Lumierevie · 19 septembre 2005 à 21:59 · 13 participants · 17 798 affichages
Je recherche des personnes pouvant me renseigner sur la vie au Québec (scolarité pour mes filles de 9 et 12 ans, emplois faciles à trouver ou non, etc.) et notamment à Chicoutimi ou région Saguenay (activités sur place, logements, etc.) En effet, suite...
Alex1171 · 23 septembre 2006 à 23:35 · 11 participants · 3 646 affichages
Je recherche des infos sur tout ce qui pourrait m'aider à m'installer moi et ma famille au Maroc. Nous souhaitons acheter un riad ou une maison, nous le voudrions pres de la mer (Agadir), mais il est vrai que les prix sont beaucoup plus interessant vers...
VOUDRAIT M'INSTALLER A TAHITI D'ICI 2A3 ANS. JEVOUDRAIT CONNAITRE LES DIFFICULTEE ECONOMIQUES ET L'ACCUEIL UNE FOI SUR PLACE. ET COMMENT FAIRE FACE A SES DIFFICULTEES. MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES.
Cline · 22 novembre 2006 à 14:30 · 2 participants · 1 930 affichages
Bon je me galère un peu avec mon pvt pour le canada, je dois faire toute une serie de test medicaux, bref.. Croyz vous que je peux partir quand même, me fair envoyer mon visa au canada et regler tout ca sur place??? Et si oui, où à l'ambassade?? Merci...
Missvegas · 19 novembre 2006 à 19:45 · 2 participants · 3 941 affichages
Je me pose trois questions par rapport à la loterie. Si par chance, j'obtenais une carte verte lors du prochain tirage, y a-t-il des délais à devoir respecter avant de partir vivre aux Etats-Unis ou bien est-on libre de s'y installer quand bon nous semble...
Agata · 19 novembre 2006 à 23:56 · 2 participants · 1 212 affichages
Je suis sur le point d'appliquer pour aller etudier dans un pays espagnol...mes choix: Mexique, Chili, Espagne. J'ai un niveau intermédiaire...l'éc... et parler..ca va assez bien mais pour ce qui est de l'écriture, ca va un peu moins bien...Je me débrouille...
Voilà, je vais partir surement courant septembre pour Mexico mais je ne sais pas pour combien de temps et je pense prendre un aller simple. Je suis allée un peu sur le net et je flippe un peu car je vois que les autorités mexicaines sont assez minutieuses...
Voila ca fait deja plus d'un mois que je suis sur dingle en tant que jeune fille au pair et j'aimerai trouver des francais (peut-etre d'autre aupair?)dans le coin histoire de se faire des petites sorties.si ca interesse qlq1, faite moi signe
Romain38 · 12 août 2006 à 15:20 · 6 participants · 12 828 affichages
Je voudrais partir aux Etats Unis a l'été prochain (j'aurais 18 ans au mois de juin 2007) pour un séjour linguistique mais je ne connais pas beaucoup d'organisme donc je voulais savoir quel sont les organisme que vous me conseillez et si vous avez déja...
Annyy · 17 novembre 2006 à 21:05 · 2 participants · 1 057 affichages
Quel endroit est le mieux...pour partir toute notre famille, pour nouvelle vie... CUBA, MEXIQUE, COSTA RICA, HONDURAS, OU ANTILLES... en construction.. MERCI! quel sugjestion
Julienvilien · 17 novembre 2006 à 12:08 · 3 participants · 71 687 affichages
Ca fait un bail que je cherche (par le biais de google) à m'inscrire moi-même à la lotterie américaine et gratuitement.Dans tous les sites où jai pu aller on me demande de payer pour kon soumette mon dossier;n'ya-t-il pas un moyen de le faire sans donner...
Marion1403 · 19 mars 2006 à 14:15 · 3 participants · 2 190 affichages
J'envisage avec mon capain qui est panaméen, d'aller passer quelques mois au panama. nous n'avons pas de projet précis pour le moment, le 1er objectif de ce voyage étant que mon ami revoit sa famille. cependant, si le pays me plait et que mon copain parvient...
J'aimerais partir définitivement au Costa Rica avec l'un de mes amis. Nous cherchons à acheter un terrain dans le Guanacaste, pas trop loin de la plage, pour y construire quelques bungalows. J'apprécierais de recevoir des infos ou des adresses intéressantes...
Dadoune · 2 octobre 2006 à 14:00 · 2 participants · 1 905 affichages
Je suis infirmiere depuis 2 ans sur paris et je viens de prendre une disponnibilité. J'en ai marre de ma vie grisatre... j'ai envie de partir en polynésie francaise, au soleil!!!! j'aimerai bien avoir une idée du cout de la vie là-bas: le logement (apparement...
Pagetoxic · 19 octobre 2006 à 15:53 · 3 participants · 1 868 affichages
Tout dabord merci pour ce forum qui m'a l'air fort sympatique:) Je suis webmaster, et gagne principalement ma vie grâce aux publicités que je place sur mes sites, je désire m'expatrier au Maroc J'aimerais connaitre la couverture ADSL du pays, si quelqu'un...
Margotrachid · 6 novembre 2006 à 20:33 · 6 participants · 6 117 affichages
Je trouve souvent sur ce forum les réponses à mes questions, alors une fois de plus j'ai besoin de vous. Je souhaite avoir une boutique au Maroc en association avec un marocain tout en restant en france (pour ma part) dans un premier temps. N'ayant pas...
Annyy · 16 novembre 2006 à 23:53 · 2 participants · 1 513 affichages
il y a quelque temps mon chum est moi voulions partir dans les antilles...Pour vivre a long terme et il travail dans la construction quel endroit pensée vous MERCI! a oui nous avons trois enfants... A+
Suis québécoise, je vis présentement au mexique avec mon copain (qui est mexicain) depuis 1 ans. Nous prévoyons déménager au Québec l'an prochain. Le problème est que je ne sais pas quel endroit endroit choisir pour nous établir. Pour vous aidez à mieux...
Ce courriel a été envoyé à une québécoise qui a l'intention de se rendre en Angleterre via le visa travail/vacances. Il y a bien des chances que je ne répondent pas à vos questions mais j'ai crus que les informations pourraient être intéressantes à partager...
MathBreiz · 1 juin 2006 à 8:42 · 4 participants · 2 719 affichages
Je suis actuellement entrain de préparer mon départ pour la Chine et je pense arriver sur Beijing vers mi-Juin. Je recherche un emploi dans les domaines marketing, commercial, des achats et de la négociation. J'ai déjà eu l'opportunité de travailler en...
Zeneve · 29 avril 2006 à 0:53 · 4 participants · 6 368 affichages
Après plusieurs séjours au Sénégal, pour des vacances, je souhaiterai m'installer à Dakar ou ailleurs pour travailler dans la communication, de préférence institutionnelle J'ai une expérience très complète dans ce domaine, je suis chargée de communication...
Sakura59 · 3 août 2005 à 23:05 · 10 participants · 20 331 affichages
Je voudrais habiter au quebec avec ma femme je partirais pour le mois de juillet 2006 (cause congé)car en faites je travaille en belgique mais j habite en france.Je suis travailleur frontalier.Mais en belgique pour avoir un contrat c tres dur donc je...
Cylou · 29 octobre 2006 à 19:34 · 4 participants · 2 126 affichages
Voilà, je suis une Québecoise de 17 ans et actuellement en secondaire 5 (j'ai redoublé 1 ans) Je recherche un organisme qui me permettrait d'aller étudier ou vivre 1 ans en France, j'ai fouillé un peu sur le net mais je me pose des questions. Comme je...
Je vis actuellement en france, je travaille dans l'hôtellerie, ma compagne a trouvé un job intéressant à Bora Bora. Etant de nationalité marocaine et titulaire d'une carte de séjour française, j'aimerai savoir si je peux travailler à Bora? Quelles les...
Pars habiter a bali et je me demande si je ne vais pas avoir de pb a faire venir mes 2 chats pas envie de les mettre en soute si possible avec moi dans l avion ils sont vaccines tatoues est ce que vous savez s il doivent etre en quarantaine etc merci...
Shirley81 · 25 avril 2006 à 18:23 · 2 participants · 1 489 affichages
Toujours dans le cadre de la préparation de mon séjour linguistique, je viens de recevoir la broche de l'organisme Acte Challenge (basé à Paris) qui m'a l'air d'avoir des formules très intéressantes et nettement moins chères que ce que j'ai déjà trouvé...
Toujours prêt à travailler à l'étranger, voici ma dernière question: Avez-vous ou connaissez-vous des personnes ayant bossé à Jersey ou sur Londres? Merci d'avance.
Actuellement je vis en couple a st barthelemy antilles francaise, nous avons decides de quitter les caraibes pour un climat plus frais. mon amie desire suivre une ecole d infirmiere la bas, y a t il possibilte? Nous aimerions en connaitre un peu plus...