Labaroudeuse · 15 septembre 2006 à 3:29 · 4 participants · 4 706 affichages
Je suis infirmière et depuis très longtemps je rêve d'aller en Australie, alors pourquoi ne pas m'y installer quelque temps? J'aimerais avoir des renseignements sur la marche à suivre pour valider mon diplôme, savoir s'il est facile en tant que française...
JérémyMurcia · 5 octobre 2006 à 18:31 · 2 participants · 1 856 affichages
Je suis en train de me renseigne pour effectuer un voyage au Québec cet été. Je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire comment faire des petits boulots là-bas, car en me renseignant, j'ai vu que sans permis de travail, ce n'est pas possible. Est-il...
Ebocrombi · 10 août 2006 à 16:43 · 4 participants · 1 997 affichages
Nous partons pour six mois en amérique centrale de Panama vers mexico et nous sommes à la recherche d'info sur les fermes wwoof de ces pays. Est-ce qu'il est important de s'inscrire dans le réseau légal? Cela ne coute pas très cher mais il faut poster...
Vero1star · 4 octobre 2006 à 22:11 · 2 participants · 1 619 affichages
Je souhaite visiter le Japon (Tokyo, Osaka, Kyoto et Kobe) l'été prochain. J'aimerais en profiter pour y rester 3 mois, question de bien profiter du déplacement! Est-ce possible de trouver un travail pour 3 mois? (Je parle anglais et 0, 1/10 japonais)...
Angela26 · 5 juin 2006 à 0:16 · 5 participants · 2 813 affichages
Je pars en Australie pour 1 an. Je compte faire la demande du visa qui permet de voyager et travailler. J'ai vu qu'il faut d'abord payer les 180 dollars australien et ensuite ils disent s'ils l'accordent ou non. Et s'ils ne le donnent pas, ils le remboursent...
Imbira · 15 septembre 2006 à 12:40 · 4 participants · 2 613 affichages
Je voudrais connaitre l'avis de personnes expatriées au Sénégal à Dakar avec des enfants. Nous sommes une famille suisse-libanaise de confession musulmane, avons 3 enfants, une fille de 12 ans et demi, deux garçons de 11 et 7 ans et avons un projet au...
Azding · 18 septembre 2006 à 17:28 · 5 participants · 3 945 affichages
jaimerais bien aller en irlande pour bosser dans la restauration... en tant que commis de cuisine ou serveurs dans un pub ou dans un resto est ce mieux que londres pour aller bosser meme avec un niveau d'anglais bas peut ton bosser... merci de men...
Derviche · 9 août 2006 à 22:46 · 2 participants · 3 102 affichages
Je vais partir en novembre avec un visa vacances/travail pour une année de découverte, reste à définir le lieu et a peser le pour et le contre. Donc l'australie et la nouvelle zélande m'attire aussi bien l'un que l'autre, j'aimerai comparer le cout de...
MalikaLaka · 30 septembre 2006 à 21:08 · 2 participants · 1 474 affichages
Je vous raconte mon problème en gros: Je me suis mariée en Algerie debut 2006, j'ai fais tout les demarches necessaires pour faire venir mon mari en France.Actuellement, il est en Algerie et il a obtenu son Visa.Malheuresement, ca va tres mal entre nous...
Je m'appelle Alexandre et je vais au Guatemala à Panajachel pour 4 mois. Je vais y travailler comme pilote tandem de parapente. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une proposition peu coûteuse pour être loger tout en étant entouré d'une belle ambiance...
Bougnette · 29 septembre 2006 à 5:20 · 4 participants · 2 240 affichages
Nous sommes actuellement en Australie depuis 8 mois maintenant, il nous reste la cote Est ainsi que la Tasmanie a visiter mais entre temps il faut que l on retravaille un petit peu, nous voulons prendre notre temps c est pour cela que nous allons faire...
Jfmaheux · 1 octobre 2006 à 6:12 · 2 participants · 1 495 affichages
J'ai une formation d'enseignant des mathématiques et science et je complète cette année un diplôme de 2e cycle universitaire en enseignement des mathématiques, au Québec. Je voudrais m'expatrier à partir de l'année prochaine, aller enseigner à l'étranger...
Je pars 7 mois a l'universite de kunming histoire d'y parfaire mon chinois et de rayonner un peu dans le yunnan quelqu'un y sera t-il de juin a janvier?
J'ai le projet d'aller vivre à casablanca. J'y ai déja trouvé un travail, se situant dans le boulevard de bourgogne. J'aimerais trouvé un logement mais pas trop cher, de plus, il paraît que ce n'est pas tres bien vu pour une femme d'habiter seule là-bas...
Pax68 · 24 août 2006 à 21:36 · 7 participants · 2 733 affichages
J ai 17 ans, je suis francais et j aimerais passer 6 mois en Australie pour apprendre l anglais. J ai besoin de trouver un logement ainsi qu'un job afin de financer les frais occasionnés. Si quelqu'un peut m'aider a trouver ceci, ca m'aiderais beaucoup...
Je prévois continuer mes études au Campus de Rouyn-Noranda. J'ai bien des questions... Et bien il y a tout d'abord le prix des loyers que j'aimerais bien connaître. Ensuite, je ne sais pas s'il y a des transports en commun. De plus, je n'ai aucun idée...
Penarbed · 20 septembre 2006 à 16:50 · 4 participants · 2 617 affichages
Ayant découvert l'Inde il y a deux ans en touriste, je souhaite découvrir ce pays plus en profondeur en y travaillant. Pour l'instant je suis encore en recherche et il n'y a rien de fait, mais j'aimerais beaucoup avoir quelques retours sur des expériences...
Kayla · 14 septembre 2006 à 13:33 · 3 participants · 1 984 affichages
Je souhaite apprendre l'espagnol en espagne à grenade. les ecoles de langues sont hors de prix alors si vous avez des tuyaux pour obtenir une subvention ou si vous connaissez des cas similaires faites moi signe. merci
Jed2002 · 24 septembre 2006 à 18:59 · 6 participants · 2 464 affichages
Je me présente je viens de suisse et je vais déménager à bangkok en janvier prochain. J'ai reservé des cours d'anglais dans une école privée pour obtenir un visa d'étudiant de 1 an, J'ai bcp de questions à poser mais peux de temps pour lire tous les posts...
Pepsiboy · 24 septembre 2006 à 3:33 · 4 participants · 1 759 affichages
Je compte partir vers fin octobre pour un an en pays étranger. J'hésite entre l'Australie et l'Irlande (bien que je penche plus désormais vers le pays des kangourous.) Mon but est d'apprendre l'anglais en faisant des petits boulots sur place etc. Je connais...
Pachto · 27 septembre 2006 à 19:53 · 3 participants · 1 767 affichages
Ayant fait le tour de la plupart des messages traitant des cours d'anglais sur le forum, g l'impression qu'il est assez conseillé de prendre qq cours surtt pour se faire à l'accent (en plus, ça fait un moment que je n'ai pas pratiqué l'anglais). J'ai...
Wanderer2005 · 28 septembre 2006 à 12:19 · 5 participants · 2 623 affichages
Est-ce que c'est possible qu'on peut prendre de petits boulot sur la route pour financier le voyage en Algerie? Je sais que le taux de chomage est un peu eleve la-bas, mais je suis Chinoise, donc peut-etre il y a de debouches dans les societes chinoises...
MaryanD · 29 septembre 2006 à 15:47 · 2 participants · 7 220 affichages
J'ai eu beau cherché dans toute les rubriques, on ne parle que de bateaux de croisière et pas de bateaux de cargaison.Ca e toujours été un de mes rêves pour plein de facteur X, et je m'emmerde tellement cette année que j'aimerai me lancé..mais je trouve...
J'ai une formation de toiletteur canin, j'aimerai savoir si ce genre d'activité en montant mon affaire est suffisante pour obtenir un visa de travail?? Si non j'ai également une formation de crèpière?
Amis! Amies! Je m'en vais en stage en Algérie pour six mois. Je serai à Oran et je réalise qu'il y a peu d'info sur cette ville... Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi je devrais m'attendre? Loyer? Les Oranais? Le coût de la vie? La mer? Les restos...
Je suis étudiante en BTS Tourisme. Je souhaiterais faire mon stage de juin soit en Australie ou en Angleterre. Je galère, je ne trouve aucun organisme d'aide ou des associations qui pourraient m'aider à financer ou me diriger pour un stage de 1 mois...
Alexistnd · 27 septembre 2006 à 20:03 · 2 participants · 4 497 affichages
Après avoir échoué à mes examens de droit, je me retrouve à entamer une nouvelle année qui, grâce à la semestrialisation des cours, sera terminée pour moi au mois de janvier. Je voudrais transformer cet échec en un renouveau, trouver une manière de rebondir...
Je suis infirmière et mon mari médecin. Nous partons mi septembre pour 3 ans à Raiatea, une île polynesienne. Nous envisageons de louer un m3 ou un container. Qu'est-ce qu'il est indispensable d'apporter car introuvable sur place ou trop cher: vélo, voiture...
Jucav · 15 septembre 2005 à 16:16 · 8 participants · 8 506 affichages
M 'appel julien: j ai dessidé de partir en irlande fin sept debut octobre soit a galway soit a dublin... j ésite. n eyant aucun point de chute ni au niveau du logement ni boulot, tout info me sera utile... colocation, location, plan pour des jobs dans...