J'ai sue aujourd'hui que je devais avoir 2500$ pour avoir un visa de travail pour l'angleterre. J'habite au quebec. Cette donnée a vraiment fait mal car jeviens de placer 3000$ en reer non retirable pour le moment... Comment puis-je faire afin de pouvoir...
Flam31 · 7 août 2006 à 17:04 · 7 participants · 7 597 affichages
Je cherche des infos sur des écoles de salsa à cuba, pourriez-vous m'aider? je cherche une formation d'un an afin de devenir pro en france, merci bcp. Carole
Didi2095 · 6 octobre 2006 à 22:27 · 5 participants · 4 772 affichages
Est - il possible de faire des petits boulot pour ce faire un peu d'argent, afin de tenir un an environ?? Et pouvons nous camper aisément entre des villes ou des plaines etc.. Merrci
Je viens de découvrir le forum et je trouve le concept très intéressant. J'aimerais effectuer un voyage en Angleterre dans le cadre du "Working Holidaymakers" ; après avoir parcouru le site du British High commission, je trouve les conditions trop faciles...
Bassem · 30 novembre 2006 à 16:03 · 3 participants · 11 833 affichages
Suis frigoriste et je cherche a minstaller dans Emirats arabe unis ou en Arabie saoudite. j'aimerais avoir des sites ou je pourrais postuler ou des contactes qui pourrait m'orienter et me faire prifiter de leurs expérience. Merci à tous.
Prospect · 5 mars 2006 à 18:36 · 4 participants · 5 117 affichages
Je suis Québécois de souche donc j'ai la citoyenneté Canadienne. Je Souhaiterais (Dans un futur rapproché), trouver un emploi en suisse. J'aimerais connaître les témoignages de gens s'étant eux-même expatriés vers la suisse. J'ai un diplome d'études professionelles...
Lilouchou · 4 décembre 2006 à 15:13 · 3 participants · 3 845 affichages
J ai 24 ans et je suis estheticienne je souhaiterai partir en Inde pour y travailler; pensez vous qu il soit possible de trouver un poste dans mon domaine? je n ai aucune piste; est ce realisable? Merci de vos reponses
Remi88 · 19 août 2006 à 0:49 · 4 participants · 4 365 affichages
Je souhaite m installer au venezuela l annee prochaine mais pour l instant je n ai ni logement ni travail si quelqu un pourrait m aider dans mes recherches je lui serait tres reconnaissant
Bi · 18 juillet 2006 à 17:36 · 3 participants · 1 650 affichages
Nous sommes deux personnes qui terminent leur Bacc en informatique. Nous nous préparons un voyage d'une durée de 6 mois à 1 an dans l'ouest canadien, en Alberta et Colombie Britanique. Nous prévoyons partir en Janvier 2007, voyager un certain temps, tant...
Hennod · 17 juillet 2006 à 14:47 · 5 participants · 5 486 affichages
48 ans, la forme, mais besoin "impératif" de faire un break dans ma carrière professionnelle. J'envisage de me libérer début janvier 2007, pour une période de 11 mois et de mettre cette période à profit pour "voir autre chose". Je suis Infirmier Diplômé...
Laeyla75 · 18 avril 2006 à 1:32 · 4 participants · 4 935 affichages
Depuis quelques annees, je réfléchis a partir quelques mois par années pour aller travailler a l'étranger... (cuba ou République dominicaine). Mais je dois vous avouer qu'il y a beaucoup d'infos a ces sujets sur internet mais... tres vague a mon gout...
Pecoisne · 4 décembre 2006 à 11:13 · 2 participants · 3 341 affichages
Voyageurs de tous bords et de toutes les nationalités, j'implore votre aide et vos connaissances en matière de visas américains! Mon "cas" est le suivant: Il y maintenant deux semaines j'ai mis un terme à mes études juridiques. Depuis, je suis en train...
Guillaume69 · 30 septembre 2006 à 12:10 · 7 participants · 2 827 affichages
Ma boite me propose un poste une de ces usines en Inde, et je ne connais absolument pas ce pays. Je voulais donc connaitre les conditions de vie, si on peut se debrouiller avec l'anglais, avoir des renseignements sur le pays. Si des gens sont deja sur...
Brunodelyon · 3 décembre 2006 à 20:26 · 2 participants · 5 522 affichages
Cherche une famille d'accueil enfin ou je pourrais me renseigner j'ai 19 ans je voudrais partir 6 moi voir plus le travail et il facile à trouver pour les francais? (restauration) je ne parle pas japonais qu'anglais et il un handicap? merci d'avance pour...
Serapis · 1 décembre 2006 à 23:41 · 2 participants · 3 303 affichages
Pour les vacances de cet été j'envisage de partir en Irlande pour travailler 2 ou 3 mois. J'aimerais savoir si il est possible de vivre, et même de faire des bénéf sur le voyage, en travaillant là-bas (genre call-center, ups...)? Et également, quelle...
ElodieP · 3 décembre 2006 à 15:40 · 2 participants · 2 745 affichages
Je suis actuellement en dernière année d'ecole d'ingenieur en sciences de l'eau et je recherche un stage dans le domaine de l'eau en Inde (hydraulique, hydrologie, traitement de l'eau, genie des procede). je souhaiterais partir en Mars 2007 pour 4 mois...
Fanny2310 · 10 juillet 2006 à 19:17 · 10 participants · 3 279 affichages
Voilà c'est décidé cette fois çi je me lance, sinon je ne le ferais jamais et je n'aurais pas réalisé mon rêve, venir m'installer en polynésie, bien sûr ça va paraître bien banal, mais après avoir vécu en mauritanie, sénégal, réunion, nelle calédonie...
Habituellement je frequente plutot le forum Asie du nord car je vis et travaille en Chine avec mon mari, mais bon notre contrat se termine et il est possible que notre boite nous propose d'aller travailler à Mexico. Donc je commence logiquement à me poser...
Vandezande · 22 novembre 2006 à 13:38 · 7 participants · 5 429 affichages
Nous sommes un couple de la cinquantaine, avec un petit capital (environ 150.000 euros) Nous cherchons un pays où il fait bon vivre avec un climat agréable et des sites de randos... Madame est infirmière A1 et moi je ne travaille plus. Une préférence...
Tudebon · 28 novembre 2006 à 16:35 · 3 participants · 1 904 affichages
J ai fais ma demande de visa il y a une semaine maintenant apres leur avoir envoyé le formulaire 160 et la radio faite dans un centre agrée on m avait dis que j aurais une repose apres 48 h cela fait deja 1 semaine et je n ais tjs rien est ce que je vais...
Je viens d'apprendre que j'allais partir en stage pour 3 mois à Pékin. Je suis très contente et en même temps un peu effrayée car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Je vous remercie d'avance pour toutes les infos que vous pourrez me donner aussi...
Je suis une jeune femme très ambitieuse qui veut aller travailler à abu dhabi dans le domaine d'enseignement mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.j'ai déja fait quelques recherches mais en vain. je précise que j'ai un master en littérature française...
Kenbas · 30 juin 2005 à 20:27 · 5 participants · 9 237 affichages
Si je suis étudiant dans une université chinoise afin d apprendre le chinois, est ce que quelqu un sait si je peux, en même temps, travailler à mi-temps dans un établissement chinois? En esperant que certains ou certaines connaissent cette situation...
Originale27 · 23 novembre 2006 à 10:48 · 4 participants · 2 701 affichages
Moi c'est Audrey et je suis étudiante en Master d'anglais à l'Université de la Réunion. Dans le cadre de l'écriture de mon mémoire, j'ai la possibilité d'aller faire un stage de recherches dans le pays sur lequel portera mon travail, en l'occurence l'Inde...
Stephanbrasi · 25 novembre 2006 à 10:54 · 2 participants · 1 923 affichages
Je recherche un partenaire pour travailler dans les nouvelles technologies LINUX/VOIP/ SOFTPHONE au brésil, j'ai deja un cyber sur place, si tu es interessé contact moi. A tres bientot
Cindy22 · 23 novembre 2006 à 12:50 · 4 participants · 16 803 affichages
Voilà j'ai une question très importante, j'espère que quelqu'un va m'aider!!! je vais surement partir en 2008 au canada surment Québec et ses régions (je pars aussi en septembre 2007 au canada avec mon mari pour voir si ça nous plairait d'y vivre) et...
Je suis à la recherche d'un travail à Bucarest, je suis dans le secteur de la restauration mais je peux changer, je voudrais vivre dans cette capitale, je chercherais aussi collocation. je voudrais savoir comment se passe la vie de tous les jours dans...