Kingjeff · 16 avril 2006 à 17:00 · 2 participants · 1 806 affichages
J'aurais besoin d'informations pour une amie qui aimerait venir travailler ici au Québec et elle est mexicaine. Je voulais savoir qu'est-ce qu'il lui faut comme papiers ou bien comme permission pour avoir la possibilité de travailler ici. SVP me donner...
Solo · 1 mars 2006 à 14:00 · 2 participants · 1 094 affichages
Cherchant à travailler dans un call-center ou BPO en Inde, j'aimerais avoir des retours d'expériences de gens l'ayant fait. Notamment, conitions de travail, salaire, congés, etc. Je suis allé en Inde à plusieurs reprises et connait bien le pays. Merci...
Autrans · 15 avril 2006 à 11:22 · 2 participants · 1 960 affichages
Viens d arriver en chine depuis 1 mois je suis dans le yunnan a kuming la ville est belle relaxant mais c est quand meme la ville c est pourquoi j aimerai trouver un ptit emploi professeur ou autre toutes proposition est la bienvenue mais j aimerai me...
Bigsmile0001 · 29 mars 2006 à 22:47 · 5 participants · 4 593 affichages
Voudrais savoir si il existe des entreprises fancaises pour y travailler et quel genre de boulots peut on trouver la bas et si c'est dificile de s'en procurer un. Je suis educateur sportif???
Lorgnette · 15 mars 2006 à 16:00 · 4 participants · 2 145 affichages
Dans 2 mois j ai fini mes cours de langues a malte et j aimerai bien partir en australie dans une ferme mais je ne sais pas comment m y prendre pouvez vous m aider dans les demarche (visa, papier a avoir etc) et comment trouver des fermes. merci encore...
Mercypearl · 25 mars 2006 à 21:48 · 6 participants · 1 671 affichages
Ola! J'aimerai beaucoup partir en Amerique du Sud cet été pour y travailler! Je ne suis pas difficile quant au choix de la destination (tant qu'il sagit d'un pays ou on roule les rrr!!!). Et oui, je veux apprendre l'espagnol! Si vous avez des bons tuyaux...
Hernie · 14 janvier 2005 à 15:58 · 6 participants · 4 649 affichages
Je suis étudiante en ergothérapie et je cherche un lieu qui pourrait m'accueillir en inde pour un stage (plutot Tamil Nadu mais ailleurs aussi!), genre hopital, asso, centre de reeducation...si vous avez des infos, des liens ou idées, j'suis en galère...
Je suis infirmière et je vis en france j'ai le projet de partir en suisse on me propose de travailler à fribourg ou ds le valais ou ds le canton de vaud j'aimerais des conseils des renseignements sur ces differents endroits j'ai un fils de 13 ans comment...
Tazounette · 12 avril 2006 à 11:40 · 3 participants · 21 886 affichages
Mon marie vas allez certainement travaillé en Belgique a Charleroi. J'ai déja lancé un sujer là dessu. Aprés son entretien, il lui on conseillé d'étre Frontalier car les impots sont plus élevé quand France (nous qui nous plaignons) Alors je sais que nous...
Sofiw · 30 mars 2006 à 21:36 · 2 participants · 6 533 affichages
Hola a Todos, Je suis de retour d'un bref voyage au Guatemala. J'ai par ailleurs déjà voyagé plusieurs fois dans d'autres pays d'Amérique latine ce qui me familiarise un peu avec cette partie du monde. Et voilà je suis littéralement tombée sous le charme...
Patoue · 10 avril 2006 à 19:22 · 2 participants · 1 443 affichages
Je suis novice en ce qui à trait aux voyages! Je suis québécoise et j'ai besoin de contact pour réussir à m'établir ma fille et moi en France.Nous voulons vivre cet expérience pour la période d'une année! Écrivez-moi s.v.p.! Merci Patricia
Amelie77 · 14 janvier 2006 à 18:46 · 5 participants · 2 774 affichages
J'ai 15 ans et en septembre au lieu d'aller en classe de 1ere, j'aimerais partir aux etats-unis. j'aimerais aller dans une famille et aller dans un lycee americain. connaissez-vous des organismes qui permettent ce genre de projet? car je ne voudrais pas...
Je recherche des personnes etant actuellement sur Shanghai (ou y ayant deja vecu) pour des conseils en tout genre, et des bons plans a partager, surtout en ce qui concerne le logement et le travail. Je suis actuellement a Chiang Mai (Thailande) et devrais...
Miralda · 21 novembre 2004 à 15:48 · 17 participants · 13 190 affichages
J'ai vraiment envie de partir en Septembre/Octobre en Australie Je souhaiterais à la fois travailler car pour visiT 1max il faut des sous & peut etre aussi prendre des cours de perf en Anglais. Donc j'aimerais bien avoir les avis de ceux qui y sont...
Avec mon frangin nous pensons emménager à Namur en Septembre (il a un ami là bas qui souhaite faire une colocation). Je vous écris tout simplement parceque je ne connais pas le pays, et encore moins la ville, et j'aimerais avoir de plus amples informations:...
JE SUIS FINALEMENT ARRIVEE A DUBLIN DEPUIS TOUT CE TEMPS QUE JE VOULAIS Y ALLER...JE N'AI RIEN VU ENCORE CAR ARRIVEE SOUS PEU ET DONC J'AIMERAI RENCONTRER DES GENS QUI SONT DEJA SUR PLACE DEPUIS UN MOMENT ET QUI PEUVENT M ORIENTER POUR CERTAINES CHOSES...
Koyle · 7 avril 2006 à 20:56 · 2 participants · 6 193 affichages
Je suis élève-ingénieur à Montpellier et j'ai trouvé un stage d'1 an dans un bureau d'étude sud-africain. Malheureusement, le visa pour un stage (visa visiteur) ne peut excéder 6 mois. Je pourrais demander un permis de travail mais ça semble compromis...
Lebonbonrose · 6 avril 2006 à 17:38 · 6 participants · 2 545 affichages
Comme je le precise dans mon profil, apres avoir un peu barrouder, j'ai decider qu'il etait temps de mettre en place mon projet personnel: "Vivre au canada!" Merci de ne pas rire! Mon parcours personnel: bachelier, 1 ere année de medecine (reussie), Sapeurs...
Dim35 · 9 avril 2006 à 12:23 · 4 participants · 3 083 affichages
J'ai 17ans et je voudrais avoir des renseignements sur les séjours linguistiques aux Etats-Unis. Mes parents sont prêts à débourser 1000euros pour ce voyage. J'ai effectué quelques recherches mais rien d'interessant pour l'instant. Connaissez-vous des...
DanishBen · 2 mars 2006 à 16:47 · 5 participants · 4 588 affichages
Je suis sur le point de parir en Chine (debut avril), mais je ne sais toujours pas ou...Je fais donc apel aux personnes connaissant bien la Chine et qui seraient capable de m'orienter quelque peu: mon objectif premier est d'aprendre le mandarin, et egalement...
J'aimerais savoir si Santo Domingo est sécuritaire car je voudrais aller étudier l'espagnol. Aussi quelle est la température a santo Domingo en juillet-aout, et le pluie? Merci.
Lena69 · 8 avril 2006 à 9:09 · 2 participants · 2 373 affichages
Je suis en contact avec une adorable famille sud africaine dont le fils qui a passé son bac étranger cette année (il parle donc français) souhaite venir en France tout l'été avant de reprendre ses études en afrique dusud. Afin de mieux "s'immerger" dans...
LaSahariene · 3 avril 2006 à 10:01 · 5 participants · 5 569 affichages
Je m'adresse à vous pour la raison suivante... Mon copain ainsi que sa famille ont envoyé un dossier à maintes reprises pour avoir un visa Francais définitif pour mon copain... Chaque fois, sa demande à été rejeté... Alors qu'ils ont envoyé le dossier...
Fab001 · 8 avril 2006 à 2:03 · 2 participants · 1 399 affichages
J'aimerais avoir des informations sur cet emploi: représentant des agences de voyages dans les autres pays. Je voudrais savoir si l'hotel, la nourriture est comprise? le salaire? et tout autre informations que vous savez. Merci
Annazizou · 4 avril 2006 à 8:32 · 2 participants · 1 485 affichages
Je viens m'installer en septembre sur cette ile qui parait si belle!!!! je recherche des infos très pratiques du genre: comment faire avec l'argent? peut-on au départ payer en euros? faut-il ouvrir un compte sur place et si oui quelle est la meilleure...
Nous arrivons à Montreal le 14 avril (mon copain et moi) pour une durée de 6 mois et surement plus... Pouvez-vous nous conseiller sur des quartiers sympas à vivre et aussi nous aimerions savoir comment se passe une location: les apparts se louent au mois...
Iobinette · 8 février 2006 à 15:05 · 13 participants · 10 175 affichages
Je suis en voie de signer pour un stage de 6 mois au vietnam. cependant mon recruteur me propose de payer l'hebergement, le transport, et la cantine le tout accompagné de 200 dollars par mois. qu'en pensez vous car moi je n'ai aucunes idées du cout de...
Sbobouze · 15 mars 2006 à 22:45 · 3 participants · 3 082 affichages
J'aimerais avoir quelques précisions sur les différents visas que l'on peut obtenir pour la Thailande. Je sais que l'on peut demander un visa de 2 mois à l'ambassade avant de partir, mais ma question est de savoir quelle est la durée maximum que l'on...
Elsy · 30 mars 2006 à 15:06 · 3 participants · 4 422 affichages
Je suis Elsy de Montréal, ma fille de 12 ans et moi préparons notre départ pour la région de Los Cabos afin d'y vivre. La Paz également attire mon attention. Je me questionne grandement sur les écoles, la qualité de la vie, le travail en tourisme et la...