Topgun · 23 octobre 2006 à 22:13 · 3 participants · 2 044 affichages
Partons ma femme et moi au Canada pour ouvrir un point restauration. Quels sont les endroits les plus porteurs? La restauration rapide française est-elle appréciée? Je souhaiterais avoir l'avis et les conseils de tous. Merci à tous et bonne route.
Fab001 · 30 septembre 2006 à 17:59 · 3 participants · 1 289 affichages
J'aimerais avoir des renseignements à propos de cette job Représentant de destination. Est-ce que c'est mieux d'appliquer au québec ou se rendre sur place? Que faut-il comme études? une technique en tourisme est-ce assez? et quels sont les jobs payants...
Je suis étudiante à l'Université du Québec à Montréal en éducation préscolaire et enseignement primaire. J'ai la chance d'être sélectionnée pour effectuer un stage à l'étranger dans une école primaire française. Je désire faire mon stage en Polynésie...
Ma vie semble prendre un tournant tout a fait spectaculairement aléatoire...je veux pârtir, tres tres bientot, et tous les continents m'interessent!!! je Sais que l'europe me serait plus facile par contre pour trouver un job...est-ce facile de trouver...
Flowrent · 27 septembre 2006 à 21:17 · 5 participants · 2 552 affichages
J'ai 17 ans et je voudrais partir 1 mois en nouvelle zélande l'été prochain (j'aurai 18 ans à la fin de l'été prochain, donc je serai encore mineur...)pour skier. Pour financer tout ça, j'aimerai travailler sur place, trouver un petit job. J'aimerai savoir...
Koudjou · 22 octobre 2006 à 17:03 · 2 participants · 1 880 affichages
J'ai besoin d'obtenir un permis de travail pour le canada le probleme c'est que je vis au cameroun et je n'ai pas de contact avec un employeur sur place est ce que quelqu'un peut m'aide
Comme beaucoup parmi vous, je pense partir m'installer en Irlande d'ici deux mois. Mais, pour le moment, j'hésite entre deux villes Dublin et Galway. J'aimerais que vous me disiez où il est plus facile de trouver emploi, logement et ambiance sympa...
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je m'appelle Mohamed, j'habite Montpellier! Après obtention de ma Green Card je compte allé vivre aux Etats-Unis ou au Canada (si j'obtien mon visa canadien)! Logement: Je cherche un co-locataire ou une colocatrice...
Erva · 15 octobre 2006 à 21:18 · 6 participants · 9 020 affichages
Hi! je partirais bien sur ce ptit continent... mais pour se ballader, besoin d'argent.. l'on parle svt de cueillette de fruit ou de boulot à la ferme?.. qu'en est il? avez vous des infos? ou pt on trouver du taf? et est ce rémunérateur? merci bien!
Jazzparadise · 17 décembre 2005 à 20:06 · 4 participants · 6 182 affichages
Je suis francais d'origine marocaine et je sais que l'expatriation au maroc est un sujet souvent aborder, mais la difficultee est d'avoir une aide pour chaque cas, je vous cite le mien: jeune de 31 ans j'exerce une fonction ou je peux me retrouver a la...
Mldiane57 · 23 octobre 2006 à 16:54 · 2 participants · 900 affichages
J’Aimerais bien savoir qui a fait le grand saut cette année et a soit acheté un condo, une maison ou bien simplement louer un logement (pour l’hiver) dans un autre pays. Que cela soit en République dominicaine, au Mexique ou ailleurs. Comment s'est dérouler...
Coliflor · 4 octobre 2006 à 15:08 · 2 participants · 919 affichages
Je cherche du travail dans le tourisme (Rép.Dom, Mexique...) et je n'arrive pas à trouver une liste des sociétés françaises implantées sur place ou des français qui tiennent posadas, hôtels... J'ai cherche sur différents sites du gouvernement mais rien...
Francko · 22 octobre 2006 à 7:15 · 7 participants · 3 023 affichages
Bon, moi, je suis aler deux fois en thailande, et j'ai rencontré une fille super la-bas. Vraiment une bonne fille, elle vient de finir son bac en micro-bio.Elle est belle, intelligente, elle craque pour moi et vice-versa Bref, je me demandais, est-qu'il...
Adil452 · 2 octobre 2006 à 18:46 · 4 participants · 6 161 affichages
Je voudrai que vous dennerie plus de vrensiegnement pour ce quisavent comment c'est la vie en espagne en espagne dans la région de andalousie et en catalan à barecelone, j'ai entendue parler que ce qui paré en andalousie les gents se connaisent entre...
Je projette dans un an partir m'installer a Portsmouth car je suis tombé sous les charme de cette ville. trouver un job pour moi ne devrait pas etre difficile vu que je suis cuisto et qu'il y a la bas pas mal de boulot je cherche donc quelqu'un pour m'accompagné...
Irma · 22 avril 2006 à 14:56 · 7 participants · 2 673 affichages
J'ai une question très importante! Dans précisément 37 jours! je pars pour un super périple en Europe de 7 mois. IL y a environ 4 mois là-dedans ou je vais travailler temps plein et que j'aurai mon visa, mais les autres mois on va plutôt se promener suivant...
Mysthicos · 14 octobre 2006 à 20:42 · 5 participants · 13 609 affichages
Suis un nouveau membre, je voudrais votre avis sur trois villes dont j'aimerais un jour habité. Je m'interesse beaucoup à la culture et tous ce qui est associatif et sportif et d'animations sortie le soir en fin de semaine.J'esite entre Rennes Toulouse...
J'habite à Montréal, je compte déménager à San Francisco (CA) en juin 2007, pour un long séjour, avec ma femme et mes 2 enfants. J'aimerai prendre ma voiture avec moi et quelques effets perso: prendre un container - pour l'auto- ou voyager par route...
Je parts à bkk dans 1 mois et je suis à la recherche d'une location (studio) pour une durée non encore définie. Merci pour votre aide & tt vos renseignements! Alex
Nabeu · 11 février 2006 à 9:26 · 4 participants · 4 677 affichages
J aimerai travailler dans une communauté des mennonites du belize, ki as des infos a ce sujer? Ils ont un mode de vie qui me correspond tout à fait, respectueux de la nature. vous allez me dire, c'est une secte, et alors, si ils sont innoffensif, et qu'ils...
Finalement mon choix se reduit entre 2 villes: Salamanca et San Sebastien. Je suis actuellement a San Sebastien et j'hesite a partir pour Salamanca demain. Je souhaite vivre et trouver un job quelconque pour qlq mois. Salamanca est apparemment excellente...
Naddits · 20 octobre 2006 à 20:13 · 2 participants · 2 018 affichages
Je suis actuellement en fin de formation pour devenir infirmiere et je souhaiterais travailler plus tard au Quebec.J'ai plus ou moins d'informations pour les demarches administrative, l'equivalence du diplome...J'aimerai avoir des temoignages sur des...
Laurentmar · 17 octobre 2006 à 12:01 · 4 participants · 4 140 affichages
Ma femme et moi souhaitons nous expatrier au Senegal définitivement. Y acheter une maison et y vivre pour ne revenir en France épisodiquement, pour des vacances. Quelles sont les modalités administratives sachant que nous ne travaillerons pas là bas...
Zagomax · 15 octobre 2006 à 6:52 · 5 participants · 7 195 affichages
Olla, vers janvier je voudrais rester 2 a 3mois je pense dans le sud de l'espagne pour le climat, ou peut-on louer a la journee, semaine, mois, bonne combine et pas cher. prends autres combines pour espagne. ceux qui ne font pas avancer la question abstenez-vous...
Chtitecece · 19 septembre 2006 à 11:52 · 4 participants · 4 700 affichages
Comment faire pour allé vivre pendant environ 4 mois l'eté aux uas ou en australie pour appendre a parler anglais sans etre fille au pair??? merci d'avance pour vos réponses!!
Jennie31 · 1 août 2006 à 4:05 · 5 participants · 5 162 affichages
Je suis nouvelles sur ce site et j'en profite pour vous posez quelques questions qui me tracasse à l'esprit. Espérant que j'aurais des réponses:) Je suis allée en France dernièrement et oui... et je suis tombé amoureuse d'un joli français! J'étais en...
Fany06 · 20 octobre 2006 à 13:38 · 4 participants · 1 332 affichages
Est-ce qu'il faut mieux passer par un avocat ou faire soit meme les démarches pour obtenir le visa de résident permanent? Quel climat là aujourd'hui? soleil?
Micmary · 2 octobre 2006 à 16:53 · 4 participants · 5 675 affichages
Voilà comme je vous en ai fait part dans un autre mess nous comptons venir vivre qlques années à mayotte!! devra t'on à cette occasion ouvrir un compte bancaire à mayotte ou bien peut t'on sans problème continuer avec celui que nous avons déjà!! j'ai...