Yvesh · 14 novembre 2005 à 16:13 · 7 participants · 27 944 affichages
Pourriez vous me donner des informations (sites internet, adresses utiles, conseils) sur les formalités à effectuer (législation et fiscalité) pour ouvrir une maison d'hotes au Maroc. Merci d'avance Cordialement Yves
Je m'appele Emilie. Je désir partir dans l'Ouest au début de cet été. Je désir avoir de l'informations sur les bonnes places à aller, également les bons spots pour ce trouver de la job. Brèf toutes les informations que je devrais savoir. P.S. Je me cherche...
Calam83 · 16 mars 2006 à 10:10 · 6 participants · 2 151 affichages
Je suis étudiante en commerce international et j'aichoisi d'alleren inde faire mon stage! j'aurais besoin d'info svp car je pars le 13mai! je pars vivre a new delih, et je compte visiter Bombay, le sud le l'inde et si possible le sri lanka. est ce que...
Vincentmx · 2 mars 2006 à 9:45 · 3 participants · 1 743 affichages
Je suis Français et je voudrais faire un stage de 2 mois au mexique. Je voudrais savoir comment ça se passe au niveau des calidades migratoras, si il faut payer quelque chose. Faut-il un visa aussi? si oui comment l'avoir? Voilà je ne sais rien quant...
Helllo, je viens darriver a new delhi pour trois mois en stage, alors peut etre il y aurait-il des personnes un peu perdues comme moi mais qui meurent denvie de bouger pour decouvrir ou me faire decouvrir new delhi et dautres regions de linde...?? n`hesitez...
SDanneaux · 17 mars 2006 à 14:36 · 7 participants · 2 424 affichages
Voila je sais que beaucoup souhaiterai s'expatrier comme moi pour partir vers les USA ou canada. Voila mais à partir de la, les choses se gattent! Apparament les personnes qui y arrivent sont soit pistonés ou rare ou super fort en anglais. Etant diplomé...
Nikisam · 9 mai 2005 à 12:32 · 3 participants · 2 277 affichages
Je pars vivre et travailler au Venez avec mon Hom (qui connait bien ce pays) et ma fille (20 mois)...partagez votre expérience avec moi et vos conseils sont les bienvenus!!! merci PS: nous ne nous installons pas à Caracas.
Je pars normalement rapidement en Afrique du Sud, au Cap, pour une période de 6 mois à prolonger peut être, en tant que guide pour des agences de trek. Pouvez vous m'indiquer des sites pour rechercher un appart ou une colocation sur le Cap depuis la France...
Omar31 · 14 novembre 2005 à 23:53 · 3 participants · 2 864 affichages
Je vais passer un entretien pour un poste d'ingénieur aux Emirats Arabes Unis (j'ai 4 ans d'expérience). J'aimerais donc avoir quelques informations. On me propose les avantages suivants: Salaire: 12 600 dhs par mois Logement: 96 900 dhs par an Frais...
Zaku · 15 mars 2006 à 11:47 · 2 participants · 1 616 affichages
Dans 2 mois je passe mon BTS et en attendant d'avoir les résultats, j'aimerai m'échapper dans un de ces 2 pays, pour minimum 3 mois.. J'ai pas mal d'expérience dans l'hôtellerie mais je sais que si je cherche la dedans, je n'aurait pas le courage de continuer...
Xixi62 · 17 mars 2006 à 14:54 · 2 participants · 1 625 affichages
J'adorerai trouver cet été un job à New York par le biais d'un organisme puisque visiblement les visas ne s'obtiennent que par là... L'ennui c'est que c'est super difficile de trouver les bons organismes! De plus, est-ce qu'il n'est pas trop tard pour...
Mollet · 17 mars 2006 à 9:19 · 3 participants · 3 533 affichages
étudiante en médecine, je souhaite faire un stage dans un hopital au Maroc pour l'été 2007. Qui connait un bon plan pour se loger, nous seront 5 étudiants. Merci
Changer · 14 mars 2006 à 5:44 · 1 participant · 986 affichages
Cela fait déjà 1 an que j'y pense, il est donc temps d'agir! Je cherche une plug pour travailler et me loger dans les Antilles ou tout autre endroit avec développement concret. Je suis Dj et Vj... Je possède une petite régie ainsi que la musique et la...
Amanda30 · 16 mars 2006 à 17:29 · 3 participants · 1 887 affichages
J'ai 19 et je souhaite partir en californie avec ma cousine de 16 ans, pour une année. Je me suis pas mal renseigner, mais tout ce que j'ai vu pour l'instant était trés onéreux (cours d'anglais a l'étranger avec l'organisme "EF", "ESL", "calvin thomas"..)...
Je suis prof de gym et je demande un poste en tant que résidant au collége de FES pour la rentée prochaine...aussi j espére obtenir ce poste dépendant du ministére des affaires étrangéres.. 'jai donc envoyé un dossier au ministére et à l établissement..mais...
Une école internationale recherche pour les mois de juin et aout, un prof de FLE. Attention: Le visa le transport et le logement sont à la charge du candidat. Me contacter pour de plus amples renseignements
Avez vous des infos pour aller bosser dans la restauration à Genève? Je sais qu'il faut des autorisations, permis... ça a l'air assez complexe!! Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur le sujet? Merci
Je souhaite partir à tahiti pour septembre 2006, j'aurai normalement des amis d'amis qui pourrez me loger (cool) mais j'aurai aimé savoir s'il y a du travaille dans l'animation, auprés de centre de vacances, centre de loisirs... Si quelqu'un peut me répondre...
Voilà je suis étudiante j'ai 19 ans et je compte partir quelques mois en angleterre, mais le probleme c'est que je n'ai aucune idée pour savoir comment je dois trouver un logement et un travail. Je ne désire pas spécialement aller à londres, nimporte...
Deby123 · 9 mars 2006 à 19:16 · 5 participants · 3 625 affichages
Je suis française, en première Littéraire au lycée, et si tout se passe bien j'obtiendrai mon Bac L en juin 2007. J'aurais souhaité ensuite commencer mes études au Quebec, mais il y a quelques questions que je me pose, et j'epsère que vous pourrez m'aider...
Roussillon · 8 mars 2006 à 23:05 · 2 participants · 5 979 affichages
Grace à nombre d'entre-vous je flash pour aller m'installer au COSTA RICA. Mais j'ai encore un sujet qui me tracasse et qui pourrait m'empêcher de partir: mon chien sera t'il accepté dans ce pays? Bien entendu il aura tous ses vaccins et certificats souhaités...
Je suis en train de réunir le maximum d'informations concernant l'Afrique du Sud car j'ai une proposition de job là bas pendant 1 an et demi. Je serais basé à Johannesburg, je voudrais savoir quel était le niveau des prix de l'immobilier dans cette ville?...
Je dois partir l'an prochain à l'unversité anglophone de montréal. Est-il facile de se loger, est-ce cher? les colocations sont elles faciles à trouver? la vie est-elle chère à montréal? c'est l'inconnu, si quelqu'un peut me conseiller, merci.
Youmbi · 6 mars 2006 à 13:28 · 2 participants · 5 857 affichages
Je souhaiterai avoir des information concernant des études supérieures en suède, mais au départ j'aimerai avoir si possible l'adresse d'une école pour apprendre la langue suédoise en suède bien sur. actuellement je fait des cours d'anglais pour pour améliorer...
Deron74 · 1 mars 2006 à 0:08 · 2 participants · 1 786 affichages
Je vous explique rapidement ma petite galère actuelle. Arrivé a Auckland voila trois semaines, j'ai commencé un stage de trois mois, que j'ai quitté trois jours plus tard. Le projet dans lequel je devais travailler n'existait pas...Je suis étudiant...
Guillaume64 · 6 mars 2006 à 19:04 · 2 participants · 973 affichages
Cherche a faire du wwofing en amerique du sud mais ai assez de mal a trouver des contacts ou des adresses...si ceraitns ont deja connu l'experience ce serait sympa de la faire partager... a plus et bon vent guillaume
Moi c Emilie, j'aurai voulu savoir quelles villes anglaises autre que londres seraient sympas pour y passer 4 ou 5 mois (de juin a octobre) et trouver un job et un logement assez facilement. Car je pensais partir sur londres mais mon copain ca ne le tente...
Anaille · 11 janvier 2006 à 20:40 · 7 participants · 7 288 affichages
Je suis étudiante en Architecture et l'objet de mon mémoire est le nomadisme.J'aimerais pour ce travail faire un voyage afin de vivre au quotidien pendant environ 2 mois avec des nomades. Pour l'instant mes recherches m'orientent vers le peuple Vézo du...
Sommes une famille de 6, 4 enfants de 3 à 15 ans. mon mari est francais mais né à casa il en est parti à l'age de 17 ans, moi j'ai vécu en afrique noire jusqu'à 16 ans, la vie en france ne nous convient plus, mon mari retourne régulièrement au maroc pour...
Fromparis · 11 mars 2006 à 11:38 · 4 participants · 1 581 affichages
Alors voila, je suis étudiant en 5ème année de ressources humaines. Je cherche un stage à l’étranger dans un pays anglo-saxon. Je partirais avec mon amie qui elle cherchera un emploi en Architecture d’intérieur. Voici notre problème: Nous avons du mal...