Sanders · 3 janvier 2008 à 18:47 · 5 participants · 1 684 affichages
Je suis actuellement étudiante infirmière et j'aimerai récolter des expériences d'infirmiers ou infirmières qui ont travailler ou fait des stages à l'étranger, quelque soit le pays. j'aimerai faire des stages et peut être travailler à l'étranger lorsque...
Je m'appelle Cedric, j'ai 24ans et je souhaiterais partir vivre a Londre au mois de janvier 2008, pour une periode de un an minimum. je cherche donc une coloc'. J'ai deja vecu en coloc pendant 2ans et j'ai adoré. par contre mes moyens sont plus que modestes...
Nicolask75 · 6 novembre 2007 à 10:12 · 2 participants · 2 451 affichages
Je cherche à entrer en contact avec un (e) infirmier (e) à Cayenne (étudiant ou titulaire). Futur candidat au concours d'infirmier à Cayenne, je voudrais discuter du métier. J'y ai déjà vécu 8 ans, mais jamais côtoyé le milieu hospitalier. Merci d'avance...
EmbaucheAF · 6 janvier 2008 à 20:58 · 3 participants · 2 841 affichages
Je suis en passe d'être diplômé d'une Grande Ecole française (HEC Paris) et j'ai postulé sur le net il y a quelques semaines auprès d'Air France, qui a donné une suite favorable à ma candidature. Je dois donc les rencontrer dans une quinzaine de jours...
Monicbu · 23 décembre 2007 à 11:46 · 2 participants · 1 299 affichages
J'ai 56 ans je suis une femme dynamique et j'aimerais travailler dans un pays d'Asie pendant un an. J'ai un magasin en france je parle l'anglais parfaitement ayant travailler des annees en Angleterre. Contactez moi si vous avez des idees, bons plans ou...
Ylian · 25 décembre 2006 à 15:59 · 7 participants · 4 059 affichages
Me voici nouvelle sur ce forum. Je suis surtt ici pour aider une amie à moi qui souhaiterait partir à Cuba à la rentrée prochaine, pour suivre son copain qui va étudier dans une école de cinéma là bas. Elle est bilingue (anglais et français), sera tout...
Sugarush · 27 décembre 2007 à 15:00 · 3 participants · 4 280 affichages
J'aimerai partir travailler aux USA (et m'y installer), j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur un site qui propose des offres dans le monde entier: Club Teli. Mais à vrai dire je ne sais pas si c'est vraiment sérieux ou non en plus je crois...
J'ai 27 ans et j'ai pour projet de partir m'installer et travailler à partir de janvier 2008 soit en Angleterre soit en Irlande. Si quelqu'un a un projet similaire ou des infos utiles, qu'il (elle) me contacte pour en discuter et voir si il aurait possiblité...
Linnalou · 7 décembre 2007 à 15:55 · 2 participants · 7 272 affichages
Voilà on a proposé, à mon mari, une mutation pompier-pro a Mayotte, et nous y pensons très sérieusement. Nous sommes un couple avec un enfant de 3ans. Le lieu de mutation serai la capitale (je ne m’aventurerai dans l’orthographe de ce nom)On serai loger...
Kaifi45 · 27 décembre 2007 à 1:06 · 2 participants · 3 334 affichages
Je suis titulaire de tous les diplomes d'enseignement de la conduite, auto, moto, poids lourd et je voudrais savoir si mes diplomes sont valables en nouvelle caledonie. Si oui puis je envisager de trouver du travail la bas; Merci par avance pour votre...
Mangaia · 2 janvier 2008 à 14:31 · 4 participants · 1 623 affichages
- bonjour tous le monde, ça faisait longtemps. Nous voila bien embêté, car nous venons d'apprendre, que tous les outils de travails coutaient beaucoup plus chers en N-C. J' en ai besoin pour travailler là-bas, c'est en quelques sorte vital. Acheter 1...
Hiya! Bonjour à tous, je me présente, Thomas, 17 ans et interressé par le job de jeune fille au pair mais pour un jeune homme à oxford. Bien évidement je verrais cela après mon bac mais ne attendant renseignement >__< exemple3: D'un coup à 23h j'ai...
Avez vous une idée sur le budget mensuel en EURO d'un couple expat à Libreville (Nourriture, Eau et électricité, transport, téléphone, loisirs, loyer)? Est ce que les expat payent l'impôt et la CNSS aux autorités Gabonnaises? Merci pour votre assistance...
Je voudrais savoir quelle est la meilleure ville pour aller étudier en Ecosse, entre Edinburgh, Glasgow et Aberdeen... Qui est déja allé dans une de ces villes et pourrait me faire un rapide topo de la vie dans ces villes (vie étudiante, cadre, nuits...
Laetitia242 · 5 janvier 2008 à 15:21 · 2 participants · 3 834 affichages
Je souhaiterais devenir agent d'escale et j'aimerais avoir quelques information sur le metier et surtout comment y parvenir? toutes information sur le sujet m'interesse! merci d'avance!!
Je souhaite juste savoir si c'est simple et pas trop cher de trouver une colocaton au Quebec (Montreal particulièrement) Merci à tous Bonnes fêtes Amandine
Je suis francais, marié a une thailandaise depuis 11 ans et nous avons un petit gars de 9 ans. Dans 3 a 4 ans maxi nous quittons definitivement la france et ont s'installe du coté de Pattaya. La priorité des priorité c'est l'éducation du fils! Avez vous...
Herve02 · 29 décembre 2007 à 18:12 · 8 participants · 12 343 affichages
J'avait l'intention de prendre ma retraite à Madagascar, au soleil avec une vie bon marché, mais je me demande si le jeu en vaut la chandelle. Il semble impossible d'y acheter un bien immobilier en pleine propriété. Une loi d'août 2003 autorise seulement...
Sabaaidi · 3 janvier 2008 à 0:31 · 2 participants · 2 328 affichages
Je voudrais envoyer un MP à de jeunes canadiens qui cherchent un job pour cet été, je suis en galère pour retrouver leur message ou leur adresse. J'ai utilisé le moteur de recherche!!!! RIEN MERCI POUR VOTRE AIDE Bridget
Kumara · 3 août 2007 à 16:00 · 4 participants · 5 723 affichages
Question bete mais pas pour tout le monde... je vais devoir acheter un nouvel ordinateur bientot pour reprendre mes études, et je me demandais, quand on achete un nouveau Mac au Canada et qu'on demande un clavier canadien français, on reçoit quoi comme...
Je part rejoindre mon copain a vancouver.Et je me demandai si quelqu'un savais s'il y a du travail pour une québecoise qui dit pas un mot en anglais...
TopNotch63 · 1 décembre 2007 à 4:34 · 7 participants · 18 647 affichages
J'aimerais connaître les ces 2 îles, soit la Martinique et la guadeloupe. Laquelle est mieux pour y passer 2 semaines de vacances et laquelle est préférable pour y vivre 6 mois par année? Merci.
Kooks · 15 mars 2007 à 11:58 · 6 participants · 6 548 affichages
Pour des raisons professionelles je viens m'installer au Soudan, Khartoum plus precisement, et ce pour une duree de trois a six mois. Je poste ce message dans le but de pouvoir rencontrer des gens, car je me deplace tout seul. Je viens en effet pour essayer...
Un industriel de Malaga vient de me proposer un emploi en tant que responsable export... j'ai 27 ans et 3 ans d'expérience... combien puis-je demander en terme de salaire? je suis bien conscient que les salaires en Andalousie ne sont pas élévés... il...
J'aurais la posibilité de travailler à Windhoek mais ne connais pas du tout ce coin, quelqu'un aurait des infos sur la ville: sécurité, prix moyen d'un appart, quel salaire local correct pour niveau de vie correct...? Merci Kevin
Panamien19 · 4 janvier 2008 à 16:56 · 3 participants · 1 070 affichages
Etudiant a la fac j ai eu mon bac l année derniere mais la fac me soul.. voila c est dit la fac c est pas fait pour moi je veus fair un bts tourisme mai pour cela il faut parlé anglais l anglais cest 4 sur 20au bac pour moi un bac ES donc je veux partir...
Tatouille · 25 novembre 2003 à 17:12 · 3 participants · 2 468 affichages
Voila, je compte partir refaire mes super-bases d'espagnol au Chili en janvier (peut importe ou pdt 1 mois) mais je sais pas quelle école choisir! Si qqn a un bon plan niveau prix/qualité (budget radin je précise!), je suis prenante de toute info!merci!!!!...