Ladyoflight · 31 décembre 2007 à 13:36 · 3 participants · 2 867 affichages
Je suis etudiante en langues etrangeres et je passe la troisieme annee de mes etudes a Dakar, Senegal. J'aimerais bien faire un stage avec un ONG a Dakar dans le domaine de la traduction francais-anglais. Si qqn a des renseignements utiles n'hesite pas...
Evadawa · 12 décembre 2007 à 20:02 · 3 participants · 5 825 affichages
Je me demandais comment ouvrir un compte en banque en Nouvelle-Zelande et obtenir le numero Idr avant de trouver un emploi... Car il me semble qu'il faut avoir regler ces deux formalites avant de trouver un travail, alors que theoriquement on ne peu...
Hop8 · 14 janvier 2008 à 11:33 · 2 participants · 4 651 affichages
Hola Voyageurs, On arrive en Nouvelle Zelande avec un Working Holiday Visa, et le temps de trouver du travail dans mon domaine (informatique), on compte partir faire du fruit picking vers Napier. Si vous avez de bons plans par la bas, ce serait bien cool...
Je suis toute nouvelle sur ce forum et je vous ai découvert en cherchant de l'information sur un potentiel voyage. Je désire partir à l'étranger afin d'apprendre l'anglais. Il me semble que l'Angleterre est une bonne option, mais je suis ouverte à d'autres...
Joen · 29 septembre 2007 à 22:41 · 2 participants · 1 714 affichages
Nous sommes 3 amis et nous desirons partir en espagne autour du mois d'octobre pour y vivre et bien sur travailler nous recherchons des travaux saisonnier comme la ceuillette ou d'autre chose nous n'avon aucun idée de quel type de travaux nous pouvons...
Boulettesud · 3 janvier 2008 à 21:38 · 2 participants · 1 317 affichages
J'aimerai partir travailler en du côté de l'Angleterre, Ecosse, Irlande... de Juin à Aout 2008, mais j'ignore presque tout des démarches à faire. Surtout, comment trouver un travail? Sachant que je suis âgée de 19 ans (20 ans au moment du départ) et que...
Flutissimo · 29 décembre 2007 à 5:34 · 3 participants · 1 654 affichages
J'aimerais avoir des infos concernant le travail au Burkina. Je suis allée à Bobo 6 mois pour faire un stage de coopération et j'aimerais y retourner plus longtemps mais éventuellement trouver un travail une fois sur place. Est-il indispensable d'avoir...
J'ai 19 ans et habite en suisse, j'aimerais partir dans l'Ouest du Canada (Vallée d'Okanagan) pour la cueillette de cerises, j'aimerais savoir comment ca se passe, si il faut du materiel, au niveau du logement, des bonnes adresses de fermes pour y travailler...
J aimerai trouver du travail a montral depuis la france. j ai envoye beaucoup d cv dans des restaurants mais aucune reponse.j aimerai, savoir comment m y prendre. merci
Abelone · 14 janvier 2008 à 17:22 · 3 participants · 1 497 affichages
JE PARS EN INDE TRAVAILLER ET ECRIRE ET J'AI BESOIN DE MON ORDINATEUR PORTABLE. JE SUIS TOUTEFOIS INQUIETE. EST-CE QUE JE PEUX LE LAISSER DANS UNE CHAMBRE (STYLE GUEST-HOUSE) QUAND JE SORS? FAUT-T-IL L'AVOIR TOUT LE TEMPS AVEC SOI? Y-A-T-IL DES LIEUX...
Compte rejoindre prochainement mon amie a valencia pour y vivre avec elle.j'aimerais avoir quelques conseils sur cette ville ou la vie au venezuela merci
Kev269 · 14 janvier 2008 à 21:37 · 3 participants · 2 193 affichages
Voilà j'ai 18 ans, et je part m'installé en N-C le 8 fevrié 2008 ^^ Placé en C.F.A. au debut le temp de preparé un diplôme, et par la suite passé les concours de police, afin t'intégré la B.A.C. Je voulé votre avis sur cette îles dit " PARADISIAQUE"??...
Fioutchi · 15 janvier 2008 à 13:20 · 2 participants · 4 881 affichages
J'ai un ami qui vit au Chili et qui voufrait venir travailler en France ou en Espagne. Est ce que que quelqu'un pourrait me renseigner sur le type de visa à demander, où le demander et les papiers nécessaires pour cela? Je vous remercie d'avance A++
Quelles sont les différentes façons de faire garder un enfant (6 mois et 2 ans) à Nouméa?: Crèche familiale, Crèche parentale, Crèche privée etc... Les " nounous " du privé demandent combien de l'heure en moyenne (que faut-il leur fournir?) et le chéque...
Danw17 · 6 janvier 2008 à 23:53 · 3 participants · 2 546 affichages
Je suis un Canadien ayant également la citoyenneté suisse qui recherche un emploi d'été en Suisse de la mi-mai à la mi-août. J'aimerais savoir si vous connaisser des sites ou je pourrais trouver des emplois. Je pourrais travailler aussi bien en Suisse...
Samcharest · 15 janvier 2008 à 0:09 · 3 participants · 860 affichages
Je m'appelle Sam, et je quitte pour l'Europe, pour au moins un an, en Mars. Je voulais m'installer en Écosse, pour commencer. Mon voyage consiste à vivre à un endroit pendant quelques mois, y travailler, visiter, avoir un loyer... et changer d'endroit...
Question existentielle qui s'adresse à des métros ou ex.métros: j'ai eu l'occasion de converser avec des personnes contentes de leur récent statut de résidents calédoniens. Je suis surpris. A mon idée, je pensais que tout français est en droit, jusqu'à...
FloOuin · 7 septembre 2007 à 11:07 · 5 participants · 6 701 affichages
Nous sommes, avec ma petite amie, tout deux jeunes pharmaciens et avons pour projet de partir travailler au moins un an en Nouvelle Calédonie à partir des mois de mars-avril... A priori d'après le autres discussions, il y aurait du travail: contacter...
J'ai un démenagement à faire de Lille vers Rabat.Quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnées d'un transporteur qui voudrait bien faire ce voyage, à un prix raisonnable. Remerciements à l'avance.
Nicaiseoth · 11 décembre 2007 à 12:56 · 3 participants · 4 924 affichages
Je vais me rendre en france, Espagne et Italie en février pour une durée de 6 mois, comme mon voyage est tourisque, je voudrai profiter de mon temps libre pour suivre une formation professionnelle, je travaille dans un centre culturel qui fait aussi les...
Je viens d arriver a barcelone on est 2 copines de 24 et 25 ans et on aurait voulu faire connaissance avec des gens car on ne connait personne ceci peut parraitre comme un mess de desespoir genre trouver contact sur internet mais bon... donc si vous...
Biman · 20 octobre 2007 à 12:23 · 5 participants · 16 708 affichages
J eu ma transcription sans problème et j ai eu aussi mon carnet de famille a la mairie en France, donc j ai fait une demande pour un visas long sejour, etant moi meme français je souhaiterai faire venir ma femme, mais depuis l élection de Mr Sarkozy LES...
Posepose · 5 janvier 2008 à 6:54 · 4 participants · 3 187 affichages
Je suis français, j'ai la cinquantaine et je visiterais le Québec du 1er avril au 1er mai 2008. De formation plombier-carreleur, bon bricoleur, j'offre mes services gratuitement contre l'hébergement et la nourriture. Au plaisir de vous lire bientôt, Jean...
Je m'instale a partir du 10 decembre prochain a Montreal, et je cherche un travail n'importe quoi ou je pourrais etre en contacte avec les gens afin de connaitre tres bien la culture et la mentalité Quebecoise, pour apres pouvoir me tracer un avenir en...
Dans les mois avenirs, j'ai pour projet de partir pour l'Angleterre afin d'y apprendre ce qui me serait bon d'apprendre, c'est à dire l'anglais! Par le biais de ce forum j'espere trouver un certain nombre d'informations (organisme, association, adresse...
Je me présente, j'ai 19 ans, j'habite marseille, je m'apelle kévin, et je cherche des renseignements sur une colocation là bas (pour alléger les charges financières histoire de pas revenir en france au bout de 3 semaines ^^), des renseignements sur les...
Frek · 10 janvier 2008 à 20:22 · 5 participants · 7 428 affichages
J'aimerai pour le mois de juillet ou d'aout partir au USA en immersion dans une famille d'acceuil pour perfectionner mon anglais et aussi ce beau pays. Connaissez vous de bon organismes qui permettent de faire cela. Je precise que je suis plus tenté...