JPhilippe80 · 2 mars 2006 à 19:03 · 3 participants · 1 852 affichages
Je voulais savoir si des personnes ont déjà tenté l'experience et qu'est ce qu' il faut savoir sur la vie là-bas. Des sites internet, les salaires en moyenne, le niveau de vie, les logements. J'hésite aussi entre les villes Cork, Killarney ou Galway...
Timousse · 9 septembre 2005 à 17:23 · 9 participants · 3 160 affichages
Je cherche un programme d immersion espagnole avec sejour en famille a bas prix dans un petit village (de preference) au nicaragua pour environ 1 mois merci de votre aide
Delfina · 17 juin 2005 à 23:38 · 10 participants · 7 359 affichages
J'aimerais partir travailler quelques moi au Québec... Seulement je suis un peu perdue.. Il semblerait que le visa est relativement long à obtenir. Quelqu'un pourrait-il me conseiller? Quels sont les secteurs les plus porteurs? Merci de vos précieux conseils...
Je suis a la recherche d information pour mon eventuelle depart a dubai pour y travailler comme technicien de laboratoire je ne connais personne ni comment demarrer ma recherche merci de m aider
Es ce possible de travailler a hong kong sans visa juste un billet normale pour 90 jours es ce possible de demander justement un visa un fois sur place si on veut travailler la bas
Je souhaiterai avoir des infos de pvtistes sur le pvt pour partir à montréal. Avec ma copine nous souhaiterions partir découvrir ce pays et cette culture et nous sommes plus que jamais motivé pour. Si vous avez des tites astuces se serait cool! Merci...
Guyril · 20 février 2006 à 2:48 · 4 participants · 6 071 affichages
Je souhaite partir pour une durée d'environ trois mois (avril mai et juin) en espagne, a barcelone. Seulement cela me parait super compliqué car j'ai pas énormément d'argent de coté et je veux partir en étant quasiment sur de travailler bas, je ne peux...
Doriane73 · 2 mars 2006 à 18:40 · 2 participants · 2 349 affichages
Mon mari et moi revenons de guadeloupe.nous avons eu un coup de coeur pour cette ile et nous aimerions monter une gestion de location touristique. nous ne savons pas par où commencer, la banque nous parle de creation d'entreprise, c'est du chinois pour...
Lydzia · 27 février 2006 à 21:36 · 3 participants · 10 600 affichages
Je suis une étudiante du Québec un peu blazée de la température hivernale de même que de mes études qui semblent mener nul part. Moi et mon copain aimerions vraiment prendre quelques mois pour aller vivre et travailler dans le Sud. Où? On ne le sait...
Ana91 · 31 janvier 2006 à 0:03 · 3 participants · 4 773 affichages
Karibu! Merci d'avance pour toutes les infos, conseils, tous les tuyaux concernant l'expatriation, sur la base d'une démarche personnelle, avec un contrat local. Et par conséquent sans les avantages d'une mutation... sur l'intérêt de conserver ou non...
Brouss · 1 mars 2006 à 16:13 · 2 participants · 1 552 affichages
J etudie le chinois depuis un mois, et je veut partir dans une grandes villes chinoises cet été. Je cherche le max de renseignement sur des universites, mais aussi sur un moyen de louer un appart pendant ce mois ci-meme. je peut eventuelement faire un...
Aussiegirl · 26 février 2006 à 23:05 · 2 participants · 2 240 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir vos bons conseils concernant la ville la plus sympa pour prendre des cours d'anglais (environ 4 semaines) en Australie puis ensuite y travailler... Merci d'avance July
Pimprenelle8 · 30 janvier 2006 à 10:29 · 7 participants · 6 823 affichages
Moi c'est Sandy, 27 ans, envie de changer de vie et curieuse de voir ce qu'il se passe à l'autre bout de ce grand lac!!! Mon PVT en poche je débarque mi juin à Quebec!! Mais meme si j'ai un caractere tres optimiste et aventurier je me pose des tas de...
Yoko · 26 février 2006 à 18:11 · 2 participants · 2 934 affichages
Je souhaiterais effectuer un stage de 3 mois environs chez un croisieriste (cela peut aller du paquebot au voilier). Pour la découverte en quelque sorte de la vie sur un bateau en sachant que je connais très bien les voiliers. Pensez-vous que cela est...
Vis en france mais j' aimerais créer mon entreprise au maroc et vivre la-bas. Je connais très bien ce pays mon père étant marocain et y retournant régulièrement. Je suis actuellement entrain de planifier mon projet d' entreprise et pour cela il me faudrait...
Je suis canadien et je suis arrivé à londres mardi dernier afin d'y venir travailler environ 5 mois. Je me suis prit un visa, pensant que se serait assez pour travailler, mais je me rend compte que j'ai pleins de trucs à remplir, donc plus d'argent...
Mon mari et moi avons le projet de partir vivre à Montréal. est ce que quelqu'un connait les tendances de consommations pour ces deux thèmes: les loisirs créatifs (scrapbooking, perles, point de croix...) j'ai dans l'idée de créer mon entreprise dans...
Marlowne · 27 février 2006 à 5:00 · 3 participants · 2 527 affichages
Voila je suis au laos et je cherche a enseigner l anglais ou le francais en chine si il y a des gens qui ont deja tenter cette experience ou d autre qui sont passes par la chine recement et qui auraient des conseils a me donner, ce serait le bienvenu...
Elode73000 · 25 février 2006 à 14:37 · 4 participants · 9 198 affichages
On part six mois en colombie britannique cet hiver avec des visas tourisme valable six mois est il possible de faire sur place des visas de travail temporaire si on trouve du boulot?
Manue17 · 1 février 2006 à 16:11 · 2 participants · 1 893 affichages
Je pars 3 mois en stage en uruguay a partir de juin je voudrais savoir si il est facile de se loger sur place et si la colocation est une chose courante je suis en stage a canelones et je voudrai savoir si quelqu'un connait et a des informations a me...
Nous partons pour Kourou entre mai et juillet pour une durée de 3 ans. Nous avonc 3 enfants, 6ans, 4 ans et 3 mois. J'ai beaucoup de questions concernant la scolarité des enfants comme par ex. les horaires des écoles, est ce qu'il y a des cantines, des...
Je suis a Palo Alto en Californie pour une durée de 3 mois et je pense revenir par la suite. J'ai entendu parler de cours d'anglais gratuit dans la Silicon Valley mais je n'arrive pas á mettre le doigt dessus. Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée...
Nico40 · 24 février 2006 à 15:31 · 4 participants · 3 119 affichages
Je pars dans un mois pour minimum 1 an, et je ne sais toujours pas où stocker mes meubles durant mon absence!! Pas de place chez les amis! J'ai bien regardé les gardes meubles, mais je n'ai pas le budget pour payer 60 euros/ mois pendant mon voyage en...
Biojuju · 30 janvier 2006 à 1:26 · 2 participants · 2 182 affichages
Je suis musicien et j'ai eu l'occasion d'aller à 8 reprises au japon ces dernières années, pour y donner des concerts. Mon projet aujourd'hui et d'y aller passer 1 an (à Tokyo si possible et à partir de septembre 2006). Pour ce faire, et n'étant pas rentier...
Alexandreroy · 15 février 2006 à 22:04 · 3 participants · 3 852 affichages
Moi et ma copine, nous partons en australie en septembre et nous désirons nous trouver un emploi avant de partir là-bas. Je sais pas si quelqu'un pourrait m'orienter dans ma recherche??? tous les endroits sont la bien venue et nous allons avoir un visa...
Yzabel · 10 février 2006 à 1:59 · 2 participants · 1 100 affichages
Je suis une Québécoise de 23 ans qui vient habiter à Rouen pour une période de 1an avec mon copain qui a eu un emploi à Rouen. Je termine cette année un Diplôme d'étude collégiale, équivalent à un brevet de technologie supérieure chez vous. (C'est ce...
Je suis à la recherche d'un job d'été, que j'aimerais effectuer à Lisbonne durant 1 à 3 mois.. et ce dans le domaine du graphisme. Je suis graduée en graphisme à L'institut supérieur Saint-Luc Liège. J'ai également des notions en photo, vidéo, animation...
Kijer · 11 janvier 2006 à 18:11 · 3 participants · 2 639 affichages
Voila je compte partir avec un ami entre 6 mois et 1 an chez nos amis les anglais.. J'avais pour projet londres mais après avoir acheté " le routard:Londres", je vois que les prix sont inaccessibles. Alors je voulais savoir si coté sud (Douvres, Plymouth...
Manuemilie · 18 février 2006 à 19:02 · 4 participants · 3 805 affichages
Nous souhaitons partir travailler un an en australie, merci de nous donner des infos et astuces pour trouver job et logement (organismes, asso...). Merci de nous faire part de vos multiples expériences en australie. Ciao