Anlor59 · 20 avril 2006 à 14:21 · 2 participants · 2 527 affichages
Je pars pour l'Australie à la mi-juin et reste prés de Melbourne jusque fin septembre environ.Ensuite j'ai encore deux mois mais je ne sais pas vraiment ou aller. J'aurais voulu vos conseil pour choisir un endroit ou je pourai travailler tout en profitant...
Je suis actuellement en master I de psychologie et je suis en pleine remise en question. je souhaiterais partir vivre aux Etats unis, notamment à los angeles. tout d'abord, je veux devenir billingue et j'ai envie de découvrir autre chose. j'ai choisi...
Elson1 · 20 novembre 2005 à 20:39 · 3 participants · 4 081 affichages
Je suis un jeune africain résidant en côte d ivoire. je gagne tant bien que mal mon pain ici car je suis prof d'anglais au secondaire (1er et 2nd cycle). je rêve de vivre un jour en angleterre et d'y travailler. pouvez vous m'aider à réaliser ce beau...
Nessscafe · 16 avril 2006 à 19:09 · 3 participants · 12 292 affichages
J'ai décidé de partir vivre en australie pendant un an. j'aimerai avoir tout les informations pratiques et utiles: logements? au début je mise sur les hotels et les auberges de jeunesse, mais après? est-ce facile de trouver un logement seul ou en coloc...
Atolla · 21 avril 2006 à 9:32 · 2 participants · 1 819 affichages
Passionnée par la culture des indiens d Amérique, j aimerais aller vivre quelques mois au milieu d eux avec ma fille de 3 ans!mais ce serait pour l été prochain!pourriez-vo... m indiquer où je peux rencontrer des tribus, s il faut aller dans une réserve?QUI...
Gori · 19 avril 2006 à 18:32 · 5 participants · 4 044 affichages
J'espère que qqn va lire mon message et me sauver de la galère où je suis, je cherche déséspérement un stage en inde et je ne trouve pas, parceque je ne connais personne làbas si vous pouvez me sauver la vie passionnés de l'Inde merci. a+++++
Fabelo · 19 avril 2006 à 17:22 · 4 participants · 1 983 affichages
Je souhaite partir quatre ou cinq mois en Inde. Le premier mois, j'ai l'intention de découvrir une partie du Ladakh et du Rajasthan. Puis pour le temps qui reste, l'objectif est de perfectionner mon anglais à Delhi. Pour cela je vais m'inscrire dans une...
Karol63 · 19 avril 2006 à 17:38 · 2 participants · 2 057 affichages
Je souhaiterez acheter et retaper une maison en turquie avec 2 amis.Je souhaiterais y vivre et en faire un bed&breakfast pour les ptites bourses pour jeunes et moins jeunes qui ne souhaiteraient pas aller en hotel et circuit convenu... Qu'en pensez vous...
Lebonbonrose · 20 avril 2006 à 17:59 · 3 participants · 1 500 affichages
Pour ceux qui aurait un peu suivit mon parcours et mes projets, j'en suis a un point ou j'ai a peu pres tous les renseignements necessaires, mais il me manque encore quelques infos comme, quelles sont les meilleures universités du Québec ou d'une autre...
Nicodenancy · 11 avril 2006 à 18:11 · 4 participants · 2 041 affichages
Je suis revenu recement de republique dominicaine, et j en suis tombé amoureux. Pesant le pour et le contre d une vie la bas je me suis fixer comme but de partir avec un copain et sa femme d ici deux ans, avec un budget commun de 300000 euros, on plaque...
Je pars pour Perth dans un mois et demi pour un ans minimum a ma grande exitation et je voudrait avoir quelques infos pratique.Tout d'abord je voudrait savoir comment sont les gens si apcepte facilement les étrangers, leur culture, le niveau de vie comment...
Hagilys · 6 novembre 2005 à 12:49 · 7 participants · 5 624 affichages
Slt à tous! je souhaite aller travailler au costa rica d'ici peu pour environ six mois, avec un retour prévu en france d'un mois entre deux. j'ai donc besoin d'un visa...le truc c'est que je n'ai pas d'info sur les différents types de visa exixtants au...
Azeaze · 18 avril 2006 à 20:51 · 4 participants · 5 237 affichages
Je me pose quelques questions concernant la couverture médicale en Inde... Elle est sans doute bien moins developpee qu en France, mais commment ca marche vraiment??? Une visite chez le medecin est totalement a la charge du patient? Et qu en est il lorsqu...
Missaissa · 14 avril 2006 à 0:58 · 4 participants · 7 781 affichages
Je viens de trouver un poste à Dakar et je suis en train de préparer activement ma prochaine expatriation. Merci à toute personne qui aurait des renseignements utiles sur le transport maritime de biens mobiliers, sur des transitaires ou transporteurs...
Nous allons nous installer pour au moins trois ans à St Domingue et sommes preneurs tous conseils pratiques pour la vie sur place; nous recherchons en priorité une location saisonnière dans un premier temps avant de faire des recherches sur place à St...
Kevinlille · 12 avril 2006 à 18:01 · 2 participants · 1 717 affichages
J'aimerai savoir si sur 1 mois il était possible de rentabiliser un billet d'avion pour la nouvelle zélande en travaillant sur place? En sachant que je ne compte pas le budget pour se nourir et loger sur place. Sinon, des conseils, des déstinations, des...
Raquel66 · 16 février 2006 à 22:37 · 3 participants · 3 901 affichages
Suis super interessee pour avoir des infos sur des boulots en suisses pour la saison d ete je cherche plutot dans les stations de ski ca serait super cool si quelqu un connait des adresses ou des sites qui pourrait m aider ds mes recherches MERCI BCP!!!!!!...
LaaLaaLaura · 8 janvier 2006 à 10:52 · 4 participants · 2 930 affichages
Je souhaiterais trouver un stage en Nouvelle-Zélande pour les mois de mars à juin 2007 dans le domaine journalistique. (Je sais ça fait loin, mais il n'est jamais trop tôt pour cherhcer.) Mais je ne sais pas trop où chercher, et comme on ne connait...
Makao · 16 avril 2006 à 13:28 · 2 participants · 1 676 affichages
Projet d'etudier l'espagnol en Espagne avec l'organsime DON QUICHOTTE, certains d'entre vous on peut-etre deja tenetr cette expérience ou entendu parler de cet organisme, si c'est le cas je vous remercie par avance de me donner vos impressions. Je pense...
Laliii · 17 avril 2006 à 11:58 · 2 participants · 1 365 affichages
Voilà, je suis en Terminale littéraire, et cela fait pas mal de temps que je veux partir au pair dans un pays anglophone pour y apprendre la langue, c'est vrai que les USA me tentent bien. Il faut le bac, le permis et le BAFA, si je me débrouille bien...
Bluzick · 20 février 2006 à 10:54 · 2 participants · 2 826 affichages
Je suis étudiant en école de commerce et je recherche un stage à l'étranger et j'aimerais bien le faire en Malaisie. Le seul problème, c'est que je n'ai aucun contact et j'ai un peu de mal à trouver des entreprises. Si vous avez des connaissances, contacts...
Je pars dans 2 semaines travailler au Nicaragua, à l'Alliance Française de Leon. Je vais y rester 4-5 mois. J'aimerais connaître les endroits sympas en ville et aux environs. Quelqu'un a-t-il des adresses / bons plans pour les sorties, visites, excursions...
Nk · 15 novembre 2005 à 11:30 · 5 participants · 6 390 affichages
Je viens de lire des informations sur le visa vacances-travail au Canada, mais apres un mail a l'ambassade, j'apprend que "pour soumettre une demande de PVT dans le cadre de l'Accord Canada-France, vous devez obligatoirement résider en France au moment...
Hugot · 14 avril 2006 à 2:12 · 2 participants · 1 078 affichages
Sommes un couple de Canadiens voulant avoir de l'information sur les possibilités d'enseignement en Asie. Si une personne a déjà vécu une telle expérience, nous aimerions beaucoup qu'elle communique avec nous via courriel. Merci à l'avance. Hugo et Julie...
Nico1906 · 17 avril 2006 à 13:17 · 4 participants · 1 437 affichages
Je m'apelle nico, j'ai 23 ans, g envie de bougé en dehors de la france pour découvrir d'autres cultures, je suis attiré par les pays comme canada, u.s.a, angleterre...bref ou sa parle anglais car je voudré me perfectioné dans la langue, donc si vous avez...
Moi et mon copain voulons voir un autre coin de pays...nous restons presentement a ottawa mais il vient de sherbooke et moi de quebec... nous sommes jeunes avec beaucoup denergie et voulons voyager et sadapter a dautre petit bout de ce beau pays...si...
Aichata · 27 février 2006 à 20:31 · 4 participants · 6 935 affichages
Voilà.Obtenant mon diplôme (si tout va bien) au mois de juillet, j'ai postulé en tant que Sage-Femme dans les hôpitaux guyanais. Par chance, j'ai eu une réponse positive dans le centre hospitalier de Cayenne.Je suis super contente, mais évidemment, j'appréhende...
Oui toi! tu es présentement au BC? Tu y restes pour tout l'été?! Du moins, jusqu'en début juin?! Tu veux aider une jeune femme de 20 ans à venir s'y installer pour l'été, à se trouver un logement, un emploi etc.?! tu es le ou la candidat (e) parfait (e)!:D...