Je viens de faire un voyage en andalousie en septembre. Nous avions loué une maison vers Vejer de la Frontera. Un coin de paradis! Nous avons flashé sur le coin et nous aimerions partir nous installer là-bas avec notre petit garçon dans les années à venir...
OrangGila · 19 octobre 2006 à 23:47 · 2 participants · 6 098 affichages
J'aurai aimé savoir s'il était difficile d'obtenir un stage en Nouvelle Zélande, et quelles en étaient les formalités. Voilà ma situation: dans le cadre de ma Licence en Langues Etrangères Appliquées Anglais Allemand, je suis "contrainte" à un stage obligatoire...
En fait dans le cadre de mes etudes (ecole de commerce) je compte faire un stage en ambassade pendant 3mois (de mai à juillet), soit à Canberra soit à Suva.Pour le moment ma preference va vers Suva, mais je me pose quelques questions sur les Fidji. Tout...
Toumai · 25 mai 2006 à 19:52 · 4 participants · 3 979 affichages
Je suis étudiante en medecine et j'aimerai partir en Afrique l'année prochaine pour un stage. mon premier choix s'est porter sur Kinshasa mais je ne sais pas trop comment ça se passe là bas, dans le milieu médical. et pour les femmes en particulier? qqun...
Arcoulan · 17 octobre 2006 à 15:53 · 4 participants · 8 032 affichages
Recherche des infos, moi et mon mari sommes coiffeurs pour le moment nous sommes a notre compte mais on n'en peut plus de se faire devorer pour les charges en tout genre nous nous sommes demander si par cas le quebec été mieux placer que la france pour...
Je suis une jeunne femme algerienne mariée sans enfants agée de 28 ans licenciée en sciences de gestion option management, j'ai travaillé deux ans comme enseignante de comptabilité analytique et controle de gestion et un an comme bibliothécaire, je maitrise...
Louloli · 13 octobre 2006 à 13:41 · 2 participants · 1 120 affichages
Kikoo, je refais encore appel a vous, voyageurs éclairés, Voila j'envisage à partir de septembre 2007, de partir en Amerique du sud, genre du chili à la Colombie, j'envisage de partir sur plusieurs mois, et franchement pas d'économies, enfin 3 fois rien...
Nano84 · 17 septembre 2005 à 0:56 · 3 participants · 4 658 affichages
J ai toujours beaucoup aime l italien et l Italie et je me suis dit que le moment etait venu pour apprendre la langue. J aimerai aller vivre et travailler en Italie avec au prealable 2 ou 3 semaines de cours intensifs, histoire d etre comprise et de comprendre...
Sandra1977 · 12 octobre 2006 à 9:48 · 12 participants · 5 709 affichages
Le canada m'intéresse beaucoup, je pense que la qualité de vie est meilleure qu'en Belgique. j'aurai aimé savoir si il était plus ou moins facile de s'y installer. Comment est la vie la bas au point de vue social, travail, logement, politique... comment...
J'habite à montréal et je part avec mon copain à londres mi janvier pour 5 mois environ. En fait c'est dans le cadre d'un programme voyage travail. Est-ce qu'il y aurai quelqu'un qui pourrai nous informer sur les logements, le boulot labas. (sites, liens)...
Maxxximus · 5 octobre 2006 à 14:44 · 5 participants · 1 703 affichages
J'ai 23 ans et mon frère 28 ans. Nous voudrions nous rendre à Dublin ou dans les environs prochainement, pour un mois minimun. Notre but est notamment de trouver un petit boulot qui nous permettrait de prolonger notre séjour et d'améliorer notre anglais...
Arrivé récement sur le territoire polynésien pour 2 ans, ma femme recherche désespérément du travail comme vendeuse ou autre, voir effectuer des remplacement d'enseignants. elle a un niveau bac+2 en anglais-allemand. si quelqu'un a une info ou des conseils...
1johann1 · 12 octobre 2006 à 17:10 · 2 participants · 3 468 affichages
J'ai vingt ans et je souhaiterai m'installé en nouvelle caledonie, je suis titulaire d'un Baccalaureat proffesionnel en electricité savé vous si ils cherche des electricien la-bas? Est ce facile de trouvé du job, et un logement? Quel est le cout de la...
Papi · 12 octobre 2006 à 19:55 · 6 participants · 8 798 affichages
Je pense partir en europe a la la mi novembre et j' aimerai bien pouvoir travailler dans une station de ski cette hiver. je me demande comment faire application dans un centre de ski. Bref, j'aimerai soit donner des cours de ski ou bien travailler comme...
nous sommes deux eleves sage-femmes et serions intéréssées pr effectuer notre stage d'été à Tahiti en 2007. Notre souci est de trouver un logement. Nos camarades qui partent a Mayotte ou en GUyane francaise ont reussit à trouver des maisons en faisant...
Aureliie · 17 octobre 2006 à 3:40 · 3 participants · 2 071 affichages
Je suis actuellement aux US depuis 1 mois sans visa juste VWP. Je désire rester aux US (y travailler et y vivre). En effet, mon copain est américain et je souhaiterais m'installer ici. Je ne sais pas trop par où commencer avec toutes les formalités administratives...
Mon copain et moi souhaitons partir en irlande pendant une periode de 10 mois environ. la seule question que je désire posée est: "ou serons -nous les mieux a dublin ou a cork?car nous avons vu bcp davantages a cork mais nous ne savons pas si il ya autant...
Lauremarie · 22 décembre 2005 à 19:37 · 3 participants · 3 357 affichages
Je suis une étudiante française en dernière année de Management International. Un stage de 4 mois minimum est obligatoire et connaissant quelqu'un à Maurice, j'ai saisi l'occasion! j'ai le logement, trouvé le stage...mais problème...apparemme... je ne...
Ocean1302 · 22 juillet 2006 à 23:27 · 6 participants · 2 744 affichages
J'aimerais faire des rencontres virtuelles et réelles de familles voyageuses. Celles qui sont parties ou veulent partir vivre et travailler qq temps (un an ou plus) à l'étranger. Et également des personnes entreprenantes (avec projet en cours ou déjà...
Je souhaite une mutation professionnelle du sud ouest de la France pour Moorea et j'aimerais savoir si la vie est beaucoup plus chère qu'en France, si il y a réellement une saison des pluies (quelle période environ?). Nous avons 3 enfants (2, 8 et 11...
J'ai entendu dire et vu sur le site UK/visa du gouvernement britanique que les Canadiens n'ont pas besoin de work permit pour travailler moin de 6 mois...es-ce vrai? ça me semble plutot bizarre, mais c'est vraiment ce qu'ils semblent dire. J'ai fais...
Brahamso · 11 octobre 2006 à 13:23 · 3 participants · 1 925 affichages
J ai recu mon i-20 pour demarer mes etudes au spring a l état de california, mais je me demande si je dois payer les frais de sevis maintenant, ou une fois au usa. merci pour votre aide
Fab001 · 13 octobre 2006 à 22:38 · 4 participants · 3 539 affichages
J'hésite entre deux endroits au venezuela pour aller étudier l'espagnol. isla margarita ou puerto la cruz. je vais y aller fin juin et juillet environ pour un mois. lequel est le plus sécuritaire? et je vais arriver a caracas est-ce sécuritaire? pour...
Zarbinette · 10 août 2006 à 8:04 · 17 participants · 6 149 affichages
Voilà ma maman vit seule et souhaite partir s'installer au Maroc, ce pays est magnifique mais ce qu'elle recherche c'est une vie plus simple qu'en France pourquoi pas dans un village par exemple. Elle a passé sa petite enfance en Afrique du Nord et aimerait...
Wanderer2005 · 12 septembre 2006 à 10:56 · 7 participants · 5 591 affichages
Je veux just demander s'il y a besoin des Chinois qui parlent l'anglaise et le français pour apprendre le chinois aux Marocains? Je suis en train de chercher des renseignements pour m'y installer pour une année. Mais, il faut un petit boulot afin de me...
Je suis étudiant en Tourisme et je vais partir en stage pendant 3 mois à Mansourah (120 km du Caire). Avez vous des infos sur cette ville peu connue et pas du tout touristique? Merci d'avance
Voilà, je suis nouvelle sur ce forum. Je partirai év. rejoindre mon époux au liban (orga.internation.) et désire savoir si je peux vivre en sécurité à Beyrouth seule la semaine. Occupations pour la journée, communauté francophone, bénévolat etc. merci...
Cynie · 5 octobre 2006 à 1:23 · 2 participants · 2 741 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits où nous pourrions participer à la récolte du café en échange d'un gîte et d'un repas. Nous partons vers la mi-novembre pour revenir en décembre (3 semaines). Nous aimerions y passer quelques jours! Comment...
Dans le cadre d'un stage d'étude (pour mon master), je dois partir aux USA à Los Angeles de mai à aout 2007. J'ai déjà trouvé l'entreprise qui m'a donné son accord, mais à présent, pour être en toute légalité au regard de la législation américaine, j'aimerais...