Ramiaraka · 20 mars 2007 à 15:48 · 3 participants · 2 608 affichages
En ce moment je compte m'installer pour la France, plus exactement à PARIS, mais pour réaliser cela il me faut de l'aide, car je cherche en ce moment à acheter un appartement dans les banlieux de PARIS (car dans PARIS) je n'y pense même pas. Cela fait...
Les trois vieux soixantehuitards que nous sommes, le mari, le chien (pas à sa mèmère) et la femme quittons définitivement la France pour Mirleft. Aucun souci pour nous les hommes, mais notre toto est vieux, 14 ans minimum et nous n'avons pas réussi à...
Segui · 16 février 2007 à 23:19 · 2 participants · 3 352 affichages
Nous allons probablement déménager pour aller à Pointe-Noire bientôt. Nous sommes 4, papa, maman, Tamara la grande sœur et Mateo qui a 2 ans et qui est porteur de Trisomie 21. Nous voudrions prendre contact avec quelqu’un qui pourrait connaître le sujet...
Chrishassel · 19 mars 2007 à 4:11 · 3 participants · 1 680 affichages
Je suis au canada depuis juin 2006 et je repars dans environ un mois (fin avril 2007). Je suis entrain de declarer mes impots au canada (bc) comme j'ai travaillé avec un visa vacances travail. Je possède deja les documents à remplir et les documents de...
Jchuillier · 8 mars 2007 à 9:04 · 2 participants · 4 454 affichages
Je dois me rendre pour affaires au Tatarstan (Kazan) à la mi-avril et j'aurais voulu avoir des informations générales, ce qu'il faut faire (et ne pas faire). Est-il mieux d'acheter un billet france-moscou et ensuite le billet local sur place, quelles...
Jellyfish · 18 mars 2007 à 0:29 · 2 participants · 1 523 affichages
Je pars le 15 mai pour un an au tour du monde j'ai reserve mes billets d'avions, mais un petit souci me tracasse Je serais en NZ a Auckland le 20 septembre je dois me rendre a Christchurch le 30 octobre et je me disais que comme la vie la bas et un peu...
M4ri3200 · 19 mars 2007 à 0:46 · 2 participants · 977 affichages
Cette été moi et des amis on voudrait partir à l'étranger (mais de préférence au canada) pour apprendre notre anglais. On se demandais si cétait possible a 16 ans?, si on allait avoir dla misère a se trouver une job?, on veut travailler c'est sur. on...
Ray1980 · 10 janvier 2007 à 23:03 · 5 participants · 2 681 affichages
Je suis actuellement étudiant en 3ème d'architecture à l'école polytechnique de lausanne. Je recherche un stage de 9-12 mois pour 2007-2008. Il s'agirait autant d'un stage pour un bureau sur place ou pour une ong. De préférence, je voudrais faire ce stage...
Adelineee · 27 janvier 2007 à 16:50 · 3 participants · 2 695 affichages
Je suis actuellement étudiante en design produit à Paris et je souhaite effectuer deux mois de stage à Bamako dans les domaines de la création, du design et de l'artisanat en juin et juillet prochains. Je cherche donc des contacts pour pouvoir trouver...
Sylvie974 · 5 janvier 2007 à 19:05 · 14 participants · 6 390 affichages
Je vis seule avec mes enfants a la reunion, je souhaite m'installer au maroc, j'aimerais avoir des renseignements de tous genre sur le mode de vie, le travail, les endroits agréable et pas trop cher ou m'installer plutot coté mer.. je ne cherche pas d'amoureux...
Cosmic01 · 11 mars 2007 à 15:16 · 5 participants · 1 708 affichages
Je voudrais partir au Canada avec ma copine l'année prochaine (septembre 2007). Nous aimerions y rester une année mais pour cela il faut qu'on trouve un travail. Nous avons tous les deux un diplôme universitaire de sociologie. Pour ma part, je suis également...
Je cherche le maximum d'info sur chennai et ses environs (voyage de 8 mois dt 6 mois de stage a Chennai). Si vous avez une petite info interressante a me donner n'hésiter pas!!! (Et merci a ceux qui m'ont répondu hier concernant la carte!!) Sinon pour...
Je vais déménager à la fin du mois à Marrakech, j'ai a peu près 5m3 de bagages, vêtements, livres... Quelqu'un aurait-il un bon plan pour tranporter mes affaires? Merci S.B Lyon
Je viens juste de quitter l egypte pour tenter une nouvelle aventure en Turquie et plus exactement a Istanbul je recherche un boulot, peu importe lequele enfin dans le tourisme ou avec les enfants serait le top je suis sur istanbul jusqu a jeudi prochain...
Vie1 · 15 mars 2007 à 21:32 · 5 participants · 1 108 affichages
Peut-on travailler a l'étranger? Les visas de touristes ne permet pas de travailler et les permis de travail permettent de travailler, avec un emploi à temps plein? Vos conseils, expériences seraient appréciés.
Petion · 6 mars 2007 à 10:59 · 3 participants · 1 450 affichages
Je dois partir etudier au Quebec.Je voudrais avoir qqs renseignements sur le systeme des credits et des sessions.Je suis inscrite à 5 matieres, est ce que je dois valider ttes les matieres pour valider ma session? Que se passe t il si je ne valide que...
Fabm87 · 6 mars 2007 à 20:40 · 6 participants · 8 682 affichages
Souhaite partir au canada du coté de vancouver et je voudrai savoir si quelqu'un avait des adresses pour travailler ou des adresses de location ou de colocation dans les allants tours. Merci
Vandooren · 15 février 2007 à 11:43 · 5 participants · 3 688 affichages
A la suite d'un voyage en Turquie très réussi, je souhaite renouveller l'experience en travaillant sur place dans le secteur touristique (ou autre...) ou chez une famille en tant qu'au pair. J'ai 22 ans, je maîtrise l'anglais et parle un peu espagnol...
Je me présente j'ai 20ans j'habite en France, je suis actuellement en BTS MUC (management unités commerciales) et après plusieurs voyages en Thaïlande je souhaiterai y vivre pour quelques temps, 1an, 2ans, 3ans, et plus si tout se passe bien! J'aurai...
JeanDaniel · 15 mars 2007 à 2:23 · 3 participants · 4 252 affichages
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de renouveller ou d'obtenir un 2ieme visa vacance-travail (holiday maker visa) pour l'Angleterre? Ou sinon comment est-il possible d'obtenir le permit de travail et autres papiers pour travailler légalement...
Charlybaba · 14 mars 2007 à 22:28 · 5 participants · 2 608 affichages
Je suis étudiante en 2eme année de psycho a Strasbourg et j'aimerais vraiment continuer mes études en Republique Dominicaine. Je me suis renseignée et Il y a pas mal de fac bien à Santo Domingo. Par contre ne parlant pas bien espagnol et un anglais plutot...
Qui peut me renseigner sur la ville de Bournemouth et ses écoles de langues. je compte y séjourner quelques temps afin d'améliorer mon Anglais. merci pour tous vos renseignements précieux.
Mamanalsa · 9 mars 2007 à 13:11 · 3 participants · 1 374 affichages
Comptant nous installer en tunisie pour y vivre une préretraite et une retraite tranquille avec mon copain et son jeune fils, nous sommes un peu inquiet, car nous avons entendu dire que si nous vivons a l'étranger, notre retraite sera diminuée de moitié...
SmartRog · 14 février 2007 à 19:08 · 7 participants · 13 922 affichages
On me fait une proposition de travail à Zurich en Suisse. C'est assez interessant par contre, je n'ai pas la moindre idée de ce que ce contrat peut avoir comme impact pour moi qui habite actuellement et qui envisage de continuer à vivre en France car...
Leturc · 20 décembre 2006 à 15:47 · 3 participants · 2 061 affichages
Je suis actuellement en Irlande ou j'ai un job de merde et eventuellement la possibilite d'avoir un boulot a peu pres correcte mais bon ca n'a rien de certains. Je me suis vu offrir un poste de professeur de Chinois a Shandong paye 350 euros par mois...
J aimerais suivre des cours d espagnol a playa del carmen pas trop dispendieux quelqu un peut m aider je pars dans un mois merci a l avance bonne journée
Jackcaro1 · 16 mars 2007 à 19:45 · 2 participants · 1 021 affichages
Me demande si vous avez des agences a me recommander..jai 25 ans et je parle anglais francais et je me debrouille en espagnol (un cour bientot) et jaimerais plus que tout me trouver un emploi comme guide ou autre dans divers pays...je suis super motiver...jai...
Cristallia · 9 août 2005 à 22:28 · 3 participants · 2 452 affichages
Je recherche un auberge ou petit hotel à acheter dans un endroit ou il fait bon vivre. Si vous en connaisser à vendre, il serait très apprécié de m'en faire part. Merci!
Butterfly2 · 13 mars 2007 à 2:50 · 4 participants · 1 578 affichages
Actuellement prof d'anglais en région parisienne, je souhaiterais partir travailler en Thailande au mois de juillet. Quelqu'un aurait-il des bons plans pour moi? (enseignement ou autre) (est-ce plus facile de trouver à bangkok?). Mon projet est d'aller...