Bouenicoco · 14 juin 2006 à 13:15 · 12 participants · 25 267 affichages
Je suis prof de Français langue étrangère en France et je vais bientôt avoir un nouvel élève algérien. Son père a indiqué qu'il était en "4ième moyen" à mon proviseur (je ne suis pas sûre du terme exact) mais je ne sais absolument pas à quoi cela correspond...
Eltatouer · 13 janvier 2008 à 2:50 · 2 participants · 1 987 affichages
Suis nouveau dans le forum et j'aurais besoin d'information. Ma copine et moi somme tanné de la mentalité du quebec et avons besoin de vivre d'autre chose. Nous avons eu l' idee folle de partir vivre en australie. j'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut...
Dans le cadre d'une expat en Nouvelle-Calédonie, existe-t-il un système de côtisation comparable à la métropole, qui rembourse la consultation et les soins éventuelles et ce à quel hauteur, pourcentage? Est-il judicieux de garder sa Mutuelle métropolitaine...
Magicienduc · 7 janvier 2008 à 21:08 · 3 participants · 1 142 affichages
Après avoir chercher sur le net j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous auraient des adresses de sites référence en matière de recherche d'emplois aux etats unis... Je n'ai vraiment pas trouvé grand chose Je projete de partir travailler aux etats...
Je voulais savoir si mes enfants ont besoin d'un visas pour aller a denver sachant que moi je suis en train de faire le necessaire pour en poceder un de 1 an pour le boulot. ces demarches sont faites par mon employeur un resto français de denver mais...
MasterGrandL · 12 janvier 2008 à 17:53 · 4 participants · 2 934 affichages
Jenvisage revenir au Quebec apres une absence de 15 ans avec ma famille. afin de preparer mon arrivé et notament le budget neccessaire a notre minimum vitale, j'ai besoin de connaitre les diverses retenues sur les paies a savoir les impots federal et...
Corne · 9 mars 2007 à 16:23 · 3 participants · 4 965 affichages