Je prévois de travailler cet été en Espagne (j'ai un petit penchant pour l'Andalousie!) dans restos, bars ou hôtels. Je pense trouver un job et un logement (collocation) sur place mais je ne peux pas aller en Espagne avant juillet et je me demande si...
Pierremoreau · 24 mai 2005 à 10:40 · 3 participants · 9 785 affichages
Qu'en est-il du travail social en Nouvelle Calédonie? Je ne doute pas dufait qu'il puisse y avoir du travail mais y a-t-il des emlpois dans le social? J'ai entendu dire (qu'on me pardonne si je me trompe) qu'il y avait pas mal de problèmes d'alcoolisme...embau...
AlineD · 7 mars 2006 à 20:00 · 2 participants · 2 135 affichages
Je suis étudiante en économie, et cet été j'aimerais trouver un job en allemagne afin d'améliorer mes connaissance d'allemand et de m'évader. si vous avez des tuyaux ou des idées de jobs à me proposer, je suis totalement à votre écoute. merci! a+
Apres un tour du monde de 4 ans, ma femme et moi même allons nous installer en Chine, probablement vers Canton ou ma femme a de la famille (chinoise) S'il y a des français dans le coin qui peuvent me donner des tuyaux en tous genres (visa 1 an, loyers...
Vivremaroc · 23 mars 2006 à 19:01 · 2 participants · 1 815 affichages
Suis une jeune algérienne de 42 ans je suis avec un marocain depuis 2 ans nous souhaitons nous marier il vie en France et moi en Algérie Je voudrais rentrer au Maroc m’installer je voudrais savoir les condition administrative et les formalité pour les...
Jackgirl23 · 3 mars 2006 à 19:33 · 4 participants · 4 592 affichages
je viens chercher ici un peu d'aide, vivant en France et étant une future immigrée au canada avec un départ prévu début avril, je galère à trouver une compagnie aérienne capable de me donner des infos claires concernant le transport de mon lézard, un...
Quelqu'un peut-il me dire s'il est encore possible d'acheter un terrain de 200 m2 à moins de 100 000 fr cfa le mètre carré, près de la foire ou près de l'aéroport (à Dakar). Combien ça coute une bonne fondation et une construction sur un terrain de cette...
Ninievnz · 19 mars 2006 à 10:24 · 3 participants · 1 996 affichages
Je suis étudiante en géographie et normalement je devrais intégrer un projet de développement touristique sur Mérida. Toutefois, je voudrais plutot travailler sur les problématiques de l'eau. Si vous connaissez des projets qui se montent associant le...
Mellybelly · 19 mars 2006 à 13:05 · 2 participants · 1 667 affichages
Je pars en Australie au mois de juin avec un WHV et biensûr j'ai l'intention de tavailler sur place pour financer mon voyage, mais j'imagine qu'il y a des démarches à faire avant se lancer dans une recherche d'emploi non? Par exemple s'enregistrer dans...
Deltadz · 23 mars 2006 à 1:44 · 2 participants · 2 910 affichages
Je suis un jeune algérien de 32 ans je suis avec une marocaine depuis 3 ans nous souhaitons bientôt nous marier elle vie en France et moi en Algérie pour le moment. Je voudrais rentrer au Maroc pour m’installer définitivement car c’est mon réve. je voudrais...
Chacha86 · 18 janvier 2006 à 11:12 · 2 participants · 3 328 affichages
Je suis sur le point de m'inscrire à l'organisme Calvin Thomas pour partir travailler 3 à 4 mois cet été aux états Unis. Bien sûr c'est pas donné, mais au moins on est encadré, ils nous trouvent un boulot et un logement, et le visa qui est difficile à...
Hi! J'Hésite entre Cork et Dublin pour partir 15 j faire un stage d'anglais, mais également à la rencontre des Irlandais. Si vous avez des infos! Merci.
Mélkap · 14 mars 2006 à 18:52 · 2 participants · 1 410 affichages
Je suis en ecole d'ingénieur en environnement et je dois effectuer 5 mois a l'etranger afin d'améliorer mon anglais. Je recherche plutôt dans des hotels ou des centres de vacances mais surtout en Irlande c'est mon rêve! est-ce que quelqu'un peut me donner...
Quittons le québec pour punta cana le premier septembre 2006 mais une fois rendu là bas nous voudrions allé dans un hôtel assez simple, pas trop cher et avec cuisinnette le temps qu'on se trouve un travail et un appartement si vous connaissez bien la...
Jojo66 · 14 mars 2006 à 8:50 · 3 participants · 2 991 affichages
Je m'appelle georges j'ai 54 ans et je projette de m'installer au senegal. je dois me rendre au senegal au mois de mai afin de me faire une idee. j'aimerais correspondre avec des francais installes la bas pour avoir des informations concernant ce pays...
Vincentélian · 18 février 2006 à 21:00 · 5 participants · 5 158 affichages
Je dois partir avec mon ami qui va travailler en République Dominicaine, mais moi je vais étudier. Je suis à l'école supérieure de commerce de Montpellier et dans le cadre de mes études je dois partir un an à l'étranger. J'ai choisi la République Dominicaine...
Manon15 · 19 mars 2006 à 14:50 · 2 participants · 2 133 affichages
Je suis étudiante en première année dans une école de communication à Paris et je voudrais partir un an à l'étranger pour devenir bilingue. J'ai pensé à partir en Australie et j'ai trouvé un organisme qui propose 10 semaines au pair dans une famille avec...
Chanky · 11 février 2006 à 21:18 · 3 participants · 2 221 affichages
Je suis camping cariste, je connais le maroc pour y etre aller avec mon mari a maintes reprises nous aimerions nous y installer pour notre retraite prochaine mais nous avons un peu peur de l'inconnu: tel que les demarches administratives, les bons plans...
Anne03 · 9 février 2006 à 19:14 · 2 participants · 2 381 affichages
Je cherche des stations de ski en Argentine pour aller faire la saison de pisteur cet été... Si vous avez des infos sur les sations ou sur les sites où se trouvent des offres d'emploi n'hesitez pas! Merci...
PaulAtreides · 5 mars 2006 à 20:08 · 4 participants · 1 499 affichages
Frontierclub.com/... J'ai envie de partir travailler à l'étranger cet été. N'importe où, pour faire n'importe quoi. J'ai juste envie de quitter la France. Je suis tombé sur ce site (en anglais) et ça m'a vraiment intéressé. Mais ça a l'air trop bien pour...
Matheus · 14 mars 2006 à 11:01 · 2 participants · 2 874 affichages
Je recherche actuellement (mais depuis peu) un job en Nouvelle Zelande pour 1 an dans l'informatique. J'ai fini mes études d'ingénieur l'année dernière et je travaille depuis un an dans une société de service. Je voulais savoir si certains d'entre vous...
Goooooof · 16 mars 2006 à 7:42 · 4 participants · 1 598 affichages
Je pars le 1er septembre 2006 au rayaume uni. Ma copine s'est déjà installer là bas car elle étudie, donc facile. Pour me faire un compte et pour loger je m'inquiète pas. Je ne sais pas si je trouve un boulot si facilement car mon anglais n'est pas parfait...
Emiliejab · 16 mars 2006 à 12:56 · 2 participants · 2 416 affichages
Actuellement en troisième année d'histoire de l'art et titulaire d'un bts tourisme, je suis à la recherhe d'un stage ou d'un job au mexique ou en Argentine. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre car je suis tte seule pour partir et il est vrai que...
Benji31 · 12 février 2006 à 11:15 · 4 participants · 21 997 affichages
Je suis étudiante en ecole d'ingénieur en statistique et je souhaite faire ma dernière année d'étude au Québec. Comme tous les étudiants dans mon cas, je dois donc remplir un dossier Crepuq, qui compte une lettre devant présenter "mes objectifs de formation...
Valtrip · 20 mars 2006 à 18:29 · 2 participants · 3 116 affichages
Je voudrais savoir quelles sont les ouvertures de travail dans la contruction et en ingénierie. Je suis une jeune ingénieure civile qui désire vivre autre chose que la vie stressante de la métropole et je suis très attirée par la Polynésie. Mrci d'avance...
Alors voila j'écris dans ce forum, mais je pense que mon message pourrait aller dans plusieurs forum, sachant que j'en ai déja posté des à peu près similaires dans plusieurs forums! bon ceci dit voila ce que j'envisage: alors tout d'abord j'aimerais aller...
Antoine2613 · 20 mars 2006 à 20:41 · 2 participants · 1 380 affichages
J'ai 28 ans et je suis interessé par une ecole de massage au Quebec, jusque là pas de problemes. Le fait est qu'il existe 6 ecoles reparties dans le pays et que je n'arrive pas a me decider sur l'endroit car je ne connais pas du tout le pays. Quelqu'un...
Ildi21 · 20 mars 2006 à 11:38 · 2 participants · 6 313 affichages
Je suis presentement en voyage en France, pour le moment a Nice, mais je compte partir ailleurs demain. Je me cherche un emploi, mais je sais pas encore dans quelle ville je veux rester. Je pensais peut-etre aller a Montpellier, j'ai entendu tellement...
Je m'appelle Khéméra et je vais passer 3 mois à Wuhan dans le cadre de mes études. Je serai loger au campus de l'université et ira à la fac pendant ces trois mois. Je pars début avril. Plusieurs questions me viennent à l'esprit mais tout conseil est le...
Karine973 · 16 février 2006 à 19:46 · 5 participants · 2 067 affichages
Je recherche un moyen de mettre un pied au quebec. Je suis en fin de contrat en guyane je vais donc pouvoir choisir une nouvelle voie et je crois qu'il est temps que je me bouge pour mettre un peu mes reves à ma porté. Je suis animatrice, j'ai travaillé...