MylèneR · 24 octobre 2006 à 4:26 · 2 participants · 4 758 affichages
Je suis à la recherche d'informations concernant l'optention d'un Visa de travail pour la Polynésie française d'une durée de 6 mois Je suis québécoise (canadienne) je réside à Montréal je me questionne sur le prix, l'accessibilité, les critères d'admissibilité...
Veiga · 2 novembre 2006 à 8:58 · 4 participants · 1 811 affichages
Nous sommes marriés depuis 13 ans, 4 enfants de 10, 8, 2, et 9 mois, nous travaillons en profession liberale ts les 2 (kiné) et...en avons marre du systeme!! travailler toujours et encore pour payer encore plus d'impot donc rebellotte...retrava... enfin...
Capucine3030 · 6 novembre 2006 à 5:37 · 3 participants · 14 648 affichages
Quelqu'un connait le salaire de barmaid dans un hotel tout inclus à Cancun? Les pourboires m'appartiennent à la fin de la journée ou je dois les remettre? à l'hotel? J'ai écris un autre message remplis de questions, voici le lien voyageforum.com/...
Chris971 · 13 novembre 2006 à 1:50 · 3 participants · 3 482 affichages
Voila, je suis allé plusieurs fois en asie et j'apprécie énormément. J'aimerai m'y installer pour quelques années avec ma femme et mes 2 enfants; je sais qu'il est très dur d'obtenir un visa longue durée pour la thailande ces derniers temps. Ma question:...
Aurelienm · 13 novembre 2006 à 6:13 · 2 participants · 1 942 affichages
C'est la premiere fois que je viens sur ce site que l'on m'a conseille vivement...Voila, je suis en Australie actuelement, mon visa expire en fevrier prochain et j'aimerai beaucoup aller travailler en Argentine.Je suis patissier et j'aimerai savoir si...
Clara007 · 9 novembre 2006 à 21:29 · 3 participants · 1 550 affichages
Merci de me donner les pièces à fournir pour un passeport de travail pour un départ prévu dans 2 semaines impératif. Passeport antèrieur déjà périmé depuis 2004.
Gustavoh2005 · 1 novembre 2006 à 14:22 · 6 participants · 8 846 affichages
Nous planifions pour l'avenir...! Pour profiter au fond de notre futur retraite (économiquement très mince...!) nous pensons qu'être au soleil dans une plage isole au Nordeste du Brésil ferait l'affaire! (Nous ne sommes pas partisans des agglomérations...)...
Kristine · 10 octobre 2006 à 20:12 · 6 participants · 3 466 affichages
Prochainement, je résiderai en Malaisie à Kuala lumpur.Je voudrai savoir s'il est possible de vivre en maison avec jardin dans un quartier qui ne soit pas vraiment en ville (Un peu compliquée cette Nana là!) Et s'il existe des associations type Malaisie...
Nous avons l'intention d'arriver à tahiti en juillet prochain, je suis monitrice éducatrice (travailleuse sociale) et mon mari est aquaculteur. nous voudrions savoir si ces deux situations font l'objet de recrutement professionnels quelque soit l'endroit...
Stabilow · 12 novembre 2006 à 22:17 · 7 participants · 2 685 affichages
Je me doute que le sujet doit être rebarbatif mais voilà je me lance: j'ai 17 ans, actuelement et je suis en terminal ES en France, je ne sais pas quoi faire comme étude (ni même si je compte faire étude courte ou plus longue), j'ai seulement quelques...
Juandenova · 31 octobre 2006 à 13:09 · 5 participants · 2 212 affichages
Voila j'ai 25 ans j'aime la vie.Je suis ouvert.J'aime les gens et les paysages.Le ma-tu vu ne m'intéresse pas.J'aime la mer (mais pas forcément). Et voila vers Janvier je devrais partir pour le Canada ou l'Australie;pendant 6mois pour un séjour lingustique...
Quelqu unE a deja vecu l experience de travailler dans une ferme en ecosse?? j ai besion de conseils. en fait, j ai besoin d argent et d un toit en ecosse, pres d edinbourg?p-e je hais l industrie et rechercherais un endroit de travail pas trop GROS...
Somuchtosee · 11 novembre 2006 à 22:45 · 3 participants · 1 114 affichages
Serais intéressé à faire la cueillette des raisins en europe dans environ 2 ans. je voudrais premièrement savoir quelles sont les meilleures et les plus belles places (sud de la frances, italie, quels coins quoi) et aussi vers quand la saison commence...
Raphael48 · 10 novembre 2006 à 10:35 · 2 participants · 1 025 affichages
Je suis guide indépendant (randonnées et vtt) et je travaille essentiellement entre la france, la grece (5 mois) et le mali (4 mois). ma question est de savoir où il est le plus interressant de domicilier son entreprise. vous meme, avez vous tenter l'expérience...
Courbaril · 20 octobre 2006 à 16:17 · 3 participants · 6 294 affichages
Nous souhaiterions mon conjoint et moi venir habiter en Grèce pour 6 mois. Est ce possible et quel est le coût de la vie (loyer, achat maison, budget mensuel...) Merci
Sando · 22 septembre 2006 à 12:33 · 6 participants · 9 981 affichages
Je suis une femme de 31 ans, celibataire, et je vais demander ma mutation (education nationale) soit pour Mayotte, soit pour la reunion. Mais avant de choisir, j aurais aimé savoir ou il etait plus facile de rencontrer du monde, a quoi ressemblait la...
Je pars aux environs du 6 novembre a punta cana... je me cherche un emploi. jai envoye des CV mais je ne recois pas de reponses. quelqu un peut me conseille? p.s.: a ce stade ci, je prends tous les conseils disponibles merci Celine
Kingjeff · 8 novembre 2006 à 18:09 · 2 participants · 5 237 affichages
Je voulais avoir des informations car moi et ma copines pensont déménager sur St-Maarten prochainement (coté francais) et on se demandait quels documents nous faut-il, quel est le processus, etc. Nous aimerions avoir le max d'informations. Nous sommes...
Lucas90fr · 10 novembre 2006 à 23:12 · 3 participants · 1 352 affichages
Un ami m'a di qu'une personne qui etudiait le thai pendant 3 mois à l alliance francais avec réussi a obtenir le visa étudiant, comment faire concretement, j'aimerai aussi en profiter
Marie60 · 30 octobre 2006 à 21:59 · 3 participants · 2 331 affichages
Je m'appelle Marie, j'ai 19 ans, et je voudrais partir au Canada dans 2 ans pour faire des études d'anglais!! Je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui ont déja fais ca? Je voudrais également parler avec des gens qui sont comme moi, qui sont...
Philobate · 23 août 2004 à 10:28 · 5 participants · 11 096 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et je cherche des infos sur l'albanie... Non la je suis serieut je suis à la recherche du salaire (smic local) et du niveau de vie (si possible si quelqu'un a l'info et qu'il peut le comparer avec le niveau de vie d'un pays...
PRV · 8 novembre 2006 à 20:26 · 2 participants · 838 affichages
Passionne de surf, je souhaite maintenant organiser ma vie autour de ma passion!!!! J ai pas mal voyage et souhaite me poser sur un bon spot ou je pourrai acheter reprendre ou partager un business... hotel restau location vente... je suis ouvert à toute...
JoannieR · 13 octobre 2006 à 20:59 · 2 participants · 1 730 affichages
Auriez-vous des sources d'informations concernant ceci: Je veux apprendre l'anglais via une expérience de travail dans l'ouest Canadien.Ainsi je cherche un milieu de travail prêt à m'accueillir et un endroit oû je pourrais être logée.Ça pourrait être...
Buckeyes · 7 novembre 2006 à 20:02 · 1 participant · 1 872 affichages
Voila je pose la grande question que beaucoup de personne comme moi se pose, j'espere que ce topic m'y repondra et aidera a y repondre aux autres. Que choisir comme organisme pour partir en highschool un an? FAire un classement ou que chaque membre donne...
Je me présente, je m'appelle Aurélie, j'ai 23 ans, je suis en Master 1 de tourisme et j'ai une grande période d'inactivité à la fac entre le 01 Avril et le 06 Mai... Je serais intéressée de partir en Irlande (de préférence Dublin) pour y enrichir mon...
Mathiast · 14 octobre 2006 à 11:27 · 3 participants · 3 112 affichages
Je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un aurait des contacts ou même dirigerait une assoc (on sait jamais) oeuvrant dans le domaine du tourisme solidaire notamment ou quelque chose s'en rapprochant plus particulièrement en Amérique du Sud; et qui...
Mumud · 27 octobre 2006 à 18:18 · 2 participants · 2 394 affichages
Il y a longtps que je ne suis pas venue sur le site j'avais demandé des renseignements sur la cote ouest des usa avt de partir la bas en famille cet été le voyage fut fantastique le vrai reve américain ns avons tous été séduit et maintenant ns aimerions...
Keoexe · 22 octobre 2006 à 12:33 · 2 participants · 1 575 affichages
Je suis tombé sur un documentaire l'autre jour qui parlait du travail en industrie pétroliére, c'était en alaska il me semble, une femme était interviewée et parlait de son emploi: cuistot, elle faisait 10 a 11 h par jour pendant 24 jours puis 4 jours...