Ketline · 28 décembre 2007 à 12:43 · 6 participants · 1 352 affichages
Depuis très longtemps je désire partir en Afrique. Je suis psychologue avec une expérience de 'l'enfant, de l'ado et également une expérience de chargé de cours et de supervision. Je ne sais pas encore vers quel pays m'orienter: mali, sénégal, gabon...
Carlacandela · 21 décembre 2007 à 16:17 · 2 participants · 3 355 affichages
Nous avons décidé mon ami et moi de partir vivre en nouvelle calédonie au mois de mars. Nous aimerions savoir si il est facile de pouvoir refaire sa vie sur le plan professionnel. Nous savons que la vie est chère mais nous tentons car la vie en métropole...
J'ai l'heurese chance de partir cet été comme d nombreux autres privilégiés francais en stage dans la fameuse clinique nallam. j'aurais besoins d'un max de détail consernant son fonctionnement, ses activité afin de remplir un dossier descriptif pour ma...
Mancha · 12 décembre 2007 à 5:31 · 2 participants · 4 505 affichages
Je cherche toutes les pistes possibles pour faire un stage en écologie entre mai et août prochain. je pensais à l'Islande: est-ce possible de travailler là-bas (pas forcément rémunéré), en parc naturel ou pour une asso environnementale? avez-vous des...
Alfaheim · 30 décembre 2007 à 21:15 · 2 participants · 4 394 affichages
J'ai 22 ans et j'ai la ferme intention d'aller m'installer au Canada ou aux Etats-Unis en 2008:) Je suis jardinier/paysagiste et je me demandais si je pourrais trouver du boulot dans les epsaces verts sans trop de difficultés! J'ai aussi fait des études...
Mickael78 · 29 décembre 2007 à 10:04 · 2 participants · 2 107 affichages
Voilà j'ai rendez-vous à l'ambassade des états-unis à Paris courant janvier, et jai plein de questions sur les formulaires. Je demande un visa J-1, avec la catégorie Short term Scholar. Dans le DS-156 ils demandent si l'on compte étudier aux US. Moi je...
^^ Je suis Luen, et je passe mon bac pro secrétariat en fin d'année. Normalement je l'ai tranquille, niveau matière générale en cours je corrige les profs >_> Enfin bref, j'ai choisi cette voie parce que j'avais pas trop le choix, je compte aller...
Je pars le 17 decembre 2007 pour st Anne Guadeloupe pour une durée de 3mois. J'ai trouvé un emploi sur place, il me reste encore le logement. En visitant les differents sites internet je n'ai trouvé que des herbergements vacanciers. Je souhaiterais connaitre...
Aowa · 3 décembre 2007 à 22:41 · 2 participants · 1 246 affichages
Je recherche un stage en Amérique latine dans le domaine de l'écotourisme. Je suis particulièrement attirée par le Chili, l'Argentine et la Bolivie. Connaissez-vous des associations de tourisme communautaire? je prends tous contacts à ce sujet! Si vous...
Marie222 · 2 décembre 2007 à 11:49 · 4 participants · 4 214 affichages
Nous partons en bolivie de mars à juin 2008. nous sommes interréssés pour faire de "woofing" (participerau travail agricole dans un réseaux de fermes bio). Certains d'entres vous connaissent-ils? avez vous des infos? et surtout est ce que quelqu'un...
Posepose · 27 décembre 2007 à 21:12 · 2 participants · 1 233 affichages
Je suis français, j'ai la cinquantaine et je visiterais le Québec du 1er avril au 1er mai 2008. De formation plombier-carreleur, bon bricoleur, j'offre mes services gratuitement contre l'hébergement et la nourriture. Au plaisir de vous lire bientôt, Jean...
Zbigniou · 27 décembre 2007 à 21:41 · 4 participants · 2 576 affichages
Je suis salarié, 35 ans, j'habite lyon mais je ne parle pas anglais et c'est indispensable (en France) aujourd'hui pour évoluer vers de nouvelles responsabilités. Je souhaite quitter mon job pour m'expatrier 1 ou 2 ans pour apprendre l'anglais de manière...
Msieurdavid · 15 mars 2006 à 14:27 · 7 participants · 11 354 affichages
Voilà ma situation, je cherche à m'installer au Québec avec ma famille, pour l'instant je n'ai entrepris aucune démarche pour obtenir le visa permanent, j'ai lu "s'installer et travailler au Québec" des éditions l'express qui m'a pas mal donné d'éléments...
J'aurais besoin d'un renseignement. C'est une fille desesperée qui s'adresse a vous, qui as apris ce matin qu'il ny avais plus de Visa Vacances Travail, et qui ne voit plus de raison de bosser tout les matins si elle ne peux pas etre a Montreal en mai...
Avispa · 17 décembre 2007 à 3:25 · 5 participants · 4 087 affichages
Moi et mon copain pensons vivre une nouvelle expérience de déménager du canda pour s'installer dans les pays chaud. on commence seulement a en parler, quelle pays est sécuritaire pour cela et les métiers que lon peut y exercer. si vous avez des experience...
Je dois partir mi-janvier au Canada dans le cadre du visas vacances-travail et g l'intention de my installer par la suite, J'hésite sur l'endroit ou je dois arriver en premier Montréal ou Toronto! Laquelle de ces 2 villes selon vous y est-il le plus facile...
Xdaltonx · 27 décembre 2007 à 20:50 · 3 participants · 4 390 affichages
Suis jonathan, je suis de la france. Mon probleme est compliqué, je suis musicien et je bouge à droite à gauche. Ma copine et americaine je shouaite la rejoindre pour rester avec elle, je suis pret à tous plaquer, mon groupe ect. J'ai etait licencier...
Coquelicot9 · 25 décembre 2007 à 15:50 · 3 participants · 3 466 affichages
Je recherche des informations sérieuses pour partir en tant que moniteur guide de peche à l'étranger (canada de préference) Merci à tous pour votre aide B
Boheme24 · 29 décembre 2007 à 2:41 · 2 participants · 2 364 affichages
Je suis tombée en amour avec ce pays. Je sais qu'il a déjà eu des discussions pour donner des trucs pour travailler la-bas.. J'aimerais savoir s'il a des gens ici qu'ils ont déjà travaillé la-bas et comment vous vous etes pris? Si vous etes aussi en processus...
On est deux filles de Montréal on se demandais si quelqun aurait un bon site internet pour trouver un emploi d'été en Californie ou ailleurs au États-Unis ou meme si quelqun aurait un contact!!?? merci
Philalou121 · 27 décembre 2007 à 23:10 · 2 participants · 2 796 affichages
Je suis à la recherche d'informations concernant un éventuel voyage-travail pour l'été 2008 (mai-juin à fin août). Je termine cette année mon cégep et j'aimerais perfectionner mon anglais avant d'entrer à l'université. J'ai chercher sur internet, j'ai...
J'ai quitté Montreal en 1993 et je compte revenir au courrant de l'ete 2008 avec ma famille, ma femme et deux enfants. je ne connais plus le cout de la vie, et j'aimerai que vous m'indiquiez combiens coute les diverses charges de la vie courrante pour...
DarraK · 21 décembre 2007 à 19:13 · 2 participants · 1 262 affichages
Je vais partir 3 mois en Australie de début avril jusqu'en fin juin. je compte étudier 2 mois et visiter le pays le dernier mois. Mes questions: Ou aller en Australie durant cette période pour avoir les meilleurs condition climatique? (Je pensais aller...
Veena24 · 9 décembre 2007 à 12:33 · 3 participants · 5 696 affichages
Pour les métropolitains qui sont partis vivre à la Réunion, merci de me raconter votre expérience, votre vécu car j'aimerais aller vivre là-bas... merci pour vos réponses A bientôt
Je recherche des contacts et des informations pour une installation durable au Sénégal, mon domaine est la coopération en éducation et formation, je suis une jeune diplômée. Quels sont les moyens les plus adéquats pour décrocher un poste en ONG tels que...
Hcoriton · 24 décembre 2007 à 17:26 · 3 participants · 2 951 affichages
Je souhaite faire un stage cet été en allemagne dans le domaine de l'environnement et du développement durable dans une association ou une entreprise ou une administration (je suis en quatrième année de sciences po). Par contre je ne connais aucun organisme...