Brunoannie · 14 décembre 2006 à 13:52 · 3 participants · 6 350 affichages
Je desir aller vivre a madagascar avec ma femme, pouriez me donner des informations sur la location d'une maison, le cout de la vie et autre, personnel, voiture... nous voudrions vivre dans le nord de l'ile ou nord ouest. J'ai un budget mensuel d'environs...
Tousswil · 28 novembre 2006 à 13:28 · 5 participants · 2 248 affichages
Je suis Camerounais, j'ai le diplôme de professeur d'enseignement secondaire obtenu au Cameroun, et je suis titulaire d'un master de statistique appliquée. J'aimerais trouver du travail au Quebec. Dans un premier temps, je pense surtout à un travail d'enseignant...
Jackcaro1 · 11 décembre 2006 à 15:04 · 2 participants · 1 766 affichages
Suis du quebec et jai 24 ans..je commence a me renseigner car jaimerais aller en europe lautomne prochain pour travailler...je voudrais savoir si vous avez des suggestions, des possibilites...quel endroit quel type de travail...je suis presentement...
Masterfox · 9 janvier 2006 à 21:56 · 5 participants · 2 124 affichages
Je m'apprete a partir pour le Panama en Mars 2006 pour une annee... (boulot oblige..trop de chance je sais!!!;-)))))) alors je me disai si qqn avec des choses a conseiller, genre de vie, securite, cartier a eviter ou toute chose pouvant faciliter mon...
Cléty · 17 décembre 2006 à 16:31 · 2 participants · 1 488 affichages
Je prévois de partir aux Etats-unis à new York pour y étudier. Quelq'un pourrait-il me renseigner sur les visas et sur les démarches à suivre pour en obtenir un. Merci à plus
Geott · 12 décembre 2006 à 18:27 · 2 participants · 1 629 affichages
J'ai lu a plusieurs reprise qu'en nouvelle zélande ils cherchent des ouvriers qualifié! je suis charpentier, avec pas mal d'experience... est ce que vous savez si c facile d'obtenir un visa? et est ce qq connait des sites ou l'on peut ce renseigner...
Chamousse · 28 novembre 2006 à 18:38 · 2 participants · 2 414 affichages
Jaimerai postuler en tant que professeur d'art plastique et pouvoir aussi exposer mes oeuvres aux émirats arabes pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre et si ce secteur marche bien là bas? MERCI de m'aider a bientot
Cacahouete · 17 décembre 2006 à 20:52 · 2 participants · 3 112 affichages
J aimerai recevoir de l aide de la part de personnes qui sont partis vivre en australie, comment s y sont ils pris? Quel visa ont ils choisis, et quels sont les boulots que l ont peut trouver avec BAC+2 merci de vos reponse
Ptitesarah · 15 novembre 2006 à 22:07 · 4 participants · 3 300 affichages
Actuellement étudiante en école d'ingénieur, je recherche un stage à effectuer en Nouvelle Zélande pour la période de août 2007 à janvier 2008 (4 mois minimum). Je serai suceptible de travailler dans un laboratoire de recherches, ou dans une université...
Je viens de finir des études en marketing et commerce international. Je pars le 22 novembre prochain à Londres pour tenter ma chance et essayer de trouver un job intéressant dans ces secteurs d'activité. Si vous avez tenté l'expérience de la recherche...
MarcDuQuebec · 26 septembre 2006 à 13:58 · 8 participants · 4 085 affichages
depuis 10 jours je vous lis continuellement et j'ai apris beaucoup par ce moyens. Maintenant je me join a vous. En juillet 2007 nous quittont Ma Femme Notre filette de 10 ans Mon Ami moi meme biensure le Nord Québécois pour aller vivre 3 mois en RD...
Drako007 · 19 octobre 2006 à 20:42 · 2 participants · 1 965 affichages
Nous sommes 3 familles qui desirons tout vendre (maison, meuble, voiture...) pour sinstaller en rep dom. nous avons dejas visiter en touriste la region de sosua et nous sommes tomber en amour. notre plan est de vendre ici au quebec pour investir dans...
Je vous contacte afin d'échanger avec vous tous sur vos expériences de vacances, de vie en thailande. En effet, je souhaite au mois d'avril partir en voyage en thailande via une formule plutot libre qui permet d'avoir l'avion pour peu et apres d'etre...
Ayant fait un superbe, extraordinaire, magnifique voyage au Sénégal, et étant accesoirement tombée sous le charme d'un sénégalais, je voulais connaitre les possibilités d'emplois en tant qu'infirmière notamment au niveau de la Petite Cote... Etant toute...
Esquice · 12 décembre 2006 à 13:48 · 4 participants · 7 928 affichages
Je pars en Inde mi-janvier pour 5mois pour faire de la prospection de marché pour une entreprise de retraitement des eau usagers d'une part, et pour peut être monter un petit business entre la France en l'inde... Je cherche donc la meilleur solution pour:...
Dilemme dilemme, ma boite me propose deux postes possibles d'expatrié (3 ans): un à Douala, l'autre à Pointe Noire. Nous partirions à 4 personnes dont deux enfants (2 ans et 3 mois). Côté boulot, les deux postes sont également intéressants mais je voudrais...
Najoh · 14 décembre 2006 à 23:14 · 6 participants · 1 889 affichages
Je souhaite rester plusieurs années en Thailande, comment devenir expatrié? je souhaite faire au plus simple pour les problèmes liés au visas and co. Je ne souhaite pas travailler en Thailande, j'ai assez d'argent pour plusieurs années. Merci.
Je m'envole pour l'angleterre dans un un mois, et j'y resterai jusque la mi avril. Je vais dans une école de langues mais j'aurai énormément de temps libre et j'aimerais bien me trouver un job. J'ai l'impression qu'il est assez facile de trouver du travail...
Lindt · 14 décembre 2006 à 14:42 · 2 participants · 3 407 affichages
Je souhaite effectuer mon stage hôspitalier (3 à 6 mois) en Malaisie dans les cadre des mes études en pharmacie. je ne connais pas du tout le pays, pour être franche deux critères m'ont plu: le fait que se soit un pays asiatique et sa religion. Donc...
Zezette46 · 10 décembre 2006 à 18:21 · 3 participants · 2 084 affichages
Nous voilà presque fins prets à partir, destination Mirleft au MAROC. Il nous reste un problème; comment doit-on assurer notre déménagement est-ce raisonnable de prendre le prix minimum? y a t'il beaucoup de risques que nos affaires n'arrivent pas toutes...
Catpower · 13 décembre 2006 à 18:43 · 3 participants · 2 065 affichages
Je suis actuellement en première année d'école d'ingénieur (ICAM) et je recherche un stage en Inde d'une durée d'environ 2mois (adaptable) à partir du 20 mai 2007. Quelqu'un aurait il déja trouvé un stage de ce genre? Comment? Avez vous des contacts...
Slt a tous j'aimerai travailler l'été prochain en angleterre ou en irlande surtout pour ameliorez mon anglais mais je ne sais pas vraiment comment faire. j'ai un peu cherché sur internet mais je n'ai rien trouver de vraiment concluant. pouvez vous m'aidez...
Nuyntupalia · 11 décembre 2006 à 19:54 · 2 participants · 1 795 affichages
Je voudrais me rendre au canada et profiter du visa working holydays je recherche le site web sur lekel ont peut faire la demande, merci pour vos reponses, bon voyage.
Me rend a melbourne le 26 decembre avec un visa whv. je voudrais savoir les quartier sympa ou loger les petites pensions pas cheres ainsi que des plans pour trouver un colocation sinon je suis cuisto je vais chercher du taf...si quelqu un connait egalement...
Florianealo · 13 décembre 2006 à 15:49 · 2 participants · 4 271 affichages
Je cherchais avant tout une manière simple et rapide d'obtenir différentes opinions concernant le fait d'aller habiter au mexique. Je suis mariée avec un mexicain depuis plus de trois ans, et nous avons toujours habité la france ou l'espagne. On envisagerait...
Linsay · 4 décembre 2006 à 15:24 · 2 participants · 4 678 affichages
Actuellement enseignante dans l'education nationale en région parisisenne. je souhaiterais avoir des informations concernant un poste de ce style en Suisse. (Connaissez-vous les conditions de recrutement, les conditions d'enseignements...? Merci de votre...
Suis a la recherche d un poste de barman a montreal et rechercherai egalement coloc.pouvez vous m indiquer des plans.faut il un permis de travail avant de partir? ou puis je tout simplement venir avec un visa touriste et voir sur place.est il facile de...
Cabresse · 14 novembre 2006 à 15:54 · 4 participants · 2 081 affichages
Nous allons nous installer d'ici la 1 semaine de janvier, mon mari et notre reussite de 1 an dans 2 jours j'aimerais savoir: s'il est facile de trouver une place de crèche ou nounou? quel est le ou les secteur (s) ou l'on trouve le plus d'emploi existe...
Kacouignace · 13 décembre 2006 à 19:45 · 2 participants · 2 949 affichages
Je voudrais savoir comment obtenir un job au canada et vivre au canada.et avoir des sites de recherche d'emploi pour les etrangés qui aimerais travailler là-bas.