Larimarlatin · 25 janvier 2008 à 20:41 · 4 participants · 1 160 affichages
Nous aimerions quitter la france avec un petit capital et nous installer à l'etranger.Qui pourrait nous dire quel pays offre des possibilités tant au nivaeu d'un commerce ou autre merci
Samcharest · 27 janvier 2008 à 22:27 · 4 participants · 1 493 affichages
Voilà, je prépare un voyage en Europe qui devrait débuter en mars-avril 2008 pour se terminer vers mai 2009. Je parle courramment anglais, mais je voudrais apprendre l'espagnol, et quoi de mieux qu'une immersion pour apprendre une autre langue! Donc...
J´ai récemment découvert ce site qui m´a beaucoup plu car j´ai trouvé des infos très utiles pour préparer mon départ vers le Québec. Comme vous avez probablement déjà imaginer avec mon français, celle-ci n´est pas ma langue maternelle. Je suis espagnol...
Zendy · 24 janvier 2008 à 17:49 · 4 participants · 7 862 affichages
En mars je pars à la Réunion avec mon amie pour y travailler pour une durée encore indeterminé. Je voulais savoir quel est le plus avantageux entre aller simple ou un aller/retour pour une période de 6 mois, voir 1 an. Et si avec un aller/retour il y...
Gabriel31 · 28 janvier 2008 à 16:49 · 2 participants · 2 590 affichages
Re-bonjour c'est encore moi, donc je suis un mec, 24 ans, pas mal d'expérience dans la garde d'enfants. comment sa se passe pour un homme sa marche aussi?si quelqu'un à déja vécu cette expérience je vs attend MERCI
Vanessa77 · 27 janvier 2008 à 16:03 · 2 participants · 2 266 affichages
Je voudrais savoir comment faire pour travailler et vivre aux Etats-Unis sachant que je ne possède aucun diplôme mais un peu d'expérience professionnelle. Enfin, mon fiancé et moi aimerions partir ensemble. Il me semble bien que les EUA favorisent l'entrée...
Monicam · 27 janvier 2008 à 11:40 · 2 participants · 3 482 affichages
Je pense partir en inde, decouvrir le pays, les traditions, les gens et le cinema au mois d'avril. Puisque je travaille dans la prod, je cherche des contacts pour faire un stage ou travailler avec des boites de production de bollywood: avez vous des pistes...
Guigui33 · 26 janvier 2008 à 13:56 · 3 participants · 8 728 affichages
Je cherche des personnes qui travaillent dans l'immobilier et qui vivent et travaillent au québec. Je suis moi même agent immobilier en france, prépare mon passage à l'ouest, et bien sûr souhaite conserver la même activité.* Quelles sont les règles! adresse...
Smagma · 28 janvier 2007 à 18:22 · 10 participants · 19 607 affichages
Nous avons une proposition pour une expat à singapour. Mais avec un seul salaire alors que ici on en a 2. Le package d'expat ne tient pas compte du conjoint. En fait, ils proposent un salaire équivalent à celui de la France (pour le salarié expatrié)...
AvaAdore · 29 septembre 2005 à 18:28 · 3 participants · 4 642 affichages
J'ai commencé à envoyer des CVs afin d'être représentante à destination, j'ai essayé avec Sunquest et GoTravel il me semble, mais j'aurais besoin de plus de noms afin de maximiser mes chances! Donc si vous avez des suggestions, allez-y! Par contre je...
NinaCubana · 24 janvier 2008 à 22:48 · 3 participants · 4 695 affichages
Je me pose la question sur comment ça se passe lorsqu'un Cubain qui travaille en hôtel décide de démissionner? Car j'ai connu un certain nombre de Cubains qui partaient de l'hôtel du jour au lendemain, très rapidement et facilement et qui quelques mois...
Voila je m'apelle Julien, j'habite en Haute-Marne, j'ai 16ans. Je suis en 1éreES. Je voudrais savoir si il été possible de travailler un mois en Floride durant l'été. Et dans un second temps, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me guider dans ma démarche...
Crapaud2787 · 13 septembre 2007 à 20:06 · 8 participants · 10 610 affichages
Nous avons en projet, d'ici à peu près un an, de nous (mon amie et notre fille de 3 ans et demi) installer au Bénin. Après la lecture des différents messages sur le forum, nous avons une idée du budget. Comment avoir une prolongation du visa, si nous...
Moni1983 · 24 janvier 2008 à 10:38 · 3 participants · 2 948 affichages
Bon, je precise: je voudrais aller vivre et travailler dans un pays chaud, mais avec la langue francaise a la base. Je ne sais pas où me retourner pour avoir des infos. Je suis en plus de ca polonaise d'origine donc je pense que c'est different que pour...
On me propose un poste d'un an à Papeete...vol payé et je serai logée (ce qui je sais est tres important vu le prix des logements); j'avoue beaucoup hésiter car j'avais prévu un grand voyage (nouvelle zelande/Asie);en meme temps il est difficile de refuser...
Annelou · 11 janvier 2008 à 11:40 · 5 participants · 4 521 affichages
J'ai 3 ans et une petite fille de 5 ans. J'aimerais tout plaquer pour venir vivre en NC avec ma maman. Je suis en train de vendre mon appartement et je me renseigne sur tout! Je suis technicienne qualité depuis 9 ans, auditrice interne et enseignante...
ZF · 17 janvier 2008 à 3:40 · 11 participants · 4 709 affichages
Je suis nouveau ici, mais dieu sait que j'ai besoin de conseils. Je planifie faire un voyage de 8 mois en Australie/... dans 1 an. J'ai encore beaucoup de temps pour tout planifier, mais je pense de plus en plus utiliser le combo pacifique sud du programme...
Quenpiad · 6 mars 2006 à 21:39 · 3 participants · 5 814 affichages
Je vais bientot habiter à bangalore avec mon mari et nos 3 enfants de 8, 11, et 14 ans? Mes enfants et moi, nous n'avons jamais quitter la France. Il y at'il beaucoup de personnes qui ont déjà fait cette expérience? N'est ce pas trop difficille pour les...
Lemamevoula · 12 janvier 2008 à 15:43 · 2 participants · 5 748 affichages
M appele lema etudiant en histoire à l 'universite de yaounde au cameroun.je voudrais avoir des informations pour les etudes des metiers de l audiovisuel genre animateur radio presenteur tele et metier de la musique. modalite pour avoir une famille d...
Merlinlili · 17 janvier 2008 à 9:02 · 5 participants · 2 967 affichages
Voilà depuis 4 ans et demi nous sommes installés sur l'île de la réunion. Je suis psychologue clinicienne, et mon conjoint moniteur educateur. Nos enfants ont: 6 ans, 3 ans et des jumeaux de 8 mois. Nous souhaitons nous installer dans un autre D.O.M...
Mafu22 · 24 janvier 2008 à 9:28 · 3 participants · 1 408 affichages
Je suis ravie d'avoir découvert ce forum, j'ai déjà parcouru pas mal de sujets très intéressants Voila en fait avec mon ami nous envisageons de partir en 2009 pour une durée allant de 6 mois à 1 an (et oui le PVT nous convient bien, je me suis déjà renseignée...
Reunan · 25 janvier 2008 à 5:15 · 2 participants · 1 398 affichages
j'ai encore plein de questions. je pars pour six à sept mois cette fois-ci pour le costa rica après la saison d'été en france, fin octobre, début Novembre. je veu visiter ce payer au maximum. on n'ai jamais sur de rien mais je suis sur que ce pays va...
Francinoxy · 14 janvier 2008 à 19:08 · 7 participants · 4 272 affichages
Suis etudiante canadienne en travail social et j'aimerai vraiment me trouver un travail au maroc. Le travail social est une branche de la psychologie, en faite nous travaillons a developer les pays, et a aider la population. Malheureusement je ne sais...
VéroErgo2008 · 21 janvier 2008 à 0:18 · 3 participants · 4 046 affichages
Je cherche présentement des opportunités de travail ou d'aide humanitaire. Je suis ergothérapeute et si je pouvais me dénicher quelque chose dans ce domaine j'aimerais beaucoup. Toutefois, je suis ouverte à tout! Par simple curiosité, quelqu'un serait...
Wiha · 25 janvier 2007 à 9:48 · 6 participants · 11 741 affichages
J'ai un proche qui est actuellment à l'ile Maurice. Ne trouvant ni des récruteurs ni d'annonce d'emploi pour l'ile Maurice en etant en France, il a decidé carrement de tenter sa chance en etant sur place. Il connait tres peu cette île. Il risque décourter...
Bien le bonjour à tous je me présente, je m appelle chip. J ai le projet de m installer en andalousie, à cadiz, avec chipou ma chérie. Mais vu qu on part le 22 septembre 2006, je viens un peu aux nouvelles en ce qui concerne les bases: transport, hébergement...
Jahzzy · 3 août 2005 à 9:30 · 3 participants · 6 855 affichages
Hawai.. petites iles noyées dans le pacifique... peut-on s'y installer pour monter une société... ou un restaurant... quelles sont les formalités.. c'est la même législation qu'aux états-unis... quels sont les désagréments que l'on peut connaitre au cours...