Nairodez · 28 février 2008 à 12:09 · 2 participants · 1 441 affichages
Je suis étudiant en 1er année d'école d'ingénieur à Lyon et à la fin de l'année je dois trouver un job d'ete à l'etranger pour valider ma premiere année! Je souhaite partir au USA plus particulierement Los Angeles ou NY. Je voulais savoir si quelqu'un...
Yvestardif · 26 février 2008 à 17:38 · 2 participants · 1 691 affichages
J'ai 18 ans et je voyagerai au Pérou avec mon père du 23 mai au 14 juin. À partir du 15 juin, j'aimerais apprendre l'espagnol, mais sans être dans une école de langue traditionnelle. Auriez-vous des suggestions pour joindre l'utile à l'agréable, dans...
Je suis québécoise et je viens faire un stage à St-Malo de octobre à mars. Ensuite je voyagerai à travers la France. Je voulais savoir si ma carte bancaire (Caisse Desjardins, NIP à 5 chiffres) ou si ma VISA (NIP à 5 chiffres aussi) allaient fonctionner...
J'Ai un ami qui est aussi un bon correspondant de la cote d’Azur qui recherche un endroit à Londres ou son fils pourrait demeurer trois mois et qui ne serait pas trop dispendieux car il se doit d’apprendre l’anglais pour ses hautes études commercials...
Xidou · 25 février 2008 à 20:44 · 5 participants · 2 119 affichages
A mon avis c'est rare de poster un commentaire pour ce genre de demande mais vu que je sais que de nombreuses personnes de ce forum allaient au Japon, je me suis dit que sa serait assez instructif. Je suis en dernière année (retho) en Belgique, et je...
Dayzot · 21 février 2008 à 14:03 · 4 participants · 3 584 affichages
Je souhaiterai partir une année en australie d'ici octobre/Novembre et je voudrai savoir quel visa serai le plus approprié pour moi sachant que je souhaite à la fois visiter et à la fois faire de petis jobs. Est-il nécéssaire de prendre son billet aller-retour...
En UK les salaires sont excellents, on vie tous dans un cottage et tous les jours la vie s'arrete a 17h00 pour le thé. Si vous croyez à ça vousrisquez d'être déçus...
Tous ou Bonsoir; Voila que en Mars je prévois me dirigé a Banff en alberta pour travailler et visité et j, aimerasi savoir si il a déjas eux du monde qui on déjas aller la bas et si vous pourriez m'aider pour que je me retrouvé un peux, comment sa fonctionne...
MelT · 27 février 2008 à 2:42 · 2 participants · 3 519 affichages
Je suis québécoise et je viens faire un stage universitaire en France. Ce stage qui est non-rémunéré sera d'une durée de 6 mois (octobre à avril). De plus je ne serai pas inscrite à aucune université en France. Je serai étudiante à mon université au Qc...
Loladu38 · 23 janvier 2008 à 18:01 · 3 participants · 1 290 affichages
J'ai pour projet de partir étudier un an en highschool aux us. je pense que cela m'apportera beaucoup. je voulais juste savoir si qqun avait déjà vécu cette expérience. car parler avec des gens qui ont vécu ça serait la meilleure façon pour moi de me...
Lilm · 27 mai 2006 à 14:07 · 4 participants · 4 012 affichages
Je me prépare à partir pour 3 mois à Yérévan cet été pour faire un stage d'études, et je me pose des questions sur le logement... Est-il possible de louer une chambre en résidence universitaire sans être étudiant de l'université? Si oui (et ce serait...
Je voudrai savoir est ce possible pour un étudiant étranger de s'inscrire en troisième année de Bachelort à Montréal? toutes informations sont les bienvenues.
J'ai le projet de construire un hotel en Basse-Casamance (près de Diembering) et suis à la recherche d'un architecte de la région (et qui est agréé par l'Ordre des Architectes) ainsi que d'un entrepreneur sérieux (et qui fait des bons prix aux "toubabs")...
Jean67 · 25 février 2008 à 12:09 · 3 participants · 3 833 affichages
Prévoyant de venir nous installer en Nouvelle Calédonie, nous souhaiterions savoir si celà est interressant d'y investir dans un logement avec la loi Girardin, si quelqu'in la déjà fait pourriez vous nous renseigner un peu sur ce qui serait bien à faire...
Nous sommes a Valencia en Espagne et nous voulons travailler legalement. Nous nous sommes donc mis a la recherche du fameux NIE. Le hic, est que pour l instant c est le cauchemar. on nous envoie d un endroit a un autre, on nous dit une fois blanc, une...
Nous sommes un couple suisse-espagnol avec un enfant d'un an 1/2. Nous vivons actuellement en Australie et nous avons le projet d'ouvrir un guest house (maison d'hôtes)sur la riviera maya mi 2008. Nous sommes allés 2x dans le yucatan et nous sommes tombés...
Babou38 · 21 février 2008 à 20:46 · 2 participants · 3 677 affichages
Je pars début avril pour l'australie avec le visa working hollidays... Je sais qu'il est nécessaire de faire une demande de "taxe file number" pour diminuer les taxes sur le revenu... Est-ce possible de faire la demande avant d'entrer sur le territoire?...
Bungle · 4 novembre 2007 à 13:20 · 4 participants · 9 283 affichages
Je suis un étudiant belge de 18 ans en possesion d'un PVT (permis vacances-travail). Dans 2 semaines je part découvrir l'ouest canadien pour une durée de 8 mois. Je part essentiellement pour me perfectionner en snowboard et en Anglais. Il va de soi que...
Je vais continuer mes études de doctorat à Namur et plus précisement aux FUNDP. Est ce quelqu'un peut me donner une idée sur le côut d'une année d'études (logement, transport, etc.) par avance je vous remercie
Ladyblue34 · 17 février 2008 à 0:59 · 6 participants · 2 227 affichages
VOILA JE VIS DEPUIS 3ANS EN IRLANDE POUR UNE COMPAGNIE AERIENNE ET HONNETEMENT JE COMMENCE A VOULOIR VOIR LE SOLEIL ET DESIRE VRAIMENT PARTIR TRAVAILLER a tahiti.Mon soucis est comment trouver du travail je parle tres bien l anglais et j ai 5 ans d experience...
Reedbedroom · 25 avril 2007 à 11:13 · 6 participants · 2 565 affichages
D'origine libyen, je recherche à découvrir ce pays qui m'attire bcp et si possible m'y installer pour y travailler dans le développement informatique. J'aimerais échanger quelques mots ou plus avec des hommes ou femmes ayant vécue en libye, ou s'y étant...
Greg74 · 28 juin 2007 à 2:02 · 3 participants · 5 899 affichages
Je suis étudiant en 2ème année de master, je viens de finir mon année et pour paufiner mon anglais, je souhaite m'expatrier en afrique du sud! les domaines recherchés sont vaste, économie (consulting etc...) droit international (droit humanitaire en ONG)...
Etant tombé sous le charme de cette ville et ce pays en general, je reflechis a m'installer a Bkk. Je voudrais savoir dans quelle mesure il est possible de travailler, se loger? si il y a bcp de boite francaise eventuellement? je suis dans l'immobilier...
Justine31 · 20 février 2008 à 19:25 · 4 participants · 1 748 affichages
Nouvelle venue sur ce forum je voudrai partir à l'étranger à partir de la rentrée 2008 pendant un an pour étudier et découvrir du pays. je suis trés attirée par l'australie et la nouvelle zélande. En fait j'ai 19 ans, je suis en 2è année bts ventes et...
Mattingly · 26 février 2008 à 18:41 · 3 participants · 1 153 affichages
Voila, mon copain est americain et je voudrais vivre avec lui...le probleme c'est que c'est tres dure et tres long d'obtenire une green card et j'aimerais partire le plus vite possible..!!! je voudrais savoire pour ceux qui sont au courant...si mon...
Voila je savais pas ou caser ma question donc je la met dans divers en esperant que c'est le mieux. Donc je vous explique rapidement mon cas je vis a paris et l'anne prochaine je demenage dans le sud. Le probleme c'est que j'hesite entre montpellier et...
Bangkok2008 · 26 février 2008 à 0:34 · 3 participants · 4 132 affichages
Je suis étudiant en France et je pars en Thailande à cote de Bangkok pour un stage en industrie pour une duree de 5 mois. Je suis atteint d'une maladie inflammatoire chronique (Crohn) et mon traitement est un immunosuppresseur HUMIRA sous la forme d'injections...
Je cherche un organisme sur, permettant de trouver des collocations à Londres où à Liverpool, en espérant que quelqu'un pourra m'aider, je vous remercie d'avance.