Benladouche · 18 janvier 2008 à 21:59 · 2 participants · 1 241 affichages
J'avais pour projet de travailler à l'étranger cet été pour découvrir une nouvelle culture et perfectionner mon anglais, qui comme la plupart des étudiants francais est assez moyen, vu les cours qu'on nous dispense... J'ai donc pensé à l'Inde. Y partir...
Iluvenis · 22 décembre 2006 à 13:46 · 12 participants · 17 868 affichages
J'ai 24 ans je suis melie. je reve depuis des annees de partir vivre au chaud.. et j';ai decider de franchir le pas. je souhaite onc partir pour haiti.. mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. peut etre il y a d'autres iles plus abordable. je...
Rockstar22 · 17 janvier 2008 à 8:10 · 2 participants · 1 163 affichages
Je voudrais avoir des infos sur le systeme de sante au canada, notamment le remboursement des medicaments. Comment ca se passe? Quel montant est rembourse? Si vous avez des adresses de sites, ca m'interesse! Merci!
J'envisage de venir habiter au québec, mais je me pose bcq de questions, faut il mieux habiter en périphérie d'une ville ou au centre ville loyer + cher, québec est mieux que Montréal ou est ce que c'est le contraire?? Pour la scolarité d'un enfant, j'ai...
Une place de Sales Executive pour une entreprise thaïlandaise de développement immobilier est disponible à Phuket. Cette annonce s'adresse en priorité aux personnes établies en Thaïlande car l'entrée en fonction est pour le 1er novembre 2007 et chaque...
Je suis un etudiant qui as trouver son stage a cebu durant 11semaines. j'aurais aimé savoir ce que vous pouvez me dire sur cette ville et a combien je doit m attendre a payer. tant pour la nourriture que pour la location?? j'y serais du 06mars2008 au...
Chiclete · 28 juin 2007 à 19:19 · 5 participants · 3 866 affichages
Je suis actuellement au Brésil en séjour touristique; mon visa normal de 3 mois expire en juillet et si je le prolonge à la Police Fédérale pour 90 jours de plus, ça me mène à début septembre (compte tenu de 2 séjours touristiques que j'ai effectués auparavant...
Manou01 · 17 janvier 2008 à 20:46 · 3 participants · 1 836 affichages
Je m'appelle marine et je voudrais partir en tant que fille au pair aux etats-unis! Je me pose beucoup de question notament comment sa se passe et quels documents dois-je avoir pour pouvoir resté 1 ans là bas et si sa prend beucoup de temps pour les obtenir...
Reneserge · 5 janvier 2008 à 11:22 · 16 participants · 9 138 affichages
Trouvez -vous normale que les retraités soient obligeaient de quitter La France pour vivre heureux avec une petite pension, après avoir cotisé 40 années, pour NON, attention les jeunes la belle retraite c'est un rêve.
Choukette34 · 17 janvier 2008 à 3:59 · 2 participants · 4 439 affichages
Je voudrais partir pour faire fille au pair mais j'ai une destination privilégiée: les Etats-Unis plus particulièrement Los Angeles. Donc je voudrais savoir tout d'abord si c'est possible, ensuite où c'est que je peux m'adresser, à quels organismes en...
Mercredi prochain je décolle pour 5mois à bangkok, je suis partagée entre panique et excitation J'ai tellement de questions: comment rencontrer facilement des gens français à bangkok quand on y débarque seule??? peut on vraiment "tout" trouver la bas...
Patrickn · 7 juillet 2006 à 4:15 · 2 participants · 3 854 affichages
Introduction La Colombie-Britannique et l’Alberta connaissent un boom économique incroyable. Les industries forestières, pétrolières et minières, pour ne nommer que ces secteurs, sont en pleine croissance. Souvent éloigné des centres hospitaliers, le...
Ludal · 17 janvier 2008 à 4:35 · 3 participants · 5 501 affichages
Voila, j ai le proges de partir avec un copain a New York dans quelques mois... Le probleme est que quand je vois le prix du visa de travail et tout les papiers administratifs = bonjour le bordel. Je voudrais donc prendre un visa touriste et trouver...
MiraB · 20 janvier 2007 à 4:23 · 2 participants · 12 934 affichages
Moi et une de mes amies, nous voudrions aller travailler quelques mois dans les barbades, pour avoir une expérience différente et aussi car nous serions facilement hébergé car elle y a de la parenté... Mais voilà...nous nous demandions s'il fallait que...
LittleJack · 20 décembre 2007 à 20:39 · 6 participants · 2 984 affichages
Je souhaite partir en Irlande ou en Ecosse (je ne sais pas encore) prochainement. En fait je ne sais pas comment trouver un logement là bas. A ce que j'ai compris, le plus simple est de partir 3-4 jours en auberge de jeunesse et d'essayer de trouver un...
Couple de français en préretraite, nous voudrions passer quelques temps au Venezuela et nous aimerions avoir des informations sur Valencia, 3è ville du pays, qui nous parait plus tranquille que Caracas. Y aurait il des français qui y résident? ou y ont...
J'ai besoin des lumières avisées de personnes vivant sur Tahiti ou Moorea. Une offre d'emploi m'a été proposé pour un poste dans un labo de recherche pour environ 1an à 150 000Fcp à papeete, sans aide de logement ou autre. Après bien des recherches pour...
Je suis un français vivant présentement au Canada. Voulant continuer à voyager, j'ai envi d'aller vivre en Chine, et si possible à Hong Kong. J'aimerai savoir si il est facile d'obtenir un visa de travail pour la chine et pour cette ville en particulier...
Torvicleo · 7 janvier 2008 à 21:11 · 5 participants · 13 863 affichages
Ayant pour objectif de tenter une expérience d'expat., pourriez-vous répondre à mes quelques interrogations? Est-il envisageable qu'un belge (et sa compagne) s'expatrie en Polynésie Française / Nouvelle Calédonie? Quelles sont les formalités? Est-il possible...
Winnix · 28 décembre 2007 à 17:54 · 8 participants · 4 339 affichages
J'ai comme projet d'aller travailler soit en Irlande ou en Angleterre vers la mi-mai jusqu'à la mi-aout.. J'ai 18 ans mais la je me demande comment je vais faire.. J'ai regardé plusieurs programme comme Swap mais qui demande comme 900$ en plus des billets...
Happy22 · 16 janvier 2008 à 9:29 · 2 participants · 5 383 affichages
Nous sommes un couple: elle Canadienne, lui Français résident Canadien, ayant 2 grands enfants et nous aimerions connaitre des Canadiens-Francais qui sont allés vivre dans les îles Grands-Caïmans. (J'ai un très bon français écrit et parlé et je me débrouille...
Zabeul · 12 janvier 2008 à 21:52 · 2 participants · 6 405 affichages
Voilà, j'ai un peu navigué sur le forum au sujet du travail infirmier en Polynésie Française, et je me pose toujours quelques questions... Je suis actuellement IDE en traumato en France, à Nancy, et je vais passer titulaire de la fonction publique, dans...
Aude1982 · 12 janvier 2008 à 22:02 · 2 participants · 2 565 affichages
Je suis à la recherche de personnes pouvant m'aider à trouver un emploi en Argentine ou au Chili. J'ai effectué plusieurs recherches sur internet mais qui sont restées infructueuses. J'ai besoins de me créer un réseau de contacts qu puissent m'aider...
Pour ma part j ai franchi le pas, et je pars pour Nouméa début avril, ma société me loge les trois premières semaines après c'est la grande inconnue!! je suis vraiment heureux, avec quelques appréhension aussi de perdre tous mes repères mais c'est avec...
Après moult réflexion, j'ai décidé de tout plaquer (enfin simplement un petit poste de prof. pas franchement intéressant déjà testé 5 mois lors d'un remplacement l'année dernière) pour réaliser mes rêves! Autant dire que ça n'a pas franchement été facile...
Pharelle · 3 juin 2004 à 13:54 · 7 participants · 3 447 affichages
Je cvherche des infos sur la Jamaïque. J aimerais stt savoir si C'est possible pour une fille d y aller seule, si on peut trouver un pt boulot la bas et le prix d une chambre environ, pas un hotel evidemment. Ce serait pour un sejour d un mois ou 2 Merci...
Suchi · 24 août 2004 à 13:09 · 11 participants · 5 215 affichages
Je cherche a faire les vendanges de cette année (debutant tot des le 1 er septembre si possible!) avec un pote et on cherche des adresses ou bons plans! donc si kelk un peut nous aider ca serais vraiment sympat! j attends de vos nouvelles! a bientot
Brillante89 · 16 janvier 2008 à 17:00 · 2 participants · 2 408 affichages
Je suis étudiante en france, je suis de nationalité malgache! mon copain désire venir travailler ici en france, mais il n'arrive pas à trouver d'employeur, c'est dans le domaine du transport et de la livraison de marchandises. Pourtant il lui faut un...
Je vis au Vietnam depuis 3 ans et j envisage serieusement de partir en Espagne pour Avril. Besoin de changement... Difficile de chercher du travail à distance, quand on est toujours en poste. Pas facile de prendre conscience du quotidien là bas. Vos impressions...