Antowan · 31 décembre 2007 à 14:51 · 3 participants · 3 392 affichages
Je suis designer français, je cherche à m'installer dans les mois à venir en Bolivie (Cochabamba). J'ai déjà vécu 6 mois sur place mais en tant qu'étudiant. Nous avons créé avec un groupe de 4 autres designers une association pour supporter notre activité...
Coquinousx · 14 janvier 2008 à 18:26 · 3 participants · 3 156 affichages
Nous sommes un couple avec une petite fille de 15 mois et nous souhaitons nous expatrier en Espagne (au sud, près de Malaga) ou aux îles canaries (sur l'île de "Gran canaria" près de Las Palmas ou sur l'île de "Tenerife"). Nous recherchons un logement...
Achene · 19 juillet 2007 à 23:13 · 6 participants · 3 545 affichages
Je viens de trouver du boulot en Martinique et m'apprête à partir pour démarrer début septembre... Bien rapide pour s'organiser alors que je viens de dire OUI!!! J’ai lu pas mal de trucs et commence à recherche à qui je vais confier mon conteneur... j'attends...
Je pars vivre a dublin fin janvier..j'ai demissione il y a une semaine du boulot que j'avais depuis 7 ans..j'ai rendu les clefs de mon appart (2 pieces a maisons alfort), plus qu'un mois de preavis et je lache tout pour partir en irlande..un peu fou me...
Je vais faire un stage de 4 mois en fevrier pres de shangai (nanjing exactement)...c est stressant... des compagnons d'aventures, des conseils, des témoignages, des impressions... je suis à votre écoute...rassurez moi...
J'ai entendu dire qu'il était possible de partir en Angletterre pendant l'été, pour y travailler. J'ai fait quelques recherches sur Internet, mais lorsque que l'on ne connait pas comme moi, il est difficile de savoir quel sont les organismes sérieux...
Je suis française, je viens de débarquer à Montréal avec un PVT, je cherche en priorité du travail avec des enfants ou tout ce qui touche au social et au système éducatif... mais je cherche surtout à profiter de mon séjour au Québec à fond donc à gagner...
Mon mari fait des démarches pour trouver un travail dans la Recherche biologique à Boston et ses environs. Je veux le suivre là-bas et je souhaiterais avoir des infos sur les moyens existants pour trouver un emploi et un logement. Je suis éducatrice sportive...
Cheyenne11 · 23 janvier 2008 à 17:18 · 3 participants · 1 474 affichages
Je suis française et il est peut etre question que je vienne vivre au canada dans quelques temps. J'aurai dans l'idée de me mettre à mon compte en ouvrant une société d'aide à la personne. Je n'ai aucune idée si cela se fait déjà au canada et si oui...
Je lance un appel car j'ai besoin de votre aide! Je souhaite partir en Angleterre ou en Irland à partir d'octobre 2008 pour environ 6 mois. L'objectif est d'améliorer mon niveau d'anglais (niveau moyen, je suis en BTS MUC). J'ai commencé mes recherches...
Moni1983 · 23 janvier 2008 à 15:56 · 2 participants · 5 418 affichages
Je me presente: je suis une jeune polonaise vivant en grise belgique et j'ai un souhait, une folle envie de partir vivre ailleurs. Ailleurs veut dire pour moi un pays chaud, avec du soleil presque toute l'année. Je parle couramment le Francais, Anglais...
Enkyl · 13 mai 2004 à 18:33 · 4 participants · 4 029 affichages
Je me prépare à partir au Mexique, Chiapas, à Tuxtla, dans quelques mois. Je pars dans l'optique de travailler un moment làbàs, environ 1 an et demi, deux ans. De mes connaissances sont sur place et grâce à elles j'avance dans mon projet. Mais je serais...
Moi c est Clement. Je suis actuellement a Puebla, au Mexique et je bosse dans une auberge de jeunesse. Je bosse de 9h a 14h (menage, lessive, accueil...) en echange d etre loge et petit dej. Ca va faire un mois que je suis la et je m en vais en fin de...
J'ai 27 ans, je suis de Paris il y a très longtemps que j'ai envie de partir à Londres dans le but de m'y installer. Je compte vivre les premiers jours dans une auberge de jeunesse et essayer de trouver rapidement un petit boulot afin de pouvoir tenir...
Xidou · 6 décembre 2007 à 20:16 · 3 participants · 2 466 affichages
Voila, bonjour à tout le monde.Je m'apelle Alexia, j'ai 18 ans et je vien de Belgique. J'ai comme projet d'aller étudier pendant 6 mois dans une école de langue à Tokyo. J'aimerais avoir un peu vos avis sur le budget que j'aurais besoin pour vivre là...
Yallah · 3 juin 2006 à 10:47 · 17 participants · 10 006 affichages
Je suis actuellement en poste à l'ambassade de france au Liban et je suis nommé conseiller culturel à l'ambassade de France au Cameroun (Yaoundé). J'ai déjà trouvé de nombreuses et précieuses infos sur le forum, à côté des infos "officielles" de notre...
Flutissimo · 31 décembre 2007 à 15:32 · 4 participants · 1 682 affichages
Juste pour info, je me demandais si c'était facile via ce forum de trouver des personnes prêtes à partager un logement à Bobo pour un long terme (6 mois ou plus). Je ne pars pas tout de suite, mais je commence déjà à m'informer. J'aurais aimé trouver...
Nnugues · 28 février 2007 à 20:39 · 9 participants · 4 339 affichages
Nous sommes une famille avec 4 enfants (14, 13, 11et 6 ans) qui veulent quitter la France définitivement pour s'installer au Costa Rica. Nous avons pris nos billets d'avion pour pouvoir y passer 3 semaines avant de faire le grand pas et voir si la vie...
Thaz56 · 29 novembre 2007 à 10:20 · 6 participants · 25 888 affichages
Nous emigrons au Quebec en Janvier et nous aimerions faire suivre (d'ici 3 à 6 mois) qques malles et cartons (que des choses importantes pour nous evidemment...) et deux ou trois meubles (idem!) J'ai eu des avis tres negatifs autour de moi sur l'utilisation...
Pitchoune1 · 16 janvier 2008 à 18:24 · 2 participants · 1 757 affichages
Je suis etudiante et je dois réaliser un stage de 3mois en Martinique, au François, de fin Avril à début Juillet. Pouvez vous m'aider pour la recherche de logement, si vous connaissez des adresses ou des sites internet. merci d'avance
Carlotte · 16 octobre 2007 à 11:19 · 4 participants · 3 054 affichages
Je souhaite partir un an en Irlande vers mai-juin 2008 avec mon copain et j'aimerais avoir qqls conseils de personnes ayant déjà vécu cette expérience ou souhaitant partir également. Je voudrais savoir si c'est compliqué de trouver un logement (+ coût...
Enzo0511 · 9 janvier 2008 à 20:35 · 3 participants · 5 794 affichages
Je suis parti 1 an en asie et je n'avais pas cotise a la CFE je trouvais que ca ne valait pas le coup et je pense repartir bientot je voulais avoir votre avis sur la question merci
Remy13 · 20 janvier 2008 à 17:49 · 2 participants · 5 011 affichages
Je pars fin février en Australie. Je voulais savoir si j'étais obligé de passer par Sydney pour faire tous les truc administratifs afin de pouvoir travailler au plus vite? Il faut présenter une capacité financière pour partir, comment la présente t'on...
Je pars vivre à banff avec mon copain pour une durée d'Un an. On veut se trouver un job avant de partir et on ne sait pas où appliquer par internet. On cherche une job où le salaire et l'accomodation on de l'allure. Beaucoup de gens me disent qu'ils ont...
Une entreprise suisse m'invite à venir travailler à Geneve, je suis francais et un développeur confirmé, je suis payé 45 KE/an en France, je suis agé de 46 ans, j'ai 20 ans d'experiences, je paye un loyer de 600 Euros / mois pour un 3 pièces, je paye...
Je souhaiterai apprendre le chinois et pour ça le faire à shanghai pendant l'été. J'ai vu que l'université de Fudan proposait ce genre de cours mais le site est en chinois... est ce que quelqu'un a déjà fait ce genre de chose et a des conseils à me donner...
Totoenjeep · 2 février 2007 à 12:05 · 14 participants · 10 228 affichages
J aimerais savoir, quels ont les secteurs en developpement au senegal, les projets porteurs, en realité apres avoir arrété notre activité professionelle, et désireux de quitter la france, ce pays ou les libertés et la qualité de vie se degrade de jour...
Je part pour 2 ans a tahiti suite a la mutation de mon mari, le départ est prévu pour juillet.nous partons en famille et j'aurais aimé savoir si au niveau scolaire cela se passe bien (ma fille est actuellement au cp)et comment se passe la vie sur une...
Ubald · 19 janvier 2008 à 22:44 · 2 participants · 1 258 affichages
Je suis un jeune quebecois de 21ans qui desire allez travailler sur les bateaux en australie dans environ 1an. je n'ai pas de probleme pour ce qui est du visa, mais je voulais seulement savoir si quelqu'un aurait deja trouve un emplois relatif aux bateaux...
Je m'appelle Charlene et j'ai 20 ans. La premiere semaine de Juillet 2007, je pars en Italie à Parme, avec un ami, et j'aurais aimé avoir des conseils pour trouver du travail. Des renseignements sur les logements pour jeunes à pas trop cher. Merci Charlene...