Sanders · 3 janvier 2008 à 18:47 · 5 participants · 1 684 affichages
Je suis actuellement étudiante infirmière et j'aimerai récolter des expériences d'infirmiers ou infirmières qui ont travailler ou fait des stages à l'étranger, quelque soit le pays. j'aimerai faire des stages et peut être travailler à l'étranger lorsque...
Je m'appelle Cedric, j'ai 24ans et je souhaiterais partir vivre a Londre au mois de janvier 2008, pour une periode de un an minimum. je cherche donc une coloc'. J'ai deja vecu en coloc pendant 2ans et j'ai adoré. par contre mes moyens sont plus que modestes...
Nicolask75 · 6 novembre 2007 à 10:12 · 2 participants · 2 451 affichages
Je cherche à entrer en contact avec un (e) infirmier (e) à Cayenne (étudiant ou titulaire). Futur candidat au concours d'infirmier à Cayenne, je voudrais discuter du métier. J'y ai déjà vécu 8 ans, mais jamais côtoyé le milieu hospitalier. Merci d'avance...
EmbaucheAF · 6 janvier 2008 à 20:58 · 3 participants · 2 841 affichages
Je suis en passe d'être diplômé d'une Grande Ecole française (HEC Paris) et j'ai postulé sur le net il y a quelques semaines auprès d'Air France, qui a donné une suite favorable à ma candidature. Je dois donc les rencontrer dans une quinzaine de jours...
Monicbu · 23 décembre 2007 à 11:46 · 2 participants · 1 299 affichages
J'ai 56 ans je suis une femme dynamique et j'aimerais travailler dans un pays d'Asie pendant un an. J'ai un magasin en france je parle l'anglais parfaitement ayant travailler des annees en Angleterre. Contactez moi si vous avez des idees, bons plans ou...
Ylian · 25 décembre 2006 à 15:59 · 7 participants · 4 059 affichages
Me voici nouvelle sur ce forum. Je suis surtt ici pour aider une amie à moi qui souhaiterait partir à Cuba à la rentrée prochaine, pour suivre son copain qui va étudier dans une école de cinéma là bas. Elle est bilingue (anglais et français), sera tout...
Sugarush · 27 décembre 2007 à 15:00 · 3 participants · 4 280 affichages