stage de fin d'étude (master 2) jusqu'a juin. Je projette ensuite de bosser dans l'animation...
Loklopette · 28 février 2008 à 21:24 · 3 participants · 3 118 affichages
Je cherche des informations sur les possibilités que je trouverais en tant qu'infirmière à Mada. Je ne souhaite plus travailler à temps complet dans ce domaine. Aurais-je la possibilité de faire des missions de remplacement ponctuelles? Quelles sont les...
J' ai très envie de tout quitter en France et de partir vivre a Marrakech...je sais que je ne suis pas la première à avoir cette envie mais je ne souhaite pas partir en fonçant tête baissée! Donc j'ai lu pas mal d'articles sur les formalités, je ne m'inquiète...
Magali03 · 5 février 2008 à 23:18 · 4 participants · 5 431 affichages
J'ai pour projet de partir dix mois (pour la fin 2008) en australie afin de découvrir le pays et d'apprendre l'anglais. Je souhaiterai aller à Melbourne et/ou Sydney puis "suivre le soleil" en remontant vers Cairns Sauf que voilà j'ai un budget très très...
Zaddina · 7 mars 2008 à 12:34 · 2 participants · 9 525 affichages
Désire reçevoir des infos sur le metier d'aide soignante au canada et le diplome français est valable au canada? MERCI D'avance de votre ou vos réponses qui me seront benefiques pour la suite de ma carriere professionnelle à bientot
Lamelimalou · 16 février 2008 à 18:02 · 3 participants · 2 388 affichages
Je suis étudiante en MASTER 2 Géographie "Environnement, Territoires et Sociétés mention développement durable". Je pars en Ouzbékistan du 7 mars au 8 mai 2008 (dans 3 semaines...) pour mes recherches universitaires dans le domaine des problèmes environnementaux...
Je devrais m'installer a Vientiane dans quelques mois, et en bonne internaute que je suis, je m'interroge sur les prestataires de service internet proposé? Quelqu'un connaitrait-il les tarifs et flux proposé? Par Avance MERCI
Kapitanovn · 4 mars 2008 à 13:12 · 2 participants · 1 337 affichages
Je voudrais travailler comme designer WEB ou bien graphiste au Quebec (je vise particulierement Montreal). Je sais quand-meme que ni l'experience, ni la formation obtenues a l'etranger, sont prises en vue quand on cherche un emplois. Est-ce vrai? En ce...
Bacchus01 · 2 mai 2006 à 16:06 · 11 participants · 7 872 affichages
Bien l'bonjour tout le monde! Bon bon bon, rien de bien original dans ce message... Je m'appelle Brice, j'ai 20 ans, j'habite près de Lyon et j'arrive au bout d'un BTS informatique d'ici peu. J'ai toujours rêvé de l'Irlande, et n'attendant pas grand chose...
Je suis lycéenne de seconde est j'ai beaucoup d'amis qui partent etudiés un an avec une association comme ex erasmus sa me tente bcp mais mon niveau d'anglais est un peu faible...: (doit on forcement passer des test? comment faire avec mes etudes? ma...
Didou82 · 17 février 2007 à 21:35 · 7 participants · 7 221 affichages
Voilà g 2 proposition de stage au sénégal pour 6 mois. je voudrai savoir quel visa il fo pour partir? et les formalités à faire, les docs à donner? merci
Shamani56 · 6 mars 2008 à 16:04 · 2 participants · 759 affichages
Possèdant une solide experience de l'accueil dans le secteur touristique, je cherche à m'expatrier dans les pays du sud, pour fuir la grisaille et la monotonie francaise. Je possede aussi de l'experience dans le guidage et je me debrouille bien en anglais...
Jaimerai partir travailler en floride dans la construction si possible je suis ouvert a toute possibilliter mais je sais pas ou il on plus de besoin daide et si ses bon partir tout seul...
Aliciav · 5 mars 2008 à 19:28 · 4 participants · 846 affichages
Je suis étudiante en master de biologie tropicale en Guadeloupe et je recherche un stage pour cet été, soit aux Antilles, soit en Amérique du Sud. Je suis passionnée par l'environnement, la gestion, la faune et la flore savez vous où puis je m'adresser...
Christian21 · 17 janvier 2008 à 13:01 · 4 participants · 10 424 affichages
J'aimerais savoir 1- le salaire moyen pour la ville de cotonou?? 2- le prix des logements?? 3-les formalitées pour un francais pour travailler sur place?? une sarl me propose de me rendre a cotonou pour le lancement d'une boulangerie patisserie 3 a 6...
Iciailleurs · 29 janvier 2007 à 18:37 · 6 participants · 2 503 affichages
Je m adresse aux gens qui ont eu une experience d un boulot au Japon j adore ce pays et ne maitrise que tres peu le japonnais pour l instant mais j aimerais savoir si des gens connaissent des plans pour aller travailler la bas, ou si il est vraiment tres...
Manu10 · 6 mars 2008 à 9:52 · 2 participants · 997 affichages
Je suis actuellement en BTS Commerce International à Strasbourg et je recherche mon stage à l'étranger. J'ai déjà trouvé un stage d'un mois en Allemagne grâce à mon père qui avait un certain relationnel. Cependant il est très difficile de trouver un stage...
Je prévois aller travailler à Banff au printemps 2008 mais avant de partir, j'aimerais avoir une job sûre. J'ai une petite base en anglais et j'aimerais savoir comment effecter une recherche d'emploi fiable pour être certaine d'avoir obtenue une job avant...
Cidouille · 26 janvier 2006 à 16:53 · 17 participants · 12 411 affichages
Me voici Alexandre, Parisien, et je pense très prochainement à Douala. Quand je dis prochainement, en fait je suis en cours de négociation pour m'y installer, alors me voici, ici, afin de vous demander de me faire partager votre experience si elle est...
Lolo2007 · 27 juillet 2006 à 20:41 · 3 participants · 5 210 affichages
J'ai la possibilité de travailler 3ans à Sanaa à partir de l2007. Je cherche des information sur le coût réel de la vie / mois pour un célibataire. (logement, voiture, nourritures sorties en équivalent euros) Je ne connais pas plus le Yemen que cela et...
M appelle Benoit. J ai un petit restaurant a Eastbourne et je recherche une personne francaise pour me donner un coup de main, surement de fin mars a septembre, mais cela est tres flexible. Vous devez avoir un niveau d anglais basique, c est a dire 12/20...
Elotof · 28 février 2008 à 16:05 · 5 participants · 1 620 affichages
Nous avons 21 et 24 ans et nous souhaitons partir au bout du monde réaliser notre reve: découvrir l'Australie! Nous voudrions travailler pour commencer, tout simplement vivre en Australie d'ici octobre 2008 Nous sommes en train de faire faire notre passeport!...
EthniCreatif · 6 février 2008 à 0:24 · 4 participants · 2 221 affichages
Dans le cadre de la création d'un agenda culturel à Mayotte, nous recherchons partenaire d'idées. Il sera aussi question de découverte par le voyage. Merci de laisser message pour toutes informations...