Bouenicoco · 14 juin 2006 à 13:15 · 12 participants · 25 267 affichages
Je suis prof de Français langue étrangère en France et je vais bientôt avoir un nouvel élève algérien. Son père a indiqué qu'il était en "4ième moyen" à mon proviseur (je ne suis pas sûre du terme exact) mais je ne sais absolument pas à quoi cela correspond...
Eltatouer · 13 janvier 2008 à 2:50 · 2 participants · 1 987 affichages
Suis nouveau dans le forum et j'aurais besoin d'information. Ma copine et moi somme tanné de la mentalité du quebec et avons besoin de vivre d'autre chose. Nous avons eu l' idee folle de partir vivre en australie. j'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut...
Dans le cadre d'une expat en Nouvelle-Calédonie, existe-t-il un système de côtisation comparable à la métropole, qui rembourse la consultation et les soins éventuelles et ce à quel hauteur, pourcentage? Est-il judicieux de garder sa Mutuelle métropolitaine...
Magicienduc · 7 janvier 2008 à 21:08 · 3 participants · 1 142 affichages
Après avoir chercher sur le net j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous auraient des adresses de sites référence en matière de recherche d'emplois aux etats unis... Je n'ai vraiment pas trouvé grand chose Je projete de partir travailler aux etats...
Je voulais savoir si mes enfants ont besoin d'un visas pour aller a denver sachant que moi je suis en train de faire le necessaire pour en poceder un de 1 an pour le boulot. ces demarches sont faites par mon employeur un resto français de denver mais...
MasterGrandL · 12 janvier 2008 à 17:53 · 4 participants · 2 934 affichages
Jenvisage revenir au Quebec apres une absence de 15 ans avec ma famille. afin de preparer mon arrivé et notament le budget neccessaire a notre minimum vitale, j'ai besoin de connaitre les diverses retenues sur les paies a savoir les impots federal et...
Corne · 9 mars 2007 à 16:23 · 3 participants · 4 965 affichages
Je viens d'arriver aux philippines depuis 1 semaine. En france j'etais en premiere scientifique et je n'est donc pas finit mon annee, il me reste les mois de avril, mais et juin. Je n'est donc pas mon BAC de francais. Ici je suis aller au "departement...
Eagle20 · 12 janvier 2008 à 19:28 · 2 participants · 986 affichages
Je viens juste de découvrir ce magnifique forum donc premier post pour moi! J'ai passé l'été dernier dans le village de Banff en Alberta et ça l'a été fantastique. Escalader les Rocheuses entre 2 ''shift'' de travail, quoi demander de mieux! J’entamme...
Blackorchid · 10 janvier 2008 à 22:30 · 6 participants · 4 665 affichages
Voilà mes questionnements!! Je suis en train de vérifier le document pour les procédures en ce qui à trait à l'immigration d'un cubain. Mon copain a fait son service militaire et pendant son service il a fait une niaiserie comme tout adolescent. Il était...
Okole · 7 janvier 2008 à 18:02 · 3 participants · 11 383 affichages
Je voudrais savoir s'il existe un programme de selection des immigres comme celui de la "carte verte"des Etats-Unis pour le Canada.Je suis tres attire par ce pays mais les papiers qu'il faut reunir sont si nombreux qu'il est impossible d'entreprendre...
L’école Française recrute un (e) assistant (e) pédagogique pour sa section du Centre National d’Enseignement à Distance Profil recherché: § Bac scientifique et /ou études scientifiques § Expérience d’enseignement ou d’encadrement d’adolescents exigée...
Maiwenn123 · 12 janvier 2008 à 14:34 · 2 participants · 2 494 affichages
Je suis francaise, 25 ans, residant en Angleterre depuis 4 ans et demi. En France j'ai eu mon bac L, puis me suis redirigee sur un BTS Hotellerie Restauration que j'ai obtenu. Je souhaite maintenant reprendre mes etudes dans le commerce, et je serais...
Randocool · 15 novembre 2007 à 12:38 · 6 participants · 2 372 affichages
Toujours dans ma quête d'un pays sympa dans lequel je pourrais me délocaliser, (voyageforum.com/... j'ai pensé au Vietnam pour les raisons suivantes: j'aime l'Asie je pourrais aller plus souvent au Japon (que j'adore) le coût de la vie semble peu cher...
Je compte partir pour travailler et vivre au moins 1 an en Angleterre, certainement plus longtemps si ça marche et si ça me plait. Je n'ai encore rien de très précis pour la ville et autre mais je suis très confiant et motivé. Je programme mon départ...
Confais · 5 janvier 2008 à 14:45 · 2 participants · 1 992 affichages
Je fais du conseil en entreprise dans les domaines de la qualité, environnement et sécurité. je souhaiterais travailler au gabon pour le compte d'une ou plusieurs entreprises en temps partagé je ne sais pas vraiment comment organiser ma recherche quels...
Mon mari a une opportunité pour venir travailler à Daoula. Nous habitons actuellement la Martinique depuis 2 1/2 ans (mutation professionnelle). J'aimerais avoir le plus de renseignements possibles concernant: les modalités pour déménager les écoles (garçons...
J'écris car voilà: avec mon Amoureux et mes deux p'tits garçons nous voudrions partir à Londres y vivre et y travailler (il semblerait qu'on trouve là-bas du travail beaucoup plus facilement...). Perso je suis Illustratrice indépendante, je chercherais...
Ilak · 8 janvier 2008 à 22:26 · 3 participants · 1 300 affichages
Alors voila, j'ai 19 ans et je desire partir a l' etranger afin de renforcer mon anglais. Je suis donc aller me renseigner par ci, par la.. apres de brieve recherche je suis tomber sur un organisme appelé EF. j'ai voulu en savoir plus (parcque les brochues...
Zububu · 11 janvier 2008 à 1:48 · 2 participants · 3 384 affichages
Je pars très prochainement en Irlande avec pour objectif premier de progresser en Anglais. Pour cela, comme tout le monde le sait il faut pouvoir rester un certain temps dans le pays et donc travailler pour vivre. J'ai déjà eus des expériences en tant...
Enzo0511 · 8 janvier 2008 à 18:59 · 4 participants · 1 117 affichages
Dans le cadre d'une nouvelle expatriation en Asie, je cherchais a avoir des infos mais ni la mairie ni la prefecture n'ont pu me renseigner j'irai prochainement au consulat pour me renseigner mais comme je suis cloué au lit avec ma creve, je m'en remets...
Stl1000 · 15 décembre 2007 à 17:30 · 6 participants · 5 198 affichages
Depuis longtemps je cherche une aventure dans une région que je ne connais pas, et je viens d'avoir une proposition de poste à La réunion en architecture. Je voullais échanger des expériences de personnes qui y travaillent, savoir comment sont acceptés...
Vinces · 3 janvier 2006 à 18:38 · 5 participants · 10 565 affichages
Je suis étudiant en école d'ingénieur en france et je viens de trouver un stage de 6 mois à l'université d'adelaide. Le gros problème c'est qu'il commence normalement en février. Je suis donc en train de demander un occupational trainee visa. mon interlocuteur...
Foppa · 7 mai 2007 à 14:25 · 4 participants · 7 806 affichages
J'aimerais bien aller vivre en lettonie pour le moment mais je ne connais rien a cette langue. yaurait pas quelqun qui connait un moyen dapprendre le letton la bas ou de donner des cours de francais pour se faire de l'argent??? merci bien
J'ai parlé avec une anglaise qui me propose une chambre dans une colloc à notting hill.Le loyer mensuel est de 400 pounds. Et elle me demande de passer par western union de faire un transfert d'argent en mettant mon nom en expediteur et mon nom en destinataire.Est...
En fait je me suis dèjà pas mal renseigné sur Bruxelles mais surement pas assez, car il y a toujours bien d'autre chose à savoir. Pour faire vite, si tout se passe bien, je vais faire ma L3 de sociologie à l'ulb de Bruxelle pendant un an, à partir de...
Mon petit frère part s'installer à la réunion pour 1 an et il cherche le moyen d'y expédier quelques affaires personnelles... j'ai chercher via les transporteurs, les compagnies aeriennes, le fret et tt est hors de prix... + de 6 euros le kgs sans compter...
Voudrais savoir s'il est possible de trouver du travail à tahiti, je suis français, j'habite au japon depuis 13 ans, j'ai la résidence permanente dans ce pays, je parle très bien le japonais et l'anglais. est ce qu'il est possible de trouver du travail...
Maeva86 · 6 janvier 2008 à 12:17 · 2 participants · 6 490 affichages
Je travaille au conseil generale de la Vienne, et j aimerais savoir si il serait possible de demander une mutation dans la Polynesie française ou etre fonctionnaire la bas dans une autre branche? merci
Matenvt · 9 janvier 2008 à 23:22 · 2 participants · 1 836 affichages
Cher amis voyageurs, je suis étudiant vétérinaire, et suis en train de monter un projet de recherche qui devrait parcourir une partie de l'asie, à savoir le vietnam, la malaysie et l'inde probablement. Je parle anglais, mais étant amené à travaille en...