Marieau · 27 novembre 2006 à 14:06 · 2 participants · 2 069 affichages
Hi! Mon ami et moi partons pour Québec en septembre 2007 dans le cadre du pvt... Alors en fait j'aurrais quelques petites questions à vous soumettre: en général, quand faut-il faire sa demande pour son assurance responsabilité civile? 1 mois? 2?3...^^...
Floriancaux · 25 novembre 2006 à 19:55 · 2 participants · 1 613 affichages
Afin de parfaire mon anglais je cherche un job en irlande du 24 fevrier au 12 mars. Je cherche rien en particulier et ne n'oblige pas de rémunération seulement le logis et le couvert. Pouvez-vous m'aider? Merci Florian
J'aurais souhaîté connêtre les secteurs d'activitées dans lesquels je pourrais espéré trouver un emploi à papeete étants donné que ses très dur d'y trouver un emplois. j' ai simplement un bep collège en qualifications. merci pour vos aides.
Solemare79 · 6 novembre 2006 à 19:26 · 5 participants · 26 244 affichages
Quel est en moyenne le délai d'obtention du visa working holiday? Je souhaite partir au plus vite et avant le 13 décembre - car les prix des billets s'envolent après cette date. Aurai-je encore des chances de trouver des billets au même prix qu'aujourd'hui...
Yoyo63 · 28 novembre 2006 à 17:30 · 4 participants · 2 248 affichages
Y aurais t il une nouvelles lois pour les français entre autre... qui reste en thaillande depuis plusieurs annèes j aie un tres bon copains qui travaille depuis des annees a phuket "il loue des bikes au touristes" devras t il lui aussi en partir???
Beben35 · 26 novembre 2006 à 14:08 · 4 participants · 2 400 affichages
Je souhaite partir en thailande pour plusieurs mois (si possible) afin d'y passer Dive Master et d'y travailler un petit peu. Je souhaiterais donc avoir des renseignements sur quels sont les meilleurs possibilité d'optenir un visas de plus ou moins longues...
Heidi26 · 30 décembre 2005 à 5:10 · 4 participants · 11 598 affichages
Moi, je suis dans une période de ma vie où j'aurais envie d'aller travailler dans un pays chaud pour quelques mois. J'ai pensé au Mexique, car je suis déjà allée et j'ai bien aimé. Je suis enseignante au primaire en français langue seconde et je voulais...
Aurelom · 20 novembre 2006 à 13:25 · 3 participants · 3 422 affichages
Après plusieurs voyages en Inde (nord et sud) nous avons craqué sur ce pays et nous avons décidé avec mon amie de nous installer un moment la bas en 2007, pour 1 an minimum si on arrive avoir un visa. Nous pensons louer une maison a Goa pour commencer...
NED · 31 août 2005 à 19:08 · 3 participants · 3 409 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible de trouver un emploi en Suède car je dois partir en échange à Lund et je vais surement être à court d'argent. Je suppose qu'il faut avoir un visa pour travailler là-bas mais bon, je suis pret à sacrifier un peu d'argent...
Bon alors je vais vous expliquer mon projet et mon (enfin mes) problèmes Je souhaite partir au Royaume Uni, travailler pendant 5 mois (de janvier a fin mai mais de l'année 2008!!!!!). J'aimerais trouver un job, ou en échange d'heures de travail on est...
ZeGeckoo · 25 novembre 2006 à 3:59 · 3 participants · 1 170 affichages
Voila plusieurs annees que je songe a laisser derriere moi le stress de ma vie trepidante pour tenter l'aventure de l'expatriation. Apres plusieurs voyages en Asie du Sud-Est, dont un de 6 mois, j'ai acquis la conviction que je pourrais me plaire en Thailande...
Mon épouse et moi désirons partir vivre sur un autre continent.. Actuellement nous pensons partir en Australie à Perth... Nous avons trois enfants 12, 10 et 9 ans et nous vivions tous en Allemagne et les enfants sont bilingues parce qu'ils sont nés en...
Bukléponge · 26 novembre 2006 à 19:11 · 2 participants · 1 687 affichages
J'envisage un voyage vers le "far-est" l'année prochaine et étant donné mon budget assez limité, je me demandais comment il serait perçu de donner des petits spectacles de rue genre massues enflammées pour récolter qque menue monnaie...! Voila. Si quelqu'un...
Hi Je suis a Sydney dans le cadre d'un working holidays et je pense partir de Sydney debut avril pour ma 2eme sequence de travail. Le probleme c'est que j'hesite entre Melbourne et Brisbanne si vous avez fait les deux. Merci Jean Marie
Aurelom · 22 novembre 2006 à 11:50 · 4 participants · 4 658 affichages
Décidé à partir habiter en Inde mi 2007, je cherche des infos sur les demarches à entreprendre, s'il y a deja des personnes qui sont passées par là ou qui connaisent le process... Shukriya
Napelle · 25 novembre 2006 à 23:27 · 3 participants · 3 542 affichages
Comme beaucoup d'entre nous, je suis une fana de trek, de montagnes, bref de nature..Je suis en dernière année d'études universitaires et avant de me lancer dans ma future profession (sept 2007), j'aimerais travailler l'été prcohain dans un refuge de...
Nakosas · 23 novembre 2006 à 16:53 · 2 participants · 1 553 affichages
J'ai reçu une lettre du service cantonal des étranger par l'entreprise de l'école dans la quelle j'ai fait une inscription en Suisse disans ceci en titre: AUTORISATON HABILITANT LES REPRESENTATION SUISSES DE DELIVRER UN VISA DU TYPE AE, j'aimerai savoir...
Robingreen · 7 novembre 2006 à 10:52 · 4 participants · 5 437 affichages
Dans quel pays fait -il le meilleur vivre pour vous? je veux dire: non pas d'un point de vue de touriste en circuit avide de souvenir, mais pour y passer du temps, apprendre la langue, travailler, trouver une femme pourquoi pas et refaire sa vie. a+
Descale · 21 juillet 2006 à 5:57 · 1 participant · 1 300 affichages
Et bien, après un temps de réflexion, j'ai compris que pour pouvoir réussir à faire le tour du monde, faut d'abord bien s'outiller. C'est pourquoi je projette de d'abord aller vivre au moins 6 mois, si ce n'est pas plus, en Alberta pour y apprendre l'anglais...
Pulcherie · 17 novembre 2006 à 12:36 · 3 participants · 3 253 affichages
Si quelqu'un peux me renseigner en ce qui concerne le b urkina faso ou le mali vous m'aiderez beaucoup il est d'origine camerounaise ou encore l'algerie ou la tunisie meri de me repondre
Baja · 23 novembre 2006 à 1:09 · 2 participants · 4 405 affichages
Avant tout, j'aimerais dire que ce message sa'dress pour les gens qui aiment faire du bonheurs. je ne cherche rien, seulement un soutient;aidez-moi svp pour trouver un emploi au maroc ou à l'etranger.l'importa... est de travailler.je n'ai rein je vous...
Koudjou · 19 novembre 2006 à 15:55 · 5 participants · 3 408 affichages
Ne sais pas si quelqu'un peu m'aider car je n'arrive pas à en trouve mon email mermaris20006@yahoo... je n'ai pas de prèference pour le job car j'ai juste besoin de quoi tinir mes poches pendant ma visite
Najoh · 1 octobre 2006 à 3:00 · 16 participants · 28 712 affichages
Je suis un jeune homme de 20 ans vivant en France, d'ici 6 mois je pense avoir aux environs 15 000€ voir un peu plus si je ne dépense rien du tout. J'ai envie de changer d'air, et je me demande quelles sont mes posibilités avec cette somme concernant...
Cela fait quelques années que je projette de m'installer à Montréal pour pleins pleins de raison qui seraient trop longues à expliquer ici...mais la ce projet j'ai vraiment envie de la réaliser en 2007 ou 2008 mais avant cela je souhaiterai savoir si...
Sylvain37 · 22 novembre 2006 à 9:31 · 3 participants · 6 977 affichages
Apres 3 voyages au Cambodge et asie du sud est, je recherche une activité salariée sur Phnom Penh de préférence. Je suis prêt à reprendre en gérance une affaire type restaurant, guest house, bar. J'ai 32 ans, et 10 années d'expérience dans la vente, l'encadrement...
Je viens de découvrir ce site qui me parait vraiment très intéressant. VOilà, je pars début février 2006 à CApeTown pour une durée de 6 mois. Je vais y rejoindre un amiavec qui je vais séjourner deux mois. Pour la suite, je ne sais pas encore comment...
Mcroy · 21 novembre 2006 à 17:29 · 2 participants · 1 987 affichages
J'ai 19 ans et j'aimerais aller travailler au Mexique entre avril et juin, c'est-à-dire environ 3 mois. Je parle anglais, espagnol et même un peu allemand. J'aimerais savoir où est-ce que je peux appliquer pour travailler dans des hôtels tout-inclus...
Mouse · 22 novembre 2006 à 11:15 · 2 participants · 2 474 affichages
Voila mon probleme je me suis marier avec une malgache les demarches se sont bien passer mais pour son arriver en france elle a obtenue un visa visite alors que lont est bien marier a mada et tout (publication dess banc en france et la bas enfin la totale)...