J ai trouvé plein d infos sympas sur la coloc en Catalogne, mais datées de 2003...j ai peine à croire que le sujet n est plus été traité depuis sur le forum! Je cherche des petits boulots sur Barcelone (ou ailleurs en Espagne par défaut) et des offres...
Mary2007 · 31 janvier 2006 à 0:35 · 4 participants · 2 219 affichages
Je suis une québécoise qui travaille actuellement en centre de la petite enfance au Québec = crèche en France. Je suis diplomée du Québec. Mon copain (francais) et moi allons vivre un an en france, pour des question de visa canadien pour lui. Je me demandais...
Stefboucher · 20 février 2006 à 23:50 · 2 participants · 6 445 affichages
Ok je veux un visa pour pouvoir travailler en France mais j'aurais vraiment besoin d'assistance.. si il y a qqn qui connait ca svp! Le consulat ne reponds pas a mes emails et lorsque je telephone on me dis que aucun agent n'est disponible Il y a -t-il...
Adrien001 · 15 février 2006 à 15:30 · 5 participants · 1 898 affichages
Voila, je part en stage au québec pendant environs 3mois (stage dans le cadre de mes études), mon travail sera Rue Victoria. J'aimerai savoir si vous connaissez des moyens pour être hebergé pas trop chère sachant que je suis étudiant et que j'ai des finances...
Letoile59 · 7 février 2006 à 19:12 · 5 participants · 5 817 affichages
Je suis secrétaire médicale dans un centre hospitalier. Mais je ne sais trop comment fonctionne votre pays. JE sus française et ici nous avons beaucoup d'aides sociales. Avez vous des assurances maladie et des aides lorsque l'on ne travaille pas. J'ai...
Donc... Je suis étudiant en 1ere année d'ecole de commerce à l'ESC Pau et je souhaite vivement faire mon stage de fin d'année à Bangalore. D'une part pour des raisons professionnelles évidentes mais surtout pour me faire une petite approche de ce continent...
Giraffe · 26 octobre 2005 à 14:29 · 3 participants · 1 729 affichages
Jj'ai besoin d'aide pour mon projet d'etudes voilà je vous explique ; j'aimerais venir au Cameroun pour venir y etudier. je suis ivoirienne, titulaire d'une maîtrise en droit, et j'aimerais venir au Cameroun pour préparer un 3 ème cycle: en droit des...
Etudiante en Relations Internationales et Development Economique a Paris dans une universite americaine cherche un stage a Dakar pour l'ete 2006. En relation avec un des mes cours que je prends "Economics of Developing Countries" je suis en train de faire...
Je recherche des infos pour m'installer à Hanoi. Est-ce facile d'y trouver un logement? et à quel prix? Comment les vietnamiens accueillent-ils les français? l'intégration se fait elle facilement? Y a-t-il une grande communauté française à Hanoi? J'ai...
Kevin37 · 19 février 2006 à 21:05 · 4 participants · 2 129 affichages
Je veux vivre en Irlande le temps de maîtriser parfaitemment l'anglais, je veux que cette période n'excède pas 10 mois, est-ce que cela sera suffisant (j'ai le niveau bac)? Merci pour vos réponses.
Hichamdre · 19 février 2006 à 20:26 · 2 participants · 1 546 affichages
Je voudrais savoir si c etait possible de combiner visa d un pour travailler au canada tout en faisant la demande d immigration permanente. Je vous explique si ce n est pas possible: j ai trouver un job a vancouver comme cuisinier pour un an dans super...
Je vais partir étudier à Playa del Carmen en mai 2006 et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait celà. est-ce que c'est vraiment cool de vivre plusieurs semaines dans cette ville? est-ce qu'il y a des endroits sympas pour s'amuser? les Méxicains sont-ils...
Obayzo · 20 février 2006 à 9:51 · 6 participants · 2 785 affichages
Je suis lycéen de 1°L et j'ai 18ans (redoublé 2 fois au collège), j'aimerai fair des études aux USA, pour pouvoir acquérir de l'expérience dans ma passion=>le cinema. J'ai fais quelques recherches et j'ai vu que si je passai le TOEFL je pourrai intégré...
Cathybaie · 14 février 2006 à 15:16 · 2 participants · 1 705 affichages
Je vois que beaucoup de monde cherche à partir à Londres, Dublin, pour étudier l'anglais (en travaillant). Je voudrais moi aussi apprendre cette langue, en tout cas améliorer mes connaissances, tout en travaillant. Mais, idéalement je voudrais le faire...
Newflower · 17 février 2006 à 0:45 · 2 participants · 1 525 affichages
Suis une jeune femme qui reste au Québec et je voulais savoir s'il y a en France des organisme qui permet aux touristes d'héberger et de nous faire travailler pour de courte durré (un été par exemple)? je sais que Disney France le fait, mais j'ai lu ici...
Fanfan11 · 16 janvier 2006 à 16:29 · 2 participants · 1 873 affichages
Je suis de retour apres le salon de la plongée à paris et j'ai deccrocher LE stage! un centre de plongée et une grosse agence: voyageur du monde me propose des faire mes trois mois de stage à la reunion. conception de sejours multi activité ; eau terre...
Sarlu · 19 février 2006 à 20:07 · 2 participants · 1 563 affichages
Est-ce que quelqu'un sait si la profession de réflexologue est reconnue en France, en Espagne, ou en Europe en général? Et qu'en est-il de la profession de masseur en général? Merci d'avance! A bientôt. Sarlu
Celsius · 4 février 2006 à 21:24 · 4 participants · 1 751 affichages
Voudrait savoir si des gens connaisent des programme interessant pas trop cher en France pour travailler.. pendan 2 mois et pouvoir voyager un peu biensur...
Tahi · 27 janvier 2006 à 1:51 · 4 participants · 4 321 affichages
Je dois me rendre a Canton pour acquerir du materiel j'ai deja les adresses des usines à visiter et suis en contact avec eux par mail ma question est plutot d'ordre pratique:je ne parle ni chinois ni anglais et me debrouille uniquement un peu pour l'anglais...
Svp je cherche du travail en indonesie ou au thailand.j'aimerais bien que vous m'aidiez a trouvé des adresse ou des astuses pour que je reussice mon voyage et mon recrutement. je vous porte que j'ais une grande experience dans l'evenementiel et precisement...
Nanougalak · 8 février 2006 à 20:24 · 6 participants · 5 807 affichages
Voila nous projettons avec un ami de partir un mois en thailande pour suivre une formation dans les massages. Nous avons pas mal d'adresses d'écoles différentes mais a vrai dire, pas vraiment d'echos positifs ou négatifs. Quelques uns d'entres vous pourraient...
Fanfan11 · 19 février 2006 à 21:20 · 2 participants · 1 824 affichages
Je suis en licence professionnelle animation et organisation des activités physiques et sportives option tourisme sportif et je recherche activement un stage de trois mois (juin, juillet et aout 2006) au canada et dans le tourisme sportif! si vous avez...
Waiguoren · 23 janvier 2006 à 14:55 · 2 participants · 2 150 affichages
Je vais sur mes 20 ans et ca fait deja deux ans de suite que je pars a pekin dans l'ecole beijing HuaWen Xuexiao un mois et demi l'été afin d'etudier le mandarin et de rencontrer de nouveaux gens J'etudie le mandarin depuis 6 ans, et cette année ci je...
Kevin37 · 18 février 2006 à 0:52 · 3 participants · 1 894 affichages
Le problème c'est que je ne sais pas quelle période environ cela prend, ni où est-ce que je peux être loger, ni le coût de la vie là-bas. En attente de vos réponses...
Guapa · 15 décembre 2005 à 0:28 · 2 participants · 1 960 affichages
Mon prenom nora est je cheche un taf dans le tourisme en Espagne, (accompagnatrice d'excursions...)j'ai une preferance pour l'andalousie mais bon! le reste de l'Espagne m'interesse aussi! Si quelqu'un peux me renseigner sur les sites à voir ou les organismes...
Suis dans la restauration depuis 10 ans j'ai pour projet de m'installer en chine a la fin de l'été. dans un premier temps y travailler pour connaitre le marché, par la suite monter un resto ou boulangerie françaice. si quelqu'un a des infos pour des apparts...
Bidloute · 15 février 2006 à 16:22 · 8 participants · 5 461 affichages
Ma question peut sembler étrange, mais un réponse pourrait bien m'aider à me décider! voilà, en fait, je me suis décidée à partir pour 1 an en whv, mais la seule chose qui me "retient" c'est: quel effet cela donne-t'il sur un cv? En fait, est ce que le...
Christel42 · 17 février 2006 à 16:56 · 3 participants · 5 182 affichages
mon copain doit partir faire un stage de 2 mois au maroc pour pouvoir avoir son diplome d'ingenieur... au depart il devait faire un stage dans un pays anglophone, mais a defaut d'avoir trouvé un stage dans un de ces pays, il a reussi a trouver un stage...