Je recherche des informations sur le cout de la vie à papeete. Je souhaite m'installer à Papeete avec ma femme et ma fille, et pour cela, j'ai besoin de savoir plusieurs choses: quel doit etre mon budget pour vivre de façon agréable a papeete. si j'ai...
Patrickn · 7 juillet 2006 à 4:22 · 2 participants · 2 230 affichages
200 $, 300 $ et même plus par jour, voici le montant d’argent qu’un bon planteur d’arbres peut gagner en une journée. Difficile à croire direz-vous? Partout à travers le Canada, plusieurs jeunes et moins jeunes, hommes et femmes font ce travail depuis...
Breizhwoman · 10 octobre 2006 à 0:09 · 2 participants · 2 281 affichages
J'ai besoin d'un peu d'aide. Je suis une francaise actuellement en voyage en Equateur et je veux aller faire un VVT en Nouvelle Zelande, sans repasser par la chère France...malheureuse... le VISA ne s'obtient plus que par la poste et seulement depuis...
Ixca · 30 septembre 2006 à 12:35 · 5 participants · 11 551 affichages
Je suis arrivée à Rabat pour enseigner (ai commencé le 1ER sept, comme stipulé dans mon contrat)je possède mon contrat mais j n ai aucun visa, aucun permis d travail.Je sais que c'est long et mon employeur dit s'occuper de tout. J attends encore un peu...
Je vais faire ma 3eme année en architecture l'an prochain a valencia en espagne, et j'aimerai savoir si quelqu un pouvait me renseigner sur le prix du loyer<<... ou tout ce qui peut se rapporter aux etudes a l'etranger dans le cadre d'érasmus...
Leacrijess · 9 octobre 2006 à 18:39 · 2 participants · 1 572 affichages
Nous sommes trois Québécoises présentement en France. Nous avons pris une année sabbatique afin de visiter l'Europe tout en travaillant. Dans les prochaines semaines, c'est-à-dire fin octobre début novembre, nous aimerions nous diriger vers l'Espagne...
ZZalya · 3 novembre 2005 à 22:17 · 3 participants · 8 094 affichages
Mon mari et moi allons peut-être partir pour Bahreïn dans quelques mois car on lui a proposé un job là-bas.J'aurais voulu savoir si il était difficile voir impossible de trouver un job pour une femme expat qui a une formation et profession artistique...
HybridXP · 28 juin 2006 à 10:49 · 7 participants · 15 218 affichages
Voila je viens d'etre contacté pour travailler en RP, je voudrais donc savoir quel est le cout de la vie (j'ai lu partout que la vie est moins chere qu'en France)?? Comment vit on avec 16000 pesos par mois? Le logement me sera fourni par l'employeur...
comme je l'ai expliqué dans un message précédent, je fais un stage à l'étranger pour une durée de 3 mois au printemps prochain... à l'étranger Je n'ai pas trouver ma place de stage encore.. je magazine bcp.. J'ai peut-être un contact à Douz... mais...
SouanSon · 9 octobre 2006 à 20:59 · 2 participants · 1 203 affichages
Je voudrais savoir si il étais possible d'être commercial ou technicien dans la bureautique (photocopieur, fax, imprimante) en thailande. cela est t'il reservé au thai? il faut créer sa propre entreprise? (je suis au courant pour les lois de création...
Rimcha · 7 octobre 2006 à 11:47 · 5 participants · 3 714 affichages
Quelqu'un sait il en quoi est faite la plomberie, plastique ou cuivre? quelqu'un, connaît il une entreprise de plomberie en asie du sud est qui recrute des farangs? et les o.n.g? merci d'avance xavier
Fredesi · 6 octobre 2006 à 0:21 · 3 participants · 3 996 affichages
J'ai envi d'apprendre en me rendant utile. En Asie du sud je voudrais trouver un dispensaire, un hopital local ou un camp humanitaire pour m'acceuillir 2 mois. Je cherche a découvrir une autre culture par ses racine. Si jamais vous avez des contacts sur...
Je suis étudiante en didactique de langues étrangères FLE FLS et pour mon travail je voudrais me rendre en Nouvelle Calédonie et résider à peu près un mois à Lifou (en Mars 2007). Mes moyens ($$€€) étant limités j'aimerais loger chez l'habitant pendant...
Je suis d'origine marocaine mais residente depuis toujours en france, et voudrais monter un projet immobilier à Marrakech. J'aimerai avoir quelques info sur l'administration, les prets, et quelques conseils. toutes info est la bienvenue, c'est mon premier...
Steve007007 · 11 septembre 2006 à 22:15 · 5 participants · 2 417 affichages
Seriez tres gentil de maider merci je veus savoir si le venezuela est sur comme endroit entre autre puerto piritu je regarde pour peut etre acheter une villa a bon prix mais quand je me renseigne sur le net ca dit que cest un des pays le plus dangereux...
SirGalaad · 2 octobre 2006 à 13:41 · 2 participants · 1 392 affichages
Voila, apres avoir passé 4 ans en Irlande je suis tombé amoureux de ce pays et de son peuple. Actuellement fonctionnaire de police en France (Paris) je me demandais quels étaient les conditions d'acces à la fonction de policier en Irelande? Quel est le...
Philippe06 · 7 octobre 2006 à 0:48 · 3 participants · 2 240 affichages
Ma femme et moi serons à la retraite dans 2 ans.. et nous avons décidé de nous expatrier pour vivre en thailande nous souhaiterions de l aide ou bien des encouragements.. y a tellement de questions qui nous viennent a l esprit: aurons nous des problemes...
LoungK · 6 octobre 2006 à 3:33 · 4 participants · 2 312 affichages
Malgré la parution des textes officiels sur les conditions d'obtention de tous les types de visas, les choses retsent encore un peu floue sur certains points. Exemple, des "infos" circulent sur la possibilité d'obtenir en France, dans certains consulats...
Dadis · 4 octobre 2006 à 20:47 · 2 participants · 2 141 affichages
Voila ca fait 4 ans que je suis pompier pro en france et j'aurais voulu savoir si c'etait possible de le faire au canada, si nos diplomes sont valides la bas et savoir ou se renseigner Merci de votre aide
Je suis étudiant en master d'école de commerce et je souhaiterais vraiment effectuer un stage d'un an à hong kong (mais j'hésite avec l'inde). Je galère franchement pour trouver un stage n'ayant aucun piston. Je sais que les logements sont hors de prix...
Eurotrip · 4 octobre 2006 à 16:26 · 2 participants · 1 935 affichages
Moi et mon amoureux, nous sommes québecois et voudrions trouver un emploi en France pour Juin 2007 et par la suite, visiter le vieux continent. Es-ce que quelqu'un aurait un organisme, à part québec France, qui pourrait nous aider à trouver? Nous voudrions...
Irma · 2 octobre 2006 à 16:23 · 2 participants · 3 016 affichages
je ne sais pas trop par ou commencer... Voila, nous sommes 2 quebecoises et nous faisons presentement les vendanges en France; Nous sommes partis pour 6 mois en tout, mais notre voyage tire a sa fin car le 28 novembre nous rentrerons dans le froid du...
J'ai toujours rêver de bosser dans le tourisme mais la vie en a decié autrement et je ss devenue secrétaire médicale sur Paris. après 6 ans de voyages réguliers en turquie à antalya, j'ai vraiment envie de travailler làa bas et d'y vivre. je parle anglais...
Nomadegirle · 5 octobre 2006 à 20:41 · 2 participants · 2 536 affichages
Hy je ss une étudiante Algerienne (en 3 eme psychologie)et je cherche a finir mes études au canada..je sais que c'est accessible mais je n'ai aucun idée des demarches qu'il faut faire et aupres de qui??. donc si vous pouvai me donner des renseignements...
Vpix · 2 octobre 2006 à 11:01 · 3 participants · 7 796 affichages
Je vais me rendre en Espagne pour qlq mois afin d'y trouver un petit job. Je me posais qlq questions concernant les formalités administratives: Dois-je souscrire une assurance responsabilité civile? Je pense que oui mais la plupart des assureurs (April...
Lyonpascal · 23 juin 2006 à 10:25 · 4 participants · 5 309 affichages
Probablement muté bientôt en Martinique, je me pose comme beaucoup pas mal de questions pratiques auxquelles je n'ai pas encore trouvé de réponse sur ce site: le coût d'une connexion ADSL me semble exorbitant... Quelles sont vos expériences, opérateur...