Mickl26ol · 2 octobre 2006 à 17:54 · 3 participants · 2 254 affichages
Avec 3 de mes collègues.les premiers jours on va ds une auberge de jeuness et est-ce plus intéressant de prendre un apart ou de resté ds une auberge?car aparamen la vie est chre en irlande..on part avec un budget avoisinnant le 2000€ par person est ce...
Tibeau · 21 septembre 2006 à 15:53 · 4 participants · 22 135 affichages
J'aurais aimé avoir quelque renseignement sur la suisse.je voudrais habiter a lausanne et travailler en suisse.je voudrais savoir comment cela se passe en suisse a propos du permis de travail, comment fait on pour l'obtenir...ect. Si on travaille en suisse...
Nous sommes deux filles qui nous renseignons pour travailler et vivre deux mois à Hurghada. Savez vous si il est aisé de trouver du travail. Nous parlons anglais et sommes diplômées en droit (bac + 5) mais nous accepterions tt travail notamment dans un...
Je suis actuellement en BTS Commerce International et ma formation aboutie en fin de 1ère année sur un stage à effectuer à l'étranger, dans une entreprise ayants des relations internationales, je suis donc à la recherche active d'un stage sur Dublin...
Nath5555 · 12 octobre 2006 à 22:49 · 4 participants · 2 030 affichages
J'aimerais savoir si il est possible pour un francais d'avoir son permis aux usa et combien ca coute environ car il y a de grandes chanche que j'aille faire mes etudes à san diego l'annee prochaine merci de vos reponses
Lanfeust7815 · 10 octobre 2006 à 0:32 · 3 participants · 11 235 affichages
Comme je debarque le 20 Decembre a Sydney et que jaurai vite besoin dargent je voulais savoir si vous aviez une idee ou trouver du boulot dans lagriculture...je suis ouvert a toutes propositions!!! Est ce qu il suffit daller dans un backpacker et demander...
Annazizou · 1 août 2006 à 13:50 · 3 participants · 7 985 affichages
Voilà je vais réaliser un vieux rêve, venir m'installer qq temps en NC, je ne sais pas encore où exactement mais dans un 1er temps sur nouméa pour les formalités administratives. je suis kinée et mon ami électricien, monteur GSM. est-ce que qq'un pourrait...
'il y a une école réputée à chengdu de médecine traditionnelle chinoise, je me forme en massage chinois, tuina ou réflexo plantaire, si vous avez des infos sur les stages de pratique prOposés sur 4 semaines pour étrangers merci de m'informer, je veux...
Je ne suis pas une experte des voyages, en fait, je n'en ai jamais vraiment fait. Et voilà, j'aurais besoin de l'aide de ceux qui s'y connaissent! J'étudie dans la région de Québec. Mais bon, voilà, mon programme ne me plait pas et j'ai envie de tenter...
Ananoy · 16 août 2006 à 15:54 · 3 participants · 6 987 affichages
Je projette d'aller m'installer en irlande, pourquoi, je ne sais pas trop.. je ne connais rien du pays mais suis depuis tooujours attiree si vous avez qq idees, recommandations, juste un mots pour m'encourager ou me remettre les pendules a l'heures, n'hesitez...
Pumpui · 12 octobre 2006 à 16:42 · 7 participants · 6 767 affichages
à ces tarifs! c'est pas dans ma catégorie, mais bon ça me fait pas plaisir du tout www.lepetitjournal.c... dans la presse gratuite suisse c'est le même article à qq détails. dans le journal gratuit 20 min mais j'ai pas su télécharger le document.
Petion · 11 octobre 2006 à 8:30 · 3 participants · 1 439 affichages
J'ai passe mon bac français serie scientifique il y a 2 ans.Mes notes etaient moyennes Je me suis inscrit en medecine et j'ai echoue, je souhaiterais m'inscrire au Quebec mais pas en medecine. Avec des notes moyennes dans quelles filieres et dans quelles...
Cocaconard · 27 novembre 2004 à 16:32 · 3 participants · 2 972 affichages
Je suis pharmacien et l annee prochaine j aimerais vivre en nouvelle caledonie (a partir de sept 05). Decouvrir la culture kanak, grande terre les iles de reve...est il facile de vivre la bas pour un metropolitain (au niveau accueil, communication avec...
Qui peut me renseigner sur les possibilités de louer un avion en Inde? Qui peut me renseigner sur les locations possibles de maison dans le secteur GOA, KARNATAKA et KERALA pour une durée minimale d'un an? Merci à tous
Vpix · 11 octobre 2006 à 12:50 · 2 participants · 2 895 affichages
Je recherche des conseils concernant la vie a Palma de Majorque. Je souhaite en fait y vivre pendant quelques mois afin d'approfondir mon espagnol tout en travaillant. J'ai donc plusieurs questions: Est-ce possible de trouver un travail (je parle français/anglais...
Je suis fonctionnaire et je souhaite partir avec mon mari et mes 2 enfants à Nouméa. Il y a bien sûr beaucoup de demandes et les mutations sont accordées aux personnes les plus motivées, ayant des contacts sur place, éventuellement un emploi... C'est...
Ceylana · 12 octobre 2006 à 10:15 · 4 participants · 1 448 affichages
Connaissez vous "le petit journal" édité dans différents pays, ils s'adressent aux expatriés mais aussi à nous qui atendons ou rêvons de partir!! ainsi si vous voulez connaître la situation "pluviométrique" actuelle en Thaïlande chercher le Petit Journal...
Je suis étudiante en enseignement primaire et éducation préscolaire et j'habite Montréal (Québec). J'ai la chance d'avoir été sélectionné pour effectuer un stage à l'étranger n'importe où dans le monde, et cela se fera du mois de mars jusqu'à juin. Je...
Je serai à Valparaiso à partir de janvier 2007 pour une durée de 6 mois. Auriez-vous svp des adresses pour se loger de préférence chez l'habitant. Merci de vos conseils Kika
Judios · 7 octobre 2006 à 17:51 · 3 participants · 2 021 affichages
Etudiant en licence pro télécom et optique, je dois faire un stage de 4 mois environ. Et j'aimerais bien le faire au maroc. Pour préciser le domaine, ce serait en fibre optique, la télécommunication par fibre optique. J'ai cherché sur le net, mais j'ai...
Je vais réaliser d'octobre à décembre un séjour linguistique de 3 mois à Berlin afin d'améliorer mes connaissances de la langue de Goethe... Mon logement se trouvera dans le quartier de Steglitz, plus précisement à la Markelstrasse. A côté de mes cours...
Je désirerai avoir le plus de renseignements possibles sur la vendée car je souhaite y habiter dans quelques temps mercide m'envoyer toutes les infos que vous avez, travail, coins à éviter, lieux à habiter, lieux à visiter, humeur des personnes etc;;...
Je reviens tout juste d'un voyage en Grèce...De Corfu entre autre...J'y etait pour un chantier jeunesse et pour visiter...J'ai trop adoré cette ile cest un vrai paradis terrestre!!!! Je voudrais parler avec des gens qui y sont deja allé et qui connaisse...
Suis nouveau et j'ais besoin d'énormément de renseignement concernant un voyage. Alors voila je souhaiterais partir d'ici un ou deux ans (le temps de tout bien préparer argent etc...) en Chine en camion. Je suis trés débrouillard niveau survie mais se...
ZeWraith · 11 octobre 2006 à 3:34 · 2 participants · 2 383 affichages
Je compte partir vivre en Chine avec ma famille définitivement. Quel type de VISA je doit demander (meilleur rapport qualité/prix/... Sachant que: Je serais en plein centre de la chine (aller retour HK pas pratique) Je/nous ne travaillerons pas (en tout...
Josito · 11 octobre 2006 à 3:30 · 2 participants · 6 215 affichages
Nouveau memebre merci de me répondre Je suis médecin, j'habite au Maroc, je vais effectuer un stage d'une année en France je veux emener ma voiture en france quelles sont les modalités administratives loi Francaise? le permis marocain est il reconnu merci...