Jodzil · 10 mars 2008 à 21:39 · 5 participants · 5 152 affichages
Slt à tous, Je souhaiterais m'installer au Canada avec mon fils et ma mère, cependant, je ne sais pas quels démarches effectuer pour cela. Est il facile de trouver du travail là bas? Les loyers sont-ils chers? Est difficile de s'y installer avec un enfant...
Je souhaiterais m'installer et travailler sur l'Ile de Margarita au Vénézuela. Mais j'ai l'impression qu'il ne reste plus beaucoup de place pour investir dans quelque chose. Il semblerait que se soit le point de convergence de beaucoup d'européens et...
Laurent33000 · 10 mars 2008 à 17:04 · 5 participants · 4 935 affichages
Je suis a la recherche d'un emploi en asie, et plus particulierement en thailande ou en indonesie, mais je suis pret a partir pour autre pays. je suis de formation comptable, mais j'ai également de l'eperience dans le domaine de la restauration, dans...
Tekvo · 11 mars 2008 à 23:11 · 3 participants · 2 151 affichages
Je suis actuellement en Irlande, j'étais fille au pair (donc sans contrat de travail) mais aujourd'hui je souhaite trouver un travail rémunéré. Je me pose plusieurs questions: Pour la sécurité social française a t'on besoin de les tenir informé? As t'on...
Fanchinounet · 5 novembre 2007 à 11:51 · 2 participants · 1 330 affichages
J'ai 17 ans, et à l'occasion de mon BTS, je dois faire une stage dans un pays anglophone et européen de préférance pendant tout le mois de juin 2008. Je recherche donc des adresses potentielles pour effectuer ce stage. J'ai le galop 6, et cela fait 12...
Pathai22 · 31 août 2006 à 18:37 · 3 participants · 6 007 affichages
Je pars pour au moins un an a anjuna avec l'intention de monter un petit commerce de bouffe pour survivre...ceux qui peuvent m'aiguiller sont les bienvenus; comment louer, s'installer et surtout donner quelques emplois aux gens du coin;merci a tous
Expatriée89 · 16 mars 2008 à 1:23 · 2 participants · 1 829 affichages
Je suis mariée avec un tunisien depuis 1 an je possède la carte de résident et je souhaiterai raporter mes meubles en tunisie par camion (bateau) je voudrais connaitre les demarches et les taxes de douane que j aurai à regler. malgré mes demarches en...
Chouzette · 16 mars 2008 à 8:43 · 2 participants · 5 448 affichages
Je recherche, pour ma nièce qui part faire un tour du monde, des petits boulots en Australie. Elle voudrais travailler quelques semaines et repartir faire le tour de l'Australie jusqu'a Peth. Si vous avez quelques adresses, n'importe ou, svp, elles sont...
Aglouza · 12 mars 2008 à 22:38 · 5 participants · 2 170 affichages
Mon mari marocain et moi même envisageons d'aller vivre au maroc dans la région d'agadir, je suis éducatrice. existe t'il des postes d'éducateurs dans cette région? ou bien y a t'il des projets de création de lieux de vie, d'accueil..
Thalie72 · 9 mars 2008 à 20:18 · 3 participants · 3 005 affichages
Je me permet de vous écrire car je souhaite rejoindre mon chéri au gabon au mois d'octobre et je suis à la recherche d'un contrat expatrié dan le domaine commercial. J'y suis aller deux mois de octobre à décembre, j'étais à port gentil mais ce n'est pas...
R4zoX · 4 mars 2008 à 15:42 · 4 participants · 4 813 affichages
Je suis nouveau ici, je me prénomme Mathieu, j'ai 19 ans et je fait des études dans l'infographie 3D sur Montpellier (France). Je termine mon contrat en Aout prochain, et je souhaiterais à cette date partir à l'étranger pour changer de vie avec une amie...
Marifrance13 · 14 mars 2008 à 10:04 · 6 participants · 2 098 affichages
Mon fils aimerait aller au quebec et y trouver un emploi, il s'est rendu a l'ambassade du canada en france et a demandé a faire les papiers pour le visa vacances travail, on lui a repondu qu'il n'y avait plus de place, y a t il un autre moyen pour acceder...
J'aimerais partir en Angleterre d'ici peu, pour améliorer mon anglais. Par contre j'aurais besoin de conseils je ne sais pas du tt comment m'y prendre, si je dois passer par une agence qui me trouve un boulot et un logement, ou si je me trouve un logement...
Keltiadu06 · 19 novembre 2007 à 18:34 · 3 participants · 2 299 affichages
D'ici 1 à 3 ans, je souhaite m'établir dans un pays à la température clémente, où l'on peut vivre avec un retraite moyenne et où il y a quelque chose à construire, sans qualification particulière. Suite à une lecture d'échanges sur ce forum, je commence...
Jonac16 · 12 mars 2008 à 15:55 · 4 participants · 722 affichages
Je m'appelle Jonathan, j'ai 26 ans.Je travaille dans le domaine de l'électricité depuis mes 16ans.actuellement je suis électricien-jointeur... mon travaille consiste à installer, réparer les lignes téléphoniques, ceci depuis 3 ans. J'ai toujours apprécié...
Hiugz · 8 mars 2008 à 19:46 · 3 participants · 1 254 affichages
Nous sommes 3 étudiants et nous cherchons un logement fiable pour passer un mois en Irlande et y travailler. On nous a beaucoup parler d'arnaques dans ce milieu là et nous souhaiterions avoir des tuyaux ou des propositions pour éviter cela. Nous cherchons...
Camcam1166 · 11 mars 2008 à 18:38 · 2 participants · 5 476 affichages
Je suis étudiante en histoire (Master 2) et je souhaiterais vraiment améliorer mon anglais, pour l'instant je ne trouve que des solutions d'écoles privées, proposant des cours dans le pays en immersion, mais qui se révèlent HORS de prix pour une année...
Je suis sur le point de rejoindre mon copain à Bogota cet été pour un an... j'aimerais savoir s'il est facile de trouver du travail dans cette ville, je suis une jeune professeur des écoles... ai-je une chance de trouver quelque chose dans l'enseignement...
Cammirabel · 15 mars 2008 à 17:20 · 2 participants · 3 590 affichages
Je suis actuellement en terminale ES et je cherche un job pour cet été à l'etranger. Le soucis c'est que je feterai mes 18ans le 7 aout 2008. Je recherche donc un organisme qui me permettrais de partir dès debut juillet pour un retour mi septembre, malgré...
Jacques3000 · 11 mars 2008 à 13:54 · 6 participants · 1 905 affichages
Moi, je suis Australien, j'ai 17 ans, et en ce moment je fais ma dernière année de l'école. L'année prochaine, je voudrais aller et rester/travailler en France... J'ai parlé avec quelques gens, et ils m'ont dit que je peux y aller pour une année de...
Je réside à Montréal et je viens tout juste d'avoir ma double nationalité belge/canadienne, je voudrais partir m'établir à Bruxelles avec ma copine qui est canadienne mais je me pose encore des questions sur le cout de la vie là bas. Je travail comme...
Cafrine974 · 26 mars 2006 à 2:50 · 4 participants · 5 331 affichages
Je suis de l'île de la Réunion et j'aimerai savoir si des Réunionnais (es) ont immigré au canada, plus précisement au Québec? Quitter une petite île ensoleillée pour un immense pays comme le Canada. Quelles ont été vos impressions? (arrivée, accueil...
Plower · 23 janvier 2008 à 19:51 · 3 participants · 9 689 affichages
Je pars en Nouvelle Calédonie fin Mars. J'envisage de m'y installer, mais en attendant de trouver un emploi, j'ai besoin de me loger. Le sysytème de gardiennage de maison me parait une solution intelligente, mais je n'ai pas encore trouvé de sites internet...
Je viens d'apprendre (hier) que mon mari était muté à Papeete pour le 15 juin 2008! (entreprise privée) Nous sommes un couple de 53 et 51 ans. J'ignore tout de la Polynésie, sauf les cartes postales. Accepterez vous de répondre aux 250.OOO.OOO questions...
TaafMan · 13 mars 2008 à 18:18 · 3 participants · 924 affichages
J'ai fini mes études en septembre à Paris et depuis je cherche du travail un peu partout sur terre car je suis géologue. Comme assez souvent c'est la traversé du désert et pouf, voilà qu'on me fait pleins d'offres en même temps! Le problème c'est que...
Pars vivre à Los Angeles pour une année et j'aimerasi connaitre les quartiers sympas où je pourrais chercher un appart à louer avec 3 autres filles. On aimerait surtout trouver qque chose pas trop loin de l'aéroport LAX pas trop cher. Si quelq'un pouvait...
Androrion · 7 mars 2008 à 11:13 · 3 participants · 4 696 affichages
Mon amie et moi comptons partir pour deux mois en Irlande cet été. Nous avons découvert le woofing et avons très envie de partir découvrir ce beau pays par ce biais. Cependant c'est notre premier grand voyage et c'est avec une certaine appréhension que...
Maxime1 · 13 mars 2008 à 21:13 · 3 participants · 1 320 affichages
D Cet été je vais partir en Thailande pour presque 2 mois, du 10 juillet environ à fin aout. Je serais surtout à Chiang Mai, où j'ai de la famille qui habite (mon père, ma belle-mère) et j'aimerai trouver une occupation utile sur place, pendant quelques...